11-Aug-22 20:24

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Cyrille51100 a écrit :

Castaldi avait reçu des menaces de mort pour son lapsus "OMerde" (que je ne valide pas hein)

Schneider ce soir il y va fort, ça pourrait lui attirer des soucis (que je validerais pas non plus) mais dire que notre c1 a aucune valeur, ou sous entendre qu'on l'a acheté , bon , il a une trop grande margoulette lui, ça serait bien qu'ils le calment à l'équipe du soir, pas balancer des choses comme ça alors que pas de preuves.

Ce n'est pas la première fois, il le dit très souvent et à même chier sur Tapie sur ce sujet le lendemain de sa mort. Le sujet était "Tapie est-il le plus grand dirigeant du foot français ?", il a répondu non en disant qu'un type achetant la coupe d'Europe ne pouvait pas être dans la liste des plus grand dirigeant du foot français. Les autres intervenant lui ont rappelé qu'il n'y avait aucune preuve de ça mais il a répété cet argument.

Annonce



11-Aug-22 20:25

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Si là il est pas attaqué c'est la porte ouverte à tout. Je rappelle qu'on se fait voler enfin la plus belle équipe de l'OM se fait voler à Benfica. On perd deux finales de l'UEFA contre des dopés et un arbitre italien favorisant les italiens de Valence.. C'est bon quoi. Et le Qatar mdr ca le dérange pas ?

D'habitude je laisse couler ça peso ca me dérange moins que les piques actuelles, mais là c'est chaud quoi..

11-Aug-22 20:25

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4231
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

rasta70 a écrit :

Il s'est rétracté direct

Jme fais des films peut être mais sur la fin du sujet  il s'est calmé, je me demande s'il a pas eu des recommandations dans l'oreillette (et s'il en a pas des signes des autres commentateurs ou des réalisateurs derrière)

Il a vraiment pété un câble pour moi, c'est une émission télé  ac des professionnels, on n'est pas au bar tabac du coin ou n'importe quel random sort n'importe quoi !

Dernière modification par Cyrille51100 (11-Aug-22 20:26)


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison @Coluche

11-Aug-22 20:26

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11626
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Mais nous sommes paranos bien sûr.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

11-Aug-22 20:27

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18268
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Le Flair a écrit :

Si là il est pas attaqué c'est la porte ouverte à tout. Je rappelle qu'on se fait voler enfin la plus belle équipe de l'OM se fait voler à Benfica. On perd deux finales de l'UEFA contre des dopés et un arbitre italien favorisant les italiens de Valence.. C'est bon quoi. Et le Qatar mdr ca le dérange pas ?

D'habitude je laisse couler ça peso ca me dérange moins que les piques actuelles, mais là c'est chaud quoi..

Les Italiens de Valence ?


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

11-Aug-22 20:28

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Docom a écrit :

Mais nous sommes paranos bien sûr.

J'attends que Rapace nous souligne la performance de cette intervention  big_smile

11-Aug-22 20:28

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Sven a écrit :

Le Flair a écrit :

Si là il est pas attaqué c'est la porte ouverte à tout. Je rappelle qu'on se fait voler enfin la plus belle équipe de l'OM se fait voler à Benfica. On perd deux finales de l'UEFA contre des dopés et un arbitre italien favorisant les italiens de Valence.. C'est bon quoi. Et le Qatar mdr ca le dérange pas ?

D'habitude je laisse couler ça peso ca me dérange moins que les piques actuelles, mais là c'est chaud quoi..

Les Italiens de Valence ?

coquille !

11-Aug-22 20:31

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18268
En ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Le Flair a écrit :

Sven a écrit :

Le Flair a écrit :

Si là il est pas attaqué c'est la porte ouverte à tout. Je rappelle qu'on se fait voler enfin la plus belle équipe de l'OM se fait voler à Benfica. On perd deux finales de l'UEFA contre des dopés et un arbitre italien favorisant les italiens de Valence.. C'est bon quoi. Et le Qatar mdr ca le dérange pas ?

D'habitude je laisse couler ça peso ca me dérange moins que les piques actuelles, mais là c'est chaud quoi..

Les Italiens de Valence ?

coquille !

Je me disais bien !


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

11-Aug-22 20:31

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2015
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Ce fdp de Schneider ne parle pas des magouilles qatari ?

11-Aug-22 20:36

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15506
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

rasta70 a écrit :

Il s'est rétracté direct

En fait sans parler foot mais humainement il a pas l'air top .
Je le connais pas mais il  sent le mal ce type ...
Tu peux sortir des saucisses , moi le premier j'en sors toutes les semaines mais lui il va loin


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

11-Aug-22 20:38

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16704
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Soz a écrit :

rasta70 a écrit :

Il s'est rétracté direct

En fait sans parler foot mais humainement il a pas l'air top .
Je le connais pas mais il  sent le mal ce type ...
Tu peux sortir des saucisses , moi le premier j'en sors toutes les semaines mais lui il va loin

Et encore... lol


"Noooooooon" @Paul Le Guen

11-Aug-22 20:40

rapace
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-05
Messages: 905
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

diamond a écrit :

rapace a écrit :

diamond a écrit :


Tu transpires l'intelligence toi mon pauvre

Merci pour ton intervention, tu peux aller te resservir un whisky.

Ecoute l'ami, je suis désolé si mon intervention etait limite... seulement moi, quand je lis les journaux ou que je regarde les emissions footbalistiques sur les medias nationaux, je ne peux m'empecher de rager devant cette haine et cette mauvaise foi contre mon club. Pas tout le temps, mais tres souvent...le pire c'est l'equipe 21, en second la version papier... alors toi peut être que tu arrives a faire abstraction, pas moi. Et quand je lis un gars comme toi qui vient faire son gars supérieur à nous les complotistes comme tu dis, ça me donne envie de te passer le bonjour

Aucun problème on a le droit de pas être d'accord, pour réponde également au Flair.

Oui, j'arrive à faire abstraction. C'est ce qui m'évite de tomber dans la paranoïa à la différence de pas mal d'entre vous.

Heureusement que les dirigeants ont les épaules plus solides et ne s'indignent pas à la première pique...


Il existe des produits licites qui permettent de passer de bons moments

11-Aug-22 20:40

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15506
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Loutcho a écrit :

Soz a écrit :

rasta70 a écrit :

Il s'est rétracté direct

En fait sans parler foot mais humainement il a pas l'air top .
Je le connais pas mais il  sent le mal ce type ...
Tu peux sortir des saucisses , moi le premier j'en sors toutes les semaines mais lui il va loin

Et encore... lol

big_smile  big_smile
Mais lui est anti-OM avéré...Le mec qui me dit que non...wouahou
Encore djellit nous dezingue mais il est pas anti-OM je pense alors que l'autre il sent la haine


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

11-Aug-22 20:47

rapace
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-05
Messages: 905
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Le Flair a écrit :

Docom a écrit :

Mais nous sommes paranos bien sûr.

J'attends que Rapace nous souligne la performance de cette intervention  big_smile

Donc Schneiderlin = Empire médiatique ?

Ok.


Il existe des produits licites qui permettent de passer de bons moments

11-Aug-22 20:48

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15506
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

rapace a écrit :

Le Flair a écrit :

Docom a écrit :

Mais nous sommes paranos bien sûr.

J'attends que Rapace nous souligne la performance de cette intervention  big_smile

Donc Schneiderlin = Empire médiatique ?

Ok.

Sans rentrer dans la parano média, Schneider est un anti-OM,  on peut pas le nier


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

11-Aug-22 20:49

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

rapace a écrit :

Le Flair a écrit :

Docom a écrit :

Mais nous sommes paranos bien sûr.

J'attends que Rapace nous souligne la performance de cette intervention  big_smile

Donc Schneiderlin = Empire médiatique ?

Ok.

C'était une boutade, ceci dit pour moi s'il se permet ça c'est que...

11-Aug-22 22:05

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18001
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Réponse de Cardoze

https://twitter.com/jacquescardoze/stat … zdCUqWH-XQ

Cher, @SchneiderGrgory vos propos tenus ce soir sur la chaîne @lequipe sont insultants pour l’OM. Lorsqu’un journaliste n’a pas de preuve, il avance  l’argument de l’intime conviction et laisse la haine et la jalousie se propager…Votre venin est tellement visible (1) ⬇️

(2)
Par ailleurs, je ne vois pas bien ce que ce débat apporte dans le contexte actuel de notre club ? si ce n’est de vouloir une nouvelle fois nous nuire ( ou créer du buzz) 
L’OM plus grand club de france. Désolé #TeamOM

Dernière modification par Mido57915 (11-Aug-22 22:06)


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

11-Aug-22 22:12

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4087
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Mido57915 a écrit :

Réponse de Cardoze

https://twitter.com/jacquescardoze/stat … zdCUqWH-XQ

Cher, @SchneiderGrgory vos propos tenus ce soir sur la chaîne @lequipe sont insultants pour l’OM. Lorsqu’un journaliste n’a pas de preuve, il avance  l’argument de l’intime conviction et laisse la haine et la jalousie se propager…Votre venin est tellement visible (1) ⬇️

(2)
Par ailleurs, je ne vois pas bien ce que ce débat apporte dans le contexte actuel de notre club ? si ce n’est de vouloir une nouvelle fois nous nuire ( ou créer du buzz) 
L’OM plus grand club de france. Désolé #TeamOM

Bien joué Jaquo...

Faut arrêter de laisser tout passer...
Surtout que Schneider est un coutumier du fait..

11-Aug-22 22:14

Chico
Membre
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 770
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Il ne faut pas oublier l'émission et la chaine qui laisse cet personne continuer  a tenir de tel propos et qui est donc complice. Je ne vois pas de condamnation ou de sanctions bien au contraire.

11-Aug-22 22:17

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Choqué par ce que j’ai entendu sur le plateau de l’Equipe.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous