10-Aug-22 23:10

rapace
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-05
Messages: 905
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

rasta70 a écrit :

rapace a écrit :

rasta70 a écrit :


Pourquoi c'est un signe d'intelligence de démonter l'équipe pendant les amicaux ????

L'équipe ou le coach?

(Allez, essaie de dire la vérité fais moi plaisir pour une fois...)

Choisi car pour moi ça change pas grand chose en fait
Donc je réitère ma question
Démonter le coach ou l'équipe ou l'ensemble pendant des matchs amicaux est ce intelligent ?

Oula mais c'est rasta le petit caporal ce soir dites moi??

Redescend garçon, tu t'es fais éteindre dernièrement par un forumer (dont j'ai oublié le nom désolé pour lui) tu lui reprochai cette posture sur le topic mercato.

Donc pas à moi  wink


Il existe des produits licites qui permettent de passer de bons moments

Annonce



10-Aug-22 23:11

rapace
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-05
Messages: 905
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Le Flair a écrit :

Et puis qu'est ce qu'on s'en fout que Alexis connaisse marseille ou non. C'est pas le plus important je pense, ni l'exactitude de la traduction.

Tu as entièrement raison.
Je parle plutôt de la (non) récupération médiatique pour le coup.


Il existe des produits licites qui permettent de passer de bons moments

10-Aug-22 23:12

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12501
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

rasta70 a écrit :

rapace a écrit :

Loutcho a écrit :


Jolie pirouette pour esquiver le sujet principal. Reprocher à quelqu'un d'être "limité" parce qu'il "gobe des énormités" tout en ayant un jugement sur un coach (avant même son premier match officiel) en se basant sur des "informations" (des énormités ?) sorties dans la presse, je réitère, c'est très fort !

Si t'es fier d'assumer c'est très bien champion lol

Pour le reste, à titre informatif, j'étais également là durant les matchs amicaux mais comme mes messages n'étaient pas plein de haine tu n'as pas du me lire, pas de soucis. Et mon discours est le même depuis le début, à savoir je vais attendre d'en voir plus pour juger Tudor. Donc non, je n'ai pas voulu sa démission la semaine dernière, et non aujourd'hui je ne suis pas en train de dire qu'il est notre sauveur, qu'on va marcher sur la L1 et pourquoi pas gagner la LDC parce qu'on a gagné 4-1. J'appelle ça de la nuance.

Mais ce n'était pas le sujet, désolé, je te laisse terminer ton article de Mathieu Grégoire, ça doit être profond comme lecture lol

Et si c'était juste pas interessant?

Ah c'est sur j'écris pas 15000 messages pour enfoncer des portes ouvertes moi...

Rassure toi ça t'empêches pas comme tout le monde de raconter de la merde big_smile

lol


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

10-Aug-22 23:14

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97050
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

rapace a écrit :

rasta70 a écrit :

rapace a écrit :


L'équipe ou le coach?

(Allez, essaie de dire la vérité fais moi plaisir pour une fois...)

Choisi car pour moi ça change pas grand chose en fait
Donc je réitère ma question
Démonter le coach ou l'équipe ou l'ensemble pendant des matchs amicaux est ce intelligent ?

Oula mais c'est rasta le petit caporal ce soir dites moi??

Redescend garçon, tu t'es fais éteindre dernièrement par un forumer (dont j'ai oublié le nom désolé pour lui) tu lui reprochai cette posture sur le topic mercato.

Donc pas à moi  wink

Arretes de te sentir agresser mec
Si tu as un sentiment de victime vient pas me le reprocher
Je te pose juste une question
Tu me demandes une précision
Je te précises et d'un coup t'es pris d'un énervement soudain
Et vu ma présence il n'a pas éteint grand choses ton forumer  big_smile
Après je suis caporal de rien du tout et j'ai bien vu que tu évitait de répondre aux choses qui te dérangeait ou de détourner les sujets
J'avoue tu es très habile de ce côté là

10-Aug-22 23:25

rapace
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-05
Messages: 905
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

J'avoue c'est vrai, je suis pris de panique derrière mon écran...c'est l'uniforme ça.

Ah si c'était drôle ! Tu lui a notamment dis qu'il ne parlerai jamais comme ça si il se retrouvait face à toi, à croire que lui aussi t'aimerai le rencontrer dis donc, je te l'ai déjà dit ça devient vraiment bizarre ce besoin de rencontrer dès que tu t'agaces un peu!

Mais visiblement oui tu as l'air d'avoir du temps...beaucoup de temps même...

non non je ne juge pas !!!


Il existe des produits licites qui permettent de passer de bons moments

10-Aug-22 23:28

rapace
 Exclu
Date d'inscription: 05-Jun-05
Messages: 905
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Allez je m'arrête la vous m'avez bien fait rire, ca me rappel resident evil, avec tous ces zombies qui tentent de me bouffer...j'ai bien dis tenter.

Je reviendrai vous alimenter avec quelques liens gossip, histoire de vous maintenir un peu éveillé

bisous


Il existe des produits licites qui permettent de passer de bons moments

10-Aug-22 23:35

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97050
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

rapace a écrit :

J'avoue c'est vrai, je suis pris de panique derrière mon écran...c'est l'uniforme ça.

Ah si c'était drôle ! Tu lui a notamment dis qu'il ne parlerai jamais comme ça si il se retrouvait face à toi, à croire que lui aussi t'aimerai le rencontrer dis donc, je te l'ai déjà dit ça devient vraiment bizarre ce besoin de rencontrer dès que tu t'agaces un peu!

Mais visiblement oui tu as l'air d'avoir du temps...beaucoup de temps même...

non non je ne juge pas !!!

Mais en fait t'as autant de mal en espagnol qu'en français
Donc on décoder pour toi
1-j'ai pas dit que tu étais en panique mais pris d'énervement soudain 2 choses différentes à moins que quand tu t'énerves t'es en panique?
2- j'ai pas dit que en face de moi il ne dirais ça
J'ai dit qu'en face à face de n’importe qui le ton utilisé il ne l'utiliserait pas .
J'ai demandé à rencontrer personne moi contrairement à toi .( je te rappelle que c'est toi qui a demandé si je voulais te voir )
3- oui j'ai l'énorme de chance voire le privilège d'avoir énormément de temps libre
Certains courent après l'argent moi après le temps libre
Je l'assume et j'en suis même très fièr wink

11-Aug-22 00:00

WAZZAMECHANT
Membre
Date d'inscription: 28-May-04
Messages: 55
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

rasta70 a écrit :

rapace a écrit :

J'avoue c'est vrai, je suis pris de panique derrière mon écran...c'est l'uniforme ça.

Ah si c'était drôle ! Tu lui a notamment dis qu'il ne parlerai jamais comme ça si il se retrouvait face à toi, à croire que lui aussi t'aimerai le rencontrer dis donc, je te l'ai déjà dit ça devient vraiment bizarre ce besoin de rencontrer dès que tu t'agaces un peu!

Mais visiblement oui tu as l'air d'avoir du temps...beaucoup de temps même...

non non je ne juge pas !!!

Mais en fait t'as autant de mal en espagnol qu'en français
Donc on décoder pour toi
1-j'ai pas dit que tu étais en panique mais pris d'énervement soudain 2 choses différentes à moins que quand tu t'énerves t'es en panique?
2- j'ai pas dit que en face de moi il ne dirais ça
J'ai dit qu'en face à face de n’importe qui le ton utilisé il ne l'utiliserait pas .
J'ai demandé à rencontrer personne moi contrairement à toi .( je te rappelle que c'est toi qui a demandé si je voulais te voir )
3- oui j'ai l'énorme de chance voire le privilège d'avoir énormément de temps libre
Certains courent après l'argent moi après le temps libre
Je l'assume et j'en suis même très fièr wink

Cherchez pas, les gars. Tout semble laisser penser que Rapace est Mathieu Grégoire…


Allez La !

11-Aug-22 01:04

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Rapace quand tu vois ce genre d'articles sur commande dans l'Equipe

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ir/1347513

Bien sur que ca a un impact. Ils te servent la com' de Lyon. Comme la soupe de Bordeaux sur l'affaire du Covid. Au final les mecs ont pu aligner des mecs qui selon les textes étaient pas disponibles (je parle du match de Bordeaux).

Si tu lis bien l'article tu vois que le mec balance sur Lorient. La vérité c'est qu'il y a eu une canicule en France qui a défoncé les pelouses.

Je trouve ce journal dégueulasse. Et pourtant j'avais de l'estime pour l'Equipe. Sa rubrique foot est devenue l'organe de com' des clubs dont les journalistes influents sont supporters.

11-Aug-22 07:56

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9879
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Perso je pense que ce ne sont pas tous les médias, mais certains journalistes. Des journalistes qui font honte à la profession, car finalement ça participe à la perte de confiance en les médias.

Après, c'est juste mon avis, le club est franchement pris en otage par quelques mecs qui se sentent "intouchables" et contre qui l'OM ne peut rien. Chaque jour il y a des piques, ça souligne l'aspect négatif des choses, et ça fait des années que c'est comme ça.. Les dirigeants le subissent en interne.

C'est certainement pas moi qui changerait les choses du haut de mon pseudo et de mes petits articles. Mais à mon avis on peut tous participer à dénoncer ça quoi.

11-Aug-22 08:09

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16483
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Meyer Lanski a écrit :

Perso je pense que ce ne sont pas tous les médias, mais certains journalistes. Des journalistes qui font honte à la profession, car finalement ça participe à la perte de confiance en les médias.

Après, c'est juste mon avis, le club est franchement pris en otage par quelques mecs qui se sentent "intouchables" et contre qui l'OM ne peut rien. Chaque jour il y a des piques, ça souligne l'aspect négatif des choses, et ça fait des années que c'est comme ça.. Les dirigeants le subissent en interne.

C'est certainement pas moi qui changerait les choses du haut de mon pseudo et de mes petits articles. Mais à mon avis on peut tous participer à dénoncer ça quoi.

Je partage ton avis, il faut juste qu'a un moment donné les grandes enseignes médiatiques comprennent qu'il est dans leur interêt d'apréhender ces journalistes galeux, en exemple, je ne sais pas ce qu'il c'est passé pour un type comme Favard de l'Equipe, mais ne plus le voir est pour moi une bonne chose, on sentait un fiel permanent chez lui et une volonté à faire le spectacle coute que coute. Après attention ! il ne faut pas non plus des beni oui oui, il faut que le journaliste ait sa philisophie et sa ligne de conduite en montant au créneau chaque fois qu'il en sera nécessaire, mais certainement pas avec du fiel, des ressentis et des partis pris, sinon comme tu le dis si bien c'est son propre média qui est à la fin pris en otage.. wink


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

11-Aug-22 08:24

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32332
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Meyer Lanski a écrit :

Perso je pense que ce ne sont pas tous les médias, mais certains journalistes. Des journalistes qui font honte à la profession, car finalement ça participe à la perte de confiance en les médias.

Après, c'est juste mon avis, le club est franchement pris en otage par quelques mecs qui se sentent "intouchables" et contre qui l'OM ne peut rien. Chaque jour il y a des piques, ça souligne l'aspect négatif des choses, et ça fait des années que c'est comme ça.. Les dirigeants le subissent en interne.

C'est certainement pas moi qui changerait les choses du haut de mon pseudo et de mes petits articles. Mais à mon avis on peut tous participer à dénoncer ça quoi.

Je n'arrête pas de dénoncer d'une manière ou d'une autre L'Équipe, La chaîne L'Équipe, Mathieu Grégoire, Vincent Garcia, et toute la clique qui profitent clairement de la gloire du journal et celle du PSG pour cracher sur l'OM et installer chaque jour l'idée que le PSG serait un club propre… sad

Par contre, pour Alexandre Jacquin, même si j'ai lu dans La Provence des articles de lui qui me dérangeaient, j'ai du mal à le mettre dans le même panier. Ce n'est pas le genre de gars à se faire prendre en photo habillé en PSG, ou à échanger des insultes avec d'autres membres Twitter, ou d'avoir l'air d'un touriste. Il n'a aucune forme de haine envers l'OM, même si parfois il prend l'OM à la légère. Mais j'ai plus l'impression qu'il est tellement nostalgique de l'OM des années '90 qu'il n'hésite pas à tacler l'OM d'aujourd'hui pour le moindre cheveu qui dépasse.

11-Aug-22 09:49

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6680
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

chuuwah a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Perso je pense que ce ne sont pas tous les médias, mais certains journalistes. Des journalistes qui font honte à la profession, car finalement ça participe à la perte de confiance en les médias.

Après, c'est juste mon avis, le club est franchement pris en otage par quelques mecs qui se sentent "intouchables" et contre qui l'OM ne peut rien. Chaque jour il y a des piques, ça souligne l'aspect négatif des choses, et ça fait des années que c'est comme ça.. Les dirigeants le subissent en interne.

C'est certainement pas moi qui changerait les choses du haut de mon pseudo et de mes petits articles. Mais à mon avis on peut tous participer à dénoncer ça quoi.

Je n'arrête pas de dénoncer d'une manière ou d'une autre L'Équipe, La chaîne L'Équipe, Mathieu Grégoire, Vincent Garcia, et toute la clique qui profitent clairement de la gloire du journal et celle du PSG pour cracher sur l'OM et installer chaque jour l'idée que le PSG serait un club propre… sad

Par contre, pour Alexandre Jacquin, même si j'ai lu dans La Provence des articles de lui qui me dérangeaient, j'ai du mal à le mettre dans le même panier. Ce n'est pas le genre de gars à se faire prendre en photo habillé en PSG, ou à échanger des insultes avec d'autres membres Twitter, ou d'avoir l'air d'un touriste. Il n'a aucune forme de haine envers l'OM, même si parfois il prend l'OM à la légère. Mais j'ai plus l'impression qu'il est tellement nostalgique de l'OM des années '90 qu'il n'hésite pas à tacler l'OM d'aujourd'hui pour le moindre cheveu qui dépasse.

Franchement je le trouve vraiment horrible lui aussi. Toujours la petite phrase négative. C'est plus vicieux que l'équipe mais ça va dans le même sens pour moi.


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

11-Aug-22 09:50

alex83130
Membre
Date d'inscription: 22-Aug-18
Messages: 580
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

svidrigailov a écrit :

djfriday a écrit :

slash40 a écrit :


C'est pas vraiment surprenant de voir un article sortir aujourd'hui pour ma part. C'est la réponse de l'Equipe à la conférence de Payet hier. Alors, il a éteint l'incendie en niant tous problèmes, mais c'est tellement pas crédible qu'au final on peut dire qu'il nous prend et la presse incluse pour des cons (même si je comprend tout à fait qu'il protège le club).

Aurait on eu le même article aujourd'hui, si on l'avait joué autrement en admettant simplement des ajustements à effectuer sans rentrer dans les détails ? Perso, je suis convaincu que non.

+1 Payet ça se sentait qu'il était hyper mal à l'aise. On lui demande si le groupe vit bien et il répond: "Le groupe travaille bien" en soupirant.
Pour moi c'est significatif.

C'est là qu'on mesure certains changements qui ont commencé bien avant les fameux médias sociaux et qui n'ont été que grossis jusqu'à la caricature par ces derniers.
Je parle de la lente et longue disparition des cloisons entre le privé et le public. Et son corollaire : l’exigence de tout un chacun de savoir ce qui se passe derrière les portes closes. "C'est mon droit !"

Et comme chaque évolution, celle-ci a aussi son côté "bonne intention et conséquences positives". Aller voir ce qui passe derrière les portes closes d'un endroit où des êtres humains ou des animaux sont maltraités, c'est une bonne chose (Orpea et maltraitance des personnes âgées, église et pédophilie, abattoirs et maltraitance des animaux...)

Mais de quoi parle-t-on ici ?
De Tudor qui aurait violé Amavi sous la douche ? Du bizutage de Touré avec la bite passée au cirage ? De Suarez avec un balai dans le cul ?
Rien de tout cela. On parle de tensions au sein d'une équipe de personnes travaillant ensemble au sein d'une entreprise. Il suffit de transposer cela à nos propres firmes, compagnies, sociétés, entreprises, institutions etc., et nous serions assez surpris face à 95 % des articles de la Provence et de l'Équipe.

Si de la maltraitance il y avait, soyons sûr que les joueurs en question auraient porté plainte. On ne parle pas du jeune Targhaline qui a peur de perdre sa place, on parle de titulaires, majeurs et vaccinés par l'âge et l'expérience et qui sont protégés par leurs contrats.

Et là, quand un représentant de cette équipe vient dire "avec un soupir" qu'il n'y a rien à signaler, du moins, rien qui regarde la presse et le public, tu interprètes son soupir dans le sens le plus improbable. Mais si on se souvient que Payet est l'un des plus anciens et que ces questions lui ont été posées régulièrement, son soupir pour moi dit tout le "bien" qu'il pense de la question.

Maintenant, je ne suis pas à Marseille et je ne lis pas la Provence. (Je lis quelques fois l'Équipe lorsque je suis de passage en France, ressentant à chaque fois la même fatigue et la même déception.)

Concernant la Provence, journal local qui a la chance d'avoir le club le plus populaire du pays (contrairement à, au hasard, l'Est Républicain de Besançon... C'est un exemple), pourquoi ne pas consacrer pendant la préparation et après chaque match une double page avec des analyses tactiques, avec des schémas, avec différentes opinions en vis-à-vis, chacune analysant le match et disant si la tactique a été bonne (des experts de foot en Provence, il doit y en avoir...), un focus sur un joueur, des stats, des à côtés, reportages sur les supporters, etc. Il y aurait de quoi faire...

Mais sans être à Marseille et sans lire la Provence, je suis prêt à parier qu’ils ne le font pas ou trop rarement. Préférant aller écouter aux portes de la commanderie ou profiter de la connerie d'une taupe. Comme si le journalisme sportif se résumait à donner l'identité d'une recrue 24h avant les autres, annoncer une vente avant les autres, etc. C'est aussi ridicule que de faire la queue à minuit devant un cinéma pour voir le dernier Star Wars avant les autres ou devant un Apple Store pour acheter le dernier gadget avant les autres.

Donc nous payons autant une évolution des mœurs en partie catastrophique que notre voyeurisme malsain ainsi que la paresse de journalistes préférant faire les poubelles plutôt que... être journalistes.

+100

pour répondre à rapace,

voici ce que j'attends des journalistes sportifs et plus particulièrement du journal régional qui suit tous les jours notre équipe.

analyse tactique, philosophie de jeu. vrai retour d'expérience auprès des joueurs. par exemple auprès de rongier qui pour moi est un des seuls joueurs au niveau hexagonal à pouvoir parler tactique. on a la chance d'avoir ce mec ici et on en profite pas. rien walou,
je n'ai pas souvenir d'une analyse "poussée" de la Provence sur les principes de jeu de sampaloi ni de de tudor.

11-Aug-22 10:18

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Rapace est largement un troll. Quand on le met face à une contradiction, il fait pirouette cacahuète en te parlant d'illuminatii et de chemtrails...

11-Aug-22 10:18

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

ESTEBAN 06 a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Perso je pense que ce ne sont pas tous les médias, mais certains journalistes. Des journalistes qui font honte à la profession, car finalement ça participe à la perte de confiance en les médias.

Après, c'est juste mon avis, le club est franchement pris en otage par quelques mecs qui se sentent "intouchables" et contre qui l'OM ne peut rien. Chaque jour il y a des piques, ça souligne l'aspect négatif des choses, et ça fait des années que c'est comme ça.. Les dirigeants le subissent en interne.

C'est certainement pas moi qui changerait les choses du haut de mon pseudo et de mes petits articles. Mais à mon avis on peut tous participer à dénoncer ça quoi.

Je partage ton avis, il faut juste qu'a un moment donné les grandes enseignes médiatiques comprennent qu'il est dans leur interêt d'apréhender ces journalistes galeux, en exemple, je ne sais pas ce qu'il c'est passé pour un type comme Favard de l'Equipe, mais ne plus le voir est pour moi une bonne chose, on sentait un fiel permanent chez lui et une volonté à faire le spectacle coute que coute. Après attention ! il ne faut pas non plus des beni oui oui, il faut que le journaliste ait sa philisophie et sa ligne de conduite en montant au créneau chaque fois qu'il en sera nécessaire, mais certainement pas avec du fiel, des ressentis et des partis pris, sinon comme tu le dis si bien c'est son propre média qui est à la fin pris en otage.. wink

Favard, il a probablement été éjecté parce qu'il a dû se friter avec d'autres membres de la chaine et n'était pas tout le temps corporate, puis, ils ont  arrêté les frais. Mais il ne faut surtout pas croire que c’est sur un problème de fond comme tu tends à le penser.

11-Aug-22 14:06

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

chuuwah a écrit :

Par contre, pour Alexandre Jacquin, même si j'ai lu dans La Provence des articles de lui qui me dérangeaient, j'ai du mal à le mettre dans le même panier. Ce n'est pas le genre de gars à se faire prendre en photo habillé en PSG, ou à échanger des insultes avec d'autres membres Twitter, ou d'avoir l'air d'un touriste. Il n'a aucune forme de haine envers l'OM, même si parfois il prend l'OM à la légère. Mais j'ai plus l'impression qu'il est tellement nostalgique de l'OM des années '90 qu'il n'hésite pas à tacler l'OM d'aujourd'hui pour le moindre cheveu qui dépasse.

Voilà exactement d'ailleurs il a semblé touché par l'édito, dans le sens vexé, alors que l'autre en a rien à foutre, normal il le fait sciemment. Dommage car je trouve que dans l'édito c'est Jarry qui mange plus que Maupassant  big_smile

11-Aug-22 14:09

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Rapace du coup j'ai lu le compte rendu de la conf de Sanchez dans l'Equipe ce jour. Et bah tu a eu tort l'Equipe met bien "on m' a dit que l'OM était le plus grand club français". Ce qui comme on le disait hier est de toutes les façons insignifiant. On remarquera aussi le titre "pourrissement au soleil" pour notre loft alors que c'est "soft à lyon" (mais bien sûr oui). J'aime bien aussi comment est souligné le "grand professionnalisme" de Strootman, le mec qui touche 500 k/mois pour courir autour d'un terrain deux heures par jour.

Vivement que les départs d'accélèrent que les taupes se la bouclent et qu'on se recentre sur le foot !

11-Aug-22 14:56

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12631
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Le Flair a écrit :

Rapace du coup j'ai lu le compte rendu de la conf de Sanchez dans l'Equipe ce jour. Et bah tu a eu tort l'Equipe met bien "on m' a dit que l'OM était le plus grand club français". Ce qui comme on le disait hier est de toutes les façons insignifiant. On remarquera aussi le titre "pourrissement au soleil" pour notre loft alors que c'est "soft à lyon" (mais bien sûr oui). J'aime bien aussi comment est souligné le "grand professionnalisme" de Strootman, le mec qui touche 500 k/mois pour courir autour d'un terrain deux heures par jour.

Vivement que les départs d'accélèrent que les taupes se la bouclent et qu'on se recentre sur le foot !

et que dire du loft du psg !! oui, clairement, le traitement n'est pas le même...

11-Aug-22 15:26

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6680
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

kace a écrit :

Le Flair a écrit :

Rapace du coup j'ai lu le compte rendu de la conf de Sanchez dans l'Equipe ce jour. Et bah tu a eu tort l'Equipe met bien "on m' a dit que l'OM était le plus grand club français". Ce qui comme on le disait hier est de toutes les façons insignifiant. On remarquera aussi le titre "pourrissement au soleil" pour notre loft alors que c'est "soft à lyon" (mais bien sûr oui). J'aime bien aussi comment est souligné le "grand professionnalisme" de Strootman, le mec qui touche 500 k/mois pour courir autour d'un terrain deux heures par jour.

Vivement que les départs d'accélèrent que les taupes se la bouclent et qu'on se recentre sur le foot !

et que dire du loft du psg !! oui, clairement, le traitement n'est pas le même...

N'empeche ils vont avoir une sacrée équipe en N3  lol


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous