01-Feb-23 10:37

Lionel
Membre
Lieu: bizarre ici, hein?
Date d'inscription: 11-Jan-04
Messages: 358
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Pour en revenir à Vitinha, puisque c'est son topic, j'ai regardé deux-trois vidéos et il me fait l'impression d'être extrèmement puissant, athlétique, comme un pitbull.
Si j'étais défenseur je n'aimerais pas devoir défendre sur lui.


Ma raison, en définitive, se perd dans ces huit lettres-là
L.A.E dans l´A.T.I.T.I.A @ Gainsbarre

Annonce



01-Feb-23 10:39

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28405
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Sven a écrit :

raul1319 a écrit :

Sven a écrit :

Porro, le désormais ex latéral droit du SCP, est parti pour 45 + 5 à Tottenham. C’est classique que les joueurs du championnat portugais partent à des prix élevés.

Eux ils savent vendre c'est clair !

Diomandé le nouveau DC du Sporting. Acheté 7,5 + 5. Clause de revente à 80M.  lol

Ca devient ridicule ces clauses de revente.

01-Feb-23 10:40

xiao
The ice hockey player
Lieu: Teamwork makes the Dreamwork
Date d'inscription: 09-Jul-04
Messages: 4681
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Toute proportion gardée évidemment... il n'a pas un côté Darwin Nunez ? Passé par le Portugal aussi.

Dernière modification par xiao (01-Feb-23 10:40)


"Le temps n'a pas le temps pour le temps" @T.Henry

01-Feb-23 10:47

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28129
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Joueur que je ne connais pas sauf de nom car Arkaos en parlait régulièrement.

A la lecture de son profil ça semble correspondre à ce qu'il nous faut en pointe dans le système Tudor donc c'est intéressant.
Hâte de le voir sur le terrain !  smile

01-Feb-23 10:51

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18254
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

venizian a écrit :

Sven a écrit :

raul1319 a écrit :


Eux ils savent vendre c'est clair !

Diomandé le nouveau DC du Sporting. Acheté 7,5 + 5. Clause de revente à 80M.  lol

Ca devient ridicule ces clauses de revente.

Pour les Portugais c’est un bon moyen de protéger leur foot national et de le rendre compétitif. En France si on avait ça ce serait un bon moyen de protéger notre formation. Tu es Nantes, tu mets une clause à 50M pour Kolo Muani, ben tu sécurises tous les aspects : financier, sportif, formation. Par contre je suis d’accord qu’il faut un plafond. De toute façon les Anglais font craquer les clauses sans trop de difficultés.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

01-Feb-23 10:57

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5389
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Cette clause de rachat ne vaudra que si un club met environ 65/70 Mill ou + pour le transférer.
Difficile à imaginer aujourd'hui. Mais bon avec les rosbeefs, rien d'impossible.


Think about the good times
And never look back

01-Feb-23 11:05

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8430
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Hamada a écrit :

je me demande si Moffi, en fait, ce n''était pas pour brouiller les pistes et faire monter les enchères pour Nice lol
au prix que l'on a mis pour Vitinha, ça me paraît bien plus qu'un plan B. Et on a de bonnes relations avec Lorient. J'ai vraiment du mal à croire qu'on voulait Moffi plus que Vitinha...

Pablo s'est tout de même déplacé à Lorient, comme dirait Cheyrou, Ce n'est pas anodin

La direction pensait peut etre que ce serait plus facile avec Moffi, ou impossible de faire Vitinha au vu de la concurrence.
On en saura peut être plus lors de la présentation du joueur, Pablo aime bien raconter des histoires  lol

01-Feb-23 11:06

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28405
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Sven a écrit :

venizian a écrit :

Sven a écrit :

Diomandé le nouveau DC du Sporting. Acheté 7,5 + 5. Clause de revente à 80M.  lol

Ca devient ridicule ces clauses de revente.

Pour les Portugais c’est un bon moyen de protéger leur foot national et de le rendre compétitif. En France si on avait ça ce serait un bon moyen de protéger notre formation. Tu es Nantes, tu mets une clause à 50M pour Kolo Muani, ben tu sécurises tous les aspects : financier, sportif, formation. Par contre je suis d’accord qu’il faut un plafond. De toute façon les Anglais font craquer les clauses sans trop de difficultés.

Ca sécurise certes mais là ca en devient n'importe quoi.

On met des montants payables que par 10/15 clubs en Europe.

Dernière modification par venizian (01-Feb-23 11:06)

01-Feb-23 11:07

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43418
En ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Dav8 a écrit :

Hamada a écrit :

je me demande si Moffi, en fait, ce n''était pas pour brouiller les pistes et faire monter les enchères pour Nice lol
au prix que l'on a mis pour Vitinha, ça me paraît bien plus qu'un plan B. Et on a de bonnes relations avec Lorient. J'ai vraiment du mal à croire qu'on voulait Moffi plus que Vitinha...

Pablo s'est tout de même déplacé à Lorient, comme dirait Cheyrou, Ce n'est pas anodin

La direction pensait peut etre que ce serait plus facile avec Moffi, ou impossible de faire Vitinha au vu de la concurrence.
On en saura peut être plus lors de la présentation du joueur, Pablo aime bien raconter des histoires  lol

Vitinha je pense que c'est un peu une folie, ils ont même été obligé de solliciter FMC donc j'imagine que c'était pas dans les plans.

Moffi était plus raisonnable mais au final, le prix est sensiblement le même car Nice n'a pas mis de 9 dans la balance comme nous le faisions.

01-Feb-23 11:07

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8430
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Lionel a écrit :

Pour en revenir à Vitinha, puisque c'est son topic, j'ai regardé deux-trois vidéos et il me fait l'impression d'être extrèmement puissant, athlétique, comme un pitbull.
Si j'étais défenseur je n'aimerais pas devoir défendre sur lui.

Ca, plus sa manière de courir m'ont fait penser à Haaland.
J'en demande pas tant, mais ça m'irait assez  lol

01-Feb-23 11:15

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8430
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Ruud Devils a écrit :

Dav8 a écrit :

Hamada a écrit :

je me demande si Moffi, en fait, ce n''était pas pour brouiller les pistes et faire monter les enchères pour Nice lol
au prix que l'on a mis pour Vitinha, ça me paraît bien plus qu'un plan B. Et on a de bonnes relations avec Lorient. J'ai vraiment du mal à croire qu'on voulait Moffi plus que Vitinha...

Pablo s'est tout de même déplacé à Lorient, comme dirait Cheyrou, Ce n'est pas anodin

La direction pensait peut etre que ce serait plus facile avec Moffi, ou impossible de faire Vitinha au vu de la concurrence.
On en saura peut être plus lors de la présentation du joueur, Pablo aime bien raconter des histoires  lol

Vitinha je pense que c'est un peu une folie, ils ont même été obligé de solliciter FMC donc j'imagine que c'était pas dans les plans.

Moffi était plus raisonnable mais au final, le prix est sensiblement le même car Nice n'a pas mis de 9 dans la balance comme nous le faisions.

Oui, fort possible.
Pablo s'est peut être engagé a vendre Guendouzi par ex, ce qui était surement déjà dans les plans de l'été prochain.

01-Feb-23 11:18

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 37859
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Dav8 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Dav8 a écrit :


Pablo s'est tout de même déplacé à Lorient, comme dirait Cheyrou, Ce n'est pas anodin

La direction pensait peut etre que ce serait plus facile avec Moffi, ou impossible de faire Vitinha au vu de la concurrence.
On en saura peut être plus lors de la présentation du joueur, Pablo aime bien raconter des histoires  lol

Vitinha je pense que c'est un peu une folie, ils ont même été obligé de solliciter FMC donc j'imagine que c'était pas dans les plans.

Moffi était plus raisonnable mais au final, le prix est sensiblement le même car Nice n'a pas mis de 9 dans la balance comme nous le faisions.

Oui, fort possible.
Pablo s'est peut être engagé a vendre Guendouzi par ex, ce qui était surement déjà dans les plans de l'été prochain.

Après le risque financier me parait somme toute assez limité, on voit que c'était un joueur sollicité en PL, vu qu'il est puissant, c'est un profil apprécié, donc je pense que même s'il ne casse pas des briques, on ira nous le chercher pour un tarif tout à fait correcte (> 25M quoi  lol ).
on le voit aussi avec Sulemana, le gars a floppé à Rennes, mais t'as quand même un club anglais qu'a posé 25M sur lui.
bref ça reste un risque calculé.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

01-Feb-23 11:27

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Son "Allez l'OM" de la vidéo de présentation, ils vient du coeur.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

01-Feb-23 11:41

El Zuzze
Membre
Lieu: Pablo le GOAT
Date d'inscription: 03-Nov-14
Messages: 683
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Lucho, Payet, Sanchez

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

Dav8 a écrit :

Hamada a écrit :

je me demande si Moffi, en fait, ce n''était pas pour brouiller les pistes et faire monter les enchères pour Nice lol
au prix que l'on a mis pour Vitinha, ça me paraît bien plus qu'un plan B. Et on a de bonnes relations avec Lorient. J'ai vraiment du mal à croire qu'on voulait Moffi plus que Vitinha...

Pablo s'est tout de même déplacé à Lorient, comme dirait Cheyrou, Ce n'est pas anodin

La direction pensait peut etre que ce serait plus facile avec Moffi, ou impossible de faire Vitinha au vu de la concurrence.
On en saura peut être plus lors de la présentation du joueur, Pablo aime bien raconter des histoires  lol

Je pense que Pablo a tenté l'opportunité (en plus on vendait Dieng), s'il avait eu Moffi pour moitié prix de Vitinha il aurait sans doute fait ? Mais je crois qu'il était dans les viseurs depuis un moment Vitinha non ?


"On aurait remplacé, sans aucun problème... Le collectif c'est plus important que les individualités... On aurait remplacé."

01-Feb-23 15:40

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 9940
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

la une de l'équipe cela les emmer...qu'on mette 20 M sur un joueur
mais le pognon du qatar la il y a rien à redire

attention si vitinha a du mal au début ils font pas le louper en ressortant à chaque fois le montant du transfert


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

01-Feb-23 15:50

seb32
Membre
Lieu: De mon fief
Date d'inscription: 01-Jun-04
Messages: 1066
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

yassa13 a écrit :

la une de l'équipe cela les emmer...qu'on mette 20 M sur un joueur
mais le pognon du qatar la il y a rien à redire

attention si vitinha a du mal au début ils font pas le louper en ressortant à chaque fois le montant du transfert

Clairement! Mais on connaît la chanson 🎶..
Par contre avant il se foutait royalement de nos recrues .. mais depuis 2 Mercato.. je ressens une crainte ou jalousie du duo Longoria/ Ribalta . Ils ont du mal à trouver des angles d’attaque sur les joueurs recrutés. Mais si un flop , ils ne se gêneront pas d’en rajouter à l’outrance… ex Suarez
On peut pas tout réussir mais leur PSG avec le budget qu’ils ont .. c’est risible le niveau qu’il affiche.
Même Riolo son discours à évoluer sur nous .


L'OM, c'est une passion mais parfois la flamme vacille ....

01-Feb-23 16:03

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 9940
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

seb32 a écrit :

yassa13 a écrit :

la une de l'équipe cela les emmer...qu'on mette 20 M sur un joueur
mais le pognon du qatar la il y a rien à redire

attention si vitinha a du mal au début ils font pas le louper en ressortant à chaque fois le montant du transfert

Clairement! Mais on connaît la chanson 🎶..
Par contre avant il se foutait royalement de nos recrues .. mais depuis 2 Mercato.. je ressens une crainte ou jalousie du duo Longoria/ Ribalta . Ils ont du mal à trouver des angles d’attaque sur les joueurs recrutés. Mais si un flop , ils ne se gêneront pas d’en rajouter à l’outrance… ex Suarez
On peut pas tout réussir mais leur PSG avec le budget qu’ils ont .. c’est risible le niveau qu’il affiche.
Même Riolo son discours à évoluer sur nous .

mais la même somme pour Moffi  c'est normal ....


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

01-Feb-23 16:43

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 9940
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

chris1004 a écrit :

Son "Allez l'OM" de la vidéo de présentation, ils vient du coeur.

https://twitter.com/GuillaumeTarpi/stat … 8724542464


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

01-Feb-23 17:05

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10409
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?

on était tellement chaud pour Vitinha qu'on a pas envoyé les docs à temps pour le pauvre De La Fuente !

01-Feb-23 17:16

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 9940
Hors ligne

Re: [Vitinha] Coup de génie ou énorme erreur ?


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous