07-Jul-22 04:32

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11780
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

J'ai déjà coché le OM rennes du 18/09, je ferais tout pour être au vélodrome
En espérant que les groupes lui rendent hommage, qu'il soit titulaire, qu'il fasse un gros match mais que l'on gagne sur un but où il ne peut absolument rien faire


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Annonce



07-Jul-22 06:50

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32026
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

momoxe16 a écrit :

Il fallait se séparer d'un des deux mais je reste persuadé que ce n'est pas celui qu'il faut qui part malgré son age...

Bonne route mon phenomeno.

Super recrue pour le srfc.

On verra, il va sur ses 38 ans, un moment ça va lâcher, il ne peut pas continuer ad vitæ eternum.

Perso je suis plus rassuré par Lopez, me Steve il va naturellement décliné. J'aurais eu peur que ce soit la saison de trop si on l'avait propulsé titulaire.


JHE est le pire président de l'histoire

07-Jul-22 07:15

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30167
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Moi j’annonce qu’il se claque avant la dixième journée ! lol

07-Jul-22 08:30

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16483
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

algeria95 a écrit :

momoxe16 a écrit :

Il fallait se séparer d'un des deux mais je reste persuadé que ce n'est pas celui qu'il faut qui part malgré son age...

Bonne route mon phenomeno.

Super recrue pour le srfc.

On verra, il va sur ses 38 ans, un moment ça va lâcher, il ne peut pas continuer ad vitæ eternum.

Perso je suis plus rassuré par Lopez, me Steve il va naturellement décliné. J'aurais eu peur que ce soit la saison de trop si on l'avait propulsé titulaire.

On est pas tous égaux devant le déclin, certains ont une longévité saine et incroyable, d'autres malheureusement périclite brusquement, je ne pense pas dès lors qu'il faille faire une quelconque fixation sur l'âge, d'ailleurs nous avons l'expérience de joueurs qui avaient le niveau pour continuer leur carrière quand d'autres plus jeunes étaient déjà bouillis mais continuaient bon an mal an à s'accrocher en dépit d'une forme physique médiocre.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

07-Jul-22 08:36

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2624
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

OMstarbest a écrit :

J'ai déjà coché le OM rennes du 18/09, je ferais tout pour être au vélodrome
En espérant que les groupes lui rendent hommage, qu'il soit titulaire, qu'il fasse un gros match mais que l'on gagne sur un but où il ne peut absolument rien faire

Aucun doute qu'il se fera acclamé.
Comme tu dis, qu'on gagne ce match et qu'il fasse un gros match, ce serait top  neutral


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

07-Jul-22 09:18

Light
Membre
Date d'inscription: 23-May-07
Messages: 594
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

OMstarbest a écrit :

J'ai déjà coché le OM rennes du 18/09, je ferais tout pour être au vélodrome
En espérant que les groupes lui rendent hommage, qu'il soit titulaire, qu'il fasse un gros match mais que l'on gagne sur un but où il ne peut absolument rien faire

Que l'on gagne le match c'est LA base.
Qu'il fasse des bourdes ou qu'il soit bon contre nous, je m'en tape. Tant que l'OM gagne.
Apres s'il fait un bon match, et qu'on gagne, c'est que du bonus.
Nulle doute qu'il ne se fera pas huer, j'ose espérer qu'on soit pas si débiles que ça...

Dernière modification par Light (07-Jul-22 09:18)

07-Jul-22 16:30

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12631
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Je reste quand même un peu déçu que Mandanda ait fait ce choix de partir.

S'il y a bien une chose que la saison dernière a prouvé, c'est que les dés étaient pas pipés dans la concurrence avec Lopez, et qu'en étant bon, il pouvait avoir du temps de jeu.

Je trouve décevant qu'à 37 ans, il ne trouve pas cette situation suffisante et choisisse d'aller chez un rival en L1 pour un temps de jeu a priori plus garanti.

Partager le temps de jeu à l'OM à cet âge là, dans le club de ta carrière, ça me semble être sacrément motivant.

Surtout que l'OM était là quand sa carrière partait en sucette en Angleterre.

Son statut de légende du club est acquis et mérité mais ça reste un peu dommage ce départ je trouve. J'aurais plus compris s'il était numéro deux clair et net sans jamais jouer.

Dernière modification par kace (07-Jul-22 16:32)

07-Jul-22 16:30

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3351
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Moi je le vois bien faire pareil que Buffon a Paris ou Barthez a Nantes.
Les mecs ont perdu en niveau, on attend d'eux le grand numéro 1 mais ce n'est plus ca.

J'ai l'impression quand je lis les reseaux, les rennais et les journaux, qu'on vient de perdre le Mandanda d'il y a 10 ans, curieux de voir ses sorties en face en face, domaine où il a regressé chaque année, et c'était un monstre sur sa ligne mais a 38 ans il va encore perdre de l'explosivité !

07-Jul-22 16:44

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8436
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

kace a écrit :

Je reste quand même un peu déçu que Mandanda ait fait ce choix de partir.

S'il y a bien une chose que la saison dernière a prouvé, c'est que les dés étaient pas pipés dans la concurrence avec Lopez, et qu'en étant bon, il pouvait avoir du temps de jeu.

Je trouve décevant qu'à 37 ans, il ne trouve pas cette situation suffisante et choisisse d'aller chez un rival en L1 pour un temps de jeu a priori plus garanti.

Partager le temps de jeu à l'OM à cet âge là, dans le club de ta carrière, ça me semble être sacrément motivant.

Surtout que l'OM était là quand sa carrière partait en sucette en Angleterre.

Son statut de légende du club est acquis et mérité mais ça reste un peu dommage ce départ je trouve. J'aurais plus compris s'il était numéro deux clair et net sans jamais jouer.

Je partage en grande partie ton poste

Mais d'un autre coté, je trouve ça "beau" qu'un mec de 37 ans comme lui, qui a gagné des titres avec nous, la CDM, le statu qu'il a au club... ait encore faim et veuille être LE titulaire dans un club compétitif.
Il a surement aussi en tête l'idée que DD l'emmène au Mondial comme N°3, si il est performant.

Ca va faire bizarre de le voir avec un autre maillot, mais bravo à lui de se lancer un dernier vrai défi sportif.

07-Jul-22 16:54

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43508
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Le message de Pau Lopez est incroyable quand on y pense.

Toute la saison, on a entendu parler de frictions, au final, ça confirme qu'il a joué un rôle majeur dans l'adaptation de Lopez, l'a conseillé tout au long de son adaptation, et n'a jamais cherché à lui faire de tort alors que le mec a pris sa place.

On parle ici d'un très grand monsieur, l'un des plus grands qu'on ait eu depuis 30 ans. Et pourtant, qu'est ce qu'on lit pas sur lui, ce désamour permanent autour de lui est incroyable et inexplicable.
Peut être dans 10 ans, il fera l'unanimité.

En attendant, il va me manquer, il a été à l'OM la moitié de ma vie (bon ok un peu moins :je viiellis), c'est comme un membre de ma famille, une personne que t'as l'impression de connaitre depuis toujours...

Steve <3

07-Jul-22 16:58

Pendergast
Membre
Date d'inscription: 18-May-22
Messages: 567
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Dav8 a écrit :

kace a écrit :

Je reste quand même un peu déçu que Mandanda ait fait ce choix de partir.

S'il y a bien une chose que la saison dernière a prouvé, c'est que les dés étaient pas pipés dans la concurrence avec Lopez, et qu'en étant bon, il pouvait avoir du temps de jeu.

Je trouve décevant qu'à 37 ans, il ne trouve pas cette situation suffisante et choisisse d'aller chez un rival en L1 pour un temps de jeu a priori plus garanti.

Partager le temps de jeu à l'OM à cet âge là, dans le club de ta carrière, ça me semble être sacrément motivant.

Surtout que l'OM était là quand sa carrière partait en sucette en Angleterre.

Son statut de légende du club est acquis et mérité mais ça reste un peu dommage ce départ je trouve. J'aurais plus compris s'il était numéro deux clair et net sans jamais jouer.

Je partage en grande partie ton poste

Mais d'un autre coté, je trouve ça "beau" qu'un mec de 37 ans comme lui, qui a gagné des titres avec nous, la CDM, le statu qu'il a au club... ait encore faim et veuille être LE titulaire dans un club compétitif.
Il a surement aussi en tête l'idée que DD l'emmène au Mondial comme N°3, si il est performant.

Ca va faire bizarre de le voir avec un autre maillot, mais bravo à lui de se lancer un dernier vrai défi sportif.

moi je me souviens qu'il avait refusé de baisser son salaire pendant le covid
https://www.20minutes.fr/sport/2776519- … prix-loges

Je me souviens de sa cureà à Merano alors qu'il était nul, pas du tout professionnel

Je pense qu'il a été aussi influent dans les frondes de joueurs et du public, du fait de sa proximité avec les groupes (cf : certains likes sur les réseaux et le communiqué des Dodgers en début de saison lorsque Pau est titulaire)

Je trouve également que depuis son retour il a été très bon sur certaines saisons, très très moyen sur d'autres, et qu'au final oui c'est une légende, il a été incroyable avant son départ et qu'un grand club aurait dû taper à sa porte, mais qu'en EDF ou chez nous il a laissé passer sa chance de devenir l'immense gardien qu'il aurait dû devenir.

Au final merci Steve mais je trouve cela ingrat de partir alors qu'il a encore un bien meilleur salaire que Payet, qu'on lui a promis une reconversion, qu'on allé le rechercher à Crystal Palace alors qu'il cirait le banc, ... bref

C'est comme se rappeler d'une ex, c'est à la fois doux et amer

Dernière modification par Pendergast (07-Jul-22 16:59)

07-Jul-22 17:30

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32026
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

ESTEBAN 06 a écrit :

algeria95 a écrit :

momoxe16 a écrit :

Il fallait se séparer d'un des deux mais je reste persuadé que ce n'est pas celui qu'il faut qui part malgré son age...

Bonne route mon phenomeno.

Super recrue pour le srfc.

On verra, il va sur ses 38 ans, un moment ça va lâcher, il ne peut pas continuer ad vitæ eternum.

Perso je suis plus rassuré par Lopez, me Steve il va naturellement décliné. J'aurais eu peur que ce soit la saison de trop si on l'avait propulsé titulaire.

On est pas tous égaux devant le déclin, certains ont une longévité saine et incroyable, d'autres malheureusement périclite brusquement, je ne pense pas dès lors qu'il faille faire une quelconque fixation sur l'âge, d'ailleurs nous avons l'expérience de joueurs qui avaient le niveau pour continuer leur carrière quand d'autres plus jeunes étaient déjà bouillis mais continuaient bon an mal an à s'accrocher en dépit d'une forme physique médiocre.

Offrir un poste de n°1 à un joueur allant sur ses 38 ans, c'est hyper risqué.

L'Inter a recruté Onana pour concurrencer Handanovic et West Ham a recruté Aréola pour concurrencer Fabianski. Sinon je ne vois aucun gardien actuel avec cette longévité.

J'aurais eu peur de la saison de trop, au moins il part avec le devoir accompli en ayant finit cette fin de saison en nous aidant à finir à cette précieuse seconde place.


JHE est le pire président de l'histoire

07-Jul-22 17:52

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15135
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

algeria95 a écrit :

Offrir un poste de n°1 à un joueur allant sur ses 38 ans, c'est hyper risqué.

L'Inter a recruté Onana pour concurrencer Handanovic et West Ham a recruté Aréola pour concurrencer Fabianski. Sinon je ne vois aucun gardien actuel avec cette longévité.

J'aurais eu peur de la saison de trop, au moins il part avec le devoir accompli en ayant finit cette fin de saison en nous aidant à finir à cette précieuse seconde place.

Physiquement il a connu une sacrée évolution d'ailleurs quand on repense à sa morphologie quand il est arrivé, à la manière dont il s'est élargi, épaissi au niveau des pecs et parfois du ventre lol
C'est plus du tout le même joueur qu'à son arrivée, à la fois physiquement et même quant à ses qualités et défauts.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

07-Jul-22 19:01

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

rasta70 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

rasta70 a écrit :


Sauf que si Rennes dit non
Ben tu débourses 6M pour un gardien remplaçant
Donc si ça change quelques choses
Si tu fait fi de tout et que tu ne regardes que l'opération comptable
Tu économises 6M

Tu sais très bien qu'ils auraient pas dit non. Ils récupéraient un bon gardien pour que dalle et ils en avaient besoin. Ils discutent avec le joueur depuis un bail.

Ça non je ne le sais pas
Ils en ont sondé beaucoup
Ils avaient je pense le choix entre un plus jeune en transfert ou stev libre
Si ça se trouve si y avait transfert Ben ils disaient non
C'est une des possibilités tous cas

Il y a eu une réunion du joueur avec Genesio une semaine après la fin du championnat. Mandanda, c'est juste leur priorité absolue. Et s’ils l’ont pas contacté avant (au moins en loucedé vu que c'est interdit mais ça se fait toujours), c'est que la situation en championnat ne le permettait pas. Ils martèlent qu'ils ont besoin d'xp dans leur équipe depuis le début du mercato. Absolument aucun doute que si tu prends une attitude inflexible dès le début, ils finissent par raquer et on les volerait pas, juste, on prendrait notre dû.

07-Jul-22 19:14

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86855
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Ruud Devils a écrit :

Le message de Pau Lopez est incroyable quand on y pense.

Toute la saison, on a entendu parler de frictions, au final, ça confirme qu'il a joué un rôle majeur dans l'adaptation de Lopez, l'a conseillé tout au long de son adaptation, et n'a jamais cherché à lui faire de tort alors que le mec a pris sa place.

On parle ici d'un très grand monsieur, l'un des plus grands qu'on ait eu depuis 30 ans. Et pourtant, qu'est ce qu'on lit pas sur lui, ce désamour permanent autour de lui est incroyable et inexplicable.

Peut être dans 10 ans, il fera l'unanimité.

En attendant, il va me manquer, il a été à l'OM la moitié de ma vie (bon ok un peu moins :je viiellis), c'est comme un membre de ma famille, une personne que t'as l'impression de connaitre depuis toujours...

Steve <3

oui, je suis surpris de temps en temps de voir certaines personnes s'acharner autant sur lui quand il passe un creux. le bilan de ses nombreuses années chez nous est largement positif.
qu'il parte ne me chagrine pas, ça devait arriver un jour et sa situation personnelle est largement confortable, je ne vais pas pleurer sur son sort. je trouve juste logique qu'il ait pris cette décision, celle qui peut lui donner l'occasion de terminer sa carrière sur un point d'orgue.
je souhaite à lopez d'atteindre son niveau.

sinon, quand on s'attarde un peu sur les circonstances, il est clair qu'on l'a poussé dehors et à mon sens d'une manière peu élégante.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Jul-22 19:23

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97048
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

GoraPizzHerria a écrit :

rasta70 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :


Tu sais très bien qu'ils auraient pas dit non. Ils récupéraient un bon gardien pour que dalle et ils en avaient besoin. Ils discutent avec le joueur depuis un bail.

Ça non je ne le sais pas
Ils en ont sondé beaucoup
Ils avaient je pense le choix entre un plus jeune en transfert ou stev libre
Si ça se trouve si y avait transfert Ben ils disaient non
C'est une des possibilités tous cas

Il y a eu une réunion du joueur avec Genesio une semaine après la fin du championnat. Mandanda, c'est juste leur priorité absolue. Et s’ils l’ont pas contacté avant (au moins en loucedé vu que c'est interdit mais ça se fait toujours), c'est que la situation en championnat ne le permettait pas. Ils martèlent qu'ils ont besoin d'xp dans leur équipe depuis le début du mercato. Absolument aucun doute que si tu prends une attitude inflexible dès le début, ils finissent par raquer et on les volerait pas, juste, on prendrait notre dû.

Que t'en Soit convaincu je veux bien le croire et j'aurais tendance à te suivre
Mais je ne peux pas omettre les autres hypothèse

07-Jul-22 19:48

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86855
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Pendergast a écrit :

on allé le rechercher à Crystal Palace alors qu'il cirait le banc, ... bref

je vais prendre le temps de te contredire sur ce sujet c ar ça fait 2/3 jours que tu ressors la même désinformation.
la passage de mandanda n'a jamais été un fiasco comme tu tentes de le faire croire et son retour n'est jamais une œuvre bienfaitrice de jhe qui est allé le sortir des oubliettes.
mandanda était titulaire à cristal jusqu'à sa blessure au genou qui l'a écarté des terrains pendant 153 jours. il a été remplacé par hennesey les 2/3 de la saison et ce dernier a été bon.
quand steve est redevenu apte à jouer, il restait 6 matchs de championnats et le coach de CP a préféré laisser le gardien en forme jusqu'au bout plutôt que de le mettre sur le banc.
c'est tout.
n'importe qui comprend que remettre un gdb qui n'a plus joué depuis presque 6 mois pouvait présenter des risques.
si on n'allait pas chercher mandanda en 2017, rien ne dit qu'il n'aurait pas regagné sa place à la loyale.
on a vu cette saison, 5 ans après son passage en PL, qu'il était capable de le faire.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Jul-22 19:59

seb32
Membre
Lieu: De mon fief
Date d'inscription: 01-Jun-04
Messages: 1066
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

Pendergast a écrit :

Dav8 a écrit :

kace a écrit :

Je reste quand même un peu déçu que Mandanda ait fait ce choix de partir.

S'il y a bien une chose que la saison dernière a prouvé, c'est que les dés étaient pas pipés dans la concurrence avec Lopez, et qu'en étant bon, il pouvait avoir du temps de jeu.

Je trouve décevant qu'à 37 ans, il ne trouve pas cette situation suffisante et choisisse d'aller chez un rival en L1 pour un temps de jeu a priori plus garanti.

Partager le temps de jeu à l'OM à cet âge là, dans le club de ta carrière, ça me semble être sacrément motivant.

Surtout que l'OM était là quand sa carrière partait en sucette en Angleterre.

Son statut de légende du club est acquis et mérité mais ça reste un peu dommage ce départ je trouve. J'aurais plus compris s'il était numéro deux clair et net sans jamais jouer.

Je partage en grande partie ton poste

Mais d'un autre coté, je trouve ça "beau" qu'un mec de 37 ans comme lui, qui a gagné des titres avec nous, la CDM, le statu qu'il a au club... ait encore faim et veuille être LE titulaire dans un club compétitif.
Il a surement aussi en tête l'idée que DD l'emmène au Mondial comme N°3, si il est performant.

Ca va faire bizarre de le voir avec un autre maillot, mais bravo à lui de se lancer un dernier vrai défi sportif.

moi je me souviens qu'il avait refusé de baisser son salaire pendant le covid
https://www.20minutes.fr/sport/2776519- … prix-loges

Je me souviens de sa cureà à Merano alors qu'il était nul, pas du tout professionnel

Je pense qu'il a été aussi influent dans les frondes de joueurs et du public, du fait de sa proximité avec les groupes (cf : certains likes sur les réseaux et le communiqué des Dodgers en début de saison lorsque Pau est titulaire)

Je trouve également que depuis son retour il a été très bon sur certaines saisons, très très moyen sur d'autres, et qu'au final oui c'est une légende, il a été incroyable avant son départ et qu'un grand club aurait dû taper à sa porte, mais qu'en EDF ou chez nous il a laissé passer sa chance de devenir l'immense gardien qu'il aurait dû devenir.

Au final merci Steve mais je trouve cela ingrat de partir alors qu'il a encore un bien meilleur salaire que Payet, qu'on lui a promis une reconversion, qu'on allé le rechercher à Crystal Palace alors qu'il cirait le banc, ... bref

C'est comme se rappeler d'une ex, c'est à la fois doux et amer

+1
Ca n’enlève pas qu’à son prime de carrière, il était phénoménal. Merci mais un adieu au vélodrome aurait été un beau geste comme Kamara du reste .. ils partent en catimini sans assumer.
Nasri , Papin,… on pris la parole devant tous le monde quand ils sont partis. Mandanda 15 ans au club , et rien ., un pauvre message sur les réseaux sociaux.
Déçu de l’homme et de son attitude envers l’OM .
Qu’il veuille partir ok, mais pas en ligue 1


L'OM, c'est une passion mais parfois la flamme vacille ....

07-Jul-22 20:09

Guendouzmi
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-22
Messages: 945
Hors ligne

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

seb32 a écrit :

Pendergast a écrit :

Dav8 a écrit :


Je partage en grande partie ton poste

Mais d'un autre coté, je trouve ça "beau" qu'un mec de 37 ans comme lui, qui a gagné des titres avec nous, la CDM, le statu qu'il a au club... ait encore faim et veuille être LE titulaire dans un club compétitif.
Il a surement aussi en tête l'idée que DD l'emmène au Mondial comme N°3, si il est performant.

Ca va faire bizarre de le voir avec un autre maillot, mais bravo à lui de se lancer un dernier vrai défi sportif.

moi je me souviens qu'il avait refusé de baisser son salaire pendant le covid
https://www.20minutes.fr/sport/2776519- … prix-loges

Je me souviens de sa cureà à Merano alors qu'il était nul, pas du tout professionnel

Je pense qu'il a été aussi influent dans les frondes de joueurs et du public, du fait de sa proximité avec les groupes (cf : certains likes sur les réseaux et le communiqué des Dodgers en début de saison lorsque Pau est titulaire)

Je trouve également que depuis son retour il a été très bon sur certaines saisons, très très moyen sur d'autres, et qu'au final oui c'est une légende, il a été incroyable avant son départ et qu'un grand club aurait dû taper à sa porte, mais qu'en EDF ou chez nous il a laissé passer sa chance de devenir l'immense gardien qu'il aurait dû devenir.

Au final merci Steve mais je trouve cela ingrat de partir alors qu'il a encore un bien meilleur salaire que Payet, qu'on lui a promis une reconversion, qu'on allé le rechercher à Crystal Palace alors qu'il cirait le banc, ... bref

C'est comme se rappeler d'une ex, c'est à la fois doux et amer

+1
Ca n’enlève pas qu’à son prime de carrière, il était phénoménal. Merci mais un adieu au vélodrome aurait été un beau geste comme Kamara du reste .. ils partent en catimini sans assumer.
Nasri , Papin,… on pris la parole devant tous le monde quand ils sont partis. Mandanda 15 ans au club , et rien ., un pauvre message sur les réseaux sociaux.
Déçu de l’homme et de son attitude envers l’OM .
Qu’il veuille partir ok, mais pas en ligue 1



C'est ça le truc.
Une meuf veut se barrer, ok mais si c est avec ton frère c est pas la meme  lol
ps je suis fils unique  neutral

07-Jul-22 20:10

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16483
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Steve Mandanda] La Légende vivante

seb32 a écrit :

Pendergast a écrit :

Dav8 a écrit :


Je partage en grande partie ton poste

Mais d'un autre coté, je trouve ça "beau" qu'un mec de 37 ans comme lui, qui a gagné des titres avec nous, la CDM, le statu qu'il a au club... ait encore faim et veuille être LE titulaire dans un club compétitif.
Il a surement aussi en tête l'idée que DD l'emmène au Mondial comme N°3, si il est performant.

Ca va faire bizarre de le voir avec un autre maillot, mais bravo à lui de se lancer un dernier vrai défi sportif.

moi je me souviens qu'il avait refusé de baisser son salaire pendant le covid
https://www.20minutes.fr/sport/2776519- … prix-loges

Je me souviens de sa cureà à Merano alors qu'il était nul, pas du tout professionnel

Je pense qu'il a été aussi influent dans les frondes de joueurs et du public, du fait de sa proximité avec les groupes (cf : certains likes sur les réseaux et le communiqué des Dodgers en début de saison lorsque Pau est titulaire)

Je trouve également que depuis son retour il a été très bon sur certaines saisons, très très moyen sur d'autres, et qu'au final oui c'est une légende, il a été incroyable avant son départ et qu'un grand club aurait dû taper à sa porte, mais qu'en EDF ou chez nous il a laissé passer sa chance de devenir l'immense gardien qu'il aurait dû devenir.

Au final merci Steve mais je trouve cela ingrat de partir alors qu'il a encore un bien meilleur salaire que Payet, qu'on lui a promis une reconversion, qu'on allé le rechercher à Crystal Palace alors qu'il cirait le banc, ... bref

C'est comme se rappeler d'une ex, c'est à la fois doux et amer

+1
Ca n’enlève pas qu’à son prime de carrière, il était phénoménal. Merci mais un adieu au vélodrome aurait été un beau geste comme Kamara du reste .. ils partent en catimini sans assumer.
Nasri , Papin,… on pris la parole devant tous le monde quand ils sont partis. Mandanda 15 ans au club , et rien ., un pauvre message sur les réseaux sociaux.
Déçu de l’homme et de son attitude envers l’OM .
Qu’il veuille partir ok, mais pas en ligue 1

Un adieu au vélodrome en plein mois de juillet ? et devant qui ? les quatres gabians qui tournent autour ?  La décision de Mandanda arrive tardivement jusqu'au fameux entretien ou on lui a expliqué qu'il ne serait pas titulaire indiscutable, la saison était dejà loin derrière partant de ce postulat comment faire des adieux au vel ? (Pour Kamara c'est différent je te l'accorde car il savait qu'il allait se barrer depuis longtemps).


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous