15-Aug-22 21:10

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15549
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Totalement en accord avec le club
Pourtant je regarde l'équipe du soir parfois (au boulot de nuit faut bien passer le temps 😁) mais souvent les mecs cassent le club , trouvent toujours la petite bête.
Retour de bâton
L'équipe papier ça fait plus de 15 ans que je l'ai pas acheté


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Annonce



15-Aug-22 21:21

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5506
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Pareil on leur doit rien à ces sous-merdes. Ils vont bien se marrer de nous pendant 1 semaine puis la direction va leur dire ça suffit et ils s'excuseront.
Si le club fait un communiquer en disant aux supporter de ne plus croire les journalistes de l'équipe car ils n'ont aucune info et boycotté par le club notamment  guy de Maupassant

Dernière modification par OMFlo84 (15-Aug-22 21:21)

15-Aug-22 21:59

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31336
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

La gueule des représailles... Perso je trouve ça beaucoup trop soft comme représailles et pas assez virulent par rapport à ce qui a été dit. Pour moi ce serait interdiction de Vélodrome et interdiction de commanderie jusqu'à ce qu'il y ait des excuses et que l'autre tanche soit dégagé.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

15-Aug-22 22:14

el toniOM
Membre
Lieu: springfield
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 1952
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Lorenzoboc a écrit :

Guendouzmi a écrit :

Un boycott de l'équipe ?
Enfin ! Bravo

A l’époque y’avait un journaliste de ce torchon sur le forum, il était supporter sur PSG.

russkov ?

Dernière modification par el toniOM (15-Aug-22 22:14)

15-Aug-22 22:50

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10120
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

el toniOM a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

Guendouzmi a écrit :

Un boycott de l'équipe ?
Enfin ! Bravo

A l’époque y’avait un journaliste de ce torchon sur le forum, il était supporter sur PSG.

russkov ?

https://twitter.com/DamienDole


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

15-Aug-22 22:55

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11634
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

yassa13 a écrit :

el toniOM a écrit :

Lorenzoboc a écrit :


A l’époque y’avait un journaliste de ce torchon sur le forum, il était supporter sur PSG.

russkov ?

https://twitter.com/DamienDole

+1

15-Aug-22 23:18

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

yassa13 a écrit :

el toniOM a écrit :

Lorenzoboc a écrit :


A l’époque y’avait un journaliste de ce torchon sur le forum, il était supporter sur PSG.

russkov ?

https://twitter.com/DamienDole

Le mec à fond de gauche, qui bosse à Libé, qui est supporter du psg et qui se la boucle sur le Qatar c'est un concept  lol

15-Aug-22 23:22

Djam63
Membre
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 231
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Je crois bien que Schneider va être obligé de faire des excuses publiques sinon boycott

15-Aug-22 23:24

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11634
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Le Flair a écrit :

yassa13 a écrit :

el toniOM a écrit :


russkov ?

https://twitter.com/DamienDole

Le mec à fond de gauche, qui bosse à Libé, qui est supporter du psg et qui se la boucle sur le Qatar c'est un concept  lol

Sacré combo en effet. lol

15-Aug-22 23:29

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97388
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Djam63 a écrit :

Je crois bien que Schneider va être obligé de faire des excuses publiques sinon boycott

Il a dit qu'il assumait ce qu'il disait

15-Aug-22 23:59

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10120
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Lorenzoboc a écrit :

Le Flair a écrit :

Le mec à fond de gauche, qui bosse à Libé, qui est supporter du psg et qui se la boucle sur le Qatar c'est un concept  lol

Sacré combo en effet. lol

il est solidaire en tout cas

https://twitter.com/DamienDole/status/1 … 8753003523


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

16-Aug-22 00:28

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11634
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

yassa13 a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

Le Flair a écrit :


Le mec à fond de gauche, qui bosse à Libé, qui est supporter du psg et qui se la boucle sur le Qatar c'est un concept  lol

Sacré combo en effet. lol

il est solidaire en tout cas

https://twitter.com/DamienDole/status/1 … 8753003523

Pourtant il avait bcp de potes supporters de l’OM ici.

16-Aug-22 07:32

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7199
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

yassa13 a écrit :

el toniOM a écrit :

Lorenzoboc a écrit :


A l’époque y’avait un journaliste de ce torchon sur le forum, il était supporter sur PSG.

russkov ?

https://twitter.com/DamienDole

Journaliste éco-social  big_smile


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

17-Aug-22 11:20

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

yassa13 a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

Le Flair a écrit :


Le mec à fond de gauche, qui bosse à Libé, qui est supporter du psg et qui se la boucle sur le Qatar c'est un concept  lol

Sacré combo en effet. lol

il est solidaire en tout cas

https://twitter.com/DamienDole/status/1 … 8753003523

Il a l’air fascinant, lui. Il est pas censé avoir un peu de hauteur, de part sa fonction ? Ou alors, c'est sa fonction qui, avec le temps et des mecs de son genre, a dégringolé vers le néant ?  hmm

17-Aug-22 11:27

Nain Joyeux
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-14
Messages: 1560
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Cet acharnement médiatique, notamment de l'Équipe, sur l'OM prend de l'ampleur. Les rapports entre les 2 vont encore plus se tendre, notamment si l'équipe ne présente pas les excuses exigées par l'OM...
La question que je me pose : à qui profite le plus cet état de fait : le torchon et son antenne Tv qui va perdre des clients ou l'OM qui subira de plus en plus d'articles ou de rubriques médisantes ?
Perso, je connais déjà mon attitude...

17-Aug-22 11:32

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2094
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

le torchon sera gagnant (ou en tout cas pas perdant), il regroupera tous les anti om, et ils sont tres nombreux, c est dommage qu un mecene ne cree pas un "pendant anti quatar" il y a aussi une clientele pour ca  wink


anti fouteur de merde

17-Aug-22 11:37

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Nain Joyeux a écrit :

Cet acharnement médiatique, notamment de l'Équipe, sur l'OM prend de l'ampleur. Les rapports entre les 2 vont encore plus se tendre, notamment si l'équipe ne présente pas les excuses exigées par l'OM...
La question que je me pose : à qui profite le plus cet état de fait : le torchon et son antenne Tv qui va perdre des clients ou l'OM qui subira de plus en plus d'articles ou de rubriques médisantes ?
Perso, je connais déjà mon attitude...

Il est à noter que l'OM boycott L'Équipe du soir et ses intervenants.

L'Équipe n'est pas concerné à l'heure actuelle

Libération là où Schneider a sa principale fonction n'est pas concerné non plus par ce boycott.

Dernière modification par Beye13 (17-Aug-22 11:38)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

17-Aug-22 11:39

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11090
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

honnètement les excuses de l'équipe ou de Schneider je m'en fous.
Il a le droit de penser ce qu'il veut ce monsieur.

Et ce journal pareil.

J'ai même pas besoin de les boycotter je les écoute pas.
Mais le but de boycott ça serait quoi ? de faire dire quelque chose d'autre que ce qu'il pense ?

17-Aug-22 11:43

Rizzla
Membre
Date d'inscription: 15-Aug-08
Messages: 323
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

L' équipe TV ce sont des polémistes, avec + ou - de talents, et qui ne doivent pas être mécontents du bordel actuel. Schneider a même du être félicité smile


"Nous serions des éléphants aux pattes d’argile si nous nous laissions déstabiliser par le premier guignol venu " Pape Diouf

17-Aug-22 11:45

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87763
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Nain Joyeux a écrit :

Cet acharnement médiatique, notamment de l'Équipe, sur l'OM prend de l'ampleur. Les rapports entre les 2 vont encore plus se tendre, notamment si l'équipe ne présente pas les excuses exigées par l'OM...
La question que je me pose : à qui profite le plus cet état de fait : le torchon et son antenne Tv qui va perdre des clients ou l'OM qui subira de plus en plus d'articles ou de rubriques médisantes ?
Perso, je connais déjà mon attitude...

il faut distinguer un journaliste qui donne un avis critique et celui qui attaque l'om.
ici entre nous, on n'est déjà pas d'accord sur tout et c'est bien comme ça parce que sinon le débat serait d'un terrible ennui.
par exemple que gomez quand elle critique la façon dont blanco garde les buts, je ne vois pas une attaque contre l'om mais un avis sur une manière de défendre sa cage. on peut être d'accord ou pas d'accord, mais c'est un point de vue.
par contre quand schneider accuse l'om d'avoir empoisonné des joueurs ou d'avoir acheté une ldc, ça c'est une attaque et ça méritait mieux comme réponse qu'un tweet d'humeur.

personnellement quand des parisiens critiquent des joueurs ou des choix du club, ça ne me fait ni chaud ni froid et je suppose que les joueurs dans leur bulle, l'entraineur qui doit être à fond dans son job et le président qui bosse comme un fou, ils doivent accorder autant d'attention à ces petits commentaires que moi, c'est à dire que ça ne sert à rien de s'y attarder.

j'écoutais une IW de philippe fragione il y a quelques semaines et il avait dit une chose qui m'avait beaucoup plu : " la vie c'est du temps, et le temps est précieux. il est inutile de le gaspiller en s'attardant sur des commentaires cons. le faire c'est perdre un peu de temps donc un peu de vie ".


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous