24-Jan-23 20:30

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97414
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

ESTEBAN 06 a écrit :

kace a écrit :

https://twitter.com/LFPfr/status/1617811822555561989

la LFP qui se réjouit des fortes affluences de L1...

L'OM fait quasiment 20% de ces affluences en L1 à lui tout seul.

et je serai curieux de voir le pourcentage de spectateurs en plus quand l'OM se déplace...

on peut pas dire qu'on est récompensé en retour. pas souvenir d'avoir jamais entendu quelqu'un de la ligue, ou des médias d'ailleurs, se féliciter d'avoir un club comme l'OM en ligue 1. au contraire, on est un peu trop souvent le punching ball de leurs commissions bidons.

alors qu'on a droit à de la léchouille permanente sur le psg qatari.

Pour nous remercier il ont mis une escouade de garde chiourme pour détecter le moindre pétard, le moindre feu de Bengale même s'il est allumé du fort St Nicolas...en nous le facturant au cours de l'or en barre.. lol

T'es pas loin de là vérité le pire

Annonce



25-Jan-23 05:23

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9578
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Qui pour remplacer Le Graet
https://www.lequipe.fr/Football/Article … et/1376618
Jolie photo


le football est injuste@Aulas

25-Jan-23 07:16

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19076
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Gabriel Knight a écrit :

Qui pour remplacer Le Graet
https://www.lequipe.fr/Football/Article … et/1376618
Jolie photo

Je vote Marc Keller.

25-Jan-23 08:55

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8478
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Venerabilem a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Qui pour remplacer Le Graet
https://www.lequipe.fr/Football/Article … et/1376618
Jolie photo

Je vote Marc Keller.

Keller a beaucoup de boulot au Racing, il doit maintenir le club en L1.
En plus d'être président, il en est aussi actionnaire, ça impliquerait aussi qu'il revende ses parts du club...,
Je le vois mal le faire actuellement, même si il a toujours dit que son but était de remettre le Racing à flots, le pérenniser en L1, puis laisser sa place.

Keller est plutôt proche de Aulas aussi, ça ne ferait pas plaisir à tout le monde  lol

Sinon, l'homme est le professionnel sont très appréciés à Strasbourg...

Dernière modification par Dav8 (25-Jan-23 08:57)

26-Jan-23 09:36

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10196
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Une ancienne collaboratrice de Noël Le Graët s'est confiée à « Presse-Océan » pour dénoncer le comportement du président de la Fédération française de football.

l'ancienne collaboratrice citée par Presse-Océan se souvient de remarques dans les locaux de la société du Breton à Guingamp : « Combien de fois m'a-t-il dit : Tu dois être une chaude, il n'y a pas de mal à se faire du bien... Il ne pense qu'en dessous de la ceinture. »


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

26-Jan-23 09:38

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11634
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

yassa13 a écrit :

Une ancienne collaboratrice de Noël Le Graët s'est confiée à « Presse-Océan » pour dénoncer le comportement du président de la Fédération française de football.

l'ancienne collaboratrice citée par Presse-Océan se souvient de remarques dans les locaux de la société du Breton à Guingamp : « Combien de fois m'a-t-il dit : Tu dois être une chaude, il n'y a pas de mal à se faire du bien... Il ne pense qu'en dessous de la ceinture. »

Pendant que l'on parle de ça, on ne parle pas des choses plus graves avec les mineurs.

Dernière modification par Lorenzoboc (26-Jan-23 09:47)

26-Jan-23 09:52

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14861
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Lorenzoboc a écrit :

yassa13 a écrit :

Une ancienne collaboratrice de Noël Le Graët s'est confiée à « Presse-Océan » pour dénoncer le comportement du président de la Fédération française de football.

l'ancienne collaboratrice citée par Presse-Océan se souvient de remarques dans les locaux de la société du Breton à Guingamp : « Combien de fois m'a-t-il dit : Tu dois être une chaude, il n'y a pas de mal à se faire du bien... Il ne pense qu'en dessous de la ceinture. »

Pendant que l'on parle de ça, on ne parle pas des choses plus graves avec les mineurs.

De quoi ? Pedo Graet ? J'avais pas cette info, tu as un lien ?  sad


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

26-Jan-23 09:53

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11634
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

bongo a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

yassa13 a écrit :

Une ancienne collaboratrice de Noël Le Graët s'est confiée à « Presse-Océan » pour dénoncer le comportement du président de la Fédération française de football.

l'ancienne collaboratrice citée par Presse-Océan se souvient de remarques dans les locaux de la société du Breton à Guingamp : « Combien de fois m'a-t-il dit : Tu dois être une chaude, il n'y a pas de mal à se faire du bien... Il ne pense qu'en dessous de la ceinture. »

Pendant que l'on parle de ça, on ne parle pas des choses plus graves avec les mineurs.

De quoi ? Pedo Graet ? J'avais pas cette info, tu as un lien ?  sad

Non, plus les coachs des filles, formation des arbitres. Je t'envoie par mp.

28-Jan-23 00:09

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10196
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

03-Feb-23 13:08

guiguiom13
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-06
Messages: 56
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pour ceux qui pensaient que Gameiro prendrait la même sanction que Nuno Tavares après son mauvais geste d'humeur, bah perdu. Il n'a écopé que de 2 matchs de suspension

03-Feb-23 13:10

jah flush
Membre
Date d'inscription: 26-Jan-09
Messages: 974
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

guiguiom13 a écrit :

Pour ceux qui pensaient que Gameiro prendrait la même sanction que Nuno Tavares après son mauvais geste d'humeur, bah perdu. Il n'a écopé que de 2 matchs de suspension

Quoi de plus normal, cest l inverse qui aurait ete étonnant.

09-Feb-23 09:29

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12770
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

on est vraiment pas respecté par cette lfp de merde: pourquoi ne pas nous faire jouer dimanche sérieux ? ni nous ni clermont ne jouons en coupe d'europe, on vient de se manger tros matchs rapprochés.

putain, le psg qatari, ils déplacent tous les matchs qu'ils veulent, quitte à jouer le lundi, pour aller se bronzer le cul en arabie saoudite dans un match bidon......

09-Feb-23 21:50

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10196
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Michel Platini, invité par Amélie Oudéa-Castéra pour parler de la succession de Le Graët ?

En pleine crise de la FFF, la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, reçoit vendredi Michel Platini. Les deux assurent que la question de la succession de Noël Le Graët ne sera pas au programme. Doit-on les croire ?


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

09-Feb-23 22:16

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Gabriel Knight a écrit :

Qui pour remplacer Le Graet
https://www.lequipe.fr/Football/Article … et/1376618
Jolie photo

j'avais oublié moustache  lol


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

09-Feb-23 22:30

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31337
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Platoche a déjà dit qu'il aimerait bien revenir dans le football. Après ce qu'il s'est passé, je ne vois pas ou il pourrait le faire à part en France. La FFF, ça me paraît être une bonne idée, surtout si ça nous préserve de Aulas.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

09-Feb-23 23:18

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12770
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

slash40 a écrit :

Platoche a déjà dit qu'il aimerait bien revenir dans le football. Après ce qu'il s'est passé, je ne vois pas ou il pourrait le faire à part en France. La FFF, ça me paraît être une bonne idée, surtout si ça nous préserve de Aulas.

ben oui, le parfait profil pour insuffler un vent de renouveau et de transparence........

17-Feb-23 17:40

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87836
En ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Crise à la FFF: "Faites-vous bien baiser par votre mec", la contre-attaque du clan Hardouin qui dénonce les insultes de Le Graët.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equ … 50751.html

la FFF c'est dallas lol


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-Feb-23 12:10

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Et sinon, ces personnes vont être poursuivies pénalement pour non-dénonciation de crime, ou il n'y a que les sms de cul que les journalistes et le ministère trouvent intéressants ?

Dernière modification par GoraPizzHerria (18-Feb-23 12:10)

18-Feb-23 12:38

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9578
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Pytheas83bm a écrit :

Crise à la FFF: "Faites-vous bien baiser par votre mec", la contre-attaque du clan Hardouin qui dénonce les insultes de Le Graët.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equ … 50751.html

la FFF c'est dallas lol

Ton univers pitoyable  lol


le football est injuste@Aulas

18-Feb-23 16:21

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 7604
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

GoraPizzHerria a écrit :

Et sinon, ces personnes vont être poursuivies pénalement pour non-dénonciation de crime, ou il n'y a que les sms de cul que les journalistes et le ministère trouvent intéressants ?

Tu as raison, ce déballage est scandaleux. A quand le traitement des vrais problèmes ?  mad


Can I play with madness ?

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous