25-May-22 10:19

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32026
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

De toute facon on sait qu'il faudra compter sur eux la saison prochaine, il leur a manqué un axe défensif de qualité avec des défenseurs et un gardien pas suffisamment fiable.

Faut vraiment prier qu'ils ne se qualifient pas en LDC, d'ailleurs on a une idée de qui ils peuvent affronter ?


JHE est le pire président de l'histoire

Annonce



25-May-22 10:21

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

algeria95 a écrit :

De toute facon on sait qu'il faudra compter sur eux la saison prochaine, il leur a manqué un axe défensif de qualité avec des défenseurs et un gardien pas suffisamment fiable.

Faut vraiment prier qu'ils ne se qualifient pas en LDC, d'ailleurs on a une idée de qui ils peuvent affronter ?

Benfica, PSV, Rangers, Fenerbahce, Larnaca, St-Gilles, Midtjylland, Dynamo Kiev (s'ils peuvent jouer) et je crois un club tchèque.

Par contre ils sont pas tête de série donc une vraie possibilité pour eux de se taper tôt ou tard Benfica.

25-May-22 10:42

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12501
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Comment ça se passe d’ailleurs? Il y a 2 tours? Les 2 tours entre ces différents clubs?


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

25-May-22 10:49

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Nious a écrit :

Comment ça se passe d’ailleurs? Il y a 2 tours? Les 2 tours entre ces différents clubs?

Oui. Les 4 au meilleur coef UEFA sont tête de série au premier tour (Benfica, Rangers, Kiev et PSV je crois) puis barrage entre les 4 restants avec toujours le principe de tête de série.

25-May-22 18:07

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Le Flair a écrit :

kace a écrit :

80 de Tchouaméni et 35 de mbappé ..... 115 M sans même avoir commencé le mercato...

je pense qu'ils vont digérer les 45 M non assurés de la LDC...

quand tu ajoutes les avantages fiscaux, ce club a quand même des moyens que l'on a pas.

à nous d'essayer d'être meilleur sur les ventes mais c'est assez fou ce que club a généré comme pognon en transferts...

Combien vont ils vraiment toucher dans les caisses... peut-être l'équivalent d'une qualif en LD

Puis bon ils ont échangé 180 millions contre le meilleur joueur du monde... 2 ans en plus ils l'auraient peut-être vendu encore + cher

2 ans plus tard, ils l’auraient vendu 0 car il aurait été libre de tout contrat. Ce move est juste fantastique, merci le Qatar.

25-May-22 19:30

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12631
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

venizian a écrit :

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a1054563311665725233-le-psg-na-pas-dit-son-dernier-mot-pour-aurelien-tchouameni

Ils vont peut etre meme ramasse plus que 80 millions d'euros vu que le QSG ne veut pas lacher l'affaire et que Liverpool est aussi dans le coup pour Tchouameni.

J’espère que Tchouameni va recaler le PSG.
Il va vraiment falloir faire quelque chose contre ce club qui dérègle tout.

vous vous faites du mal.

il y a quelques règles avec les psg qatari:

- aucun joueur libre ou que son club accepte de vendre n'échappe au psg qatari
- aucun joueur du psg qatari que le club veut garder ne part

on pourrait rajouter qu'un joueur avec une clause libératoire, même élevée, est toujours sous la menace du pssg qatari.

si le psg veut tchouaméni, il sera chez eux sans le moindre doute, car l'indemnité demandée par monaco, qui est vendeur, sera payée facilement, et le joueur se verra proposer un salaire qu'il ne pourra pas refuser.

Il y aura probablement une exception, comme à toute règle. mais ça sera très rare

Dernière modification par kace (25-May-22 19:30)

26-May-22 09:55

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 9949
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

ce matin Tchouaméni est annoncé à paris pour 100 M


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

26-May-22 09:59

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 9949
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

yassa13 a écrit :

ce matin Tchouaméni est annoncé à paris pour 100 M

Alors que le prix demandé au Real était de 80 M€, Monaco demande finalement un peu plus au club espagnol pour Aurélien Tchouameni 🇫🇷.

Le PSG est en mesure de faire une offre plus intéressante. 🔴🔵

La préférence du joueur va au Real, avec qui il a un accord.

(@RMCsport
)


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

26-May-22 10:14

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton
Date d'inscription: 15-Aug-12
Messages: 2618
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

jah flush a écrit :

Faut vraiment aimer son club pour continuer a suivre  un sport aussi pourri par l argent.

Honnêtement, à une période (après l'arrivée du Qatar), j'ai eu plus de mal à suivre le foot en général (équipe de france comprise) car quand tu as connu les années 80-90, la surenchère constante et la mentalité des joueurs depuis les années 2000 ont fait mal à ma passion. Donc j'ai continué à suivre l'OM, car passionné, mais avec moins de contraintes.

Mon fils étant un passionné de foot (joueur en club en U8, mais fan du qatar club en mousse  mad  mad  mad ) m'a fait revenir plus suiveur des matchs (au grand dam de ma femme  big_smile  big_smile ), mais quand je vois ce qui se fait depuis 2-3 ans (surtout avec le Qatar, comme par hasard), j'avoue que ma vision est plutôt  sad  sad  sad

Heureusement, nous avons Longoria, et quand tu connais le gars (pas personnellement, je précise lol ), il redore le blason du foot à lui tout seul. Sans la passion pour l'OM (et sans Longoria), j'aurais probablement décroché (ou raccrocher) définitivement tellement cette période m'écœure.


Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

26-May-22 10:52

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32026
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Tchouameni au QSG, ca serait vraiment une mauvaise nouvelle tant sportivement il leur ferait du bien.

A l'époque ils s'étaient déjà loupé avec Fabinho, je pense qu'ils vont mettre le paquet sur lui, surtout si sieur Mbappe l'apprécie


JHE est le pire président de l'histoire

26-May-22 10:56

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10907
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

ça va encore améliorer les relation entre Paris et Madrid

21-Jun-22 22:01

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Accord trouvé entre l'AS Monaco et Liverpool pour le transfert de Takumi Minamino (27 ans). Montant de l'opération : 15 M€

🔗 https://www.footmercato.net/a3554221408 … i-minamino

Dernière modification par Beye13 (21-Jun-22 22:06)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

21-Jun-22 22:06

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10100
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Beye13 a écrit :

Accord trouvé entre l'AS Monaco et Liverpool pour le transfert de Takumi Minamino (27 ans). Montant de l'opération : 15 M€

🔗 https://twitter.com/sebnonda/status/1539336470070235136

Très grosse recrue pour eux. A seulement 15M€ c'est cadeau...

Et c'est pile le poste où on a besoin d'un gros recrutement.

Bon vive la fiscalité monégasque pour assumer son salaire anglais..

21-Jun-22 22:22

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28405
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Beye13 a écrit :

Accord trouvé entre l'AS Monaco et Liverpool pour le transfert de Takumi Minamino (27 ans). Montant de l'opération : 15 M€

🔗 https://www.footmercato.net/a3554221408 … i-minamino

Belle recrue !

Même si encore une fois, ce serait bien que les règles soient les mêmes pour tout le monde.

30-Jun-22 22:25

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 17997
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Plus d’équipe réserve !

L’AS Monaco annonce le lancement d’un groupe Elite

Poursuivant sa mission dans la formation de jeunes talents, l’Academy de l’AS Monaco lance son groupe Elite, qui bénéficiera à partir de cette saison de liens renforcés avec le groupe professionnel et d’un nouveau calendrier de rencontres
Fruit d’une réflexion sur son projet global de développement de jeunes potentiels, cette nouvelle orientation marque la volonté du Club de définir le meilleur parcours de formation possible pour ses jeunes joueurs.

Le groupe Elite, qui concerne principalement des éléments âgés de 19 à 21 ans et s’appuiera notamment sur la génération finaliste du Championnat de France U19, sera encadré par Damien Perrinelle. Son expérience d’entraîneur adjoint au sein de l’équipe première ces deux dernières saisons, ainsi que son profil, permettront d’assurer la continuité avec le groupe professionnel.


Engagé jusque-là dans le Championnat de France de National 2, le groupe Elite participera cette saison à une compétition rassemblant quelques-uns des meilleurs clubs européens au sein de la prestigieuse Premier League International Cup.
Ce calendrier sera prochainement complété par des rencontres contre des clubs étrangers ou seniors français.

Ces nouvelles dispositions ont pour but d’optimiser le temps de formation des jeunes joueurs et de les confronter plus facilement aux exigences du professionnalisme, une démarche expérimentée il y a quelques mois à l’occasion d’une rencontre entre la réserve et les U23 de Manchester United, au Centre de performance.

Le Club s’appuiera notamment sur ses nouvelles infrastructures – La Diagonale, rassemblant les différentes promotions de l’Academy, et le Centre de performance – pour mener à bien ce projet.

Monaco ne jouera plus en N3 et va rejoindre la Première League International Cup avec notamment

Arsenal
Bayern Munich
Benfica
Celtic
Leicester
Liverpool
Man City
Man Utd
Porto
PSG
PSV
Tottenham
Villarreal

https://twitter.com/kmunegu_/status/154 … _ghv1e_l7w


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

30-Jun-22 22:51

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Chose que l'OM n'a pas osé faire !


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

30-Jun-22 23:08

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12631
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

c'est quoi ça la "Premier League International Cup" ? une compet' de jeune organisée par la premier league et avec des équipes internationales ??

c'est quoi le but ? une foire aux bestiaux pour exposer les jeunes joueurs ? ou c'est une vraie compet' avec un intérêt sportif pour les joueurs ?

01-Jul-22 17:14

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

Beye13 a écrit :

Chose que l'OM n'a pas osé faire !

A-t-il même été convié ?  hmm

01-Jul-22 17:15

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11896
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

GoraPizzHerria a écrit :

Beye13 a écrit :

Chose que l'OM n'a pas osé faire !

A-t-il même été convié ?  hmm

c'est pas une question d'être conviée

c'est le choix d'arrêter la réserve et faire un groupe élite

01-Jul-22 17:16

Pendergast
Membre
Date d'inscription: 18-May-22
Messages: 567
Hors ligne

Re: [ASM] Le club du fisc fucking

kace a écrit :

c'est quoi ça la "Premier League International Cup" ? une compet' de jeune organisée par la premier league et avec des équipes internationales ??

c'est quoi le but ? une foire aux bestiaux pour exposer les jeunes joueurs ? ou c'est une vraie compet' avec un intérêt sportif pour les joueurs ?

le bilan carbone sera dégueulasse pour une réserve en tous cas

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous