01-Oct-22 07:45

Djam63
Membre
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 231
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Top match de sa part avec pas mal de duels gagnés, ça fait vraiment plaisir

Annonce



01-Oct-22 08:00

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5760
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Rien de nouveaux pour Balerdi dans l'axe il est chez lui j'ai beau chercher, je ne trouve pas d'excuse a ceux qui le traitait de cabrin y'a encore moins d'un mois.... depuis l'an dernier il n'a jamais fait un mauvais match en jouant dans l'axe.... on me parle de boulette qui coute des buts.... pour l'instant depuis le début de saison je me souviens du péno de gigot, et Mbemba et Bailly sont chacun responsable d'une de nos deux défaites en LDC .... Bailly ... je vais reprendre l'argument des anti-milik.... ca sert quoi d'être un potentiel ballon d'or si tu passes la saison à l'infirmerie ? et pour être le patron dans l'axe tu n'as pas le droit de faire ce qu'il fait contre les allemands....

Après attention je suis pas en train de dire que Bailly est une chèvre loin de là ... mais moi j'ai du mal avec le discours qui veut qu'un mec qui arrive soit d'office prioritaire sur celui qu'on connait et qu'on voit jouer depuis 2ans.... bref pour moi si on dit au départ qu'il n'y a pas de statut alors tout le monde, bailly compris doit gagner sa place et à ce jour pour moi Balerdi est N° 1 en défense .... déjà contre rennes s'il n'est pas là on perds parce qu'en 1ere mi temps il a couvert 2 postes (Axe et gauche) et quand il n'est pas là je nous ai vu être très poussif car on a personne derrière qui est capable de casser des lignes par la passe.

Et j'ajoute que pour moi, si je suis très critique sur Gigot dans l'axe qui me fait penser à un alvaro français, a gauche déjà la dernière fois ou il fait une mi-temps je l'avais trouvé très bon, hier encore il fait son match (même si ca passe aussi par la garantie d'avoir Balerdi derrière pour venir couvrir l'axe gauche) Gigot est pour le moment ce que j'ai vu de mieux a gauche et ca sécuriserait tavares


Enfin dernière chose pour Balerdi, on a trop souvent déploré de voir des mecs venir chez nous porter un maillot beaucoup trop grand pour leur épaules..... On peut s'arrêter deux minutes sur la t^te de fer de ce gamin à seulement 23 ans ???
Combien de beaucoup plus expérimenté on implosé pour beaucoup moins que ça....

01-Oct-22 08:07

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28203
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lulub a écrit :

J'adore ce joueur...

En libéro, il a un potentiel absolument monstrueux. J'espère vraiment qu'on va l'installer là et le laisser enchainer avec MBemba et Baily autour de lui.

C'est pas dans cette direction que semble aller Tudor car Bailly a toujours été utilisé en libero. Du coup, si l'Ivoirien est ok, Balerdi sera sur le banc.

Perso, de base, je ne croyais pas au recrutement de Bailly car je le trouvais risqué (financièrement et de part ses blessures) et superflu compte tenu de nos manques. Depuis, il a signé mais je pense toujours pareil. Il est bon mais il y avait peut-être mieux à faire...

01-Oct-22 08:15

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5760
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Gotrunk a écrit :

Lulub a écrit :

J'adore ce joueur...

En libéro, il a un potentiel absolument monstrueux. J'espère vraiment qu'on va l'installer là et le laisser enchainer avec MBemba et Baily autour de lui.

C'est pas dans cette direction que semble aller Tudor car Bailly a toujours été utilisé en libero. Du coup, si l'Ivoirien est ok, Balerdi sera sur le banc.

Perso, de base, je ne croyais pas au recrutement de Bailly car je le trouvais risqué (financièrement et de part ses blessures) et superflu compte tenu de nos manques. Depuis, il a signé mais je pense toujours pareil. Il est bon mais il y avait peut-être mieux à faire...

je suis d'accord avec toi Bailly est un pari.... on va essayer de juger cette année de sa capacité a enchainer les matchs.... de mémoire y'a pas d'OA obligatoire mais une clause de match qui pourrait la rendre automatique.... Je ne pense pas que Tudor fasse comme sampaoli avec Lopez... au moment de faire le match de trop il y aura une reflexion de groupe... pour Moi Bailly doit être utiliser pour permettre a Balerdi de s'imposer...


D'ailleurs .... Connaissez vous le salaire de Balerdi ? Je viens d'aller voir....

Il est à 125K ..... niveau rapport risque qualité.... je mise sur lui plus que sur Bailly

04-Oct-22 21:26

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32266
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Surement impliqué dans le but encaissé, début de match délicat mais après on a retrouvé le Balerdi des dernières semaines, infranchissable.

Content pour lui qu'il ait marqué, une communion avec les supporters lui aurait fait encore plus de bien après avoir essuyé quelques sifflets il y a un mois.

Dernière modification par algeria95 (04-Oct-22 21:27)


JHE est le pire président de l'histoire

04-Oct-22 21:30

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8509
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

algeria95 a écrit :

Surement impliqué dans le but encaissé, début de match délicat mais après on a retrouvé le Balerdi des dernières semaines, infranchissable.

Content pour lui qu'il ait marqué, une communion avec les supporters lui aurait fait encore plus de bien après avoir essuyé quelques sifflets il y a un mois.

+1
Mais je pense que ses dernières performance et ce but en LDC ça doit quand même le mettre bien mentalement. Content qu'il n'ait pas lâché . Bien soutenu par son entraineur.

04-Oct-22 21:34

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10492
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

fort dans sa tête et c'est important pour le haut niveau

très content pour toi Léo  cool

04-Oct-22 21:44

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5760
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

algeria95 a écrit :

Surement impliqué dans le but encaissé, début de match délicat mais après on a retrouvé le Balerdi des dernières semaines, infranchissable.

Content pour lui qu'il ait marqué, une communion avec les supporters lui aurait fait encore plus de bien après avoir essuyé quelques sifflets il y a un mois.

impliqué oui et non .... on sait qu'a gauche il va être gené pour intervenir.... après veretout fait écran il ne peut plus suivre l'action....

Par contre lui de la tête si on commence a tirer les corners correctement il va nous mettre des buts

04-Oct-22 21:49

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10307
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

J'ai adoré sa course pleine de détermination sur son but.

De toute façon je suis pas objectif, je suis fan de ce joueur.

J'espère qu'une chose, que Tudor va enfin l'installer dans l'axe et mettre Baily à gauche.

04-Oct-22 21:56

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19076
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lulub a écrit :

J'ai adoré sa course pleine de détermination sur son but.

De toute façon je suis pas objectif, je suis fan de ce joueur.

J'espère qu'une chose, que Tudor va enfin l'installer dans l'axe et mettre Baily à gauche.

Je serai peut être le seul mais jusqu'à présent la défense qui m'a le plus convaincu c'est :

Mbemba.  Balerdi.   Gigot.

04-Oct-22 22:02

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10307
En ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Venerabilem a écrit :

Lulub a écrit :

J'ai adoré sa course pleine de détermination sur son but.

De toute façon je suis pas objectif, je suis fan de ce joueur.

J'espère qu'une chose, que Tudor va enfin l'installer dans l'axe et mettre Baily à gauche.

Je serai peut être le seul mais jusqu'à présent la défense qui m'a le plus convaincu c'est :

Mbemba.  Balerdi.   Gigot.

Je pense pas que tu sois le seul mais j'enterrerais pas Baily qui reste un grand défenseur.

Comme dis Tudor, il est encore à 70%, et pourtant il est sacrément costaud.

04-Oct-22 22:02

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16215
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

skanky a écrit :

fort dans sa tête et c'est important pour le haut niveau

très content pour toi Léo  cool

C'est le plus impressionnant car à son âge et la pression du public, pas mal de joueurs auraient sombré.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

04-Oct-22 22:10

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21873
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il faut qu'il rentre plus vite dans le match, mise à part ça, il mérite le temps de jeu qu'il engrange. Bravo à lui même si pour l'instant je lui préfère dans les grosses confrontations Gigot. Mais cela n'enlève rien à ses bonnes performances récentes. Il semble avoir passé un palier important c'est très bien il est sur la bonne voie.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

04-Oct-22 22:13

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13605
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Du Balerdi dans le texte. Pas concentré en début de match (c'est pas le seul hein) puis ne doute pas et fait au final 89 minutes énormes. Joli but au passage.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

04-Oct-22 22:15

sosoben
Gadz Marseillais
Lieu: Dans la place
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5703
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il m’a mit d’accord aujourd’hui.

Bravo


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

05-Oct-22 10:39

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11111
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Comme prévu, plus il enchaine , plus il s'affirme , plus on voit ses qualités.

Sur le but d'hier il est en partie responsable... Même si y'a le mec qui dédouble dans son dos, que Tavarez est mal placé et que Veretout serre pas aussi, lui il doit être plus prêt de Trincao sur la frappe.

Mais après ce début raté, Master class.

Tudor lui fait beaucoup de bien.

Et mine de rien , il joue tout les matchs. Avec notre bonne assise défensive et nos victoires il accumule beaucoup de confiance.
Pourvu que ça dure.

Dernière modification par Lopo Some (05-Oct-22 10:40)

05-Oct-22 10:42

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11111
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

chris1004 a écrit :

skanky a écrit :

fort dans sa tête et c'est important pour le haut niveau

très content pour toi Léo  cool

C'est le plus impressionnant car à son âge et la pression du public, pas mal de joueurs auraient sombré.

Après ce gars il a joué à Boca Dortmund et Marseille....

Lui c'est pas le genre à douter de son talent devant la pression.

05-Oct-22 10:44

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12642
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lopo Some a écrit :

Comme prévu, plus il enchaine , plus il s'affirme , plus on voit ses qualités.

Sur le but d'hier il est en partie responsable... Même si y'a le mec qui dédouble dans son dos, que Tavarez est mal placé et que Veretout serre pas aussi, lui il doit être plus prêt de Trincao sur la frappe.

Mais après ce début raté, Master class.

Tudor lui fait beaucoup de bien.

Et mine de rien , il joue tout les matchs. Avec notre bonne assise défensive et nos victoires il accumule beaucoup de confiance.
Pourvu que ça dure.

Je l'avais dit il y a quelque temps, il va être difficile à déloger
Et autre avantage pour lui, qui s'est moins vu ces 2 dernières années, mais il a un super timing sur nos corners, sous avb il s'est procurer un nombre d'occasions impressionnant sur les corners

Dernière modification par Nious (05-Oct-22 10:45)


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

05-Oct-22 10:45

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lopo Some a écrit :

chris1004 a écrit :

skanky a écrit :

fort dans sa tête et c'est important pour le haut niveau

très content pour toi Léo  cool

C'est le plus impressionnant car à son âge et la pression du public, pas mal de joueurs auraient sombré.

Après ce gars il a joué à Boca Dortmund et Marseille....

Lui c'est pas le genre à douter de son talent devant la pression.

On a tous dit qu'il avait besoin d'enchainer les matchs pour mieux exploiter son potentiel.

Ce n'était pas en jouant des bouts de matchs voire aucun match qu'il allait progresser.

05-Oct-22 10:56

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11111
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

venizian a écrit :

Lopo Some a écrit :

chris1004 a écrit :


C'est le plus impressionnant car à son âge et la pression du public, pas mal de joueurs auraient sombré.

Après ce gars il a joué à Boca Dortmund et Marseille....

Lui c'est pas le genre à douter de son talent devant la pression.

On a tous dit qu'il avait besoin d'enchainer les matchs pour mieux exploiter son potentiel.

Ce n'était pas en jouant des bouts de matchs voire aucun match qu'il allait progresser.

On était surtout beaucoup à le défoncer, mais tant mieux que ça commence à changer.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous