07-Nov-22 11:22

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32249
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

zagor a écrit :

Comme quoi, c'est vraiment une connerie sans nom de mettre des gardiens en concurrence sur le long terme.

+1

Il était prévu de prêter Simon en L2, ça brulait à Valenciennes (5e de L2, 3e meilleur défense) mais bon il aurait été sur le banc avec l'arrivé de Larsonneur.
Dommage quand même, il a le profil pour être n°2 (même pour la liste européenne il est considéré comme formé au club).

Une hiérarchie des gardiens c'est beaucoup plus sain en effet


JHE est le pire président de l'histoire

Annonce



13-Nov-22 23:58

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32249
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Enorme encore ce soir


JHE est le pire président de l'histoire

14-Nov-22 00:08

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18602
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Pau López] Le goal volant

Il a vraiment pris une autre dimension cette saison.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

14-Nov-22 00:11

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38319
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Sven a écrit :

Il a vraiment pris une autre dimension cette saison.

c'est notre meilleur joueur avec Sanchez je trouve.
le plus régulier en tout cas, à chaque match il te sort des arrêts.
et il a grave gagné en autorité, sur les sorties, sur la façon de replacer ses coéquipiers.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

14-Nov-22 00:13

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15442
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Pau López] Le goal volant

On prend encore deux pions et il est encore excellent. J'espère que certains s'en rappelleront le jour où il fera un match juste moyen.

Si on raisonnait par contre vue, on pourrait se dire que la défense est mauvaise. On pourrait aussi se dire que la défense ne protège pas assez le milieu. Pour ma part, je pense que le collectif ne protège pas assez les individualités. Nos joueurs disputent trop de duels, compensent sans arrêt et dans des zones où ils ne sont pas à l'aise. Sur l'action qui donne ce penalty ridicule, on se fait percer sur un ballon assez anodin. On est déséquilibré sans que Monaco ait fait quoique ce soit de particulier. Sur le deuxième but, on se fait déséquilibrer sur un six mètres. Rongier compense en défense centrale, Veretout compense dans le dos de Tavares, Guendouzi est haut ou à droite, Mbemba revient d'une action qu'il a poussée jusqu'au bout : on n'a personne au milieu et Golovin en profite. Il faut impérativement être capable de mettre en place un bloc équipe pour que les individualités soient moins sollicitées. Ça va aller un peu mieux sur la deuxième partie de saison avec moins de matchs à jouer, mais tout de même, on n'a aucun équilibre lorsqu'on défend. On presse et on compense. Les défenseurs jouent trop de duels, ce qui diminue forcément leur efficacité. Heureusement qu'ils en gagnent énormément et que Lopez s'est imposé comme un leader parce que sinon, on serait certainement plus proche du ventre mou que du podium. Il y a de sérieuses améliorations à faire sur le plan tactique.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

27-Nov-22 12:36

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32712
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pau López] Le goal volant

27-Nov-22 14:31

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8507
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Il fait un début de saison tout simplement énorme

27-Nov-22 15:00

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38528
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Pau López] Le goal volant

Quad je repense toute cette gueguerre entre lui et Steve, le mec a mit tout le monde d'accord, meme les groopies de Steve se sont tus devant l'évidence  lol


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

28-Nov-22 10:21

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16523
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Pau López] Le goal volant

Je regardais le match de l'Espagne contre l'Allemagne et j'ai noté des similitudes frappantes entre le portier ibérique et Pau Lopez, surtout niveau des  relances, courtes, c'est leur jeu mais ça doit demander lucidité et concentration maximale de tous les instants, d'ailleurs à un moment donné il nous fait une relance courte dans l'axe..mamamia smile


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

28-Nov-22 10:51

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11097
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

chuuwah a écrit :

J'aime autant le gardien que l'homme.

La grande classe.

28-Nov-22 11:56

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1820
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

ESTEBAN 06 a écrit :

Je regardais le match de l'Espagne contre l'Allemagne et j'ai noté des similitudes frappantes entre le portier ibérique et Pau Lopez, surtout niveau des  relances, courtes, c'est leur jeu mais ça doit demander lucidité et concentration maximale de tous les instants, d'ailleurs à un moment donné il nous fait une relance courte dans l'axe..mamamia smile

Pau Lopez est bien meilleur qu'Undai au niveau des relances.
Hier soir, il en a raté 2 qui aurait pu faire but.
D'ailleurs, comment est il possible qu'il ne soit pas dans les 3 gardiens sélectionnés?

28-Nov-22 12:12

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11097
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Yanis 93 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Je regardais le match de l'Espagne contre l'Allemagne et j'ai noté des similitudes frappantes entre le portier ibérique et Pau Lopez, surtout niveau des  relances, courtes, c'est leur jeu mais ça doit demander lucidité et concentration maximale de tous les instants, d'ailleurs à un moment donné il nous fait une relance courte dans l'axe..mamamia smile

Pau Lopez est bien meilleur qu'Undai au niveau des relances.
Hier soir, il en a raté 2 qui aurait pu faire but.
D'ailleurs, comment est il possible qu'il ne soit pas dans les 3 gardiens sélectionnés?

Je crois que c'est Luis Enrique, il a ses hommes, il a décidé de partir avec une génération et de pas la lacher

28-Nov-22 14:52

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18602
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Pau López] Le goal volant

Je me suis fait la même remarque que vous.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

28-Nov-22 16:56

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43756
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

LuchoM a écrit :

Quad je repense toute cette gueguerre entre lui et Steve, le mec a mit tout le monde d'accord, meme les groopies de Steve se sont tus devant l'évidence  lol

Sachant que je te connais bien pour ta clairvoyance habituelle, je me permets du coup de rebondir.

Ce post est un peu symptomatique de ce qu'on lit un peu trop sur les Twitter et compagnie, dans les débats Giroud-Benzema, CR7-Messi, et j'en passe.

Pourquoi vouloir opposer les 2? J'ai moi même été une immense "groupie" de Steve Mandanda mais j'ai aimé Pau Lopez dès son premier match à l'OM. Du coup, tu me ranges dans quelle case?

Est ce qu'on peut pas simplement aimer les 2 ?

28-Nov-22 17:18

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38528
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Pau López] Le goal volant

Ruud Devils a écrit :

LuchoM a écrit :

Quad je repense toute cette gueguerre entre lui et Steve, le mec a mit tout le monde d'accord, meme les groopies de Steve se sont tus devant l'évidence  lol

Sachant que je te connais bien pour ta clairvoyance habituelle, je me permets du coup de rebondir.

Ce post est un peu symptomatique de ce qu'on lit un peu trop sur les Twitter et compagnie, dans les débats Giroud-Benzema, CR7-Messi, et j'en passe.

Pourquoi vouloir opposer les 2? J'ai moi même été une immense "groupie" de Steve Mandanda mais j'ai aimé Pau Lopez dès son premier match à l'OM. Du coup, tu me ranges dans quelle case?

Est ce qu'on peut pas simplement aimer les 2 ?

Donc tu ne fais pas parti des personnes que je vise  wink et moi aussi j'ai aimé Steve ( moins sur la fin ), mais je trouvais que certaines personnes étaient très injuste avec Pau Lopez, d'on certaines qu'ils le traitait de chèvre, de gardien surcoté, qu'il ne vallait pas la moitié des 13M qu'on a mit sur lui, bref, je savoure et d'ailleurs ceux que je vise, je ne les vois plus sur ce topic bizarrement  smile

Dernière modification par LuchoM (28-Nov-22 17:18)


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

28-Nov-22 17:23

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1820
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Ruud Devils a écrit :

LuchoM a écrit :

Quad je repense toute cette gueguerre entre lui et Steve, le mec a mit tout le monde d'accord, meme les groopies de Steve se sont tus devant l'évidence  lol

Sachant que je te connais bien pour ta clairvoyance habituelle, je me permets du coup de rebondir.

Ce post est un peu symptomatique de ce qu'on lit un peu trop sur les Twitter et compagnie, dans les débats Giroud-Benzema, CR7-Messi, et j'en passe.

Pourquoi vouloir opposer les 2? J'ai moi même été une immense "groupie" de Steve Mandanda mais j'ai aimé Pau Lopez dès son premier match à l'OM. Du coup, tu me ranges dans quelle case?

Est ce qu'on peut pas simplement aimer les 2 ?

Je pense qu'il parle de certains forumers qui avaient décrété que Pau Lopez était mauvais et qu'il devait être le remplaçant de Mandanda sans le juger objectivement sur ses performances.
Quand j'entendais certains journaleux ou consultants ( Degorre ou Alonzo) qui traitaient Pau Lopez de chèvre,aujourd'hui il commence à retourner leur veste en disant qu'il a progressé cette année lol

28-Nov-22 17:42

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43756
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

LuchoM a écrit :

Ruud Devils a écrit :

LuchoM a écrit :

Quad je repense toute cette gueguerre entre lui et Steve, le mec a mit tout le monde d'accord, meme les groopies de Steve se sont tus devant l'évidence  lol

Sachant que je te connais bien pour ta clairvoyance habituelle, je me permets du coup de rebondir.

Ce post est un peu symptomatique de ce qu'on lit un peu trop sur les Twitter et compagnie, dans les débats Giroud-Benzema, CR7-Messi, et j'en passe.

Pourquoi vouloir opposer les 2? J'ai moi même été une immense "groupie" de Steve Mandanda mais j'ai aimé Pau Lopez dès son premier match à l'OM. Du coup, tu me ranges dans quelle case?

Est ce qu'on peut pas simplement aimer les 2 ?

Donc tu ne fais pas parti des personnes que je vise  wink et moi aussi j'ai aimé Steve ( moins sur la fin ), mais je trouvais que certaines personnes étaient très injuste avec Pau Lopez, d'on certaines qu'ils le traitait de chèvre, de gardien surcoté, qu'il ne vallait pas la moitié des 13M qu'on a mit sur lui, bref, je savoure et d'ailleurs ceux que je vise, je ne les vois plus sur ce topic bizarrement  smile

J'ai vu qu'un seul forumeur faire ça ici (je ne le citerais pas). Le comportement le plus "courant" que j'ai observé, c'était plutôt des gens qui avaient aimé Mandanda qui sont vite tombés sous le charme de Lopez, ou l'inverse (Mandanda "droopy", et je ne sais plus quelle autre insulte).

Ce que tu dis est vrai sur son début de parcours chez nous, mais pas parce qu'on était fan de Mandanda, mais parce qu'on avait un gardien fiable, et que Longoria a été cherché un gardien devenu indésirable à la Roma après quelques boulettes. On était tous un peu "sur la réserve" car Mandanda, sans être extraordinaire sur sa fin de passage à Marseille, restait plutôt correct et on avait peur de ce qui nous attendait pour 13M.

C'est en réalité le plus grand coup de génie de tous les mercatos réalisés par Pablo, car personne ne pouvait imaginer qu'on aurait un gardien d'un tel niveau après ce qui se disait sur lui à la Roma.

Du coup, ne penses tu pas que finalement, les objections qu'il y avait sur Lopez n'était pas simplement dûs à son passage raté à Rome ? Car après qu'il ait fait ses preuves à Marseille (même si certains ont mis du temps à percuter), j'ai plus trop vu de critiques sur Lopez (hormis un forumeur).

07-Dec-22 18:32

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10175
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

26-Dec-22 19:58

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32712
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pau López] Le goal volant

Ligue 1 a écrit :

Publié le 26/12/2022 à 14:43
Stats : Les gardiens à la loupe

VL

Découvrez qui sont les gardiens qui ont été les plus performants sur les 15 premières journées de Ligue 1 Uber Eats. Autant d'indices pour les joueurs MPG du tournoi XXL Ligue 1 Uber Eats qui arrive avec la reprise.


https://www.ligue1.fr/-/media/Project/LFP/Ligue1/Images/i1wd0-diff-rentiel-buts-encaiss-s-xg-cadr-s-subis-cette-saison-en-ligue-1-uber-eats-.png

(…)

Nombre d’arrêts cette saison en Ligue 1 Uber Eats* :

1. Maxime Dupé (Toulouse FC) : 59 arrêts
2. Alexander Nübel (AS Monaco) : 57 arrêts
3. Mory Diaw (Clermont Foot) : 56 arrêts
4. Matz Sels (RC Strasbourg Alsace) : 51 arrêts
5. Benoît Costil (AJ Auxerre) : 50 arrêts
6. Yvon Mvogo (FC Lorient) : 46 arrêts
7. Gianluigi Donnarumma (PSG) : 45 arrêts
8. Marco Bizot (Stade Brestois 29) : 44 arrêts
-- Alban Lafont (FC Nantes) : 44 arrêts
10. Pau López (OM) : 40 arrêts
* Au moins 5 matchs joués

(…)

Pourcentage d’arrêts cette saison en Ligue 1 Uber Eats* :

1. Gianluigi Donnarumma (PSG) : 83,33%
2. Yehvann Diouf (Stade de Reims) : 82,93%
3. Pau López (OM) : 80,85%
4. Brice Samba (RC Lens) : 77,78%
5. Steve Mandanda (Stade Rennais) : 76,74%
6. Alexander Nübel (AS Monaco) : 73,08%
7. Mory Diaw (Clermont Foot) : 70,89%
8. Yvon Mvogo (FC Lorient) : 70,77%
9. Kasper Schmeichel (OGC Nice) : 70,59%
10. Lucas Chevalier (LOSC) : 69,7%
* Au moins 5 matchs joués

https://www.ligue1.fr/-/media/Project/LFP/Ligue1/Images/VUbv6--top-5-des-gardiens-ayant-boucl-le-plus-de-clean-sheets-cette-saison-en-ligue-1-uber-eats.png

(…)

Nombre d’arrêts cette saison en Ligue 1 Uber Eats* :

1. Maxime Dupé (Toulouse FC) : 59 arrêts
2. Alexander Nübel (AS Monaco) : 57 arrêts
3. Mory Diaw (Clermont Foot) : 56 arrêts
4. Matz Sels (RC Strasbourg Alsace) : 51 arrêts
5. Benoît Costil (AJ Auxerre) : 50 arrêts
6. Yvon Mvogo (FC Lorient) : 46 arrêts
7. Gianluigi Donnarumma (PSG) : 45 arrêts
8. Marco Bizot (Stade Brestois 29) : 44 arrêts
-- Alban Lafont (FC Nantes) : 44 arrêts
10. Pau López (OM) : 40 arrêts
* Au moins 5 matchs joués

30-Dec-22 08:34

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16523
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Pau López] Le goal volant

Très bon match de Paulo Pez, pas beaucoup de travail à faire mais grande concentration et surtout un arrêt prodigieux.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous