14-Nov-22 09:00

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20191
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

J’ai quand même l’impression qu’il se sent sur la fin et qu’il souhaite laisser une bonne image.

Il y a quelques années ce que fait Tudor ne serait pas passé on l’a vu avec d’autres coachs.

Maintenant j’espère qu’il reviendra en forme après la trêve et qu’il se battera aussi pour Harit.


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Annonce



14-Nov-22 09:21

Bistouflaï
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-22
Messages: 2749
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Pendergast a écrit :

Avec la blessure d'Harit, c'est évident qu'il va jouer plus
à lui de saisir cette chance et déjà de pas arriver après la trève du mondial en méforme

Ça oui, mais ça règle pas la question de l'animation offensive... on garde Sanchez en pointe ?  On le fait reculer pour mettre un pur neuf? Je vois Payet faire une énorme deuxième partie de saison,  pour la trace qu'il veut laisser. J'espère que Tudor trouvera une solution...Chacun son rôle

14-Nov-22 16:25

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 10851
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Je trouve qu'on est pas assez dithyrambique avec Dimitri.

Il vit une saison pas facile, il est loin de son meilleur niveau cette saison.
Il n'a pas la confiance du coach.

Et pourtant quand l'équipe allait moins bien , il n'a pas allumé la mèche pour faire sauter Tudor.
Il envoie que du poisitif à ses coéquipiers, il est encore impliqué.
Hier alors que tout le monde était à la douche , en train de se satisfaire du 2-2 il a affronté 3 joueurs balles au pied, à la désesperado , mais avec une combativité absolument digne du maillot qu'il porte.
Il a été gratté le petit coup franc de charognard dont on avait besoin, il l'a tiré de manière remarquable alors qu'il était pas en forme dans cet exercice jusque là....

Il a délivré ce match et a peut être fait basculer l'om du bon côté cette saison grâce à cette victoire.

Dimitri tu n'es plus aussi fort qu'avant, mais t'es une putain de légende

14-Nov-22 16:31

ZK
Membre
Date d'inscription: 07-Jun-05
Messages: 2130
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Lopo Some a écrit :

Je trouve qu'on est pas assez dithyrambique avec Dimitri.

Il vit une saison pas facile, il est loin de son meilleur niveau cette saison.
Il n'a pas la confiance du coach.

Et pourtant quand l'équipe allait moins bien , il n'a pas allumé la mèche pour faire sauter Tudor.
Il envoie que du poisitif à ses coéquipiers, il est encore impliqué.
Hier alors que tout le monde était à la douche , en train de se satisfaire du 2-2 il a affronté 3 joueurs balles au pied, à la désesperado , mais avec une combativité absolument digne du maillot qu'il porte.
Il a été gratté le petit coup franc de charognard dont on avait besoin, il l'a tiré de manière remarquable alors qu'il était pas en forme dans cet exercice jusque là....

Il a délivré ce match et a peut être fait basculer l'om du bon côté cette saison grâce à cette victoire.

Dimitri tu n'es plus aussi fort qu'avant, mais t'es une putain de légende

je rajouterai son regard à son entrée et l'émotion pour Amine

un capitaine quoi

14-Nov-22 16:44

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio
Date d'inscription: 03-Mar-09
Messages: 624
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Et la réaction après le but il était content comme jamais. Bravo Dim c'est certain qu'il mérite de plus jouer que 10 min et son itw est pleine d'humilité et d'humanité.
Un grand homme en plus d'un grand joueur.


"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

14-Nov-22 17:10

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13434
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Chapeau pour son entrée. Il a eu un peu de mal à se mettre dedans mais vu pourquoi il rentre on peut aisément comprendre que cela n'a pas été facile, d'ailleurs toute l'équipe avait un peu la tête dans le sceau à ce moment du match après la sale blessure d'Harit. Mais une fois lancé, on a senti qu'il n'était pas là pour faire un décrassage. Il a l'air enfin d'être bien physiquement parce que depuis 3 matchs de championnat il est clairement en forme. La blessure d'Harit va peut être forcer le destin à réhabiliter Dim. En tout cas s'il est dans l'état d'esprit de ses derniers matchs perso ca me convient.

Dernière modification par franckribery713 (14-Nov-22 17:13)


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

09-Dec-22 20:16

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32330
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

10-Dec-22 18:44

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5690
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Mine de rien 1 mois et demi d'interruption quand ta foiré ta prépa si tu es un enragé, tu prends pas de vacances et tu refais une prépa complète....

11-Dec-22 10:16

Guendouzmi
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-22
Messages: 945
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Peio1985 a écrit :

Mine de rien 1 mois et demi d'interruption quand ta foiré ta prépa si tu es un enragé, tu prends pas de vacances et tu refais une prépa complète....

Payet /  enragé dans la meme phrase ?
Je souhaite vivement qu'il apporte dans cette deuxième moitié de saison mais j'ai comme un doute.

11-Dec-22 10:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86855
En ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

la prononciation en espagnol, c'est pas si facile que ça.
j'ai mis de mois avant d'arriver à rouler les R et encore il y a des mots ou je me fais des nœuds avec la langue.
la tonalité aussi, il y a des fois ou je ne la place pas au bon endroit.
en plus en espagne, l'espagnol n'est pas parlé de la même manière que dans les pays latino-américains, il est plus difficile à comprendre.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-Dec-22 19:56

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8414
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

15-Dec-22 20:09

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11623
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Il est bon ce Dimitri. lol

21-Dec-22 19:16

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32330
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

yikes

France Bleu Provence a écrit :

Mercredi 21 décembre 2022 à 18:20
LE PREMIER STADE "DIMITRI PAYET" SERA INAUGURÉ VENDREDI À SALON-DE-PROVENCE

Par Nelly Assénat

Le premier stade Dimitri Payet se trouve à Salon-de-Provence. L'ancien stade des Canourgues est rebaptisé du nom du footballeur. L'inauguration est prévue vendredi en présence du meneur de jeu marseillais et leader de l'OM.


C'est une consécration pour un champion sportif : avoir un stade à son nom. C'est désormais le cas pour Dimitri Payet. Salon-de-Provence rebaptise son stade des Canourgues du nom du meneur de jeu marseillais. C'est le premier stade en France à porter le nom du joueur emblématique de l'OM.

L'inauguration est annoncée pour vendredi, en présence du joueur, à 15h au stade. Ce sera l'occasion d'une grande fête pour les fans de football et de Dimitri Payet, avec des ateliers pour les licenciés des clubs de foot, une séance de dédicaces avec le joueur et la réalisation d'une fresque géante.

C'est aussi l'occasion d'inaugurer ce stade, qui a été entièrement rénové, des vestiaires à la pelouse synthétique en passant par les locaux associatifs, le local arbitres et même les blocs sanitaires pour le public.

"Ce footballeur est un génie" pour le maire de Salon-de-Provence

C'est un projet porté depuis plus d'un an par le maire de Salon-de-Provence Nicolas Isnard. C'est lui qui a démarché le joueur lors de la venue d'Emmanuel Macron à Marseille en septembre l'an dernier. Il a choisi Dimitri Payet car "ce footballeur est un génie, il a inscrit 100 buts en Ligue 1, joué plus de 300 matchs à l'OM, c'est un joueur emblématique d'un club qui à Salon-de-Provence et dans tout le sud compte beaucoup".  Et en plus : "il est sympa !", dit l'élu lui avait fait part de cette idée d'avoir un stade à son nom l'an dernier.

Quand il lui avait présenté son projet, Dimitri Payet avait répondu : "Si ça rend les gens heureux et que ça vous fait plaisir, je viens volontiers". Le rendez-vous est donc honoré ce vendredi, avec pourquoi pas ce stade qui deviendrait un porte-bonheur.

Nicolas Isnard se souvient que la dernière fois qu'une autre championne française était venue à Salon, sa carrière avait explosé juste après. C'était Mathilde gros, la cycliste qui porte désormais les couleurs du club de cyclisme de Salon-de-Provence. A peine après avoir signé avec Salon, elle est devenue championne du monde de cyclisme sur piste en octobre dernier. "Si Dimitri Payet pouvait nous ramener par exemple un titre de champion de France ou une coupe de France, on se dira que salon est magique !", se prête à rêver Nicolas Isnard.

21-Dec-22 23:29

el toniOM
Membre
Lieu: springfield
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 1949
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

j’avais pas vu les vidéos jusqu’ici
assez étonné qu’il n’y ait pas eu quelque chevalier de la biénpensance qui aille dénoncer cette vidéo raciste

21-Dec-22 23:59

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 16968
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

el toniOM a écrit :

j’avais pas vu les vidéos jusqu’ici
assez étonné qu’il n’y ait pas eu quelque chevalier de la biénpensance qui aille dénoncer cette vidéo raciste

"Chevalier de la bienpensance" encore un adepte de Valeurs Actuelles visiblement. C'est utile cette période de flou politique sur le forum, ça permet de savoir qui est qui et de faire le tri.


Addiction à l'OM depuis 1994.

22-Dec-22 00:32

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32330
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

el toniOM a écrit :

j’avais pas vu les vidéos jusqu’ici
assez étonné qu’il n’y ait pas eu quelque chevalier de la biénpensance qui aille dénoncer cette vidéo raciste

Payet raciste ? Et moi de mauvais goût, du même coup, j'imagine… sad
Payet essaie juste de chambrer ses 2 coéquipiers sur leurs chevelures, et qui plus est sur le ton de la bonne humeur… C'est tout ce qu'il y a à relever.
Par contre, si vraiment il faut forcer un débat pour ne rien dire, alors autant parler de Payet fin connaisseur de cochonneries à bouffer (« Maltesers » et « KitKat Ball »)…

22-Dec-22 01:03

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 16968
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Pour ne pas gâcher ce topic avec l'autre troll, Chuuwah tu as les buts de Dim lors des deux matchs amicaux ? Je crois beaucoup en lui sur la 2ème partie de saison, s'il est associé avec des joueurs qui mettent de l'intensité (pas Gerson ni Gueye).


Addiction à l'OM depuis 1994.

22-Dec-22 01:58

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32330
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

- OM-Sassuolo (résumé OM) :



Son but lors de l'OM-Nîmes n'a pas encore été diffusé, il me semble. Ni officiellement, ni rien.

22-Dec-22 07:46

el toniOM
Membre
Lieu: springfield
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 1949
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Eldarion a écrit :

Pour ne pas gâcher ce topic avec l'autre troll, Chuuwah tu as les buts de Dim lors des deux matchs amicaux ? Je crois beaucoup en lui sur la 2ème partie de saison, s'il est associé avec des joueurs qui mettent de l'intensité (pas Gerson ni Gueye).

aucun troll de ma part

aucune accusation racisme de Payet de racisme non plus


il chambre 2 potes de vestiaire moi ça m'a fait rire
mais ces derniers temps sur le forum tout le monde était a cran et donnait des leçons sur ce qu'il convient de penser ou non

honnêtement vu votre réaction à chuiwah et toi sans vraiment avoir compris le sens de mon message ( et c'était franchement pas compliqué d'y voir un sarcasme), je crois qu'on est en plein dedans

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous