11-Aug-22 02:13

diamond
Membre
Date d'inscription: 01-Aug-05
Messages: 192
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

titom82 a écrit :

algeria95 a écrit :

C'ets interdit les loft ?

J'y mettrais bien Amavi, Strotman et DCC (je suis un peu plus partagé sur Dieng). S'ils sont si malheureux, qu'ils quittent le club.

Marre de ces boulets sangsues qui pompent le fric de notre club et nous prive de réels renforts.

DCC n'a rien d'un boulet, il fait le taff et c'est nous qui l'avons plombé. Qu'on assume et qu'il puisse partir librement c'est juste normal.

Amavi est une erreur de casting (depuis le début).
Strootman est juste une fausse bonne idée (sur le papier ca aurait pu le faire).

On l'a plombé de quoi? On a refusé de le vendre à pool le dernier jour du mercato car on avait pas le temps de boucler son remplaçant... je ne vois pas où est le problème en fait.

Annonce



11-Aug-22 03:35

Poseyyy
Membre
Lieu: Oakland
Date d'inscription: 17-Oct-20
Messages: 1849
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Beye13 a écrit :

Selon L'Équipe, à la suite d'une broutille à l'entraînement lors du stage en Angleterre, le ton est monté entre Igor Tudor et Jordan Amavi, et le coach lui a lâché :"Tant que je serais là, tu ne joueras plus jamais."

Bon bah finalement c'est un bon gars Tudor  big_smile  lol

11-Aug-22 07:38

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31112
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

On peut effectivement se poser des questions sur la taupe...

Le message est clair, le club ne compte plus sur lui. Sa prolongation à ce salaire était une énorme erreur. J'espère qu'on le dégagera définitivement, même si ça ne sera pas simple.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

11-Aug-22 09:56

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

algeria95 a écrit :

C'ets interdit les loft ?

J'y mettrais bien Amavi, Strotman et DCC (je suis un peu plus partagé sur Dieng). S'ils sont si malheureux, qu'ils quittent le club.

Marre de ces boulets sangsues qui pompent le fric de notre club et nous prive de réels renforts.

Strootman est à l'écart avec son accord. Le club n’est pas en conflit avec lui. Par contre, concrètement, Amavi, depuis qu'il a été exclu du match contre les anglais, il s’entraine normalement avec le groupe, j'ai pas suivi ? Si ce n'est pas le cas, on peut dire qu'il est déjà lofté.

11-Aug-22 10:13

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 11293
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

diamond a écrit :

titom82 a écrit :

algeria95 a écrit :

C'ets interdit les loft ?

J'y mettrais bien Amavi, Strotman et DCC (je suis un peu plus partagé sur Dieng). S'ils sont si malheureux, qu'ils quittent le club.

Marre de ces boulets sangsues qui pompent le fric de notre club et nous prive de réels renforts.

DCC n'a rien d'un boulet, il fait le taff et c'est nous qui l'avons plombé. Qu'on assume et qu'il puisse partir librement c'est juste normal.

Amavi est une erreur de casting (depuis le début).
Strootman est juste une fausse bonne idée (sur le papier ca aurait pu le faire).

On l'a plombé de quoi? On a refusé de le vendre à pool le dernier jour du mercato car on avait pas le temps de boucler son remplaçant... je ne vois pas où est le problème en fait.

Et puis on lui a limite rendu service, il y allait pour pallier la blessure de VVD
Le mec qui y est allé je crois qu’il est déjà reparti…


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

11-Aug-22 10:53

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32026
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

titom82 a écrit :

algeria95 a écrit :

C'ets interdit les loft ?

J'y mettrais bien Amavi, Strotman et DCC (je suis un peu plus partagé sur Dieng). S'ils sont si malheureux, qu'ils quittent le club.

Marre de ces boulets sangsues qui pompent le fric de notre club et nous prive de réels renforts.

DCC n'a rien d'un boulet, il fait le taff et c'est nous qui l'avons plombé. Qu'on assume et qu'il puisse partir librement c'est juste normal.

Amavi est une erreur de casting (depuis le début).
Strootman est juste une fausse bonne idée (sur le papier ca aurait pu le faire).

Un boulet financier, un joueur sur qui on a misé 19M, avec un très bon salaire pour un joueur de 21 ans à l'époque et qui refuse de quitter le club non pas apr attachement pour l'OM ou pour profiter d'être libre pour viser un cador européen, mais simplement pour se faire une belle prime de signature.

Son départ pourrait nous rapporter 7-10M + son salaire qu'on pourrait re allouer ailleurs. Le fait qu'il refuse de partir va contre les intérêts du club qu'on supporte. DCC j'en ai rien à carrer de son cas personnel, je ne regarde que l'OM.

On l'a rien plombé du tout, s'il était parti à Liverpool (faut voir l'offre, certains disent 20M quand d'autres disent un simple prêt), il serait actuellement prêté à Fulham. Liverpool voulait un DC pour 6 mois, il est très très inférieur à Van Djik, Matip, Konaté et Gomez.

Il a le niveau OM mais sans plus. Il a participé à notre 2e place, de là à dire que c'était l'un des principaux artisans, non pas du tout. +/- le niveau de Luan Peres (parti en Turquie), ce qui n'est pas insultant pour autant. Donc Liverpool, il n'y aurait pas fait long feu.


JHE est le pire président de l'histoire

11-Aug-22 11:08

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6680
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Poseyyy a écrit :

Beye13 a écrit :

Selon L'Équipe, à la suite d'une broutille à l'entraînement lors du stage en Angleterre, le ton est monté entre Igor Tudor et Jordan Amavi, et le coach lui a lâché :"Tant que je serais là, tu ne joueras plus jamais."

Bon bah finalement c'est un bon gars Tudor  big_smile  lol

Je suis sûr que c'est faux ça mais bon on le saura jamais. La réalité la plus problème c'est qu'après l'avoir vu centrer à l'entrainement il s'est dit qu'il allait l'envoyer en réserve  lol


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

12-Aug-22 19:03

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Tudor : "Il nous faut quatre joueurs de côté. Trois, ce n'est pas suffisant. C'est un poste qui requiert beaucoup d'énergie"

Je suis mort il compte déjà plus Jordan Amavi.  big_smile

Puis que je suppose que les 3 c'est Tavares, Clauss et Kolašinac.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

17-Aug-22 15:57

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Selon L'Équipe, Jordan Amavi (28 ans) a refusé le Dinamo Zagreb. Il n'est pas intéressé par le projet Croate. Il s'entraîne toujours à part en attendant de trouver une solution sportive satisfaisante à ses yeux.

Dernière modification par Beye13 (17-Aug-22 15:57)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

17-Aug-22 15:58

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28405
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Beye13 a écrit :

Selon L'Équipe, Jordan Amavi (28 ans) a refusé le Dinamo Zagreb. Il n'est pas intéressé par le projet Croate. Il s'entraîne toujours à part en attendant de trouver une solution sportive satisfaisante à ses yeux.

Il pense que Chelsea va venir le chercher sûrement.  lol

Dernière modification par venizian (17-Aug-22 15:59)

17-Aug-22 16:03

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30171
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Non mais logique même moi je refuse si je gagne 250k€ par mois sur les bords de la Méditerranée ! lol

17-Aug-22 16:06

LDDF03
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-18
Messages: 1508
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Un boulet jusqu’au bout

17-Aug-22 16:10

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Beye13 a écrit :

Selon L'Équipe, Jordan Amavi (28 ans) a refusé le Dinamo Zagreb. Il n'est pas intéressé par le projet Croate. Il s'entraîne toujours à part en attendant de trouver une solution sportive satisfaisante à ses yeux.

Ah bah tiens ce que je disais hier  lol

17-Aug-22 16:11

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 10851
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

raul1319 a écrit :

Non mais logique même moi je refuse si je gagne 250k€ par mois sur les bords de la Méditerranée ! lol

Ah mais la Croatie c'est super beau !!!!
Entre jouer en Croatie et rester dans la tribune , je vais en Croatie direct.
Il a plus d'avenir chez nous, il doit arrêter de se mentir.

17-Aug-22 16:13

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Lopo Some a écrit :

raul1319 a écrit :

Non mais logique même moi je refuse si je gagne 250k€ par mois sur les bords de la Méditerranée ! lol

Ah mais la Croatie c'est super beau !!!!
Entre jouer en Croatie et rester dans la tribune , je vais en Croatie direct.
Il a plus d'avenir chez nous, il doit arrêter de se mentir.

C'est magnifique la Croatie. Enfin quand j'y suis allé il y a 15 ans  lol

17-Aug-22 16:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86864
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/07/210507100445852408.jpg


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Aug-22 16:17

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32337
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Pytheas83bm a écrit :

fallait pas le prolonger ou alors au même salaire.
il ne faut pas se tromper de responsable.
moi même j'étais pour qu'on le laisse partir mais quand j'ai appris qu'on l'avait doublé, il était évident qu'on avait fait les cons.

On n'aurait pas dû prolonger Amavi. Mais Strootman n'a jamais refusé de jouer dans un autre club, et il a eu raison.

17-Aug-22 16:35

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86864
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

chuuwah a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

fallait pas le prolonger ou alors au même salaire.
il ne faut pas se tromper de responsable.
moi même j'étais pour qu'on le laisse partir mais quand j'ai appris qu'on l'avait doublé, il était évident qu'on avait fait les cons.

On n'aurait pas dû prolonger Amavi. Mais Strootman n'a jamais refusé de jouer dans un autre club, et il a eu raison.

stroot n'a pratiquement aucune chance de rejouer à l'om ce qui n'est pas le cas de amavi. il n'est certes pas dans les plans de tudor pas plus qu'il ne l'a été dans ceux de sampa mais les choses vont vite à l'om.
à l'arrivée de eyraud on nous avait promis de la stabilité ( relisez les discours de 2017 ), on en est à 4 entraineurs en 5 ans. on ne sait pas quand viendra le prochain mais si on envisage toutes les possibilités, par exemple le départ en fin de saison de tavares et kolasinac et la confirmation de la sanction fifa par le TAS, avoir amavi sous contrat peut nous éviter de nous retrouver sans arg à partir de 2023/24.
en attendant si on veut qu'il maintienne son état de forme, un prêt est possible avec prise en charge de 50 % de son salaire vu qu'on l'a mis à 3 M par an.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

17-Aug-22 16:35

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 10851
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Le Flair a écrit :

Lopo Some a écrit :

raul1319 a écrit :

Non mais logique même moi je refuse si je gagne 250k€ par mois sur les bords de la Méditerranée ! lol

Ah mais la Croatie c'est super beau !!!!
Entre jouer en Croatie et rester dans la tribune , je vais en Croatie direct.
Il a plus d'avenir chez nous, il doit arrêter de se mentir.

C'est magnifique la Croatie. Enfin quand j'y suis allé il y a 15 ans  lol

Je pense que si j'y étais allé à 15 ans j'aurais tout fait pour y retourner y vivre.
Je cherche un top pays pour ma retraite ( c'est pas tout de suite tout de suite ) , mais la croatie, c'est dans la liste.

Tu me paies 100 000 par mois pour aller kiffer en croatie , même si je touche 250 000 en France ....

Y'a pas photo.

17-Aug-22 16:42

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30171
Hors ligne

Re: [Jordan Amavi] Celui qui ne lâche rien

Ok c’est joli la Croatie c’est certain mais pour un mec de 28 piges se barrer alors qu’il a le cadre idéal ou il est franchement j’y crois moyen !

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous