15-Aug-22 20:52

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Beye13 a écrit :

chris1004 a écrit :

Rumeur retour de Payet à West Ham. Ce n'est pas très fiable mais il est en top tweet en Angleterre.

Vu comment Longoria a essayé depuis la reprise, je pense que c'est mort.

Il ne veut pas partir.

A priori c'est un fantasme anglais c'est de la science fiction.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce



15-Aug-22 21:12

LDDF03
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-18
Messages: 1512
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

rascasse13 a écrit :

oh misère a écrit :

rascasse13 a écrit :

C'est pas une roue de secours.
Son parcours chez nous le prouve pourtant.

C'est ça quand on ne concerne pas les cadres de l'effectif pour l'arrivée du prochain coach.

y a pas de passé , quand la saison redemarre ( a fortiori avec un nouveau coach ) tout est remis a zero et tu dois te mettre a niveau

Je considère Payet comme un leader technique et moral de notre équipe.

Un leader qui revient de vacances avec je ne sais combien de kg en troo une fois de plus
Désolé, mais il a une sale gueule ton leader

Je souhaite qu’il n’en soit pas un. Parce que si c’est l’exemple qu’il montre, y’a moyen de faire mieux

15-Aug-22 21:14

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20332
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Quoiqu’il en dise je reste persuadé qu’il a les moyens de niquer une saison.

Maintenant la chance qu’on peut avoir c’est qu’on a beaucoup renouvelé et je doute qu’il y ait une gangrène dans l’effectif.

Après pour le bien de tous j’espère le voir de nouveau decisif que ce soit en jouant 30 min ou titulaire.


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

15-Aug-22 22:08

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31336
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Nouvelle saison, nouvel entraîneur. C'est à lui de gagner sa place sur le terrain, c'est ce qu'on appelle une concurrence saine. Et c'est pas avec ce qu'il a montré hier qu'il va marquer des pts et faire changer d'avis l'entraîneur. C'est pas parce qu'il a fait une grosse saison la saison dernière que ça lui donne le passe droit d'être titulaire d'office la saison suivante.

Et puis on a été nombreux à critiquer Sampaoli pour la concurrence biaisée entre Mandanda et Lopez, c'est pas pour répéter la même chose cette saison en imposant un Payet qui ne mérite pas forcément d'être titulaire.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

15-Aug-22 22:15

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38246
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

slash40 a écrit :

Nouvelle saison, nouvel entraîneur. C'est à lui de gagner sa place sur le terrain, c'est ce qu'on appelle une concurrence saine. Et c'est pas avec ce qu'il a montré hier qu'il va marquer des pts et faire changer d'avis l'entraîneur. C'est pas parce qu'il a fait une grosse saison la saison dernière que ça lui donne le passe droit d'être titulaire d'office la saison suivante.

Et puis on a été nombreux à critiquer Sampaoli pour la concurrence biaisée entre Mandanda et Lopez, c'est pas pour répéter la même chose cette saison en imposant un Payet qui ne mérite pas forcément d'être titulaire.

espérons que cette saine concurrence s'applique à Under et Milik aussi, car ils n'ont pas montré grand chose eux non plus, et c'est un euphémisme...

Dernière modification par lucianoo (15-Aug-22 22:15)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

15-Aug-22 22:23

oh misère
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 13810
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

lucianoo a écrit :

slash40 a écrit :

Nouvelle saison, nouvel entraîneur. C'est à lui de gagner sa place sur le terrain, c'est ce qu'on appelle une concurrence saine. Et c'est pas avec ce qu'il a montré hier qu'il va marquer des pts et faire changer d'avis l'entraîneur. C'est pas parce qu'il a fait une grosse saison la saison dernière que ça lui donne le passe droit d'être titulaire d'office la saison suivante.

Et puis on a été nombreux à critiquer Sampaoli pour la concurrence biaisée entre Mandanda et Lopez, c'est pas pour répéter la même chose cette saison en imposant un Payet qui ne mérite pas forcément d'être titulaire.

espérons que cette saine concurrence s'applique à Under et Milik aussi, car ils n'ont pas montré grand chose eux non plus, et c'est un euphémisme...

l'age mon cher l'age ...      si payet est au niveau physique il jouera ( a notre plus grand bonheur )

mais malheureusement les statistique ne joue pas pour lui , des joueurs de cet age la sont rarement performant sur la longueur d'une saison

Dernière modification par oh misère (15-Aug-22 22:23)


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ...

16-Aug-22 08:26

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16516
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

En tout cas, je peux tout à fait comprendre son refus de porter le brassard, Payet est un joueur qui aime se sentir soutenu voire aimé, Tudor pour le moment veut assoir sa personnalité sur l'équipe, on est dans une phase de balbutiement bien  compréhensible, il ne faut pas pour autant crier au loup, Dimitri n'a tout simplement pas le coeur à ça, il suffirait que la flamme se rallume pour que la tendance s'inverse, j'espère que Tudor comprendra la situation.

Dernière modification par ESTEBAN 06 (16-Aug-22 08:26)


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

16-Aug-22 08:35

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15268
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

ESTEBAN 06 a écrit :

En tout cas, je peux tout à fait comprendre son refus de porter le brassard, Payet est un joueur qui aime se sentir soutenu voire aimé, Tudor pour le moment veut assoir sa personnalité sur l'équipe, on est dans une phase de balbutiement bien  compréhensible, il ne faut pas pour autant crier au loup, Dimitri n'a tout simplement pas le coeur à ça, il suffirait que la flamme se rallume pour que la tendance s'inverse, j'espère que Tudor comprendra la situation.

Moi pas du tout  lol
C'est un, sinon, le plus ancien. On pourrait s'attendre à ce que ce ne soit pas un novice caractériel/diva.
Si, malgré son statut de remplaçant, on lui file le brassard c'est déjà une distinction, une reconnaissance.
Si on dit il n'a pas le cœur à ça comme dans la news, parce que c'est une réaction type "je ne le mérite pas je dois élever mon niveau" passe encore
Mais ça n'a pas l'air.

Je trouve ça un peu limite surtout que son niveau pourrait très bien aller en déclinant et qu'il ne serve à plus rien dans l'effectif...

Mais bon on est pas au niveau d'un joueur phare du PSG (ça fait un tacle gratuit)


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

16-Aug-22 12:19

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10125
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Vélodr🌀Ⓜ️adaire
@VelodromeAdaire
·

Les classements de l’OM au fil des saisons avec Payet :
13/14 : 6e
14/15 : 4e
16/17 : 5e
17/18 : 4e
18/19 : 5e
19/20 : 2e
20/21 : 5e
21/22 : 2e

Donc, en 8 saisons, seulement deux podiums. Ravalez vos arguments de « si Tudor ne fait pas podium en écartant Payet il l’aura cherché »


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

16-Aug-22 12:25

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9573
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

yassa13 a écrit :

Vélodr🌀Ⓜ️adaire
@VelodromeAdaire
·

Les classements de l’OM au fil des saisons avec Payet :
13/14 : 6e
14/15 : 4e
16/17 : 5e
17/18 : 4e
18/19 : 5e
19/20 : 2e
20/21 : 5e
21/22 : 2e

Donc, en 8 saisons, seulement deux podiums. Ravalez vos arguments de « si Tudor ne fait pas podium en écartant Payet il l’aura cherché »

Ne pas oublier les vols arbitraux en 2015 et 2018 et le fait qu'il ne soit Revenu qu'en janvier EN 2016/2017


le football est injuste@Aulas

16-Aug-22 12:34

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10125
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Gabriel Knight a écrit :

yassa13 a écrit :

Vélodr🌀Ⓜ️adaire
@VelodromeAdaire
·

Les classements de l’OM au fil des saisons avec Payet :
13/14 : 6e
14/15 : 4e
16/17 : 5e
17/18 : 4e
18/19 : 5e
19/20 : 2e
20/21 : 5e
21/22 : 2e

Donc, en 8 saisons, seulement deux podiums. Ravalez vos arguments de « si Tudor ne fait pas podium en écartant Payet il l’aura cherché »

Ne pas oublier les vols arbitraux en 2015 et 2018 et le fait qu'il ne soit Revenu qu'en janvier EN 2016/2017

oui mais cela s'équilibre qu'ils disent , on est parano  aussi  big_smile


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

16-Aug-22 13:09

monsieur patate
Administrator
Date d'inscription: 07-Aug-05
Messages: 14656
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

yassa13 a écrit :

Vélodr🌀Ⓜ️adaire
@VelodromeAdaire
·

Les classements de l’OM au fil des saisons avec Payet :
13/14 : 6e
14/15 : 4e
16/17 : 5e
17/18 : 4e
18/19 : 5e
19/20 : 2e
20/21 : 5e
21/22 : 2e

Donc, en 8 saisons, seulement deux podiums. Ravalez vos arguments de « si Tudor ne fait pas podium en écartant Payet il l’aura cherché »

Premier post sur lequel je tombe en me connectant sur le forum.

Que ce soit bien clair : nous ne sommes pas sur twitter ici :
- soit vous vous parlez avec courtoisie
- soit vous vous exposez à des cartons

Je vais pas passer ma journée à vous faire la morale.

Merci.

16-Aug-22 13:19

sosoben
Gadz Marseillais
Lieu: Dans la place
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5694
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Chaud Patate.


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

16-Aug-22 13:19

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9879
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Soutien à Mr Patate, qui rappelle justement à la raison. Pour moi, il ne faut pas tomber dans le piège de la colère, tendu par certains médias. Ca arrange tellement de monde quand on se divise sur ce genre de cas...

D'après mes infos (qu'on croira ou non, je ne m'en offusquerai pas) la situation de Payet n'est pas chaotique : en interne on m'affirmait dimanche que Payet travaillait fort à l'entraînement pour retrouver sa place (au contraire de Dieng).

A mon avis, les dirigeants ont visé à réduire la Payet-dépendance, en raison de son âge, cet été. Mais je ne pense pas qu'il ait lâché et qu'il saborde le truc (il a la tête idéale du coupable..). Je crois aussi qu'Igor Tudor lui redonnera sa chance.

16-Aug-22 13:20

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Meyer Lanski a écrit :

Soutien à Mr Patate, qui rappelle justement à la raison. Pour moi, il ne faut pas tomber dans le piège de la colère, tendu par certains médias. Ca arrange tellement de monde quand on se divise sur ce genre de cas...

D'après mes infos (qu'on croira ou non, je ne m'en offusquerai pas) la situation de Payet n'est pas chaotique : en interne on m'affirmait dimanche que Payet travaillait fort à l'entraînement pour retrouver sa place (au contraire de Dieng).

A mon avis, les dirigeants ont visé à réduire la Payet-dépendance, en raison de son âge, cet été. Mais je ne pense pas qu'il ait lâché et qu'il saborde le truc (il a la tête idéale du coupable..). Je crois aussi qu'Igor Tudor lui redonnera sa chance.

Merci pour les informations.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

16-Aug-22 13:22

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11097
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Meyer Lanski a écrit :

Soutien à Mr Patate, qui rappelle justement à la raison. Pour moi, il ne faut pas tomber dans le piège de la colère, tendu par certains médias. Ca arrange tellement de monde quand on se divise sur ce genre de cas...

D'après mes infos (qu'on croira ou non, je ne m'en offusquerai pas) la situation de Payet n'est pas chaotique : en interne on m'affirmait dimanche que Payet travaillait fort à l'entraînement pour retrouver sa place (au contraire de Dieng).

A mon avis, les dirigeants ont visé à réduire la Payet-dépendance, en raison de son âge, cet été. Mais je ne pense pas qu'il ait lâché et qu'il saborde le truc (il a la tête idéale du coupable..). Je crois aussi qu'Igor Tudor lui redonnera sa chance.

De toute façon à chaque turbulence à l'OM c'est Payet qui ramasse.

Et dans toutes les situations , faut mettre aussi un petit taquet à Balerdi , ça renforce l'expertise.

16-Aug-22 13:25

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31336
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Il fait peut être beaucoup d'effort à l'entraînement, mais je n'ai pas aimé son attitude après un ballon perdu au milieu de terrain alors qu'il venait à peine de rentrer. Il a juste pas le droit de marcher. C'est pas de cette façon qu'il va convaincre Tudor de le titulariser.

J'ai rien contre Payet qui est un super joueur, mais il ne mérite clairement pas d'être titulaire en ce moment.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

16-Aug-22 13:41

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11097
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

slash40 a écrit :

Il fait peut être beaucoup d'effort à l'entraînement, mais je n'ai pas aimé son attitude après un ballon perdu au milieu de terrain alors qu'il venait à peine de rentrer. Il a juste pas le droit de marcher. C'est pas de cette façon qu'il va convaincre Tudor de le titulariser.

J'ai rien contre Payet qui est un super joueur, mais il ne mérite clairement pas d'être titulaire en ce moment.

mais en l'occurence, là je sais pas si c'est le mot mérite.
Je le trouve trop lent pour postuler même à un rôle de joker.

Mais c'est surement pas du mérite, c'est juste la forme du moment.
Laissons le encaisser la prépa.

16-Aug-22 13:49

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10125
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

monsieur patate a écrit :

yassa13 a écrit :

Vélodr🌀Ⓜ️adaire
@VelodromeAdaire
·

Les classements de l’OM au fil des saisons avec Payet :
13/14 : 6e
14/15 : 4e
16/17 : 5e
17/18 : 4e
18/19 : 5e
19/20 : 2e
20/21 : 5e
21/22 : 2e

Donc, en 8 saisons, seulement deux podiums. Ravalez vos arguments de « si Tudor ne fait pas podium en écartant Payet il l’aura cherché »

Premier post sur lequel je tombe en me connectant sur le forum.

Que ce soit bien clair : nous ne sommes pas sur twitter ici :
- soit vous vous parlez avec courtoisie
- soit vous vous exposez à des cartons

Je vais pas passer ma journée à vous faire la morale.

Merci.

c'est pour moi ce message ?  moi j'ai  fait que copié collé le tweet et rien d'autre  wink

l'original est la
https://twitter.com/VelodromeAdaire/sta … 5799157767


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

16-Aug-22 14:22

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15268
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

yassa13 a écrit :

monsieur patate a écrit :

yassa13 a écrit :

Vélodr🌀Ⓜ️adaire
@VelodromeAdaire
·

Les classements de l’OM au fil des saisons avec Payet :
13/14 : 6e
14/15 : 4e
16/17 : 5e
17/18 : 4e
18/19 : 5e
19/20 : 2e
20/21 : 5e
21/22 : 2e

Donc, en 8 saisons, seulement deux podiums. Ravalez vos arguments de « si Tudor ne fait pas podium en écartant Payet il l’aura cherché »

Premier post sur lequel je tombe en me connectant sur le forum.

Que ce soit bien clair : nous ne sommes pas sur twitter ici :
- soit vous vous parlez avec courtoisie
- soit vous vous exposez à des cartons

Je vais pas passer ma journée à vous faire la morale.

Merci.

c'est pour moi ce message ?  moi j'ai  fait que copié collé le tweet et rien d'autre  wink

l'original est la
https://twitter.com/VelodromeAdaire/sta … 5799157767

lol


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous