02-Feb-23 11:08

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12504
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

forza.marsiglia a écrit :

On connaît Pablo, cet été c’est ou un départ ou 2 ans de plus sans donner un trop gros salaire.
Ça dépendra de Bailly aussi évidemment.

Et pour finir il faudra le caler dans l’axe pour qu’il prenne sa pleine mesure

Il n'a pas un contrat jusqu'à 2026? iI la le temps encore
C'est plus ceux qui ont des contrats qui se terminent en 2025 qui faut regarder, comme Clauss par exemple , qui a signé que 3 ans à priori


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Annonce



02-Feb-23 11:57

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Nious a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

On connaît Pablo, cet été c’est ou un départ ou 2 ans de plus sans donner un trop gros salaire.
Ça dépendra de Bailly aussi évidemment.

Et pour finir il faudra le caler dans l’axe pour qu’il prenne sa pleine mesure

Il n'a pas un contrat jusqu'à 2026? iI la le temps encore
C'est plus ceux qui ont des contrats qui se terminent en 2025 qui faut regarder, comme Clauss par exemple , qui a signé que 3 ans à priori

Les Clauss, Gigot, Kolasinac, Rongier, Veretout sont des mecs pour moi sur qui on ne pense pas financier mais sportif
Pareil avec Sanchez, Bailly si il signe voir Mbemba même si ce dernier pourrait avoir de belles sollicitations en fin de saison

Pour Balerdi si c’est 2026 ça va effectivement, j’avais 2025 en tête.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

03-Feb-23 21:53

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10100
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il prend une sacrée dimension cette saison le Balerdi. De plus en plus consistant et toujours une sacrée classe sur le terrain.

J'espère le voir appeler avec l'Argentine au prochain rassemblement. Il le mérite et formerait une belle charnière avec Martinez.

03-Feb-23 22:40

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

04-Feb-23 09:27

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il monte vraiment en puissance lui.

04-Feb-23 10:01

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

C’est donc ça de voir les joueurs exploiter leur potentiel ?
On a tellement pas l’habitude lol
Tu sens en plus qu’il peut encore progresser c’est assez fou.

J’aimerais beaucoup le voir s’installer dans l’axe de cette défense.
Il nous faut vraiment un Mbemba gaucher.

Dernière modification par forza.marsiglia (04-Feb-23 10:03)


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

04-Feb-23 10:30

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 37900
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

comme quoi, un joueur qui joue a plus de chances de progresser qu'un joueur qui ne joue pas.
on a beau jeu de dire ensuite que tous nos jeunes sont des cabrins...à partir du moment ou il ne joue pas, ils deviendront effectivement des cabrins.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

04-Feb-23 10:37

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

lucianoo a écrit :

comme quoi, un joueur qui joue a plus de chances de progresser qu'un joueur qui ne joue pas.
on a beau jeu de dire ensuite que tous nos jeunes sont des cabrins...à partir du moment ou il ne joue pas, ils deviendront effectivement des cabrins.

Tous les entraineurs qui ont eu Balerdi à l'OM ont dit qu'ils finiraient comme un top défenseur mondial de AVB, à Sampaoli ou Tudor.

Le souci c'est qu'il avait quasiment pas joué de match professionnel avant d'arriver à l'OM alors la maturité à mis du temps à arriver. C'est dommage pour lui mais il a perdu deux ans à  Dortmund. Il avait du mal avec l'Allemand par exemple et c'est rédhibitoire là-bas.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

04-Feb-23 11:02

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1819
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

chris1004 a écrit :

lucianoo a écrit :

comme quoi, un joueur qui joue a plus de chances de progresser qu'un joueur qui ne joue pas.
on a beau jeu de dire ensuite que tous nos jeunes sont des cabrins...à partir du moment ou il ne joue pas, ils deviendront effectivement des cabrins.

Tous les entraineurs qui ont eu Balerdi à l'OM ont dit qu'ils finiraient comme un top défenseur mondial de AVB, à Sampaoli ou Tudor.

Le souci c'est qu'il avait quasiment pas joué de match professionnel avant d'arriver à l'OM alors la maturité à mis du temps à arriver. C'est dommage pour lui mais il a perdu deux ans à  Dortmund. Il avait du mal avec l'Allemand par exemple et c'est rédhibitoire là-bas.

+1
Quand on regarde jouer Balerdi, on voit rapidement que c'est un très bon footballeur.
C'est vrai qu'il a fait des erreurs au début qui nous ont coûté des buts.
Aujourd'hui, il a bien progressé et devient une valeur sûre en défense

04-Feb-23 11:23

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Yanis 93 a écrit :

chris1004 a écrit :

lucianoo a écrit :

comme quoi, un joueur qui joue a plus de chances de progresser qu'un joueur qui ne joue pas.
on a beau jeu de dire ensuite que tous nos jeunes sont des cabrins...à partir du moment ou il ne joue pas, ils deviendront effectivement des cabrins.

Tous les entraineurs qui ont eu Balerdi à l'OM ont dit qu'ils finiraient comme un top défenseur mondial de AVB, à Sampaoli ou Tudor.

Le souci c'est qu'il avait quasiment pas joué de match professionnel avant d'arriver à l'OM alors la maturité à mis du temps à arriver. C'est dommage pour lui mais il a perdu deux ans à  Dortmund. Il avait du mal avec l'Allemand par exemple et c'est rédhibitoire là-bas.

+1
Quand on regarde jouer Balerdi, on voit rapidement que c'est un très bon footballeur.
C'est vrai qu'il a fait des erreurs au début qui nous ont coûté des buts.
Aujourd'hui, il a bien progressé et devient une valeur sûre en défense

Il a progressé dans son placement et surtout dans la prise de décision. Il comprend mieux quand il faut dégager ou profiter de son aisance technique.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

04-Feb-23 11:50

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Balerdi a fait masse d'erreur parce qu'il était  toujours sur le ballon aussi, il ne s'est jamais caché.

04-Feb-23 18:21

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5690
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Balerdi il a surtout souffert d'un acharnement de la part de pas mal de gens y compris ici sur ce forum alors que n'importe mec un peu lucide sur le foot voyait le talent chez ce gamin depuis des mois..... d'ailleurs on les entends plus trop les haters Pourtant il suffit de repartir 10 pages en arrière....

Balerdi est le seul joueurs de l'OM qui a été sifflé au vélodrome cette saison par des "supp" marseillais....

04-Feb-23 19:53

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Peio1985 a écrit :

Balerdi il a surtout souffert d'un acharnement de la part de pas mal de gens y compris ici sur ce forum alors que n'importe mec un peu lucide sur le foot voyait le talent chez ce gamin depuis des mois..... d'ailleurs on les entends plus trop les haters Pourtant il suffit de repartir 10 pages en arrière....

Balerdi est le seul joueurs de l'OM qui a été sifflé au vélodrome cette saison par des "supp" marseillais....

Il faut dire qu'il a fait pas mal d'erreurs mais il arrive à maturité cette année même si je trouve que sous Sampaoli c'était déjà pas mal. Mais c'est vraiment un joueur qui est devenu professionnel à l'OM. Il avait 5 matchs en premiere division argentine pour 450 minutes de jeux et 7 matchs en Bundesliga mais seulement 128 minutes puisqu'il évoluait avec la réserve de Dortmund.

Et c'est pour cela que c'est compliqué pour les jeunes l'OM et qu'on est pas un club formateur. On a du mal à laisser le temps au joueur.

EDIT: Balerdi a exactement les meme qualités qu'a son arrivée et il s'est amélioré dans le placement et surtout la prise de décision

Dernière modification par chris1004 (04-Feb-23 19:56)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

04-Feb-23 20:04

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86887
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Peio1985 a écrit :

Balerdi il a surtout souffert d'un acharnement de la part de pas mal de gens y compris ici sur ce forum alors que n'importe mec un peu lucide sur le foot voyait le talent chez ce gamin depuis des mois..... d'ailleurs on les entends plus trop les haters Pourtant il suffit de repartir 10 pages en arrière....

Balerdi est le seul joueurs de l'OM qui a été sifflé au vélodrome cette saison par des "supp" marseillais....

moi je le trouvais bon, mais pas en DC.
il a de  belles qualités en 6 mais vu que le système fait jouer deux relayeurs devant la défense et pas de sentinelle, il fera l'affaire.
ce n'est pas l'achat qui me fait bondir de mon fauteuil.
en plus il a un salaire conforme aux moyens du club.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-Feb-23 20:09

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Balerdi en terme expérience de jeu c'est  comme si on avait recruté Azzedine Ounahi après sa saison en nationale a l'US Avranche et 6 matchs a Angers.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

04-Feb-23 20:17

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3297
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Peio1985 a écrit :

Balerdi il a surtout souffert d'un acharnement de la part de pas mal de gens y compris ici sur ce forum alors que n'importe mec un peu lucide sur le foot voyait le talent chez ce gamin depuis des mois..... d'ailleurs on les entends plus trop les haters Pourtant il suffit de repartir 10 pages en arrière....

Balerdi est le seul joueurs de l'OM qui a été sifflé au vélodrome cette saison par des "supp" marseillais....

+1 Même dans les medias, ça en devenait ridicule. Les Rolland Courbis, Kevin Diaz et autres qui te disent systématiquement qu'il n'a même pas le niveau national...
Ici aussi on entendait souvent que Perrin était bien meilleur que lui.

04-Feb-23 20:26

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18268
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

J’ai toujours défendu Balerdi même si il m’a agacé quelques fois.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

04-Feb-23 21:16

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8414
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Je crois en lui depuis le début, je suis heureux pour lui et pour l'OM de le voir à ce niveau. Mentalement quand tu regardes l'Objectif match qui reviens sur l'épisode des sifflets, tu vois qu'il a tout simplement eu la meilleur réaction à avoir, puisqu'il a répondu directement par encore plus de travail.
Pour moi le petit bonus c'est qu'en plus c'est un joueur qui a du vice et on a toujours besoin d'un ou deux joueurs comme ça .

04-Feb-23 21:56

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43517
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

chris1004 a écrit :

Balerdi en terme expérience de jeu c'est  comme si on avait recruté Azzedine Ounahi après sa saison en nationale a l'US Avranche et 6 matchs a Angers.

Exactement. On a tendance à oublier le si faible nombre de matchs en pro qu'avait le joueur avant sa venue à Marseille.

04-Feb-23 22:49

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5690
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ruud Devils a écrit :

chris1004 a écrit :

Balerdi en terme expérience de jeu c'est  comme si on avait recruté Azzedine Ounahi après sa saison en nationale a l'US Avranche et 6 matchs a Angers.

Exactement. On a tendance à oublier le si faible nombre de matchs en pro qu'avait le joueur avant sa venue à Marseille.

Encore une fois on peut pas se cacher derriere ca dans le sens ou ça on l’a dit et redits tu peux reprendre mes post toutes la saison derniere et en debut d’année ou j’explique que Balerdi debarque chez nous a 20ans avec 14 matchs pro et dans son 3eme championnat pro…. Et qu’au regard de ça ce qu’on entrevoyait était extremement formateur. Tu ajoutes que chaque coatch de l’om aura compté sur lui. Qu’en septembre dernier entre covid et blessure longue il n’a pas encore pu faire une saison entiere dans sa carriere…. Mais on lui collait l’etiquette de bouletteman cette saison encore et quand tu demandais pourquoi tous ce qu’on te trouvais c’est : la frappe devié contre lens, un CSC hasardeux (beaucoup plus que celui de veretout par exemple) et le péno sur Diatta contre monaco que tous le monde s’accorde désormais a dire qu’il etait inexistant au regard du match retour.

Mais même encore aujourd’hui tu écoute les commentateurs ils s’arrachent la bouche pour dire qu’il fait un match « correct » il n’est pas devenu bon il s’est « amélioré » alors que contre monaco après 8 victoires d’affilés on fait comme par hasard notre pire MT defensive quand on le laisse sur le banc et tudor se depeche de le faire rentrer.

Je n’oublie pas que cette été longoria le propose un peu partout en Italie et que tous le monde est déjà sur le velo quand Bologne pose 8M … quand on sait que 5mois plus tard on est a 20m a l’ajax club totalement bidon en post formation.

Mon avis sur Balerdi n’a jamais changer et comme a l’epoque aspilicueta ou di meco riait a dire qu’il boufferait un rat si l’espagnol avait un jour une selection il fait parti de ceux qui le voit plus en national qu’en international…. Il peut déja commencer a se brosser les dents le Rico.

Pour finir, si tous nos DC sont individuellement irreprochable et plutot au top ils sont interchangeable. Même MBemba s’il n’est pas la tu peux le remplacer, d’ailleur a ce jour Balerdi peut remplacer chacun de nos DC au 3 poste derriere. Mais pour Moi a l’inverse des 3 autres si tu sors balerdi du 11 c’est plus la même defense. Ca a ete pour moi la revelation de la 1ere mi temps contre Monaco … le DC le plus technique c’est MBemba mais celui qui dirige la defense même depuis le coté gauche, c’est balerdi…. Notre ligne defensive a monaco elle flottait Gigot est bon en 1vs1 concentré sur son taff mais pas pour bouger sa ligne on etait totalement desorganisé.
Pour moi cet ete tu peux vendre under guendou gueye et liberer bailly mais pour moi balerdi doit faire 1an de plus pour la continuité et etre programmé a la vente en 2024

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous