25-Sep-22 00:15

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16540
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Eldarion a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

La justice de notre beau pays est aussi plus que laxiste.

Faut arrêter avec ce genre de poncif stupide qui ne repose que sur une croyance populaire alimentée par le bord politique que l'on sait.

Et toi tu devrais arrêter le rouge une bonne fois pour toute et parler de stupidité avec tes proches ou tes amis mais pas avec moi ok ? et ne fout pas la politique au milieu !

Dernière modification par ESTEBAN 06 (25-Sep-22 00:17)


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

Annonce



25-Sep-22 09:02

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17129
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

ESTEBAN 06 a écrit :

Eldarion a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

La justice de notre beau pays est aussi plus que laxiste.

Faut arrêter avec ce genre de poncif stupide qui ne repose que sur une croyance populaire alimentée par le bord politique que l'on sait.

Et toi tu devrais arrêter le rouge une bonne fois pour toute et parler de stupidité avec tes proches ou tes amis mais pas avec moi ok ? et ne fout pas la politique au milieu !

Ta phrase est éminemment politique ET ne se base que sur du vent. Genre brève de comptoir. Non la justice française n'est pas "laxiste" et non il n'y a aucun rapport direct avec les violences rencontrées dans les stades. Et cette affirmation en plus est dangereuse. Si tu prends le problème à l'envers, t'auras toujours des mecs en désaccord avec ce que tu racontes.


Addiction à l'OM depuis 1994.

25-Sep-22 09:32

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12825
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Eldarion a écrit :

Ta phrase est éminemment politique ET ne se base que sur du vent. Genre brève de comptoir. Non la justice française n'est pas "laxiste" et non il n'y a aucun rapport direct avec les violences rencontrées dans les stades. Et cette affirmation en plus est dangereuse. Si tu prends le problème à l'envers, t'auras toujours des mecs en désaccord avec ce que tu racontes.

je suis très clairement de ton avis. je crois pas que la justice soit spécialement laxiste sur ce genre de violences et l'immense majorité des gens qui répètent cette phrase n'ont aucune idée des peines prononcées.

c'est juste confortable d'accuser "la justice". ça fait croire que résoudre les problèmes serait facile et que c'est juste un problème de volonté ou d'idéologie.

le problème est beaucoup plus l'impunité à la limite, c'est-à-dire la probabilité de se retrouver devant la justice quand on déconne, que les peines prononcées quand on y est.

dans le foot, pour 10 fauteurs de troubles dans un stade, ou autour, combien se font chopper ?

si t'en as 9 sur 10 qui passent au travers: ça continue. si t'en as 9 sur 10 qui se font chopper et mangent des interdictions de stade ou autres, c'est déjà pas pareil. mais pas forcément évident d'aller chopper des gars dans une foule. que ce soit dans un stade ou dehors.

mais en tout cas, c'est pas si simple. surtout qu'a côté des lanceurs de projectiles, problème à la limite plus facile à résoudre en prévention (filets, zones tampons, interdiction de déplacement....), t'as aussi les violences autour des stades, qui n'ont rien à voir avec le supporterisme car plein de gens se greffent dessus pour venir foutre le bordel et balancer des trucs sur les flics ou faire du vandalisme.

moi perso, j'ai été beaucoup plus choqué par les scènes de violence sur le parvis michelet que par les quelques idiots qui se sont échangés les fusées, même si les deux sont condamnables et peuvent mal finir (le pauvre supporter allemand qui s'est pris la fusée en atteste).

Dernière modification par kace (25-Sep-22 09:33)

25-Sep-22 10:05

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16540
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Eldarion a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Eldarion a écrit :


Faut arrêter avec ce genre de poncif stupide qui ne repose que sur une croyance populaire alimentée par le bord politique que l'on sait.

Et toi tu devrais arrêter le rouge une bonne fois pour toute et parler de stupidité avec tes proches ou tes amis mais pas avec moi ok ? et ne fout pas la politique au milieu !

Ta phrase est éminemment politique ET ne se base que sur du vent. Genre brève de comptoir. Non la justice française n'est pas "laxiste" et non il n'y a aucun rapport direct avec les violences rencontrées dans les stades. Et cette affirmation en plus est dangereuse. Si tu prends le problème à l'envers, t'auras toujours des mecs en désaccord avec ce que tu racontes.

Tu es dans la fiction la plus totale et la plus dangereuse ! tu penses peut être que les gens ont un besoin impérieux de "support" comme la politique pour exprimer leurs ressentiments, tu penses en disant cela que les gens seraient en fin de compte des marionnettes communiquantes au sein de la société ? mais dis donc ! avant de t'avancer plus loin dans ces terres dangereuses et surtout vexatoires pour tes interlocuteurs, ne vaudrait il mieux pas savoir à qui tu as affaire ? depuis quand doit on être inféodé à des partis politques, des groupes de pensées etc, pour emmétre son opinion sur un sujet ? je ne dépends que de moi et de mes idées, si tu me dis que j'ai tort par rapport à ce que j'avance je peux tout à fait recpecter ta position, en revanche m'acoquiner avec untel ou untel est une double punition pour moi, et la première serait que je sois inapte à me servir de mon cerveau sans un "support accompagnateur".


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

25-Sep-22 10:35

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38398
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

avant de dire que la justice est laxiste, voyons quelles sont les mesures que prend l'OM pour réduire ce phénomène.
je le dis et je le répète, c'est à l'OM d'assurer la sécurité dans le stade, si l'OM laisse entrer des fouteurs de merde notoires, qu'elle aurait les moyens de connaitre et d'exclure en travaillant avec les groupes, ou via la vidéo surveillance, des tas de feux d'artifice, ou des tifos "UEFA MAFIA", c'est de sa responsabilité.
faisons notre propre examen avant de s'en prendre au laxisme de la justice.

si l'OM n'est pas en capacité de gérer une foule de 60000 personnes, en toute sécurité, alors il faut réduire la capacité du Stade.
JHE voulait faire table rase, il était surement dans l'extrême, mais Longoria me semble bien trop indulgent à l'inverse.
que fait on pour que ça ne se reproduise pas ? car là, ça recommencera encore et encore.
les huis clos ne calment personne, on le sait. au contraire, ça a tendance à exciter encore plus les débiles, car ça leur donne du pouvoir: rien de mieux pour un débile que de sentir que ses actes ont une influence sur son environnement.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

25-Sep-22 10:43

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14656
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Retour au sujet

25-Sep-22 11:01

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32851
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Les résultats de Ligue 1 cette saison à domicile :

https://i.imgur.com/qZ3OnYp.png

https://i.imgur.com/P2xjWv8.png

neutral

Dernière modification par chuuwah (25-Sep-22 11:02)

25-Sep-22 11:22

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17129
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

On a quel historique en Coupe d'Europe lors de nos huis clos au Vél ? Je me souviens de Francfort dans un climat délétère sous Garcia / JHE, défaite 1-2. Je me demande s'il n'y a pas eu un autre huis clos encore plus récemment.


Addiction à l'OM depuis 1994.

25-Sep-22 11:40

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

raul1319 a écrit :

Merci les debiles !

20 supporters de l'OM ont leur abonnement qui a été suspendu pour plusieurs saisons après les incidents OM-Frankfort …

@DROlT_AU_BUT


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

25-Sep-22 11:43

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15588
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Eldarion a écrit :

On a quel historique en Coupe d'Europe lors de nos huis clos au Vél ? Je me souviens de Francfort dans un climat délétère sous Garcia / JHE, défaite 1-2. Je me demande s'il n'y a pas eu un autre huis clos encore plus récemment.

Aucune illusion pour ma part quelques soit les stats précédentes
Je vois le sporting gagner au vel


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

25-Sep-22 12:10

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32851
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

treize013 a écrit :

💬 Un abonné #OM (Ganay) à La Provence 🗞️ : « J’ai raté le match contre Francfort pour raisons personnelles et là je vais manquer celui face au Sporting alors que je n’y suis pour rien. On prend tous pour une minorité, c’est à l’OM de virer ceux qui ne respectent rien. » 🎙️

25/09/2022 11:00:00

treize013 a écrit :

💬 Un abonné #OM (Ganay) à La Provence 🗞️ : « Je suis en colère. On se faisait tous une joie de revenir en LDC mais on est déjà la risée du foot français sur et en dehors du terrain. » 🎙️

25/09/2022 11:10:00

treize013 a écrit :

💬 Un abonné #OM (Fanatics) à La Provence 🗞️ : « Les Allemands ont tiré en premier et c’est parti en vrille. La réplique a été disproportionnée. » 🎙️

25/09/2022 11:50:00

25-Sep-22 12:17

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

franckribery713 a écrit :

Quand je vois que Chelsea a banni à vie un supporter qui s'est tiré les yeux pour se moquer de Son (à juste titre bien sur!) Je me dis qu'on pourrait aussi en bannir quelques uns à vie. Quelques exemples pour montrer que maintenant on ne plaisante plus. Et meme j'irai jusqu'à menacer de dissolution les groupes de supps qui protègent leur délinquants. Il faut agir yen a marre.

Actuellement, la loi française ne le permet pas. Le club pourrait refuser de vendre à certains (à voir le cadre légal) mais d'une façon ou d'une autre actuellement, avec les dispositifs actuels, le mec pourra rentrer quand même, je pense.

25-Sep-22 12:21

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

ESTEBAN 06 a écrit :

La justice de notre beau pays est aussi plus que laxiste, il faudrait quand même que cela devienne un sujet serieux sans quoi le supporteurisme risque bel et bien de disparaître dans notre pays, s'il faut faire des coupes sombres et bien on devra le faire en touchant tous les clubs, toutes les franges, toutes les associations qui cachent ces gens là, ils ne représentent en vérite qu'une portion congrue, mais ils font un tapage maximum, perso je leur mettrais de la prison ferme, mais comme je suis de l'ancien temps on va me trouver rétrograde...le problème c'est qu'on en a tous plein les couilles de ces gens.

Dans ce cas précis, ce serait plutôt la législation qui serait un peu "légère". De manière générale, les avancées en termes de lutte contre le hooliganisme en Angleterre sont intervenus en premier lieu par le domaine législatif, avec par exemple la confiscation de passeports pour des matchs hors GBR.

25-Sep-22 12:25

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16540
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Je crois qu'il faudrait organiser un symposium extraordinaire avec les clubs, la ligue, les représentants d'association de supporters et tous les autres corps de métier qui gravitent autour du foot pour s'entendre sur l'urgence et la gravité de la situation et proposer des solutions collégiales et adaptées car on ne peut plus continuer comme ça, je le répète mais on va tout droit sur du long terme si cela ne cesse pas à l'interdiction systématique des supporters à l'exterieur.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

25-Sep-22 12:28

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

lucianoo a écrit :

avant de dire que la justice est laxiste, voyons quelles sont les mesures que prend l'OM pour réduire ce phénomène.
je le dis et je le répète, c'est à l'OM d'assurer la sécurité dans le stade, si l'OM laisse entrer des fouteurs de merde notoires, qu'elle aurait les moyens de connaitre et d'exclure en travaillant avec les groupes, ou via la vidéo surveillance, des tas de feux d'artifice, ou des tifos "UEFA MAFIA", c'est de sa responsabilité.
faisons notre propre examen avant de s'en prendre au laxisme de la justice.

si l'OM n'est pas en capacité de gérer une foule de 60000 personnes, en toute sécurité, alors il faut réduire la capacité du Stade.
JHE voulait faire table rase, il était surement dans l'extrême, mais Longoria me semble bien trop indulgent à l'inverse.
que fait on pour que ça ne se reproduise pas ? car là, ça recommencera encore et encore.
les huis clos ne calment personne, on le sait. au contraire, ça a tendance à exciter encore plus les débiles, car ça leur donne du pouvoir: rien de mieux pour un débile que de sentir que ses actes ont une influence sur son environnement.

A mon avis, il n’est pas indulgent, il fait comme tous les autres (enfin ceux assez malins  pour avoir une chance de tenir leur poste sans se prendre pour Dieu le Père), il attend d'être en position de force et d’accumuler une légitimité par la voie sportive. Encore une bonne saison cette année (ce qui veut probablement dire que Tudor aura réussi et comme c'est lui qui l'a imposé unilatéralement au contraire de l’arrivée de Sampaoli qui a été bien accueillie immédiatement par les supporters) et il n'en sera pas loin. Voyons alors ce qu'il mettra en place.

25-Sep-22 12:30

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Eldarion a écrit :

On a quel historique en Coupe d'Europe lors de nos huis clos au Vél ? Je me souviens de Francfort dans un climat délétère sous Garcia / JHE, défaite 1-2. Je me demande s'il n'y a pas eu un autre huis clos encore plus récemment.

La campagne 2020/2021 a été jouée à huis clos.

25-Sep-22 12:41

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38398
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

GoraPizzHerria a écrit :

lucianoo a écrit :

avant de dire que la justice est laxiste, voyons quelles sont les mesures que prend l'OM pour réduire ce phénomène.
je le dis et je le répète, c'est à l'OM d'assurer la sécurité dans le stade, si l'OM laisse entrer des fouteurs de merde notoires, qu'elle aurait les moyens de connaitre et d'exclure en travaillant avec les groupes, ou via la vidéo surveillance, des tas de feux d'artifice, ou des tifos "UEFA MAFIA", c'est de sa responsabilité.
faisons notre propre examen avant de s'en prendre au laxisme de la justice.

si l'OM n'est pas en capacité de gérer une foule de 60000 personnes, en toute sécurité, alors il faut réduire la capacité du Stade.
JHE voulait faire table rase, il était surement dans l'extrême, mais Longoria me semble bien trop indulgent à l'inverse.
que fait on pour que ça ne se reproduise pas ? car là, ça recommencera encore et encore.
les huis clos ne calment personne, on le sait. au contraire, ça a tendance à exciter encore plus les débiles, car ça leur donne du pouvoir: rien de mieux pour un débile que de sentir que ses actes ont une influence sur son environnement.

A mon avis, il n’est pas indulgent, il fait comme tous les autres (enfin ceux assez malins  pour avoir une chance de tenir leur poste sans se prendre pour Dieu le Père), il attend d'être en position de force et d’accumuler une légitimité par la voie sportive. Encore une bonne saison cette année (ce qui veut probablement dire que Tudor aura réussi et comme c'est lui qui l'a imposé unilatéralement au contraire de l’arrivée de Sampaoli qui a été bien accueillie immédiatement par les supporters) et il n'en sera pas loin. Voyons alors ce qu'il mettra en place.

il l'a la légitimité aujourd'hui, on lui demande pas de faire la révolution, comme JHE, mais de mettre en place des mesures de contrôle de foule qui permettent à l'OM d'éviter des huis clos sans arrêt.
Sur nos 4 derniers matchs à domicile de CE, on aura donc eu:
VN fermé contre Feyenoord
pas de sanction contre Francfort mais un huis clos qui nous pendait au nez.
Huis clos contre le sporting
VN fermé contre Tott.
je vois pas comment on peut se satisfaire de ça.
il peut palabrer autant qu'il veut avec les groupes, "en off", un moment il faut aussi donner des gages à l'UEFA, sinon, elle continuera à taper fort. et elle aura raison, il faut éviter des drames avant tout.
ces palabres, si elles existent, ne donnent aucun résultat.
L'UEFA nous a dans son viseur, après les incidents de Lyon on avait mangé une exclusion de deux ans avec sursis, faut desserrer l'étau, on est en train de se construire une réputation lamentable en Europe. ce qui créé un cercle vicieux d'ailleurs, les supporters adverses savent qu'ils peuvent nous provoquer.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

25-Sep-22 14:05

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

lucianoo a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

lucianoo a écrit :

avant de dire que la justice est laxiste, voyons quelles sont les mesures que prend l'OM pour réduire ce phénomène.
je le dis et je le répète, c'est à l'OM d'assurer la sécurité dans le stade, si l'OM laisse entrer des fouteurs de merde notoires, qu'elle aurait les moyens de connaitre et d'exclure en travaillant avec les groupes, ou via la vidéo surveillance, des tas de feux d'artifice, ou des tifos "UEFA MAFIA", c'est de sa responsabilité.
faisons notre propre examen avant de s'en prendre au laxisme de la justice.

si l'OM n'est pas en capacité de gérer une foule de 60000 personnes, en toute sécurité, alors il faut réduire la capacité du Stade.
JHE voulait faire table rase, il était surement dans l'extrême, mais Longoria me semble bien trop indulgent à l'inverse.
que fait on pour que ça ne se reproduise pas ? car là, ça recommencera encore et encore.
les huis clos ne calment personne, on le sait. au contraire, ça a tendance à exciter encore plus les débiles, car ça leur donne du pouvoir: rien de mieux pour un débile que de sentir que ses actes ont une influence sur son environnement.

A mon avis, il n’est pas indulgent, il fait comme tous les autres (enfin ceux assez malins  pour avoir une chance de tenir leur poste sans se prendre pour Dieu le Père), il attend d'être en position de force et d’accumuler une légitimité par la voie sportive. Encore une bonne saison cette année (ce qui veut probablement dire que Tudor aura réussi et comme c'est lui qui l'a imposé unilatéralement au contraire de l’arrivée de Sampaoli qui a été bien accueillie immédiatement par les supporters) et il n'en sera pas loin. Voyons alors ce qu'il mettra en place.

il l'a la légitimité aujourd'hui, on lui demande pas de faire la révolution, comme JHE, mais de mettre en place des mesures de contrôle de foule qui permettent à l'OM d'éviter des huis clos sans arrêt.
Sur nos 4 derniers matchs à domicile de CE, on aura donc eu:
VN fermé contre Feyenoord
pas de sanction contre Francfort mais un huis clos qui nous pendait au nez.
Huis clos contre le sporting
VN fermé contre Tott.
je vois pas comment on peut se satisfaire de ça.
il peut palabrer autant qu'il veut avec les groupes, "en off", un moment il faut aussi donner des gages à l'UEFA, sinon, elle continuera à taper fort. et elle aura raison, il faut éviter des drames avant tout.
ces palabres, si elles existent, ne donnent aucun résultat.
L'UEFA nous a dans son viseur, après les incidents de Lyon on avait mangé une exclusion de deux ans avec sursis, faut desserrer l'étau, on est en train de se construire une réputation lamentable en Europe. ce qui créé un cercle vicieux d'ailleurs, les supporters adverses savent qu'ils peuvent nous provoquer.

Je ne crois pas qu'il ait tant de légitimité que ça (en tout cas, loin du blanc-seing), je pense que cet été lui a pas mal desservi mais ça reste un avis personnel.

Petit aparté mais Eyraud, il a rien révolutionné du tout, il a juste fait plein de déclarations intempestives mais ses actions pour arriver à des tribunes qui se mettent moins à la faute, ben y'en a aucune à part des Agora OM voués à l'échec et des mises en demeure de groupes après le 30 janvier, ce qui prouve bien que le mec aura été un charlot jusqu’au bout, il aura même pas dépassé l’embryon de Margaret Thatcher mdr

Je ne suis pas certain que ces sujets soient abordés de manière autre que sporadique lorsqu’il rencontre les groupes, il me semble d'ailleurs que la dernière réunion en date, le sujet, c'est en gros  "faut titulariser Milik" donc ça en dit long sur le travail titanesque à faire.
C’est certain qu'il va falloir monter en puissance, déjà, j'avais trouvé l'avant match contre le Qatar très léger avec juste des filets de beach qui doivent être les mêmes que j'ai chez moi et une vidéo où il (+ Payet, il me semble) interpelle le supporters sur le jet d'objets. J'avais pris ça comme l'intervention du grand frère, du genre je tape pas encore mais aussi parce que je suis pas votre père (pas encore). Pas sûr qu'il ait encor une liberté (pas totale car ça, c'est impossible) suffisante à l'heure actuelle pour ruer dans les brancards sans mêler encore de la diplomatie mais oui il va falloir monter crescendo dans les mois à venir. Et déjà sur des points plutôt simples comme l'installation d'un système de vidéo digne de ce nom.

25-Sep-22 14:17

oh misère
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 13899
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

le président qui s'occupera des tribunes , se fera pourrir par ces mêmes supporters , mais aussi le microcosme local , la presse locale et nationale

c'est ainsi que ce travail ne peut être fait qu'a dose homéopathique

hélas

Dernière modification par oh misère (25-Sep-22 14:19)


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ...

25-Sep-22 15:09

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12825
Hors ligne

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

Beye13 a écrit :

raul1319 a écrit :

Merci les debiles !

20 supporters de l'OM ont leur abonnement qui a été suspendu pour plusieurs saisons après les incidents OM-Frankfort …

@DROlT_AU_BUT

très bien. si c'est les bons.

mais quelle mesure pour vérifier qu'ils reviendront pas avec un autre abo sous un autre nom ? pas d'IDS, donc pas de pointage au commissariat.

et puis, il faudrait communiquer sur ça. Que les médias le relaient et que le message passe.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous