14-Aug-22 23:09

Fracasman
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-09
Messages: 4383
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Il fait pourtant une belle entrée. Ce n'est pas joueur qui débloque des situations en jouant 20 min. Il lui faut plus de minutes pour donner sa pleine mesure. Ce coach est un scandale

Annonce



14-Aug-22 23:17

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31337
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

algeria95 a écrit :

Il a vu Sanchez lui passer devant la hiérarchie

Étonnante cette gestion de Tudor

Oui et non.

Tudor veut mettre en place un pressing haute intensité, et ce pressing demande de faire beaucoup d'efforts à la récupération du ballon et on sait que c'est pas le point fort de Payet, ça me semble assez cohérent. On est plus dans le football de possession à la Sampaoli. Par contre, Payet à le droit de se viander sur le terrain quand il rentre et montrer à l'entraîneur qu'il se trompe. Mais je n'ai pas vu ça ce soir.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

14-Aug-22 23:19

Fracasman
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-09
Messages: 4383
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

slash40 a écrit :

algeria95 a écrit :

Il a vu Sanchez lui passer devant la hiérarchie

Étonnante cette gestion de Tudor

Oui et non.

Tudor veut mettre en place un pressing haute intensité, et ce pressing demande de faire beaucoup d'efforts à la récupération du ballon et on sait que c'est pas le point fort de Payet, ça me semble assez cohérent. On est plus dans le football de possession à la Sampaoli. Par contre, Payet à le droit de se viander sur le terrain quand il rentre et montrer à l'entraîneur qu'il se trompe. Mais je n'ai pas vu ça ce soir.

Payet n'est pas seul joueur dont le pressing tout terrain n'est pas le point fort . Un coach qui demande un pressing ne le demande pas à ses 11 joueurs...

15-Aug-22 01:12

Kounif
Membre
Date d'inscription: 13-Apr-18
Messages: 5758
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

déjà la semaine dernière il laisse le remois centrer tranquillement limite a le regarder les mains sur les hanches;.. là il rentre mais tu sens pas le mec qui veux se faire violences.... il peut essayer de faire croire ce qu'il veux a qui il veut toute la semaine, le terrain ne ment pas... Ce soir on a vu que faire jouer Payet Et sanchez ensemble c'était compliqué niveau registre et volume de jeu y'a doublon ...et comme Sanchez a fait une bien meilleur entrée.... j'attends de voir quand il va commencer a y avoir des matchs ou Payet de sort pas du banc..... je pense que Payet peut lacher très très vite

15-Aug-22 01:47

baloum
Le détective séducteur
Lieu: Là-bas
Date d'inscription: 15-Aug-06
Messages: 2098
Hors ligne
  
Mes légendes : Tavares, Vitinha, Malinovskyi

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Le fait qu'il marche après une perte de balle, que par 2 fois il refuse que Rongier lui passe le brassard ... tout ceci montre un certain désinvestissement, je pense qu'il n'est plus concerné


l'OM n'est pas le club de mon coeur. L'OM C'EST mon coeur @Jean-Charles De Bono

15-Aug-22 08:41

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4230
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Son attitude ne surprendra personne. Il n’est pas fait pour le banc mais ses capacités physiques sont pas vraiment faites pour le jeu prôné par tudor...
La relation entre les 2 va être compliquée.


Marcelo, tu me manque terriblement

15-Aug-22 08:56

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30290
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Fracasman a écrit :

Il fait pourtant une belle entrée. Ce n'est pas joueur qui débloque des situations en jouant 20 min. Il lui faut plus de minutes pour donner sa pleine mesure. Ce coach est un scandale

Bien sûr qu’il faut donner plus à monsieur la diva qui n’en branle pas une sur le terrain logique !

15-Aug-22 09:03

Bhagavad
 Exclu
Date d'inscription: 17-Feb-22
Messages: 1433
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Pour tous les autres joueurs, il y a l'excuse de la préparation physique. Mais pour le plus âgé et un des plus talentueux joueurs,  non lol

15-Aug-22 09:03

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9287
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Fracasman a écrit :

Il fait pourtant une belle entrée. Ce n'est pas joueur qui débloque des situations en jouant 20 min. Il lui faut plus de minutes pour donner sa pleine mesure. Ce coach est un scandale

Une belle entrée?
Je crois qu'il est un peu en surpoids non?
Je l'ai vu marcher aussi.
Je refuse le brassard.. je marche pour récupérer un ballon.. à un moment, t'es en surpoids, c'est la reprise.. ne t'étonnes pas de ne pas être titulaire.
Surtout avec un nouveau coach qui rebat toujours un peu les cartes..
Aucun problème Payet selon moi. Juste le fait qu'il prend 1 an de plus.
Tudor ou pas..il va avoir beaucoup de temps de jeu cette saison s'il retrouve sa forme ( il la retrouvera..).
Pour le moment, on joue tranquille une fois par semaine, mais pensez au semaine à 3 matchs..
On sera bien content de l'avoir et il aura un temps de jeu en adéquation avec ses capacités..on ne sera pas obligé de tirer sur les joueurs.

15-Aug-22 09:06

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9287
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Bhagavad a écrit :

Pour tous les autres joueurs, il y a l'excuse de la préparation physique. Mais pour le plus âgé et un des plus talentueux joueurs,  non lol

J'ai entendu parler certains forums de sa silhouette..
Je n'ai vu qu'une vidéo de vestiaire où on voit son torse..
C'est pas parce que tu es un des plus âgés du club que tu dois te laisser comme ça pendant les vacances.
Ce que je dis est peut-être à vérifier.

15-Aug-22 09:14

Bhagavad
 Exclu
Date d'inscription: 17-Feb-22
Messages: 1433
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

big_smile  big_smile  big_smile

omrockensen a écrit :

Bhagavad a écrit :

Pour tous les autres joueurs, il y a l'excuse de la préparation physique. Mais pour le plus âgé et un des plus talentueux joueurs,  non lol

J'ai entendu parler certains forums de sa silhouette..
Je n'ai vu qu'une vidéo de vestiaire où on voit son torse..
C'est pas parce que tu es un des plus âgés du club que tu dois te laisser comme ça pendant les vacances.
Ce que je dis est peut-être à vérifier.

ah oui c'est vrai que.Payet prends des kilos en trop quand on joue mal.

meme s'il rentre dans une equipe carbonisée, malmenée par l'ogre brestois...meme si en si peu de temps et avec tous ses kilos en trop, il a su se creer une occasion franche, lui lol

15-Aug-22 09:41

ZK
Membre
Date d'inscription: 07-Jun-05
Messages: 2175
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

il a souffert de la comparaison avec under et gerson hier soir mdr

15-Aug-22 09:44

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30290
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Bhagavad a écrit :

big_smile  big_smile  big_smile

omrockensen a écrit :

Bhagavad a écrit :

Pour tous les autres joueurs, il y a l'excuse de la préparation physique. Mais pour le plus âgé et un des plus talentueux joueurs,  non lol

J'ai entendu parler certains forums de sa silhouette..
Je n'ai vu qu'une vidéo de vestiaire où on voit son torse..
C'est pas parce que tu es un des plus âgés du club que tu dois te laisser comme ça pendant les vacances.
Ce que je dis est peut-être à vérifier.

ah oui c'est vrai que.Payet prends des kilos en trop quand on joue mal.

meme s'il rentre dans une equipe carbonisée, malmenée par l'ogre brestois...meme si en si peu de temps et avec tous ses kilos en trop, il a su se creer une occasion franche, lui lol

On peut défendre son talent sans soucis mais son implication et son sérieux pour se préparer c’est loin d’être l’idéal.

De toute façon Payet il fonctionne à l’affect et tu le vois direct à sa tête si il a envie ou pas.

15-Aug-22 09:45

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30290
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

omrockensen a écrit :

Fracasman a écrit :

Il fait pourtant une belle entrée. Ce n'est pas joueur qui débloque des situations en jouant 20 min. Il lui faut plus de minutes pour donner sa pleine mesure. Ce coach est un scandale

Une belle entrée?
Je crois qu'il est un peu en surpoids non?
Je l'ai vu marcher aussi.
Je refuse le brassard.. je marche pour récupérer un ballon.. à un moment, t'es en surpoids, c'est la reprise.. ne t'étonnes pas de ne pas être titulaire.
Surtout avec un nouveau coach qui rebat toujours un peu les cartes..
Aucun problème Payet selon moi. Juste le fait qu'il prend 1 an de plus.
Tudor ou pas..il va avoir beaucoup de temps de jeu cette saison s'il retrouve sa forme ( il la retrouvera..).
Pour le moment, on joue tranquille une fois par semaine, mais pensez au semaine à 3 matchs..
On sera bien content de l'avoir et il aura un temps de jeu en adéquation avec ses capacités..on ne sera pas obligé de tirer sur les joueurs.

Bien sûr qu’il va servir.
Le problème c’est surtout de savoir quel rôle lui il voulait dans l’équipe.
Si il avait en tête d’être un titulaire indiscutable ça va être compliqué…

15-Aug-22 10:05

rapace
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-05
Messages: 905
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

baloum a écrit :

Le fait qu'il marche après une perte de balle, que par 2 fois il refuse que Rongier lui passe le brassard ... tout ceci montre un certain désinvestissement, je pense qu'il n'est plus concerné

Tout est dit.


Il existe des produits licites qui permettent de passer de bons moments

15-Aug-22 10:27

Guendouzmi
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-22
Messages: 945
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

ZK a écrit :

il a souffert de la comparaison avec under et gerson hier soir mdr

non mais avec Sanchez oui

15-Aug-22 10:47

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31337
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Fracasman a écrit :

slash40 a écrit :

algeria95 a écrit :

Il a vu Sanchez lui passer devant la hiérarchie

Étonnante cette gestion de Tudor

Oui et non.

Tudor veut mettre en place un pressing haute intensité, et ce pressing demande de faire beaucoup d'efforts à la récupération du ballon et on sait que c'est pas le point fort de Payet, ça me semble assez cohérent. On est plus dans le football de possession à la Sampaoli. Par contre, Payet à le droit de se viander sur le terrain quand il rentre et montrer à l'entraîneur qu'il se trompe. Mais je n'ai pas vu ça ce soir.

Payet n'est pas seul joueur dont le pressing tout terrain n'est pas le point fort . Un coach qui demande un pressing ne le demande pas à ses 11 joueurs...

Tu confonds point fort et faire les efforts.

Ça fait deux matchs que tu es remplaçant. Tudor te donne 20mn, si t'es pas capable de te défoncer et d'aller récupérer un ballon que tu viens de perdre au milieu du terrain, c'est que tu ne mérites pas d'être titulaire point. Et Payet hier par son attitude n'a rien fait pour faire changer son entraîneur d'avis. Il faut faire les efforts, il ne les fait pas et c'est pas parce qu'il s'appelle Payet qu'il doit être titulaire. On a un effectif bien pourvu contrairement aux précédentes saison. A lui de se faire violence pour mériter sa place.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

15-Aug-22 10:48

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31337
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Fracasman a écrit :

Il fait pourtant une belle entrée. Ce n'est pas joueur qui débloque des situations en jouant 20 min. Il lui faut plus de minutes pour donner sa pleine mesure. Ce coach est un scandale

Payet une bonne entrée, Balerdi le meilleur des DC...

Rassures moi, c'est le match de la saison dernière que tu as revus hier non?


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

15-Aug-22 10:50

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16215
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

slash40 a écrit :

Fracasman a écrit :

slash40 a écrit :


Oui et non.

Tudor veut mettre en place un pressing haute intensité, et ce pressing demande de faire beaucoup d'efforts à la récupération du ballon et on sait que c'est pas le point fort de Payet, ça me semble assez cohérent. On est plus dans le football de possession à la Sampaoli. Par contre, Payet à le droit de se viander sur le terrain quand il rentre et montrer à l'entraîneur qu'il se trompe. Mais je n'ai pas vu ça ce soir.

Payet n'est pas seul joueur dont le pressing tout terrain n'est pas le point fort . Un coach qui demande un pressing ne le demande pas à ses 11 joueurs...

Tu confonds point fort et faire les efforts.

Ça fait deux matchs que tu es remplaçant. Tudor te donne 20mn, si t'es pas capable de te défoncer et d'aller récupérer un ballon que tu viens de perdre au milieu du terrain, c'est que tu ne mérites pas d'être titulaire point. Et Payet hier par son attitude n'a rien fait pour faire changer son entraîneur d'avis. Il faut faire les efforts, il ne les fait pas et c'est pas parce qu'il s'appelle Payet qu'il doit être titulaire. On a un effectif bien pourvu contrairement aux précédentes saison. A lui de se faire violence pour mériter sa place.

Il risque de se mettre hors jeu en continuant comme cela. Si Sanchez et Payet sont sur le banc et qu'il faut en faire rentrer un, cela sera Alexis pas Dimitri. Il y a beaucoup trop de joueurs pour qu'il puisse faire sa diva.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

15-Aug-22 10:54

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38328
Hors ligne

Re: [Dimitri Payet] L'éternel maître du jeu

Si les résultats suivent, il pourra se passer de Payet sans souci, en revanche, si ça ne suit pas, j'ai peur que Payet foute le bordel, et créé des clans au sein du vestiaire.
en tout cas, c'est pas un joueur de banc, donc l'utiliser comme ça, c'est une manière de le mettre hors jeu, il n'a jamais fait de différence en sortant du banc.
un joueur comme Under ou Dieng c'est différent.

Dernière modification par lucianoo (15-Aug-22 10:54)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous