04-Oct-22 22:36

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8414
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Le patron, il lui va bien en plus le brassard de capitaine

Annonce



05-Oct-22 10:00

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Je souhaite le voir le plus longtemps possible à l'OM.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

05-Oct-22 10:03

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28405
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

chris1004 a écrit :

Je souhaite le voir le plus longtemps possible à l'OM.

+1 et le voir plus souvent titulaire en EDF.  lol

Dernière modification par venizian (05-Oct-22 10:03)

05-Oct-22 10:27

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32026
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

chris1004 a écrit :

Je souhaite le voir le plus longtemps possible à l'OM.

Contrat 2025, à la fin de la saison il n'aura plus que deux ans de contrat et 24 ans.

Il est déjà à 400k mensuel, notre "salary cap".

Je l'adore mais l'OM avant tout, on pensait Saliba irremplaçable, Mbemba l'a fait. Idem pour Bouba Kamara que l'on a déjà tous oublié.


Après si on retourne en LDC la saison prochaine, on pourra considérer qu'on se soit stabiliser dans le top 3 (si on garde cette 5e place à l'indice UEFA où la 3e place sera directement qualificative), on pourra peut être revoir notre plafond à la hausse.


JHE est le pire président de l'histoire

05-Oct-22 10:28

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32026
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

venizian a écrit :

chris1004 a écrit :

Je souhaite le voir le plus longtemps possible à l'OM.

+1 et le voir plus souvent titulaire en EDF.  lol

Dégueulasse de ne pas l'avoir fait jouer lors du dernier rassemblement de la part de DD au profit de Fofana qui vient d'arriver dans le groupe (idem pour Veretout 0 minute).


JHE est le pire président de l'histoire

05-Oct-22 10:30

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28405
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

algeria95 a écrit :

venizian a écrit :

chris1004 a écrit :

Je souhaite le voir le plus longtemps possible à l'OM.

+1 et le voir plus souvent titulaire en EDF.  lol

Dégueulasse de ne pas l'avoir fait jouer lors du dernier rassemblement de la part de DD au profit de Fofana qui vient d'arriver dans le groupe (idem pour Veretout 0 minute).

Il a un problème DD avec les marseillais.

05-Oct-22 10:33

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 16971
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

venizian a écrit :

algeria95 a écrit :

venizian a écrit :


+1 et le voir plus souvent titulaire en EDF.  lol

Dégueulasse de ne pas l'avoir fait jouer lors du dernier rassemblement de la part de DD au profit de Fofana qui vient d'arriver dans le groupe (idem pour Veretout 0 minute).

Il a un problème DD avec les marseillais.

Non je ne pense pas. Et Guendou / Clauss seront à la CDM.


Addiction à l'OM depuis 1994.

05-Oct-22 10:57

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32026
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

venizian a écrit :

algeria95 a écrit :

venizian a écrit :


+1 et le voir plus souvent titulaire en EDF.  lol

Dégueulasse de ne pas l'avoir fait jouer lors du dernier rassemblement de la part de DD au profit de Fofana qui vient d'arriver dans le groupe (idem pour Veretout 0 minute).

Il a un problème DD avec les marseillais.

Je n'irais pas jusque là, convoqué Veretout par exemple, même s'il y a eu 4 ou 5 forfaits au milieu, c'était assez genereux.

Mais voir nos olympiens couper les citrons avec l'EDF m'insupporte, même si au moins on les retrouve frais. Une bonne heure de jeu sur deux matchs ne leur aurait pas fait de mal.


JHE est le pire président de l'histoire

05-Oct-22 11:00

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28405
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

algeria95 a écrit :

venizian a écrit :

algeria95 a écrit :


Dégueulasse de ne pas l'avoir fait jouer lors du dernier rassemblement de la part de DD au profit de Fofana qui vient d'arriver dans le groupe (idem pour Veretout 0 minute).

Il a un problème DD avec les marseillais.

Je n'irais pas jusque là, convoqué Veretout par exemple, même s'il y a eu 4 ou 5 forfaits au milieu, c'était assez genereux.

Mais voir nos olympiens couper les citrons avec l'EDF m'insupporte, même si au moins on les retrouve frais. Une bonne heure de jeu sur deux matchs ne leur aurait pas fait de mal.

Rongier aurait plus mérité d'être appelé que Veretout.

Après comme tu dis, leur donner un peu de temps de jeu, ça aurait pu judicieux.

05-Oct-22 11:55

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Dans ce milieu à deux je regrette de ne pas y avoir vu Kamara - Guendouzi ..


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

07-Oct-22 12:36

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32337
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

gouffa83 a écrit :

Pas de Matteo Guendouzi sur le terrain ce midi. Il est en soins après le coup reçu contre le Sporting #OM

https://pbs.twimg.com/media/FedbRVJWQAE9BcB?format=jpg&name=orig

07/10/2022 12:25:02

07-Oct-22 12:41

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32026
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Qu'il se repose pour Ajaccio, l'objectif c'est de l'avoir en forme contre le sporting et le QSG


JHE est le pire président de l'histoire

07-Oct-22 13:52

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 3943
En ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

On doit être capable de battre Ajaccio sans lui et il faut que gerson Gueye rongier joue ... limite veretout sur le banc aussi ...

10-Oct-22 13:48

drom
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-11
Messages: 4802
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

GonzoGoal a écrit :

On doit être capable de battre Ajaccio sans lui et il faut que gerson Gueye rongier joue ... limite veretout sur le banc aussi ...

Apparemment non
ce mec c'est le moteur de l'équipe meilleur que tout nos milieux, même diminué il apporte plus que certains
le 1er nom à coucher sur la feuille de match
capable de passe pour casser les lignes, ou d'être décisif, rameute les troupes
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé c'est vraiment lui et heureusement qu'il a du coffre, faut qu'il joue titulaire dans cette série de matches importants on ne peut se passer de lui...même en ligue 1 semble-t-il

10-Oct-22 14:01

Guendouzmi
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-22
Messages: 945
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

c est le joueur qui unifie e bloc offensif et défensif, qui casse les lignes, créé le surnombre sur un coté ou vient doubler en défense.
Je parle meme pas de sa soif de gagner qui est rafraîchissante.
un bonheur ce joueur.

Dernière modification par Guendouzmi (10-Oct-22 14:01)

10-Oct-22 18:36

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

drom a écrit :

GonzoGoal a écrit :

On doit être capable de battre Ajaccio sans lui et il faut que gerson Gueye rongier joue ... limite veretout sur le banc aussi ...

Apparemment non
ce mec c'est le moteur de l'équipe meilleur que tout nos milieux, même diminué il apporte plus que certains
le 1er nom à coucher sur la feuille de match
capable de passe pour casser les lignes, ou d'être décisif, rameute les troupes
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé c'est vraiment lui et heureusement qu'il a du coffre, faut qu'il joue titulaire dans cette série de matches importants on ne peut se passer de lui...même en ligue 1 semble-t-il

Il y a un mois, Tavares était le 1er mec qui devait aligné, puis ensuite c'était Rongier dont plus personne ne parle, maintenant, c'est lui. C'est surtout que, contrairement à d'autres MIL actuellement, il est dans un super mood et que le contraste est saisissant avec ses compères. Bien entendu, ça reste un élément très important et nul doute que s'il y a une finale à jouer demain, il démarrera le match. Plus que son absence, c'est non pas la défaillance du joueur qui le remplace qui est significative mais bien + celles de ceux qui sont alignés autour.

10-Oct-22 21:27

seb32
Membre
Lieu: De mon fief
Date d'inscription: 01-Jun-04
Messages: 1066
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

C’est un milieu box to box .. il nous en faudrait un autre dans l’effectif . Les 3 autres n’ont absolument pas ses qualités, ce qui est préjudiciable dans ce système . Notre milieu manque de punch et de jeu vers l’avant dès qu’il n’est plus là .
Aujourd’hui à l’instant T il est indispensable à l’équipe  !
Premier joueur à inscrire dans ton 11
Un notre milieu de son type avec des qualités de finisseur ou frappes lointaines.. et le jeu de l’équipe serait métamorphosé.
A Longoria de nous dénicher l’oiseau rare  big_smile


L'OM, c'est une passion mais parfois la flamme vacille ....

10-Oct-22 21:47

ZK
Membre
Date d'inscription: 07-Jun-05
Messages: 2130
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

seb32 a écrit :

C’est un milieu box to box .. il nous en faudrait un autre dans l’effectif . Les 3 autres n’ont absolument pas ses qualités, ce qui est préjudiciable dans ce système . Notre milieu manque de punch et de jeu vers l’avant dès qu’il n’est plus là .
Aujourd’hui à l’instant T il est indispensable à l’équipe  !
Premier joueur à inscrire dans ton 11
Un notre milieu de son type avec des qualités de finisseur ou frappes lointaines.. et le jeu de l’équipe serait métamorphosé.
A Longoria de nous dénicher l’oiseau rare  big_smile

fofana pour moi

10-Oct-22 22:14

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15143
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Contre Ajaccio, la paire Gueye-Rongier était particulièrement défensive. Rongier, c'est le mec qui assure l'équilibre défensif, les couvertures et les premières orientations. Gueye, ça fait des années qu'on attend qu'il soit capable de casser une ligne. Sauf qu'il va le faire pendant un match, puis se toucher la bistouquette les trois suivants.
Cette paire là devait permettre de libérer les trois offensifs, sauf qu'ils ont commencé la récupération après le centième but de Payet, passé en mode freestyle, avec Gerson repassé en mode septembre-octobre 2022 et plongeons à volonté.
Dans le même temps, Ajaccio a bien bloqué nos pistons, ce qu'on a rendu facile avec la piètre qualité technique et la lenteur de nos changements d'ailes et transitions. Bref, une solution aurait été d'avoir un profil profil plus offensif au milieu (n'importe qui d'autre que Gueye, Veretout, Gerson ou Guendouzi).

Après ce qui m'a sidéré sur ce match, c'est que nos "durs au mal", nos joueurs de devoir se sont finalement fait éteindre par nos divas. On voyait les trois défenseurs et Rongier se démener avec un Kaboré très brouillon et un Sanchez des mauvais jours, et les braves Payet, Gerson et Gueye faire le pressing au petit trot et proposer le strict minimum sur le plan de la disponibilité, sans parler du match de Tavares, presque gênant parfois. Enfin, tout cela a déjà été dit et redit...


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

10-Oct-22 22:22

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 16971
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

@OM5313 je ne suis pas sûr que le trio Gueye / Gerson / Payet ait joué "au petit trot" façon de dire qu'ils ne se sont pas donnés à fond. Le problème c'est surtout que ce sont les 3 joueurs les plus lents de l'effectif est c'est suicidaire de jouer avec eux si tu ne mises pas tout sur le jeu de possession. C'est fou de mettre aussi peu d'intensité au milieu en Ligue 1...


Addiction à l'OM depuis 1994.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous