11-Jul-22 14:11

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2688
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

L'ami'stral a écrit :

Pourquoi pas prochainement dans des championnats de 1ére zone:

https://www.sofoot.com/de-nouvelles-reg … 16450.html

Ca va reduire considérablement le temps de jeu de neymar et donatello par exemple   yikes


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

Annonce



11-Jul-22 14:48

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5572
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

ZK a écrit :

les 3 minutes pourquoi pas mais déjà y a "sauf les gardiens" et un lopes par exemple pourrait donc continuer

Il y a du bon et du moins bon dans cette règle. En tout cas je salue la volonté de la ligue Nord Américaine de combattre les simulateurs. Car dans nos ligues européennes, c'est motus et bouche cousue. Un joueur qui abuse l'arbitre on ne dit jamais rien sur lui, par contre un arbitre qui s'est laissé abusé et finalement a pris la mauvaise décision devient le vilain petit canard qui n'a pas su prendre la bonne décision.
Je l'ai déjà dit mais quand on aura fait la chasse aux tricheurs, notre sport commencera à avancer.
Sinon que le gardien soit exempté, c'est obligatoire puisque le règlement interdit à un match de se dérouler sans gardien, donc tu ne peux faire redémarrer un match sans gardien.
Et puis bon sans parler de règlement, quelle équipe accepterait de redémarrer en match sans gardien ?

ZK a écrit :

après le coup de la suspension contre l'adversaire, je sais pas trop quoi en penser mais je vois pas trop en quoi ça peut faire diminuer les simulations

Là c'est un autre sujet, je pense que cela n'a rien à voir avec les simulations.
J'ai personnellement toujours trouvé illogique qu'un joueur qui est expulsé contre A, soit suspendu contre B. Évidemment, si l'expulsion a lieu lors du match retour, tu ne rejoues plus contre A ...

De manière générale, les suspensions après match, je trouve cela nul. Ça ne répare pas la faute de l'équipe qui la subit.
Prendre un match pour accumulation de jaunes, ou parce que tu as fait une faute légère mais en tant que dernier défenseur lors du match précédent, pour moi ça ne se justifie pas. Pourquoi : parce que c'est l'équipe qui est affrontée le match suivant qui en profite.

Il y a certainement des choses à améliorer dans ce  registre là.


Think about the good times
And never look back

11-Jul-22 19:00

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

lucianoo a écrit :

L'ami'stral a écrit :

Pourquoi pas prochainement dans des championnats de 1ére zone:

https://www.sofoot.com/de-nouvelles-reg … 16450.html

ce serait top, je fulmine tellement contre ces simulations, c'est insupportable.

Après, faut voir, car quelquefois, tu prends des énormes bois où il y a de réelles fautes, donc, vu que t'es obligé de "jouer" (pour "garder" ton joueur sur le terrain), tu te retrouves avec un coéquipier à l'ouest sur le début de la prochaine action.

Et il faudra voir la "célérité" des évacuations des blessés, aussi. Probablement aussi que le joueur évacué pourra être remplacé immédiatement et sans attendre les 3mn, donc tu pourras toujours jouer au con un minimum en "connaissant" les remplacements.

11-Jul-22 19:49

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87952
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

L'ami'stral a écrit :

Pourquoi pas prochainement dans des championnats de 1ére zone:

https://www.sofoot.com/de-nouvelles-reg … 16450.html

ça fait des années que je peste pour ce qui est pour moi le cancer du football.
je me plains souvent de l'arbitrage mais il faut avouer qu'ils ne sont pas aidés par les joueurs.
j'étais plus favorable à une commission de visionnage mais ça ou autre chose, il faudra vraiment trouver des solutions pour faire cesser ces simulacres.
par exemple quand j'ai entendu l'iw du soigneur de montpeul, je crois, pour faire expulser dcc, franchement je me demande comment on a pu laisser faire.
le mec avoue avoir triché et ça n'a soulevé que de l'indifférence de la part des dirigeants du football.
pourtant dans les valeurs du foot il est bien question de respect, celui des règles, de l'arbitre et des adversaires.
tricher, c'est la négation du respect.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Jul-22 20:47

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9594
En ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Mais pourquoi n'arrête t'on pas le chrono au lieu de compte les arrêts de jeu


le football est injuste@Aulas

11-Jul-22 23:08

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18649
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Intéressant sur le papier ces propositions.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

12-Jul-22 18:23

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Gabriel Knight a écrit :

Mais pourquoi n'arrête t'on pas le chrono au lieu de compte les arrêts de jeu

Arrêter le chrono donnerait des matchs avec des durées de ligue américaine. Le public est pas prêt.

15-Aug-22 16:14

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16215
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

https://twitter.com/Malbrunot/status/15 … 4064210944

Manifestation de travailleur étranger car on leur a pas payé leurs salaires.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

03-Oct-22 19:46

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9594
En ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

La ville de Marseille boykottera aussi la coupe du monde
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … 22/1357357


le football est injuste@Aulas

03-Oct-22 20:06

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11635
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Gabriel Knight a écrit :

La ville de Marseille boykottera aussi la coupe du monde
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … 22/1357357

J’écoutais Molina sur le sujet. Il disait à juste titre que c’était avant qu’il fallait agir. Ne pas mettre des écrans dans les rues en plein hiver c’est juste histoire de faire parler. Et surtout ceux contre qui on doit être c’est la FIFA qui est pourrie jusqu’à l’os. Bon je ne regarderai pas je pense.

Dernière modification par Lorenzoboc (03-Oct-22 20:13)

03-Oct-22 21:40

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9594
En ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?


le football est injuste@Aulas

03-Oct-22 21:44

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11635
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Gabriel Knight a écrit :

Paris aussi
https://www.google.com/amp/s/rmcsport.b … 30688.html

Ce sketch  big_smile

03-Oct-22 22:57

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18649
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Lorenzoboc a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

La ville de Marseille boykottera aussi la coupe du monde
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … 22/1357357

J’écoutais Molina sur le sujet. Il disait à juste titre que c’était avant qu’il fallait agir. Ne pas mettre des écrans dans les rues en plein hiver c’est juste histoire de faire parler. Et surtout ceux contre qui on doit être c’est la FIFA qui est pourrie jusqu’à l’os. Bon je ne regarderai pas je pense.

J'ai dit pareil que Molina il y a déjà un mois.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

03-Oct-22 23:05

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12649
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Ridicule, comme si ça allait déranger de ne pas diffuser sur écran géant en plein décembre…fallait faire plus et plus tôt pour dénoncer ce mondial, ce genre d actions ne sert à rien, enfin c’est mon avis


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

03-Oct-22 23:25

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12817
En ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

ça confirme juste ce que n'importe qui peut constater en réfléchissant un peu.

l'immense majorité de tout ce qui est entrepris par ces gens-là sur ce genre de sujet, politique et médias, c'est de la comédie et de la com'.

aucune vraie indignation là-dedans.

les pancartes "no to racism", les campagnes contre ceci ou cela, les boycott à deux balles: tout est de la com', ils en ont rien à foutre.

un boycott symbolique, qui nuit à personne, qui sert à rien, alors qu'on a déroulé le tapis rouge au qatar, nous, ici en France, et qu'on a tout fait pour le qatar organise cette coupe du monde.

on a eu juste un président de la république en exercice et le plus haut responsable français dans foot mondial, président de l'UEFA, de l'époque qui ont tout fait pour. bref, du pipeau complet.

04-Oct-22 08:25

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8484
En ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

kace a écrit :

ça confirme juste ce que n'importe qui peut constater en réfléchissant un peu.

l'immense majorité de tout ce qui est entrepris par ces gens-là sur ce genre de sujet, politique et médias, c'est de la comédie et de la com'.

aucune vraie indignation là-dedans.

les pancartes "no to racism", les campagnes contre ceci ou cela, les boycott à deux balles: tout est de la com', ils en ont rien à foutre.

un boycott symbolique, qui nuit à personne, qui sert à rien, alors qu'on a déroulé le tapis rouge au qatar, nous, ici en France, et qu'on a tout fait pour le qatar organise cette coupe du monde.

on a eu juste un président de la république en exercice et le plus haut responsable français dans foot mondial, président de l'UEFA, de l'époque qui ont tout fait pour. bref, du pipeau complet.

Je partage évidemment ton avis..., c'est bien avant qu'il fallait réagir, les actions qui seront faites sont plus anecdotiques qu'autre chose.

Cela dit, je ne pense pas qu'elles ne servent à rien.
C'est certes minime, mais ça a le mérite de faire parler, de mettre le sujet sur la table, ce qui jusqu'ici n'était quasiment pas le cas dans les médias, malgré la tragédie humaine et écologique dénoncée par les Ong, assoc... depuis des années.

Le Qatar attache beaucoup d'importance à l'image de cette compétition et de la promotion du pays, donc ces actions même minimes, symbolique, anecdotiques sont à prendre.
Le fait que la ville de Paris renonce à diffuser les rencontres sur écran ne doit certainement pas faire plaisir au Qatar, lui qui est très fortement installé dans la capitale - et je ne parle même pas du foot -

Même si dans le fond ça ne changera pas grande chose, si chacun fait sa petite action - Hummel et le maillot du Danemark -, ça aura au moins le mérite de faire parler.

Dernière modification par Dav8 (04-Oct-22 08:27)

04-Oct-22 09:16

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17115
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Dav8 a écrit :

kace a écrit :

ça confirme juste ce que n'importe qui peut constater en réfléchissant un peu.

l'immense majorité de tout ce qui est entrepris par ces gens-là sur ce genre de sujet, politique et médias, c'est de la comédie et de la com'.

aucune vraie indignation là-dedans.

les pancartes "no to racism", les campagnes contre ceci ou cela, les boycott à deux balles: tout est de la com', ils en ont rien à foutre.

un boycott symbolique, qui nuit à personne, qui sert à rien, alors qu'on a déroulé le tapis rouge au qatar, nous, ici en France, et qu'on a tout fait pour le qatar organise cette coupe du monde.

on a eu juste un président de la république en exercice et le plus haut responsable français dans foot mondial, président de l'UEFA, de l'époque qui ont tout fait pour. bref, du pipeau complet.

Je partage évidemment ton avis..., c'est bien avant qu'il fallait réagir, les actions qui seront faites sont plus anecdotiques qu'autre chose.

Cela dit, je ne pense pas qu'elles ne servent à rien.
C'est certes minime, mais ça a le mérite de faire parler, de mettre le sujet sur la table, ce qui jusqu'ici n'était quasiment pas le cas dans les médias, malgré la tragédie humaine et écologique dénoncée par les Ong, assoc... depuis des années.

Le Qatar attache beaucoup d'importance à l'image de cette compétition et de la promotion du pays, donc ces actions même minimes, symbolique, anecdotiques sont à prendre.
Le fait que la ville de Paris renonce à diffuser les rencontres sur écran ne doit certainement pas faire plaisir au Qatar, lui qui est très fortement installé dans la capitale - et je ne parle même pas du foot -

Même si dans le fond ça ne changera pas grande chose, si chacun fait sa petite action - Hummel et le maillot du Danemark -, ça aura au moins le mérite de faire parler.

Totalement en phase  cool


Addiction à l'OM depuis 1994.

13-Oct-22 11:39

Tordugénial
Membre
Lieu: Paris
Date d'inscription: 21-May-04
Messages: 353
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Si vous avez un peu de temps, je vous suggère vivement cet article de France Info sur les conditions d'attribution de la Coupe du Monde au Qatar en 2010.
C'est assez édifiant : en vrac, CdM, QSI, rachat du PSG, Platoche, ventes de Rafale, et Sarko en "chef d'orchestre".
A vomir  sad
Je préviens, l'article est vraiment long, mais il faut bien du temps pour identifier tous les enjeux de ce scandale.

HS : je ne savais pas que Sébastien Bazin était le PdG d'Accor, sponsor principal du PSG, sachant qu'il était président et actionnaire principal du PSG via Colony au moment où le PSG a été vendu à QSI. Le monde est sacrément petit smile

Dernière modification par Tordugénial (13-Oct-22 11:39)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît

13-Oct-22 15:04

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18649
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

On appelle ça une oligarchie, un groupe de personnes qui monopolise le pouvoir pour ses intérêts.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

13-Oct-22 16:07

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4097
Hors ligne

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

j'ai appris des détails sur l'affaire dont je connaissais déjà les grandes lignes ....
c'est honteux et pas très beau pour la France, même si cela sédéroule de la même manière dans plein de pays ...

Bref je voulais déjà esquiver la CdM cela ne fait que confirmer mon envie

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous