17-Aug-22 15:35

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 10851
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Peio1985 a écrit :

franckribery713 a écrit :

Lopo Some a écrit :


et bingo la petite référence à la nationalité , comme c'est utile.

Non c'était justement pour te chambrer parce que ca te gonfle ce genre de raccourcis (c'est mon cas aussi) d'où le smiley. Désolé si tu n'as pas compris mon trait d'humour en bois  lol

Surtout qu'il a pas trop le profil des DC argentin en plus

parce que c'est un Mdef en réalité , il avait pas de temps de jeu à Boca en 6 alors le coach l'a lancé derrière , mais c'est un 6 Balerdi.

Je pense que c'est pas un bon 6 mais il a été formé comme ça. Il est passé derrière et Dortmund a vu toutes ses qualités ( travaille beaucoup sur la data).

Maintenant oui c'est pas un défenseur classique.

Il apporte quelque chose de rare, mais il n'est pas si sécurisant que ça.
Il a un volume de milieu de terrain. C'est pour ça que tu le vois se placer souvent trop haut ou et qu'il intercepte beaucoup de ballons à nos 30 mètres.

Annonce



17-Aug-22 15:37

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 10851
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

franckribery713 a écrit :

Lopo Some a écrit :

franckribery713 a écrit :


Oui il te relance Reims qui presque en met un deuxième derrière. Toujours de son coté. Il est pas nul Balerdi moi je l'aime bien (et pas parce qu'il est argentin  lol ). Mais je ne le trouve pas rassurant. Et il n'a pas progressé à ce niveau depuis qu'il est chez nous c'est ce qui est inquiétant. Il est bon techniquement, assez élégant balle au pied. Capable de transpercer une ligne par une bonne passe. Mais aussi de faire une erreur de niveau amateur à tout moment. C'est ce point la que je critique perso.

et bingo la petite référence à la nationalité , comme c'est utile.

Non c'était justement pour te chambrer parce que ca te gonfle ce genre de raccourcis (c'est mon cas aussi) d'où le smiley. Désolé si tu n'as pas compris mon trait d'humour en bois  lol

Non j'avais bien compris, mais je rêve d'un jour où même pour rire on puisse parler de Balerdi sans faire référence à sa nationalité.
On le fait pour personne d'autre....

17-Aug-22 15:37

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13434
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lopo Some a écrit :

Peio1985 a écrit :

franckribery713 a écrit :


Non c'était justement pour te chambrer parce que ca te gonfle ce genre de raccourcis (c'est mon cas aussi) d'où le smiley. Désolé si tu n'as pas compris mon trait d'humour en bois  lol

Surtout qu'il a pas trop le profil des DC argentin en plus

parce que c'est un Mdef en réalité , il avait pas de temps de jeu à Boca en 6 alors le coach l'a lancé derrière , mais c'est un 6 Balerdi.

Je pense que c'est pas un bon 6 mais il a été formé comme ça. Il est passé derrière et Dortmund a vu toutes ses qualités ( travaille beaucoup sur la data).

Maintenant oui c'est pas un défenseur classique.

Il apporte quelque chose de rare, mais il n'est pas si sécurisant que ça.
Il a un volume de milieu de terrain. C'est pour ça que tu le vois se placer souvent trop haut ou et qu'il intercepte beaucoup de ballons à nos 30 mètres.

Je l'aurai bien vu remplacer Kamara dans ce role hybride en effet. Plus loin de notre but ses bourdes nous exposeraient moins.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

17-Aug-22 15:38

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13434
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lopo Some a écrit :

franckribery713 a écrit :

Lopo Some a écrit :


et bingo la petite référence à la nationalité , comme c'est utile.

Non c'était justement pour te chambrer parce que ca te gonfle ce genre de raccourcis (c'est mon cas aussi) d'où le smiley. Désolé si tu n'as pas compris mon trait d'humour en bois  lol

Non j'avais bien compris, mais je rêve d'un jour où même pour rire on puisse parler de Balerdi sans faire référence à sa nationalité.
On le fait pour personne d'autre....

D'accord. Désolé je ne voulais pas t'offenser.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

17-Aug-22 15:39

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5690
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lopo Some a écrit :

Peio1985 a écrit :

Lopo Some a écrit :

Ca en fait pas un crack pour autant.

Mais ça permet de mesurer son activité qui est hallucinante si vous voulez aller la comparer avec les autres défenseur de L1.

Il fait quasiment le double d'interventions , de passe , de duels que n'importe quel défenseur de L1.
Son ratio est supérieur à tous les dc de L1 et ça s'explique par le volume de la zone qu'il couvre.

Donc moi au regard de ces stats , je comprends que ça soit une option pour un coach et que dès qu'il est disponible, on lui donne du  temps de jeu.

Et par conséquent c'est logique que ça soit celui qu'on verra le plus souvent faire des erreurs étant donné que c'est le plus sollicité.

après Rud je suis très heureux de lire également tes propos car il oppose des chiffres, un constat factuel à une espèce de Hype anti Balerdi que je n'arrive pas a comprendre... moi depuis le début de la saison Balerdi crève l'écran.... mais attention je mets cela autant sur le talent que je lui prête que sur la faiblesse du reste de nos DC.

Le volume de jeu que tu illustres, me fait encore plus avoir les boules de le voir a gauche ou il va être quoi qu'il arrive, toujours en difficulté, car pas son poste, pas son pied et avec un seul mec devant qui plus est un piston très offensif....

Quand je dis souvent qu'on ne sait pas valoriser nos joueurs.... comme pour Dieng qu'on balade sur les ailes toutes la saison dernière et qu'on peine a valorisé 10M cette saison.... pour moi si on veux des actifs pour financer le club il faudrait a un moment se mettre d'accord.... quand tu recrute Gigot ou Mbemba c'est pas eux qui vont te rapporter en plus value... idem Sanchez.... si on prends ce type de joueur c'est pour que par leur expérience il puisse mettre nos jeunes dans les meilleurs disposition pour exploser... Hors en DC on fait tout l'inverse.... On mets Mbemba et Gigot dans les meilleurs dispo et Balerdi essui les platres... a la fin de la saison Mbemba et Gigot, Balerdi ...aucun ne sera succeptible de rapporter gros.... Désolé mais pour moi c'est Mbemba ou Gigot qui doit dépanner a Gauche et Balerdi doit être installé dans l'axe ou il a le plus de chance de s'exprimer et de prendre de la valeur

Tous comme Dieng aurait du être installé en AC l'an dernier quand Milik était Out plutot que Payet ....

je te suis globalement, j'irais pas jusqu'à dire qu'il crève l'écran.
Parce que les erreurs qu'il fait , faut aussi les regarder et c'est vrai que ça pénalise l'équipe et ça le pénalise aussi dans le sens où on n'arrive pas à estimer correctement ses prestations on parle que de ses erreurs.

Mais oui lui on le pointe plus de doigt que Caleta Car qui est catastrophique aussi à ce niveau dès qu'un match important arrive.

Et je te feel pas non plus sur mettre Gigot ou Mbemba à gauche. Ils sont pas capables de faire ce que Balerdi fait et on prendrait davantage de vague de ce coté.



En fait on est d'accord... y'a quelques pages plus haut je me prenais le chou avec des anti-balerdi justement en leur disant que si Balerdi était sur le terrain c'est parce qu'aucun autre DC (hormis peut etre touré dont c'est le post) n'était capable de jouer a ce poste... du coup comment peut on prétendre qu'un mec qui est le seul a être capable de faire ce que les autres ne peuvent pas... peut il être déclaré plus mauvais qu'eux.... maintenant qu'il dépanne OK mais il doit être installé dans l'axe... le problème c'est que si gigot se blesse je pense que tudor mettra queqlu'un d'autre justement parce que personne n'est assez technique pour dépanner a gauche

17-Aug-22 15:40

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 10851
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

franckribery713 a écrit :

Lopo Some a écrit :

Peio1985 a écrit :


Surtout qu'il a pas trop le profil des DC argentin en plus

parce que c'est un Mdef en réalité , il avait pas de temps de jeu à Boca en 6 alors le coach l'a lancé derrière , mais c'est un 6 Balerdi.

Je pense que c'est pas un bon 6 mais il a été formé comme ça. Il est passé derrière et Dortmund a vu toutes ses qualités ( travaille beaucoup sur la data).

Maintenant oui c'est pas un défenseur classique.

Il apporte quelque chose de rare, mais il n'est pas si sécurisant que ça.
Il a un volume de milieu de terrain. C'est pour ça que tu le vois se placer souvent trop haut ou et qu'il intercepte beaucoup de ballons à nos 30 mètres.

Je l'aurai bien vu remplacer Kamara dans ce role hybride en effet. Plus loin de notre but ses bourdes nous exposeraient moins.

ben déjà à ce poste il ferait moins de bourdes.

Cependant , personne sait ce qu'il vaut maintenant en 6 Balerdi.
Je pense que l'idée de Boca et de Dortmund c'était d'en faire un défenseur central atypique différent...

Pour moi avec ses qualités , je lui vois faire une carrière à la Edmilson ou Rafa Marquez qui ont eu aussi besoin de 4,5 saisons avant de devenir des monstres derrière.

Balerdi a jamais fait une saison complète en pro.

Moi je me rappelle que Marquez et Edmilson quand ils sont arrivés en europe on leur reprochait les mêmes choses que Balerdi.

17-Aug-22 15:44

foufoune
El Che
Lieu: Haut - Doubs
Date d'inscription: 03-Jan-04
Messages: 1595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Barthez, Luiz Gustavo, Drogba, Bielsa

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

ZePicasso a écrit :

Sur ces sautes de concentration,  on peut aussi penser qu'au centre, avec un vrai bon dcg, en plus de Mbemba, il aurait un voire deux DC dérriere au moment de relancer,  En phase défensive,  ils le protègeraient aussi...
Sans parler de la confiance qu'il pourrait prendre en enchaînant,  bien épaulé! Faut tenter, il est jeune, il a du ballon...

Donc en gros il faut acheter des joueurs pour compenser sa nullité ?
Non c'est bon ça fait 3 ans qu'il est chez nous il est incapable de progressé , on passe a autre chose avec lui .
Moi j'en peu plus de lui .


" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

17-Aug-22 15:45

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 10851
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

franckribery713 a écrit :

Lopo Some a écrit :

franckribery713 a écrit :


Non c'était justement pour te chambrer parce que ca te gonfle ce genre de raccourcis (c'est mon cas aussi) d'où le smiley. Désolé si tu n'as pas compris mon trait d'humour en bois  lol

Non j'avais bien compris, mais je rêve d'un jour où même pour rire on puisse parler de Balerdi sans faire référence à sa nationalité.
On le fait pour personne d'autre....

D'accord. Désolé je ne voulais pas t'offenser.

J'ai compris , je ne suis pas offensé.
Et je sais que c'est pas méchant.

Après honnêtement , je regarde Balerdi avec un autre oeil , parce que je suis argentin et que dans l'optique de la séléction je l'envisage.

Donc je le regarde avec un filtre davantage positif , mais c'est peut être 10% de mon jugement.

J'essaie de comprendre pourquoi les gens ne voient pas ce que je vois.
Quand tu leur mets les chiffres sous le nez, ils te disent que ça ne veut rien dire.

Moi je le perçois comme le bouc émissaire du public. Alors ça me donne encore plus envie de le défendre.

A chaque but qu'on prend je me demande " bon qu'est ce qu'ils vont encore reprocher à Balerdi" ...

Là je pensais qu'on allait être tranquille.... ben non... incroyable.

Alors que je pensais qu'on allait davantage parler du match de cadavre de Milik , non on préfère taper sur Balerdi qui a charbonné pendant tout le match.

17-Aug-22 15:48

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 37900
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ruud Devils a écrit :

franckribery713 a écrit :

Lopo Some a écrit :


un dégagement raté oui. à 3-0... ok .
ça arrive aux défenseurs de se faire prendre. ça s'appelle le foot.
J'ai pas dis que c'était Van Dijk. Mais on est également loin de Zubar.

Et ceux qui se demandent pourquoi il est encore sur le terrain peuvent avoir un début d'explication à la lecture de tout ce que fait bien Balerdi sur un terrain.

Oui il te relance Reims qui presque en met un deuxième derrière. Toujours de son coté. Il est pas nul Balerdi moi je l'aime bien (et pas parce qu'il est argentin  lol ). Mais je ne le trouve pas rassurant. Et il n'a pas progressé à ce niveau depuis qu'il est chez nous c'est ce qui est inquiétant. Il est bon techniquement, assez élégant balle au pied. Capable de transpercer une ligne par une bonne passe. Mais aussi de faire une erreur de niveau amateur à tout moment. C'est ce point la que je critique perso.

C'est pour ça que je trouve la comparaison avec Zubar excellente, car à l'inverse de certains stoppeurs qu'on trouvait mauvais, lui pouvait être extraordinaire puis gâcher son match avec un geste catastrophique.

Ils sont pas le même type de défenseur mais ils ont le même défaut: défenseur à fort potentiel qui a des sautes de concentration.

c'est vrai.
et le souci de ces erreurs "qui se voient", c'est qu'à un moment ça peut altérer la confiance du joueur, et le faire plonger mentalement.
c'est ce qui s'est passé pour Zubar, on se moque tous de lui auj, mais il avait fait de bons débuts, jusqu'à ces erreurs qui peu à peu l'ont fait plonger mentalement, et à la fin, Zubar c'était monsieur gaffe.

bref, espérons que Balerdi corrige ses sautes de concentration, et qu'il garde confiance. ça dépendra aussi de l'attitude des supporters et des résultats de l'équipe, quand on gagne les erreurs de défenseur se voient moins.
d'ailleurs, il fait une erreur contre Reims qui coute un but, mais j'ai trouvé son match plus consistant que contre Brest, ou il a été mis plusieurs fois en difficulté.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

17-Aug-22 15:50

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 37900
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lopo Some a écrit :

franckribery713 a écrit :

Lopo Some a écrit :


Non j'avais bien compris, mais je rêve d'un jour où même pour rire on puisse parler de Balerdi sans faire référence à sa nationalité.
On le fait pour personne d'autre....

D'accord. Désolé je ne voulais pas t'offenser.

J'ai compris , je ne suis pas offensé.
Et je sais que c'est pas méchant.

Après honnêtement , je regarde Balerdi avec un autre oeil , parce que je suis argentin et que dans l'optique de la séléction je l'envisage.

Donc je le regarde avec un filtre davantage positif , mais c'est peut être 10% de mon jugement.

J'essaie de comprendre pourquoi les gens ne voient pas ce que je vois.
Quand tu leur mets les chiffres sous le nez, ils te disent que ça ne veut rien dire.

Moi je le perçois comme le bouc émissaire du public. Alors ça me donne encore plus envie de le défendre.

A chaque but qu'on prend je me demande " bon qu'est ce qu'ils vont encore reprocher à Balerdi" ...

Là je pensais qu'on allait être tranquille.... ben non... incroyable.

Alors que je pensais qu'on allait davantage parler du match de cadavre de Milik , non on préfère taper sur Balerdi qui a charbonné pendant tout le match.

bah on peut dénoncer le match de cadavre de Milik, sans pour autant trouver que Balerdi a été bon aussi.
façon, moi contre Brest, à part Ruben Blanco qui a fait le taf, j'ai trouvé personne bon. et la ligne défensive ne fait pas exception,  on a perdu pleins de duels dans la surface, on a eu un mal fou à contourner leur pressing en repartant de derrière, bref, c'était un mauvais match.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

17-Aug-22 15:58

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 10851
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

lucianoo a écrit :

Ruud Devils a écrit :

franckribery713 a écrit :


Oui il te relance Reims qui presque en met un deuxième derrière. Toujours de son coté. Il est pas nul Balerdi moi je l'aime bien (et pas parce qu'il est argentin  lol ). Mais je ne le trouve pas rassurant. Et il n'a pas progressé à ce niveau depuis qu'il est chez nous c'est ce qui est inquiétant. Il est bon techniquement, assez élégant balle au pied. Capable de transpercer une ligne par une bonne passe. Mais aussi de faire une erreur de niveau amateur à tout moment. C'est ce point la que je critique perso.

C'est pour ça que je trouve la comparaison avec Zubar excellente, car à l'inverse de certains stoppeurs qu'on trouvait mauvais, lui pouvait être extraordinaire puis gâcher son match avec un geste catastrophique.

Ils sont pas le même type de défenseur mais ils ont le même défaut: défenseur à fort potentiel qui a des sautes de concentration.

c'est vrai.
et le souci de ces erreurs "qui se voient", c'est qu'à un moment ça peut altérer la confiance du joueur, et le faire plonger mentalement.
c'est ce qui s'est passé pour Zubar, on se moque tous de lui auj, mais il avait fait de bons débuts, jusqu'à ces erreurs qui peu à peu l'ont fait plonger mentalement, et à la fin, Zubar c'était monsieur gaffe.

bref, espérons que Balerdi corrige ses sautes de concentration, et qu'il garde confiance. ça dépendra aussi de l'attitude des supporters et des résultats de l'équipe, quand on gagne les erreurs de défenseur se voient moins.
d'ailleurs, il fait une erreur contre Reims qui coute un but, mais j'ai trouvé son match plus consistant que contre Brest, ou il a été mis plusieurs fois en difficulté.

Alors ça , par contre . Zéro chance que ça arrive.
Balerdi est incroyablement sur de lui.

Il ne doute jamais

17-Aug-22 15:59

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 10851
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

lucianoo a écrit :

Lopo Some a écrit :

franckribery713 a écrit :


D'accord. Désolé je ne voulais pas t'offenser.

J'ai compris , je ne suis pas offensé.
Et je sais que c'est pas méchant.

Après honnêtement , je regarde Balerdi avec un autre oeil , parce que je suis argentin et que dans l'optique de la séléction je l'envisage.

Donc je le regarde avec un filtre davantage positif , mais c'est peut être 10% de mon jugement.

J'essaie de comprendre pourquoi les gens ne voient pas ce que je vois.
Quand tu leur mets les chiffres sous le nez, ils te disent que ça ne veut rien dire.

Moi je le perçois comme le bouc émissaire du public. Alors ça me donne encore plus envie de le défendre.

A chaque but qu'on prend je me demande " bon qu'est ce qu'ils vont encore reprocher à Balerdi" ...

Là je pensais qu'on allait être tranquille.... ben non... incroyable.

Alors que je pensais qu'on allait davantage parler du match de cadavre de Milik , non on préfère taper sur Balerdi qui a charbonné pendant tout le match.

bah on peut dénoncer le match de cadavre de Milik, sans pour autant trouver que Balerdi a été bon aussi.
façon, moi contre Brest, à part Ruben Blanco qui a fait le taf, j'ai trouvé personne bon. et la ligne défensive ne fait pas exception,  on a perdu pleins de duels dans la surface, on a eu un mal fou à contourner leur pressing en repartant de derrière, bref, c'était un mauvais match.

Sauf que personne parle de Milik quasiment après ce match. Tout le monde se cache.
Parce que Milik a été encensé et que c'est difficile d'ouvrir les yeux.

17-Aug-22 16:00

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 1985
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Lopo Some a écrit :

lucianoo a écrit :

Ruud Devils a écrit :

C'est pour ça que je trouve la comparaison avec Zubar excellente, car à l'inverse de certains stoppeurs qu'on trouvait mauvais, lui pouvait être extraordinaire puis gâcher son match avec un geste catastrophique.

Ils sont pas le même type de défenseur mais ils ont le même défaut: défenseur à fort potentiel qui a des sautes de concentration.

c'est vrai.
et le souci de ces erreurs "qui se voient", c'est qu'à un moment ça peut altérer la confiance du joueur, et le faire plonger mentalement.
c'est ce qui s'est passé pour Zubar, on se moque tous de lui auj, mais il avait fait de bons débuts, jusqu'à ces erreurs qui peu à peu l'ont fait plonger mentalement, et à la fin, Zubar c'était monsieur gaffe.

bref, espérons que Balerdi corrige ses sautes de concentration, et qu'il garde confiance. ça dépendra aussi de l'attitude des supporters et des résultats de l'équipe, quand on gagne les erreurs de défenseur se voient moins.
d'ailleurs, il fait une erreur contre Reims qui coute un but, mais j'ai trouvé son match plus consistant que contre Brest, ou il a été mis plusieurs fois en difficulté.

Alors ça , par contre . Zéro chance que ça arrive.
Balerdi est incroyablement sur de lui.

Il ne doute jamais

Pour le coup c'est vraiment sa plus grosse qualité. C'est incroyable comme il arrive à jouer le même football malgré un échec juste avant.

C'est une des qualités qui me fait dire qu'il peut devenir un tout bon.

Dernière modification par Setho (17-Aug-22 16:01)

17-Aug-22 16:08

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 10851
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Setho a écrit :

Lopo Some a écrit :

lucianoo a écrit :


c'est vrai.
et le souci de ces erreurs "qui se voient", c'est qu'à un moment ça peut altérer la confiance du joueur, et le faire plonger mentalement.
c'est ce qui s'est passé pour Zubar, on se moque tous de lui auj, mais il avait fait de bons débuts, jusqu'à ces erreurs qui peu à peu l'ont fait plonger mentalement, et à la fin, Zubar c'était monsieur gaffe.

bref, espérons que Balerdi corrige ses sautes de concentration, et qu'il garde confiance. ça dépendra aussi de l'attitude des supporters et des résultats de l'équipe, quand on gagne les erreurs de défenseur se voient moins.
d'ailleurs, il fait une erreur contre Reims qui coute un but, mais j'ai trouvé son match plus consistant que contre Brest, ou il a été mis plusieurs fois en difficulté.

Alors ça , par contre . Zéro chance que ça arrive.
Balerdi est incroyablement sur de lui.

Il ne doute jamais

Pour le coup c'est vraiment sa plus grosse qualité. C'est incroyable comme il arrive à jouer le même football malgré un échec juste avant.

C'est une des qualités qui me fait dire qu'il peut devenir un tout bon.

on verra , en tout cas j'aime le titre de ce topic.
Il doit réussir à enchainer et à faire sa place.

est ce que Tudor voit en lui un titulaire ou un joueur pas assez fiable.
Tudor a été un DC de très haut niveau, je me fierai à son oeil pour juger Balerdi.

17-Aug-22 17:35

ZePicasso
Membre
Lieu: Pas trop loin
Date d'inscription: 18-Jul-10
Messages: 1267
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

foufoune a écrit :

ZePicasso a écrit :

Sur ces sautes de concentration,  on peut aussi penser qu'au centre, avec un vrai bon dcg, en plus de Mbemba, il aurait un voire deux DC dérriere au moment de relancer,  En phase défensive,  ils le protègeraient aussi...
Sans parler de la confiance qu'il pourrait prendre en enchaînant,  bien épaulé! Faut tenter, il est jeune, il a du ballon...

Donc en gros il faut acheter des joueurs pour compenser sa nullité ?
Non c'est bon ça fait 3 ans qu'il est chez nous il est incapable de progressé , on passe a autre chose avec lui .
Moi j'en peu plus de lui .

T'as raison  Viens on crame Touré maintenant,  notre seul DCG.Ca fera deux jeunes à  10 millions. Bonne strategie cool

17-Aug-22 17:43

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4087
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Je l'ai pas trouvé nul à Brest.

Ce qui est sur c'est qu'il n'a pas encore le niveau pour etre un titulaire.

De plus je pense que l'utiliser comme axial gauche n'est pas sa meilleur position.

17-Aug-22 17:43

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30171
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Pour moi c’est le genre de joueur qu’il faut prêter avant de le lancer chez nous !

17-Aug-22 17:46

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28140
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Perso, de base, j'étais pour le mettre titulaire en DCD avec un jeune pour le concurrencer. Au final, on a pris Mbemba à ce poste qui est très bon.

Du coup, si recrue il y a en DCG, il ne sera à nouveau qu'une doublure.

17-Aug-22 17:50

ZePicasso
Membre
Lieu: Pas trop loin
Date d'inscription: 18-Jul-10
Messages: 1267
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

raul1319 a écrit :

Pour moi c’est le genre de joueur qu’il faut prêter avant de le lancer chez nous !

Je peux être d'accord avec cette méthode,  pour plein d'autres jeunes joueurs (et on en a un paquet qui risquent de végéter !) . Pour Balerdi spécifiquement,  je trouve que c'est déjà trop tard pour ca: la première tentative de l'installer s'est soldée par un échec,  c'est maintenant qu'il faut lui donner sa chance,  à sa place préférentielle. Il peut la saisir, bien entouré !  On a ce qu'il faut à droite,  on attend pour la gauche...

17-Aug-22 17:53

ZePicasso
Membre
Lieu: Pas trop loin
Date d'inscription: 18-Jul-10
Messages: 1267
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Gotrunk a écrit :

Perso, de base, j'étais pour le mettre titulaire en DCD avec un jeune pour le concurrencer. Au final, on a pris Mbemba à ce poste qui est très bon.

Du coup, si recrue il y a en DCG, il ne sera à nouveau qu'une doublure.

Ou en concurrence  directe avec Gigot...

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous