14-Aug-22 23:28

sosoben
Gadz Marseillais
Lieu: Dans la place
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5698
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Fengari a écrit :

Fracasman a écrit :

C'est le meilleur des 3 ce soir.

Le meilleur des 3 c'est Mbemba ce soir, ça a été le plus rassurant en défense.

+1


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Annonce



14-Aug-22 23:29

Fracasman
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-09
Messages: 4383
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Setho a écrit :

Fracasman a écrit :

C'est le meilleur des 3 ce soir.

Je suis plutôt pro-Balerdi mais M'Bemba c'est quand même plus sobre, efficace et rigoureux ce soir.

Maintenant j'espère que Balerdi va vite s'imposer parce qu'on a besoin de sa vista et de son leadership, mais plutôt en "libéro".

M'Bemba a rendu un nombres incroyable de ballon dans l'axe, a perdu des duels. Balerdi, sans être génial a été le plus serein ce soir. Et je pense pas qu'il sortira souvent du 11. Vous allez être surpris... Mais bon c'est pas une gloire avec cette défense sans DCC et Saliba.

14-Aug-22 23:31

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31336
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Le meilleur c'est Mbemba et de loin.

Balerdi en a fait encore une grosse erreur à l'entrée de la surface. Sans conséquence cette fois puisque le Brestois frappe au dessus.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

14-Aug-22 23:32

Fracasman
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-09
Messages: 4383
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

slash40 a écrit :

Le meilleur c'est Mbemba et de loin.

Balerdi en a fait encore une grosse erreur à l'entrée de la surface. Sans conséquence cette fois puisque le Brestois frappe au dessus.

Ok M'bemba s'est fait bouffé par Honorat tout le match mais à vous écouter c'est l'homme du match...

14-Aug-22 23:34

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2674
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Assez d'accord ça vavite se faire ressentir au classement de passer de saliba, çc à gigot balerdi notamment.
Dommage car aux autres postes, on a de la vraie qualité

Dernière modification par momoxe16 (14-Aug-22 23:39)


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

14-Aug-22 23:34

Guendouzmi
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-22
Messages: 945
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il est élégant, élancé, jaillit bien , mais il peut te plomber un match en 2 erreurs majeures.
En défense, je veux des morts de faim, pas un type qui ceinture son attaquant dans la surface comme un poussin.

14-Aug-22 23:38

sosoben
Gadz Marseillais
Lieu: Dans la place
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5698
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Fracasman a écrit :

slash40 a écrit :

Le meilleur c'est Mbemba et de loin.

Balerdi en a fait encore une grosse erreur à l'entrée de la surface. Sans conséquence cette fois puisque le Brestois frappe au dessus.

Ok M'bemba s'est fait bouffé par Honorat tout le match mais à vous écouter c'est l'homme du match...

Mais Honorat était sur le côté de Balerdi c’est Pereira qu’était sur le côté de Mbemba, t’es sûr que t’as regardé le match ?

Balerdi a fait des relances pourries en 1ere Mt c’est le plus nul des 3 et de loin.

En 2eme MT il n’a pas fait de betises mais Mbemba a fait un meilleur match.

Il est pas fiable actuellement ce defenseur, quand le ballon lui arrive t’as peur d’une connerie ou d’un Rouge  comme t’avais peur quand Zubar ou Morel recevait le ballon.

Le problème avec lui c’est que techniquement il a pas l’air mauvais, pas comme Morel ou Zubar mais y a un truc qui fonctionne mal chez lui.


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

14-Aug-22 23:40

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

À noter que dans l'avant match phocéen, ils ont regardé à nouveau les matchs et Balerdi a joué 30 matchs en tout en matière de jeu effectif et il est impliqué directement sur 11 buts encaisses. Ça fait beaucoup.

Je veux pas le voir DCG, on doit en trouver un c'est indispensable voire un libero titulaire si DCC s'en va.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

14-Aug-22 23:40

Guendouzmi
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-22
Messages: 945
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Fracasman a écrit :

slash40 a écrit :

Le meilleur c'est Mbemba et de loin.

Balerdi en a fait encore une grosse erreur à l'entrée de la surface. Sans conséquence cette fois puisque le Brestois frappe au dessus.

Ok M'bemba s'est fait bouffé par Honorat tout le match mais à vous écouter c'est l'homme du match...

t'e sur que t'as vu le match ?  yikes

14-Aug-22 23:40

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Guendouzmi a écrit :

Fracasman a écrit :

slash40 a écrit :

Le meilleur c'est Mbemba et de loin.

Balerdi en a fait encore une grosse erreur à l'entrée de la surface. Sans conséquence cette fois puisque le Brestois frappe au dessus.

Ok M'bemba s'est fait bouffé par Honorat tout le match mais à vous écouter c'est l'homme du match...

t'e sur que t'as vu le match ?  yikes

Surtout que Honorat jouait de l'autre côté celui de Balerdi lol

Dernière modification par chris1004 (14-Aug-22 23:43)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

14-Aug-22 23:43

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18602
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Honorat était du côté de Balerdi.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

14-Aug-22 23:43

Fracasman
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-09
Messages: 4383
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

je vais revoir le match demain soir. Je suis sûr que M'Bemba a rendu bcp de ballons à l'adversaire et que Honorat en a fait ce qu'il voulait. Mais vous me mettez le doute...

14-Aug-22 23:44

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Fracasman a écrit :

je vais revoir le match demain soir. Je suis sûr que M'Bemba a rendu bcp de ballons à l'adversaire et que Honorat en a fait ce qu'il voulait. Mais vous me mettez le doute...

Honorat joue du côté  de Balerdi. big_smile


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

14-Aug-22 23:44

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31336
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Fracasman a écrit :

slash40 a écrit :

Le meilleur c'est Mbemba et de loin.

Balerdi en a fait encore une grosse erreur à l'entrée de la surface. Sans conséquence cette fois puisque le Brestois frappe au dessus.

Ok M'bemba s'est fait bouffé par Honorat tout le match mais à vous écouter c'est l'homme du match...

De la saison à venir même tant qu'on y est.

La défense sur l'ailier adverse, c'est pas que le DC, c'est aussi la zone du piston. Je suis serein avec Mbemba, beaucoup moins avec Gigot et Balerdi, quoi je le rappelle a coûté un but la semaine dernière et qui était pas loin d'en coûter un autre ce soir.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

14-Aug-22 23:45

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31336
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

chris1004 a écrit :

Fracasman a écrit :

je vais revoir le match demain soir. Je suis sûr que M'Bemba a rendu bcp de ballons à l'adversaire et que Honorat en a fait ce qu'il voulait. Mais vous me mettez le doute...

Honorat joue du côté  de Balerdi. big_smile

Oui il me semblait aussi.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

15-Aug-22 01:07

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5744
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

bon je vais arrêter de défendre Balerdi.... demain il mets un Triplé et il fait 3 retour de folie dans la surface y'aura toujous les même très objectif qui viendront le bacher .... et après ca va pleureur qu'on fait pas grandir les jeunes.... Balerdi il a une demi saison chez nous quand il arrive et un quart de saison l'année dernière;... il joue à l'opposé de son vrai poste..... vous mettez Gigot voir Mbemba demain j'attends de voir si c'est mieux....

ce soir il est le seul DC a être capable de casser une ligne à la relance... les deux autres nous mettait en plein dans le pressing Brestois....
Oui y'a une situation chaude dans l'axe... l'AC a droit aussi de bien jouer le coup... au passage il était ou le DC central ???? ya deux saison dans la même situation, Balerdi fait faute y'a péno et on le fracasse.... là il fait ce qu'il peut ...encore une fois .... pourquoi c'est lui qui se retrouve a défendre là et pourquoi Honorat est tous seul..... mais enfin bon je dois être trop optimiste;... on a pris combien de buts ce soir déjà ???

15-Aug-22 05:28

Alana
Membre
Date d'inscription: 29-May-15
Messages: 757
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Comment peut on encore le défendre?
Incroyable

15-Aug-22 08:00

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6136
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Alana a écrit :

Comment peut on encore le défendre?
Incroyable

Il est argentin

15-Aug-22 08:01

Poseyyy
Membre
Lieu: Oakland
Date d'inscription: 17-Oct-20
Messages: 1849
Hors ligne

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Alana a écrit :

Comment peut on encore le défendre?
Incroyable

Il peut continuer à être nul des gens nous sortirons encore qu'il est prometteur et que c'est un futur grand  big_smile  big_smile

15-Aug-22 08:26

foufoune
El Che
Lieu: Haut - Doubs
Date d'inscription: 03-Jan-04
Messages: 1595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Barthez, Luiz Gustavo, Drogba, Bielsa

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Alana a écrit :

Comment peut on encore le défendre?
Incroyable

Idem , je comprends pas non plus .
En tout cas de mon coté ça fait longtemps que je crois plus en ce joueur .
Ce mec est nullissime .

Dernière modification par foufoune (15-Aug-22 08:28)


" La religion existe depuis que le premier hypocrite à rencontré le premier imbécile"...

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous