15-Nov-22 09:35

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5690
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

oh misère a écrit :

ce que j'aime dans notre jeu

c'est qu'on a des joueurs qui arrivent lancé   ( verretout guendouzi harit )

c'est excatement ce qu'il nous manquait l'an passé  ,  quand on faisait de la passe a 10 devant les defense regroupé , ou l'on pestait de n'avoir pas de joueurs ( ou de systeme ) permettant de perforer les defenses ...

pour ca que je suis satisfait de notre jeu ( bien plus que l'an passé , pourtant pas degueux a voir deja )



+1000 je me faisais chier l'an dernier mais d'une force

Annonce



15-Nov-22 09:35

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5690
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

oh misère a écrit :

ce que j'aime dans notre jeu

c'est qu'on a des joueurs qui arrivent lancé   ( verretout guendouzi harit )

c'est excatement ce qu'il nous manquait l'an passé  ,  quand on faisait de la passe a 10 devant les defense regroupé , ou l'on pestait de n'avoir pas de joueurs ( ou de systeme ) permettant de perforer les defenses ...

pour ca que je suis satisfait de notre jeu ( bien plus que l'an passé , pourtant pas degueux a voir deja )



+1000 je me faisais c..... l'an dernier mais d'une force

15-Nov-22 09:40

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32026
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Très bien qu'il puisse scorer, il avait déjà eu une grosse occasion contre Tottenham et une autre opportunité contre Lyon de mémoire.

Rongier à part le CSC qu'il a failli mettre, c'est compliqué pour lui. Quand tu joues sans 9 de métier, faut que tous (pistons compris) y aillent de leur but.


JHE est le pire président de l'histoire

30-Nov-22 19:22

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Pas au niveau de l’intensité des duels face à des adversaires qui jouent leur vie dans la compétition, systématiquement dépassé en vélocité, quasiment rien avec le ballon et lui contrairement à Guendouzi était quand même dans une place préférentielle. Très très déçu de sa part, je le voyais en phase ascendante...

30-Nov-22 20:05

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 9984
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Sa prestation confirme qu'il n'a pas le niveau international. Je trouve Rongier plus fort que lui et pourtant personne, y compris moi, ne voit Rongier en edf à moins d'une hécatombe au milieu. J'espérais me tromper.

30-Nov-22 21:34

Sheryo13
Membre
Date d'inscription: 04-Jan-06
Messages: 9841
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Pas le niveau international ni ldc.

Joueur correct de l1 mais bon 13m€ + 300 000€ par mois pour un joueur trentenaire c'était pas la meilleure inspiration de Longoria à mon sens.

Encore un qui ira au bout de son contrat

30-Nov-22 21:37

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13434
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

En meme temps quand tu changes l'intégralité de ton 11 face à une équipe qui est dans l'obligation de gagner pour avoir un espoir infime de se qualifier, ça donne ça. Il a été au niveau du reste de l'équipe ni plus ni moins.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

01-Dec-22 08:58

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 16970
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Lui aussi a montré d'énormes limites hier, dépassé dans l'engagement. Je serais curieux de voir ses stats de duel, il s'est fait bouffer le pauvre...

Guendouzi, Veretout, Disasi, Pavard et Fofana ont montré à Deschamps qu'ils étaient là par défaut et que leur place jusqu'à la fin de la CDM est sur le banc.


Addiction à l'OM depuis 1994.

01-Dec-22 09:01

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97055
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Eldarion a écrit :

Lui aussi a montré d'énormes limites hier, dépassé dans l'engagement. Je serais curieux de voir ses stats de duel, il s'est fait bouffer le pauvre...

Guendouzi, Veretout, Disasi, Pavard et Fofana ont montré à Deschamps qu'ils étaient là par défaut et que leur place jusqu'à la fin de la CDM est sur le banc.

Pavard c'est juste l'ARD du Bayern depuis 3 saison et ça peu importe le coach

01-Dec-22 09:01

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)
Date d'inscription: 06-Oct-14
Messages: 4427
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Le seul à blâmer c'est Deschamps .catastrophique cette compo .
Il s'est servi de ces types comme du bétail


La routourne va tourner

01-Dec-22 09:04

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 16970
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

rasta70 a écrit :

Eldarion a écrit :

Lui aussi a montré d'énormes limites hier, dépassé dans l'engagement. Je serais curieux de voir ses stats de duel, il s'est fait bouffer le pauvre...

Guendouzi, Veretout, Disasi, Pavard et Fofana ont montré à Deschamps qu'ils étaient là par défaut et que leur place jusqu'à la fin de la CDM est sur le banc.

Pavard c'est juste l'ARD du Bayern depuis 3 saison et ça peu importe le coach

Le Bayern c'est une chose, mais ça ne te garantit pas de bien jouer en EDF. Pavard depuis son but splendide contre l'Argentine, c'est une alternance de matchs moyens et de matchs catastrophiques. Contre l'Australie il a pris le bouillon, depuis il parait qu'il doute. A une CDM, il n'y a pas de place pour les joueurs fragiles.

Koundé a une place garantie jusqu'au dernier match.


Addiction à l'OM depuis 1994.

01-Dec-22 09:05

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97055
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

franckribery713 a écrit :

En meme temps quand tu changes l'intégralité de ton 11 face à une équipe qui est dans l'obligation de gagner pour avoir un espoir infime de se qualifier, ça donne ça. Il a été au niveau du reste de l'équipe ni plus ni moins.

Il a juste mis des joueurs sur le terrain hier DD
Sa composition n'avait aucune logique
Il a négocié la paix sociale on va dire

01-Dec-22 09:16

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97055
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Eldarion a écrit :

rasta70 a écrit :

Eldarion a écrit :

Lui aussi a montré d'énormes limites hier, dépassé dans l'engagement. Je serais curieux de voir ses stats de duel, il s'est fait bouffer le pauvre...

Guendouzi, Veretout, Disasi, Pavard et Fofana ont montré à Deschamps qu'ils étaient là par défaut et que leur place jusqu'à la fin de la CDM est sur le banc.

Pavard c'est juste l'ARD du Bayern depuis 3 saison et ça peu importe le coach

Le Bayern c'est une chose, mais ça ne te garantit pas de bien jouer en EDF. Pavard depuis son but splendide contre l'Argentine, c'est une alternance de matchs moyens et de matchs catastrophiques. Contre l'Australie il a pris le bouillon, depuis il parait qu'il doute. A une CDM, il n'y a pas de place pour les joueurs fragiles.

Koundé a une place garantie jusqu'au dernier match.

Peu importe ce que je te dis c'est que le mec est titulaire au Bayern de Munich donc il n'est vraiment pas dans le groupe par défaut après qu'il ait une phase de moins bien à la rigueur mais en équipe de France quand on était à 4 derrière il était plutôt bon c'est quand on est passé à 5 qu'il a été très moyen et au Bayern il est bon sinon il serait pas titulaire indiscutable alors moi je suis vraiment pas fan du joueur mais à un moment faut aussi reconnaître ce qu'il fait sur le terrain quand tu es titulaire au Bayern de Munich c'est que tu es bon tu es pas là par défaut

01-Dec-22 09:19

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97055
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Général-Lee a écrit :

Le seul à blâmer c'est Deschamps .catastrophique cette compo .
Il s'est servi de ces types comme du bétail

Enfin les gars il joue un match de Coupe du monde ça va il y a pire comme punition et on jouait la Tunisie si les joueurs avaient aussi fait le boulot on aurait pas perdu alors oui Deschamps est le premier responsable de cette défaite mais on va pas exclure les joueurs avec la qualité qu'on a même sur le banc peu importe la composition on doit gagner le match.
J'ai pas vu le match mais je connais un peu l'équipe de Tunisie et voilà c'est pas des foudres de guerre

01-Dec-22 09:19

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13434
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

rasta70 a écrit :

franckribery713 a écrit :

En meme temps quand tu changes l'intégralité de ton 11 face à une équipe qui est dans l'obligation de gagner pour avoir un espoir infime de se qualifier, ça donne ça. Il a été au niveau du reste de l'équipe ni plus ni moins.

Il a juste mis des joueurs sur le terrain hier DD
Sa composition n'avait aucune logique
Il a négocié la paix sociale on va dire

C'est ça. Je n'ai absolument pas reconnu Deschamps dans sa compo. Là il se reprend de plein fouet sa liste incohérente dans la tête.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

01-Dec-22 09:38

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 16970
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

franckribery713 a écrit :

rasta70 a écrit :

franckribery713 a écrit :

En meme temps quand tu changes l'intégralité de ton 11 face à une équipe qui est dans l'obligation de gagner pour avoir un espoir infime de se qualifier, ça donne ça. Il a été au niveau du reste de l'équipe ni plus ni moins.

Il a juste mis des joueurs sur le terrain hier DD
Sa composition n'avait aucune logique
Il a négocié la paix sociale on va dire

C'est ça. Je n'ai absolument pas reconnu Deschamps dans sa compo. Là il se reprend de plein fouet sa liste incohérente dans la tête.

OK pour les incohérences dans sa liste de départ. Par contre son 11 hier, compte tenu de sa liste de départ, est tout à fait logique. Un milieu à 4 Tchouaméni / Guendouzi / Veretout / Fofana, t'es censé avoir un minimum d'affinités, de justesse technique, d'envie et de capacité de pressing. OK t'es pas aidé par tes latéraux et il te manque un organisateur qui ne peut pas être Guendouzi, mais au moins tu peux mettre du volume dans l'entrejeu !

Hier, heureusement que tu as Tchouaméni en 6 et Konaté derrière, sinon tu prends le bouillon.

Pas sûr que l'on revoit Guendouzi ou Veretout d'ici la fin de la CDM. Fofana a été affligeant hier, mais il est bien rentré contre l'Australie à la place de Tchouaméni. Perso je tenterais Camavinga en 1er remplaçant contre la Pologne, vu le match honteux de la triplette Fofana / Veretout / Guendouzi.

Dernière modification par Eldarion (01-Dec-22 09:39)


Addiction à l'OM depuis 1994.

01-Dec-22 12:48

crew
Membre
Date d'inscription: 25-Apr-15
Messages: 1263
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

Pour ceux qui s’enflamme sur le niveau de certains joueurs (les nôtres et ceux d’autres clubs) on voit bien cette année que la marche est importante entre le niveau ligue 1 et la ldc….et que c’est abyssal entre la ligue 1 et le niveau international.

01-Dec-22 13:11

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 4953
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

crew a écrit :

Pour ceux qui s’enflamme sur le niveau de certains joueurs (les nôtres et ceux d’autres clubs) on voit bien cette année que la marche est importante entre le niveau ligue 1 et la ldc….et que c’est abyssal entre la ligue 1 et le niveau international.

franchement non en ligue des champions les club francais sont loin de faire tache.
L'om lui manque juste d'etre regulierement en igue des champions pour avoir plus d'experirence.
Pour l'equipe de france il faut pas oublier que celle qui a jouer hier est l'equipe D vu tout les absent et avec 2 entrainement a jouer ensemble normal qu'elle a du mal.

01-Dec-22 13:16

crew
Membre
Date d'inscription: 25-Apr-15
Messages: 1263
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

ratus100 a écrit :

crew a écrit :

Pour ceux qui s’enflamme sur le niveau de certains joueurs (les nôtres et ceux d’autres clubs) on voit bien cette année que la marche est importante entre le niveau ligue 1 et la ldc….et que c’est abyssal entre la ligue 1 et le niveau international.

franchement non en ligue des champions les club francais sont loin de faire tache.
L'om lui manque juste d'etre regulierement en igue des champions pour avoir plus d'experirence.
Pour l'equipe de france il faut pas oublier que celle qui a jouer hier est l'equipe D vu tout les absent et avec 2 entrainement a jouer ensemble normal qu'elle a du mal.

Le troisième de ligue 1 ne passe quasiment jamais le tour préliminaire contre des équipes de seconde zone….c’est dire
Le PSG voire Lyon sont l’arbre qui cache la forêt
Je suis désolé mais la campagne de cette année est certes moins calamiteuse que les 2 dernières mais on prend l’intégralité de nos points contre le sporting
Quand Tottenham a décide de se mettre à jouer on a plus existé ni à l’aller ni au retour
Et les matchs contre Francfort sont ratés

01-Dec-22 19:00

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Jordan Veretout] Envers et contre tous

rasta70 a écrit :

franckribery713 a écrit :

En meme temps quand tu changes l'intégralité de ton 11 face à une équipe qui est dans l'obligation de gagner pour avoir un espoir infime de se qualifier, ça donne ça. Il a été au niveau du reste de l'équipe ni plus ni moins.

Il a juste mis des joueurs sur le terrain hier DD
Sa composition n'avait aucune logique
Il a négocié la paix sociale on va dire

Même pas. Il a  juste mis tous les joueurs (au maximum) dont il estime qu'ils ne vont pas débuter dans les prochains matchs sauf le cas particulier Varane. Et sans l’indisponibilité de Thuram, je pense que Tchouaméni n’aurait pas débuté.

Dernière modification par GoraPizzHerria (01-Dec-22 19:01)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous