18-Sep-21 15:40

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

Diss a écrit :

chuuwah a écrit :

Maxifoot a écrit :

18/09/2021
NICE : FOURNIER ALLUME L'OM !

Avec une envie de tourner la page, les dirigeants de l'OGC Nice ont accepté les sanctions prononcées par la Commission de Discipline de la LFP après les incidents survenus contre l'Olympique de Marseille le 22 août dernier en Ligue 1. Mais dans les colonnes du quotidien régional Nice-Matin ce samedi, le directeur du football du Gym Julien Fournier a réglé ses comptes avec le club phocéen.

"C'est désagréable car ça ne représente pas notre public. Cela faisait 7 ans qu'on n'était pas venu en Commission de Discipline. Puis, merde, on avait le match en main, on allait battre Marseille. Et tout a explosé. Le problème de notre société et des médias, c'est la caricature. Ce match, c'est devenu les méchants supporters niçois qui ont envahi le terrain et qui ont frappé les gentils joueurs de l'OM. Ce n'est pas ma lecture des événements, ce qui n'enlève rien aux comportements inacceptables de ceux qui ont foutu le match en l'air. Cela m'embête qu'on revienne encore là-dessus. J'ai envie qu'on tourne la page. Marseille s'est victimisé, a attaqué, on a préféré ne pas parler. Ce qui m'importe, c'est le prochain match à rejouer contre l'OM. Il va falloir le regagner car on l'a déjà remporté une fois", a lâché le dirigeant niçois.

Un match, prévu le 27 octobre prochain, d'ores et déjà très attendu...

L'hopital qui se fout de la charité ! Donc les mecs n'ont pas parlé ? roll
Ils n'ont fait que ça de parler, dès le lendemain ils ont fait la tournée des medias pour influencer l'opinion en disant qu'ils ne comprenaient pas que nos joueurs ne reviennent pas terminer le match après avoir été agressé par leurs supporters. Dès la fin du match ils ont minimisé le comportement de leurs supporters en mettant la faute sur nos joueurs.
Voilà le résultat de la clémence de la ligue vis à vis de ce club il fallait taper fort pour faire un exemple mais ils ne l'ont pas fait et aujourd'hui pour Fournier ce qui s'est passé est un non evenement il ne retient que le fait que le match doit etre rejouer.....avec le match perdu et 10 matchs a huit clos il ne se serait pas permis de la ramener encore une fois.

+1 ici certains reprochaient qu'on parlait pas assez alors que les nicois ne faisaient que se repandre dans les medias.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce



22-Sep-21 15:53

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 4123
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

6 Mois fermes requis contre l'agresseur de Payet !

https://www.footmercato.net/a1687305687 … itri-payet

13-Oct-21 23:02

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32855
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Nice] Team Ineos

Le Phocéen a écrit :

13/10/2021 à 22:47
NICE-OM : UN AN DE PRISON AVEC SURSIS POUR UN SUPPORTER NIÇOIS

Le supporter niçois qui s'est rendu coupable d'un salut nazi lors de Nice-OM a été condamné ce mercredi soir.

En août, le football français était sous le choc des images de l'envahissement du terrain par les ultras niçois, provoquant l'arrêt de la rencontre Nice-OM (1-0, match arrêté à la 75e minute). Depuis, l'indignation reste intacte suite aux exactions de ces supporters.

En marge des décisions sportives et administratives, se tenait notamment le procès d'un homme. Au tribunal correctionnel de Nice, le procureur avait requis un peu plus tôt ce mercredi soir neuf mois de prison, une peine aménageable, et cinq ans d'interdiction de stade pour le supporter qui avait fait un salut nazi lors de la rencontre. Il vient d'être condamné à un an de prison avec sursis et trois ans d’interdiction de stade.

La rencontre entre Nice et l'OM se rejouera sur terrain neutre, à Troyes, à huis clos, le 27 octobre prochain, trois jours après OM-PSG.

13-Oct-21 23:05

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

chuuwah a écrit :

La rencontre entre Nice et l'OM se rejouera sur terrain neutre, à Troyes, à huis clos, le 27 octobre prochain, trois jours après OM-PSG.

mad

27-Jun-22 12:44

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Nice] Team Ineos

Lucien Favre aux commandes de la séance de reprise de l'OGCN ce matin.

https://pbs.twimg.com/media/FWQLGEpWYAMpqoa?format=jpg&name=large

https://pbs.twimg.com/media/FWQLGlNWAAE_1Of?format=jpg&name=large


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

27-Jun-22 14:40

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

Je prends pas ça comme une bonne nouvelle, Favre est un très bon entraineur alors que Galtier commençait à perdre son groupe et ne savait pas gérer les semaines à 2 matchs, Nice aurait été moins dangereux avec le français.

27-Jun-22 15:14

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32334
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

Du coup ils les ont touché ces 10M pour Galtier ?

C'est quand même abracadabresque. Nice qui finit la saison la saison en barrages de conférence League et sans trophée alors que les 3/4 de la saisons ils étaient sur le podium et s'étaient brillamment qualifié en finale de CDF (perdue contre ... Nantes).

Perso je suis Nice je vire Galtier tant cette fin de saison cauchemardesque m'inquiéterait sur le soutien de ses troupes. Au lieu de ça (verser des indemnités au coach pour rompre le contrat), ils vont recevoir une somme à 8 chiffes.

Ceci étant, je doute que Galtier touchera un énorme salaire (quoique, sait-on jamais avec eux).

Ils peuvent le dérouler le tapis rouge pour le Qatar ...


JHE est le pire président de l'histoire

27-Jun-22 15:57

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

algeria95 a écrit :

Du coup ils les ont touché ces 10M pour Galtier ?

C'est quand même abracadabresque. Nice qui finit la saison la saison en barrages de conférence League et sans trophée alors que les 3/4 de la saisons ils étaient sur le podium et s'étaient brillamment qualifié en finale de CDF (perdue contre ... Nantes).

Perso je suis Nice je vire Galtier tant cette fin de saison cauchemardesque m'inquiéterait sur le soutien de ses troupes. Au lieu de ça (verser des indemnités au coach pour rompre le contrat), ils vont recevoir une somme à 8 chiffes.

Ceci étant, je doute que Galtier touchera un énorme salaire (quoique, sait-on jamais avec eux).

Ils peuvent le dérouler le tapis rouge pour le Qatar ...

Les rumeurs évoquent un salaire d'environ 10M par saison, hors bonus.

28-Jun-22 10:49

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43862
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

Lucien Favre, c'est un vrai bon entraineur, bien supérieur à Galtier (qui est archi surcoté et, bien qu'il ait laissé penser que c'était à cause du recrutement, a surtout fait tomber Nice au classement parce qu'il n'a absolument aucune philosophie de jeu).

Entre Nice, Rennes qui va continuer à se renforcer, Lyon qui revient très fort, Monaco qui va capitaliser sur la vente très largement surcotée de Tchouameni, et le Qatar, va clairement falloir qu'on se bouge cet été si on veut vraiment finir sur le podium l'an prochain car les autres clubs avancent, et pour l'instant, nous on fait du surplace.

Et je rappelle quand même l'importance d'avoir un recrutement bouclé le plus tôt possible.

28-Jun-22 10:56

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

Notre mercato n'avance pas mais à part celui de Lyon, celui des autres non plus. Nice a perdu Benitez et n'a signé personne + un changement de coach à assimiler (même s'ils sont gagnants sur ce point), Rennes a perdu Aguerd et n'a signé personne, Monaco a perdu Tchouaméni pour la seule venue de Minamino qui ne joue pas au même poste.

La concurrence va être bien plus compliquée l'an prochaine mais à l'instant T, à part Lyon, aucune équipe n'a de l'avance sur nous.

28-Jun-22 10:58

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43862
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

Sonos a écrit :

Notre mercato n'avance pas mais à part celui de Lyon, celui des autres non plus. Nice a perdu Benitez et n'a signé personne + un changement de coach à assimiler (même s'ils sont gagnants sur ce point), Rennes a perdu Aguerd et n'a signé personne, Monaco a perdu Tchouaméni pour la seule venue de Minamino qui ne joue pas au même poste.

La concurrence va être bien plus compliquée l'an prochaine mais à l'instant T, à part Lyon, aucune équipe n'a de l'avance sur nous.

La seule chose dont avait besoin Nice, c'était un entraineur qui sait faire jouer ses équipes.

28-Jun-22 11:03

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

Ruud Devils a écrit :

Sonos a écrit :

Notre mercato n'avance pas mais à part celui de Lyon, celui des autres non plus. Nice a perdu Benitez et n'a signé personne + un changement de coach à assimiler (même s'ils sont gagnants sur ce point), Rennes a perdu Aguerd et n'a signé personne, Monaco a perdu Tchouaméni pour la seule venue de Minamino qui ne joue pas au même poste.

La concurrence va être bien plus compliquée l'an prochaine mais à l'instant T, à part Lyon, aucune équipe n'a de l'avance sur nous.

La seule chose dont avait besoin Nice, c'était un entraineur qui sait faire jouer ses équipes.

Mouais c'est un raccourci rapide quand même. Galtier a merdé oui mais ils ont pas non plus une équipe supérieure à celle de la concurrence malgré quelques bons joueurs. Ils n'avait pas de coupe d'Europe, là ils vont devoir se taper des matchs le jeudi, Favre n'est pas un grand adepte de la gestion championnat/coupe d'Europe, ils vont avoir d'autres problèmes qu'ils n'avaient pas cette année.

28-Jun-22 11:46

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 11498
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

Sonos a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Sonos a écrit :

Notre mercato n'avance pas mais à part celui de Lyon, celui des autres non plus. Nice a perdu Benitez et n'a signé personne + un changement de coach à assimiler (même s'ils sont gagnants sur ce point), Rennes a perdu Aguerd et n'a signé personne, Monaco a perdu Tchouaméni pour la seule venue de Minamino qui ne joue pas au même poste.

La concurrence va être bien plus compliquée l'an prochaine mais à l'instant T, à part Lyon, aucune équipe n'a de l'avance sur nous.

La seule chose dont avait besoin Nice, c'était un entraineur qui sait faire jouer ses équipes.

Mouais c'est un raccourci rapide quand même. Galtier a merdé oui mais ils ont pas non plus une équipe supérieure à celle de la concurrence malgré quelques bons joueurs. Ils n'avait pas de coupe d'Europe, là ils vont devoir se taper des matchs le jeudi, Favre n'est pas un grand adepte de la gestion championnat/coupe d'Europe, ils vont avoir d'autres problèmes qu'ils n'avaient pas cette année.

Et leur saison commence avant les autres à cause du barrage d’ELC…


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

28-Jun-22 11:47

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Nice] Team Ineos

algeria95 a écrit :

Du coup ils les ont touché ces 10M pour Galtier ?

Entre 5 et 8 M€ finalement.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

28-Jun-22 12:10

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15469
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Nice] Team Ineos

Ruud Devils a écrit :

Lucien Favre, c'est un vrai bon entraineur, bien supérieur à Galtier (qui est archi surcoté et, bien qu'il ait laissé penser que c'était à cause du recrutement, a surtout fait tomber Nice au classement parce qu'il n'a absolument aucune philosophie de jeu).

Entre Nice, Rennes qui va continuer à se renforcer, Lyon qui revient très fort, Monaco qui va capitaliser sur la vente très largement surcotée de Tchouameni, et le Qatar, va clairement falloir qu'on se bouge cet été si on veut vraiment finir sur le podium l'an prochain car les autres clubs avancent, et pour l'instant, nous on fait du surplace.

Et je rappelle quand même l'importance d'avoir un recrutement bouclé le plus tôt possible.

Très bon formateur et excellent entraîneur, bien meilleur que Galthier.
C'est aussi un homme avec une éthique qui n'a pas grand-chose à voir avec "Galette". J'ai beaucoup de respect pour Favre et j'aurais aimé qu'il vienne entraîner chez nous, même si je peux comprendre qu'il ait été échaudé par l'environnement, surtout quand on se rappelle ce qui s'est passé à la Commanderie il y a un an et demi. Et puis c'est une marque de sagesse que de connaître ses limites. Bref, Nice va rester un concurrent redoutable, mais ce n'est pas une nouveauté. Pour le moment, ces dernières années et depuis l'arrivée d'Ineos, ils ne commettent pas beaucoup d'erreurs.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

28-Jun-22 12:12

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16218
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

Peio1985 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Lucien Favre, c'est un vrai bon entraineur, bien supérieur à Galtier (qui est archi surcoté et, bien qu'il ait laissé penser que c'était à cause du recrutement, a surtout fait tomber Nice au classement parce qu'il n'a absolument aucune philosophie de jeu).

Entre Nice, Rennes qui va continuer à se renforcer, Lyon qui revient très fort, Monaco qui va capitaliser sur la vente très largement surcotée de Tchouameni, et le Qatar, va clairement falloir qu'on se bouge cet été si on veut vraiment finir sur le podium l'an prochain car les autres clubs avancent, et pour l'instant, nous on fait du surplace.

Et je rappelle quand même l'importance d'avoir un recrutement bouclé le plus tôt possible.

va surtout pas falloir trop casser les C.... avec la LDC..... on a rien a y prétendre clairement.... tous nos concurents risques d'être uniquement focus sur le championnat.... avant de prétendre a quoi que ce soit en europe il faut s'installer durablement dans notre championnat;..Nous on fait la LDC une fois tous les 5ans et on voudrait jouer le carré final..... clairement je m'en fous de la LDC cette année.... on avait surtout besoin des ronds (y'a qu'a voir comment on galère financièrement alors qu'on a les ronds de la LDC alors sans....) .... j'entends qu'il faut se servir du budget pour batir une équipe de LDC avec des wistels etc... des mec a 30 boules qui te feront peu être faire une 8eme de LDC mais derriere te rapporterons pas un rond.... pour moi c'est une erreur, on doit acheter des actifs car on en a kedal actuellement, on doit viser une qualifs en LDC l'an prochain : objectif N°1 et Objectif N° 2 : on doit viser 2 a 3 grosses vente l'été pro : Gerson, Under, Gendou, Dieng...milik... et donc recruter des maintenant les jeunes qui les remplaçeront et seront vendu dans 2 ans..... On est pas dans une situation ou on peut se permettre de viser les exploits sportif, on est dans une situation financiere critique, on essaye de sortir de la tête de l'eau ... quand t'es a découvert depuis 10ans le jour ou tu touches ton 1er salaire, tu mets un peu de coté, tu t'achètes une Fiat pour garder ton job, pas une ferrari pour choper de la petite  lol  lol  lol  .... on doit vraiment se consolider, repartir sur une base saine ...et après les ambitions européenne viendront en leur temps

Witsel c'etait transfert gratuit et un salaire raisonnable.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Jun-22 11:28

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32334
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

Beye13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Du coup ils les ont touché ces 10M pour Galtier ?

Entre 5 et 8 M€ finalement.

C'est quand même une belle plus value pour un entraineur arrivé il y a 1 an et qui a obtenu des résultats assez quelconques (ni bon ni mauvais).

Nous on a du mal à réaliser ce type de plus value sur nos joueurs  lol

Favre va adorer ce groupe, Todibo, Daniliuc, Bard, Thuram, Boudaoui, Stengs, Gouiri, Dolberg, avec un coach formateur comme Favre, ça peut être interessant.

J'attend de voir leur recrutement, pour moi c'est correct mais il manque quand même 3/4 vrais bons joueurs à cette équipe pour qu'elle puisse viser le podium.


JHE est le pire président de l'histoire

29-Jun-22 16:19

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

Apparemment Moses Simon serait d'accord avec eux.

29-Jun-22 17:09

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Nice] Team Ineos

algeria95 a écrit :

Beye13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Du coup ils les ont touché ces 10M pour Galtier ?

Entre 5 et 8 M€ finalement.

C'est quand même une belle plus value pour un entraineur arrivé il y a 1 an et qui a obtenu des résultats assez quelconques (ni bon ni mauvais).

Nous on a du mal à réaliser ce type de plus value sur nos joueurs  lol

Favre va adorer ce groupe, Todibo, Daniliuc, Bard, Thuram, Boudaoui, Stengs, Gouiri, Dolberg, avec un coach formateur comme Favre, ça peut être interessant.

J'attend de voir leur recrutement, pour moi c'est correct mais il manque quand même 3/4 vrais bons joueurs à cette équipe pour qu'elle puisse viser le podium.

Ils l’ont raqué entre 4 et 5M, Galtier, l'an dernier.

14-Jul-22 21:20

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Nice] Team Ineos

Christophe Galtier fait le forcing pour recruter Khéphren Thuram (21 ans) à Paris.

@lequipe

Dernière modification par Beye13 (14-Jul-22 21:20)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous