22-Sep-22 18:06

Bistouflaï
Membre
Date d'inscription: 17-Aug-22
Messages: 2749
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

chuuwah a écrit :

On a eu, on a en ce moment de beaux défenseurs.  Mais de cette trempe là,  c'est quand même rare. Il pouvait être,  il était souvent méchant, mais c'était un putain de régal sur un terrain de foot !

Dernière modification par Bistouflaï (22-Sep-22 18:07)

Annonce



22-Sep-22 18:33

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30171
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Il pourra profiter de son pognon à Dubai ! lol

22-Sep-22 20:22

oh misère
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 13636
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Lorenzoboc a écrit :

Le pauvre, au sens figuré pas au sens propre.  roll  lol

on va dire que c'est notre petite vengeance !!
comme on dit bien mal acquis ne profite jamais , en voila une petite illustration


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ...

22-Sep-22 23:00

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10409
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

https://twitter.com/georgesquirino/stat … 6791546880

le plus grand joueur de l'histoire de l'OM ?

je sais pas mais il est pas loin

22-Sep-22 23:21

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23720
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

skanky a écrit :

https://twitter.com/georgesquirino/stat … 6791546880

le plus grand joueur de l'histoire de l'OM ?

je sais pas mais il est pas loin

Bordel a 60 ans il coure encore plus vite que Valere Germain !


Direction ---> Démission

23-Sep-22 10:01

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97057
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Dommage pour Kamara
Ça reste un minot et j'aurais aimé qu'il fasse la coupe du monde
Peut être la prochainement

27-Sep-22 19:28

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32338
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Coeur marseillais a écrit :

27 septembre 2022
MERCATO OM : LES DESSOUS DU TRANSFERT DE BAKAMBU À L’OLYMPIAKOS

by Mickaël


Cet été, Cédric Bakambu a rejoint l’Olympiakos en fin de mercato. L’attaquant congolais s’est confié sur les dessous de son transfert.

Devenu indésirable, Cédric Bakambu a quitté l’Olympique de Marseille pour s’engager avec le club grec de l’Olympiakos. L’attaquant congolais est revenu sur les dessous de son transfert en toute fin de mercato dans les médias grecs. Selon lui, il avait envie d’un nouveau challenge et l’Olympiakos avait besoin d’un attaquant.

« Je suis très content d’être ici »

    « L’Olympiakos est une nouvelle étape dans ma carrière. Je suis très content d’être ici, très ému. C’est un transfert qui s’est fait un peu à la va vite parce qu’on a eu entre 24 et 48h pour tout boucler et au final je suis très heureux d’être ici à l’Olympiakos. Je voulais retrouver un nouveau challenge. L’Olympiakos avait besoin d’un attaquant donc ça a marché. Ma sortie avec l’OM a fait un peu traîner les négociations, mais avec l’Olympiakos, tout s’est bien passé du début à la fin. Les négociations ont été un franc succès »


Bakambu a ensuite évoqué avoir discuté avec plusieurs anciens coéquipiers avant de faire son choix.

    « Avant de venir à l’Olympiakos, je connaissais Mathieu Valbuena, Yann M’Vila aussi. J’ai eu l’occasion d’échanger avec Arthur Masuaku, qui m’a dit que c’était un très bon club. J’ai eu beaucoup de retours positifs, c’est pour cela que je n’ai pas hésité à signer à l’Olympiakos (…) J’espère que ça va bien se passer ici »

L’OM est parvenu à se débarrasser d’un indésirable et un gros salaire en même temps.

Dernière modification par chuuwah (27-Sep-22 19:28)

27-Sep-22 19:33

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32338
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

https://pics.usmontagnarde.fr/wordpress/2022/09/jeremy-morel-us-montagnarde-1.jpg

28-Sep-22 15:27

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 16971
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

skanky a écrit :

https://twitter.com/georgesquirino/stat … 6791546880

le plus grand joueur de l'histoire de l'OM ?

je sais pas mais il est pas loin

JPP à jamais  neutral

Mais oui on a eu des artistes incroyables dans notre histoire (Francescoli, Waddle, Skoblar, Andersson, Pelé, Jairzinho...).

Je rajouterais même des joueurs plus récents genre Drogba, Ribery ou Payet, ou des talents fous mais moins "artistes" (Mozer, Heinze, Desailly).


Addiction à l'OM depuis 1994.

28-Sep-22 18:07

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Eldarion a écrit :

skanky a écrit :

https://twitter.com/georgesquirino/stat … 6791546880

le plus grand joueur de l'histoire de l'OM ?

je sais pas mais il est pas loin

JPP à jamais  neutral

Mais oui on a eu des artistes incroyables dans notre histoire (Francescoli, Waddle, Skoblar, Andersson, Pelé, Jairzinho...).

Je rajouterais même des joueurs plus récents genre Drogba, Ribery ou Payet, ou des talents fous mais moins "artistes" (Mozer, Heinze, Desailly).

Dans ta liste je rajoute Larbi Benbarek qui d'après ce que j'ai lu, était un sacré joueur, et pour les récents Lucho.

On peut aussi rajouter concernant les gardiens Barthez et Mandanda.

30-Sep-22 16:42

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32338
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

RMC Sport a écrit :

16:07
BIELSA DEMANDE TROIS MILLIONS D'EUROS À L'OM

L'entraîneur argentin Marcelo Bielsa réclame trois millions d'euros à l'Olympique de Marseille, club dont il avait démissionné en août 2015, ont expliqué ses avocats vendredi devant le conseil des prud'hommes de Marseille, qui doit rendre sa décision le 27 janvier.

Ses avocats, Mes Benjamin Cabagno et Arnaud Ibanez, ont dénoncé "une faute" et une "stratégie déloyale" de l'OM dans la gestion de son contrat de travail. En cause, selon les représentants de l'entraîneur, le non respect d'un accord avec le président du club Vincent Labrune portant sur une augmentation de 25% du salaire de M. Bielsa entre la première et la deuxième saison.

Le club, alors représenté par le directeur général Philippe Perez et l'avocat de l'actionnaire majoritaire de l'époque, Margarita Louis-Dreyfus, aurait écarté l'augmentation de rémunération mensuelle nette d'impôts de 185.000 euros au dernier moment, entraînant le départ de l'entraîneur argentin surnommé "El Loco".

"L'OM a un peu magouillé le système", a résumé la défense de l'entraîneur, qui réclame en dédommagement les salaires majorés de 25% de la saison 2015-2016, soit 2.775.000 euros, un préjudice moral chiffré à 20.000 euros et un préjudice d'image et de notoriété de 180.000 euros, sans compter le règlement d'un contentieux fiscal. L'OM a de son côté demandé au conseil des prud'hommes de débouter son ancien entraîneur de toutes ses demandes, la procédure, engagée seulement en 2019, étant jugée largement prescrite par Me Cristel Schwing, avocate du club.

30-Sep-22 17:05

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97057
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

chuuwah a écrit :

RMC Sport a écrit :

16:07
BIELSA DEMANDE TROIS MILLIONS D'EUROS À L'OM

L'entraîneur argentin Marcelo Bielsa réclame trois millions d'euros à l'Olympique de Marseille, club dont il avait démissionné en août 2015, ont expliqué ses avocats vendredi devant le conseil des prud'hommes de Marseille, qui doit rendre sa décision le 27 janvier.

Ses avocats, Mes Benjamin Cabagno et Arnaud Ibanez, ont dénoncé "une faute" et une "stratégie déloyale" de l'OM dans la gestion de son contrat de travail. En cause, selon les représentants de l'entraîneur, le non respect d'un accord avec le président du club Vincent Labrune portant sur une augmentation de 25% du salaire de M. Bielsa entre la première et la deuxième saison.

Le club, alors représenté par le directeur général Philippe Perez et l'avocat de l'actionnaire majoritaire de l'époque, Margarita Louis-Dreyfus, aurait écarté l'augmentation de rémunération mensuelle nette d'impôts de 185.000 euros au dernier moment, entraînant le départ de l'entraîneur argentin surnommé "El Loco".

"L'OM a un peu magouillé le système", a résumé la défense de l'entraîneur, qui réclame en dédommagement les salaires majorés de 25% de la saison 2015-2016, soit 2.775.000 euros, un préjudice moral chiffré à 20.000 euros et un préjudice d'image et de notoriété de 180.000 euros, sans compter le règlement d'un contentieux fiscal. L'OM a de son côté demandé au conseil des prud'hommes de débouter son ancien entraîneur de toutes ses demandes, la procédure, engagée seulement en 2019, étant jugée largement prescrite par Me Cristel Schwing, avocate du club.

https://www.footmarseille.com/images/smileys/confused.gif

30-Sep-22 17:13

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30171
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Toujours plus...

30-Sep-22 17:24

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97057
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

raul1319 a écrit :

Toujours plus...

On va surtout le retirer de la liste des coachs partis sans rien demander
Son image en prend un coup je trouve

30-Sep-22 17:50

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11626
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Après son coup de pupute, son coup de pépètes.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

30-Sep-22 17:53

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28142
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

Toujours plus...

On va surtout le retirer de la liste des coachs partis sans rien demander
Son image en prend un coup je trouve

Pour ma part, son image en a pris un sacré coup dés l'annonce de sa démission et de son abandon de l'équipe.
A partir de là...

30-Sep-22 17:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86867
En ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

chuuwah a écrit :

RMC Sport a écrit :

16:07
BIELSA DEMANDE TROIS MILLIONS D'EUROS À L'OM

L'entraîneur argentin Marcelo Bielsa réclame trois millions d'euros à l'Olympique de Marseille, club dont il avait démissionné en août 2015, ont expliqué ses avocats vendredi devant le conseil des prud'hommes de Marseille, qui doit rendre sa décision le 27 janvier.

Ses avocats, Mes Benjamin Cabagno et Arnaud Ibanez, ont dénoncé "une faute" et une "stratégie déloyale" de l'OM dans la gestion de son contrat de travail. En cause, selon les représentants de l'entraîneur, le non respect d'un accord avec le président du club Vincent Labrune portant sur une augmentation de 25% du salaire de M. Bielsa entre la première et la deuxième saison.

Le club, alors représenté par le directeur général Philippe Perez et l'avocat de l'actionnaire majoritaire de l'époque, Margarita Louis-Dreyfus, aurait écarté l'augmentation de rémunération mensuelle nette d'impôts de 185.000 euros au dernier moment, entraînant le départ de l'entraîneur argentin surnommé "El Loco".

"L'OM a un peu magouillé le système", a résumé la défense de l'entraîneur, qui réclame en dédommagement les salaires majorés de 25% de la saison 2015-2016, soit 2.775.000 euros, un préjudice moral chiffré à 20.000 euros et un préjudice d'image et de notoriété de 180.000 euros, sans compter le règlement d'un contentieux fiscal. L'OM a de son côté demandé au conseil des prud'hommes de débouter son ancien entraîneur de toutes ses demandes, la procédure, engagée seulement en 2019, étant jugée largement prescrite par Me Cristel Schwing, avocate du club.

l'argent, c'est quand même quelque chose de très important pour bielsa.
ça altère un peu son image d'entraineur romantique.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

30-Sep-22 18:11

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11623
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Le club a changé de proprio entre temps. Ça doit jouer non ? Qu’il s’adresse à MLD.

30-Sep-22 18:27

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7197
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Lorenzoboc a écrit :

Le club a changé de proprio entre temps. Ça doit jouer non ? Qu’il s’adresse à MLD.

Juridiquement c'est le club qui est responsable.


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

30-Sep-22 18:46

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13434
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Le mec il a démissionné il a foutu le bordel au club alors qu'on avait fait le mercato pour lui et 7 ans plus tard il réclame 3M€. Mais lol quoi. Deja tu démissionne c'est mort t'as droit à rien. Et en plus t'as chié sur les supporters qui t'adulaient. Faut pas avoir froid au yeux sérieux.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous