02-Feb-23 09:25

blanka6
Membre
Date d'inscription: 07-May-04
Messages: 3917
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Yanis 93 a écrit :

blanka6 a écrit :

Je trouve Malinosky pour l'instant mauvais et encore une fois je ne comprends pas que Payet ne joue pas au moins une mi temps.C'est pas Tudor lui même qui a dit qu'il aurait du temps de jeu car il ferait du roulement.Moi je trouve que Payet accelere le jeu Malinovsky en qui j'ai bcp d'espoir le ralentit pour l'instant.

La grande différence est le repli défensif et le positionnement sur le terrain.

On doit parler d'équilibre d'équipe sur le terrain et non pas d'untel à la place d'untel.

Payet peut parfaitement entrer dans la rotation face à des équipes faibles ou moyennes.
Contre les gros, cela me paraît risqué.
A priori, Tudor a l'air de savoir ce qu'il veut et d'ailleurs le football proposé et les résultats lui donnent raison

Mwais je pense qu'avec Payet l'om est meilleur.Ce mec a du génie.

Annonce



05-Feb-23 22:45

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32026
En ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Plus le niveau physique pour faire face a des joueurs qui mettent autant d'intensité que les niçois.

Un joueur a faire rentrer pour le dernier quart d'heure face a une défense fatigué, voilà son dernier rôle sous nos couleurs.

S'il joue si peu, c'est pas pour rien. On ne peut pas sacrifier l'équipe pour récompensé Payet.


JHE est le pire président de l'histoire

05-Feb-23 22:55

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10409
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

faut arrêter avec lui, plus de match titulaire avec une intensité pareille annoncée !

05-Feb-23 22:58

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31112
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

skanky a écrit :

faut arrêter avec lui, plus de match titulaire avec une intensité pareille annoncée !

+1

Contre le top 10, on peut pas le mettre titulaire. Contre Clermont ou Toulouse oui, contre Nice ou Monaco non.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

05-Feb-23 22:59

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 8972
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

C’était une connerie sans nom de le mettre titulaire sans rythme dans un match à haute intensité. Tudor espérait peut être garder le nul puis faire entre Sanchez frais. Raté, plan qui a volé en éclat.

05-Feb-23 23:04

tinmar
Repris de justesse
Lieu: 17ème parisien
Date d'inscription: 01-Jul-05
Messages: 493
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

C'est mon joueur préféré des dernières années car il est tellement créatif...
Mais... mais ce soir quoi !!! C'est tellement l'inverse de tout
Dans le match  Il fait des prises de balle rapide vers l'avant, libre, et après que de la merde vers la décision a prendre. C'est tout sauf lui, le monde à l'envers. je suis triste


Team OMP, Vincennes Polygone, années 2000

05-Feb-23 23:06

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 37899
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

slash40 a écrit :

skanky a écrit :

faut arrêter avec lui, plus de match titulaire avec une intensité pareille annoncée !

+1

Contre le top 10, on peut pas le mettre titulaire. Contre Clermont ou Toulouse oui, contre Nice ou Monaco non.

et encore Toulouse, on les a atomisé, mais avec bcp de réussite, on leur avait laissé bcp d'occaz.
quand Payet est là on contrôle bcp moins.
en plus, je suis désolé, mais il donne un peu l'impression de vouloir amuser la galerie. on dirait un joueur en pré retraite dans son attitude parfois.
bref, j'ai adoré Payet, mais il n'a pas le niveau physique pour le foot de Tudor.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

05-Feb-23 23:06

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 7502
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Pour moi la connerie commence quand c'est annoncé en conf...


Can I play with madness ?

05-Feb-23 23:08

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 9949
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

il est HS

merci pour tout


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

05-Feb-23 23:38

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10409
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

j'imagine que Tudor est sur le fil pour gérer le vestiaire et son cas

05-Feb-23 23:38

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2077
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Y a t-il encore d'irréductibles candidats vivant un peu dans le passé pour réclamer Payet titulaire ?


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

05-Feb-23 23:45

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 9841
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

On est pas prêt de le revoir titulaire à mon avis...

05-Feb-23 23:49

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16483
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Sheryo13 a écrit :

On est pas prêt de le revoir titulaire à mon avis...

Pas sur, si Tudor l'a fait jouer c'est qu'il avait fait de bons entrainements car le croate ne fait pas de cadeau mais dirige son équipe à la méritocratie.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

05-Feb-23 23:51

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12631
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

skanky a écrit :

j'imagine que Tudor est sur le fil pour gérer le vestiaire et son cas

je vois pas pourquoi.

l'équipe carbure, payet a quasiment jamais été bon en tant que titulaire cette saison.

il a réussi pas mal d'entrées en jeu par contre par rapport à sa technique. et il a absolument jamais fait la moindre vague car il était sur le banc.

ça ma semble pas si compliqué à gérer de le laisser en tant que remplaçant.

le souci pour lui, c'est qu'avec sanchez, vitinha, under, ounahi, mali et guendouzi, ça fait du monde pour trois places. même en tant que remplaçant, ça risque d'être difficile de trouver du temps de jeu si tout le monde a pris ses marques.

dommage car il restait sur de bonnes entrées en jeu je trouve où il avait été utile.

05-Feb-23 23:55

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15137
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

J'ai pas souvenir de beaucoup de "bonnes" entrées de Payet cette saison. J'ai du mal à en voir ne serait-ce que trois. Il y a un match où il a gardé des ballons et obtenu des fautes, mais pour l'essentiel il est rentré sans être dans le tempo de ses partenaires. Sa dernière entrée contre Nantes, il fait les replis défensifs, ok, à son rythme, admettons, mais à part ça son apport est franchement maigre. Moi je ne le ferais plus rentrer que dans des circonstances très particulières : dans une fin de match où on doit marquer et inventer des passes dans une défense très regroupée. Pour le reste, c'est compliqué.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

06-Feb-23 02:35

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 8972
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

om5413 a écrit :

J'ai pas souvenir de beaucoup de "bonnes" entrées de Payet cette saison. J'ai du mal à en voir ne serait-ce que trois. Il y a un match où il a gardé des ballons et obtenu des fautes, mais pour l'essentiel il est rentré sans être dans le tempo de ses partenaires. Sa dernière entrée contre Nantes, il fait les replis défensifs, ok, à son rythme, admettons, mais à part ça son apport est franchement maigre. Moi je ne le ferais plus rentrer que dans des circonstances très particulières : dans une fin de match où on doit marquer et inventer des passes dans une défense très regroupée. Pour le reste, c'est compliqué.

Il y avait deux risques avec la gestion de Payet, dont on est dépendants depuis des années :
- gérer une crise d’ego dans le groupe
- continuer à s’en servir sportivement avec un nouveau statut de remplaçant
La première chose à été très bien réussie. Malheureusement la deuxième semble bel et bien cause perdue, et ce n’est pas une surprise.
Payet à fond est, était, un joueur unique et formidable.
Il ne le sera plus, il n’est pas fait pour être un joueur de banc.
Il supporte son nouveau statut, c’est très bien, qu’il continue jusqu’à la fin de son contrat et qu’on se dise enfin au revoir pour passer à autre chose.

Dernière modification par LuchoForever (06-Feb-23 02:36)

06-Feb-23 05:28

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 9841
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Déjà un Payet titulaire et en confiance c'est un Payet qui disparaît pendant l'hiver. Donc un Payet remplaçant fallait pas s'attendre à des merveilles.

Perso je le ferais pas jouer en dessous de 20 degrés 😂😂

Payet c'est de août à novembre et d'avril à mai qu'il performe.

06-Feb-23 06:06

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2077
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

ESTEBAN 06 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

On est pas prêt de le revoir titulaire à mon avis...

Pas sur, si Tudor l'a fait jouer c'est qu'il avait fait de bons entrainements car le croate ne fait pas de cadeau mais dirige son équipe à la méritocratie.

Pas sûr de ce que tu dis.
Payet a déjà bénéficié cette saison de quelques titularisations par ci et là sans jamais les enchaîner, car à chaque fois -ou le plus souvent- ça a tourné au vinaigre.


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

06-Feb-23 06:32

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15505
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

blanka6 a écrit :

Je trouve Malinosky pour l'instant mauvais et encore une fois je ne comprends pas que Payet ne joue pas au moins une mi temps.C'est pas Tudor lui même qui a dit qu'il aurait du temps de jeu car il ferait du roulement.Moi je trouve que Payet accelere le jeu Malinovsky en qui j'ai bcp d'espoir le ralentit pour l'instant.

Tu comprends maintenant pourquoi il joue pas une mi-temps j'espère..Avec lui , l'équipe joue à 10 , il a bientôt 36 ans et il a la condition physique d'un mec de son âge
Il a plus le niveau


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

06-Feb-23 07:28

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14641
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Pas au niveau hélas.
On a vu qu'en supersub il peut toujours rendre d'excellentes services quand c'est fatigué face à lui, mais là, si il a pas manqué d'envie pourtant, il faut bien se rendre à l'évidence ...

La bonne nouvelle, c'est la très bonne entrée de Malinowskyi !

Dernière modification par bongo (06-Feb-23 07:29)


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous