13-Jan-23 08:09

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 5997
Hors ligne

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

Lisa Marie Presley décédée


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Annonce



13-Jan-23 08:15

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11623
Hors ligne

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

olympien95200 a écrit :

Lisa Marie Presley décédée

Dingue le nombre de morts en ce moment. Y’a aussi une ancienne top modèle des années 90, 56 ans.
Courage à tous ces familles dans ces moments difficiles.

13-Jan-23 11:13

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15265
Hors ligne

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

"La mortalité dans le monde correspond à 1,81 décès chaque seconde sur Terre, soit 109 par minute et près de 157.000 décès par jour, soit près de 57,3 millions chaque année."

En effet, faut du courage, à beaucoup de gens.


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

13-Jan-23 11:56

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11623
Hors ligne

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

Lapin a écrit :

"La mortalité dans le monde correspond à 1,81 décès chaque seconde sur Terre, soit 109 par minute et près de 157.000 décès par jour, soit près de 57,3 millions chaque année."

En effet, faut du courage, à beaucoup de gens.

Effectivement, on passe tous par là.

16-Jan-23 21:27

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86867
Hors ligne

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

décès de gina lollobrigida, peut être la première actrice dont j'étais tombé amoureux après avoir jvu fanfan la tulipe.
elle a arrêté trop tôt le cinéma, en 1973.
elle est partie rejoindre les étoiles dans le beau ciel d'italie.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Jan-23 13:44

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

https://www.footmercato.net/a1172121893 … -le-dopage

Dino Baggio qui parle du dopage concernant la mort de Vialli et de Mihajlović. Il s'inclut dans les joueurs dopés et dit avoir pris des substances dopantes.

«Nous devons revenir sur ce que nous avons pris, nous devons enquêter un peu sur les substances prises pendant ces périodes. Je ne sais pas si c’est dû à ça, mais il y a toujours eu du dopage. On n’a jamais pris de trucs bizarres parce qu’il y a un pourcentage qu’il faut respecter. Mais avec le temps, il faut voir si certaines substances sont bonnes ou non, si les substances peuvent être éliminées ou restent à l’intérieur de l’organisme»


Le décès de Vialli est également survenu quelques jours après celui d’une autre figure du Calcio des années 90, Siniša Mihajlović : «J’ai peur aussi, ça arrive à trop de joueurs. Dans mes années, il y avait trop de dopage. Je garde de merveilleux souvenirs de Gianluca, c’était un homme du vestiaire et il voulait faire grandir les jeunes joueurs. J’étais dans son équipe quand j’avais 21 ans et il avait toujours un bon mot pour nous. Il est parti trop tôt de nos vies», a ainsi conclu Baggio au micro de Tv7.

Dernière modification par chris1004 (17-Jan-23 13:45)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

17-Jan-23 14:14

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9491
En ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a1172121893409564935-mort-de-vialli-les-declarations-chocs-de-dino-baggio-sur-le-dopage

Dino Baggio qui parle du dopage concernant la mort de Vialli et de Mihajlović. Il s'inclut dans les joueurs dopés et dit avoir pris des substances dopantes.

«Nous devons revenir sur ce que nous avons pris, nous devons enquêter un peu sur les substances prises pendant ces périodes. Je ne sais pas si c’est dû à ça, mais il y a toujours eu du dopage. On n’a jamais pris de trucs bizarres parce qu’il y a un pourcentage qu’il faut respecter. Mais avec le temps, il faut voir si certaines substances sont bonnes ou non, si les substances peuvent être éliminées ou restent à l’intérieur de l’organisme»


Le décès de Vialli est également survenu quelques jours après celui d’une autre figure du Calcio des années 90, Siniša Mihajlović : «J’ai peur aussi, ça arrive à trop de joueurs. Dans mes années, il y avait trop de dopage. Je garde de merveilleux souvenirs de Gianluca, c’était un homme du vestiaire et il voulait faire grandir les jeunes joueurs. J’étais dans son équipe quand j’avais 21 ans et il avait toujours un bon mot pour nous. Il est parti trop tôt de nos vies», a ainsi conclu Baggio au micro de Tv7.

Donc Parme en 1999 roll  roll
Tant qu'a Mihajlovic il faisait partie de l'étoile Rouge en 1991.
Même si il était pas encore Italie


le football est injuste@Aulas

17-Jan-23 20:12

Joe Strummer
Membre
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2539
Hors ligne

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

Gabriel Knight a écrit :

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a1172121893409564935-mort-de-vialli-les-declarations-chocs-de-dino-baggio-sur-le-dopage

Dino Baggio qui parle du dopage concernant la mort de Vialli et de Mihajlović. Il s'inclut dans les joueurs dopés et dit avoir pris des substances dopantes.

«Nous devons revenir sur ce que nous avons pris, nous devons enquêter un peu sur les substances prises pendant ces périodes. Je ne sais pas si c’est dû à ça, mais il y a toujours eu du dopage. On n’a jamais pris de trucs bizarres parce qu’il y a un pourcentage qu’il faut respecter. Mais avec le temps, il faut voir si certaines substances sont bonnes ou non, si les substances peuvent être éliminées ou restent à l’intérieur de l’organisme»


Le décès de Vialli est également survenu quelques jours après celui d’une autre figure du Calcio des années 90, Siniša Mihajlović : «J’ai peur aussi, ça arrive à trop de joueurs. Dans mes années, il y avait trop de dopage. Je garde de merveilleux souvenirs de Gianluca, c’était un homme du vestiaire et il voulait faire grandir les jeunes joueurs. J’étais dans son équipe quand j’avais 21 ans et il avait toujours un bon mot pour nous. Il est parti trop tôt de nos vies», a ainsi conclu Baggio au micro de Tv7.

Donc Parme en 1999 roll  roll
Tant qu'a Mihajlovic il faisait partie de l'étoile Rouge en 1991.
Même si il était pas encore Italie

A jamais les trois premières étoiles !


The future is unwritten. Know your rights !

31-Jan-23 21:50

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE
Date d'inscription: 26-Mar-03
Messages: 3586
En ligne
  
Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

Pour les plus anciens Charly Loubet est décédé hier à  l âge de 77ans.
Grande époque  des années 70/72  !


Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

02-Feb-23 21:57

Joe Strummer
Membre
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2539
Hors ligne

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

Jean-Pierre Jabouille, le 1er en Renault Turbo...
RIP


The future is unwritten. Know your rights !

02-Feb-23 22:06

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 7502
Hors ligne

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

RIP M. Jabouille


Can I play with madness ?

05-Feb-23 21:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86867
Hors ligne

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

je viens d'apprendre le décès de charly loubet.
mon père aimait beaucoup ce joueur et avait regretté son départ à nice...
petit à petit l'équipe de l'om des années 70 commence à se dégarnir et ça me rend triste.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Feb-23 21:30

BOUYAV
Membre
Date d'inscription: 30-Oct-17
Messages: 1084
En ligne

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

Payet est maudit... (en plus d'avoir un taux de perte de balle qui doit faire flipper)


N'Diaye, le pire attaquant de l'OM depuis longtemps @Sven

05-Feb-23 21:38

boubouze
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1240
Hors ligne

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

BOUYAV a écrit :

Payet est maudit... (en plus d'avoir un taux de perte de balle qui doit faire flipper)

De là à en parler ici, t’exagère smile

08-Feb-23 17:16

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 9950
Hors ligne

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

L'ancien sélectionneur de la Croatie, troisième de la Coupe du monde 1998, est décédé ce mercredi des suites d'une longue maladie à l'âge de 87 ans.


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

15-Feb-23 21:37

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

RIP Raquel Welch


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

15-Feb-23 23:01

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3912
Hors ligne

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

chris1004 a écrit :

RIP Raquel Welch

Un million d'années avant J.C. https://g.co/kgs/hnebCx yikes


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

18-Feb-23 09:20

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4427
Hors ligne

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

Christian atsu a été retrouvé mort en Turquie qu'il repose en paix .


La routourne va tourner

18-Feb-23 09:57

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

Général-Lee a écrit :

Christian atsu a été retrouvé mort en Turquie qu'il repose en paix .

RIP


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

19-Feb-23 02:55

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3912
Hors ligne

Re: [Décès] Rendons-leur hommage

chris1004 a écrit :

RIP Raquel Welch

Un million d'années avant J.C. https://g.co/kgs/hnebCx yikes


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous