24-Jun-22 22:22

sosoben
Gadz Marseillais
Lieu: Dans la place
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5662
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Thauvin : «  l’OM demarre son mercato ? Parfait j’vais étaler ma merde »

A croire que le timing est fait exprès, pour quelqu’un qui hesite ce genre de déclaration relayé par tous les sites a forcément un impact c’est vraiment un sous-corticalisé de base.
Dans ton club y a un mec plus grand que toi et que les Marseillais respectent plus que toi même si t’as eu de meilleures stats.


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Annonce



24-Jun-22 22:23

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Voilà voilà

https://mobile.twitter.com/Emboucaneur_ … 1910557696

Ces joueur sont stupides. Il a le droit de pas vouloir mettre son fils dans une école à Marseille

Mais donner des itvs à l'Equipe, à Rmc qui ont été les premiers à le casser en deux toute sa carrière...

Il va prendre dans la gueule ce qu'il mérite

C'est vrai au passage qu'au Mexique c'est la joie au niveau sécurité.

Dernière modification par Le Flair (24-Jun-22 22:24)

24-Jun-22 22:30

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07-Apr-04
Messages: 6810
Hors ligne
  
Mes légendes : Nasri

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Jezn Louis Tourre le toutou parisien de Rothen

24-Jun-22 22:31

Moleduof
Membre
Date d'inscription: 10-Jan-19
Messages: 934
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Et cet idiot de Jean-Louis Tourre avec son ton bien condescendant, "élever ton fils à Marseille, au milieu des dingos..." sad

24-Jun-22 22:32

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

C'est légal de l'enregistrer à son insu et ensuite de le diffuser publiquement sans son accord ?


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

24-Jun-22 22:33

sosoben
Gadz Marseillais
Lieu: Dans la place
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5662
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Ce soit disant « off hors antenne »,  gros coup de poignard de Thauvin pour le démarrage du mercato avec Rothen qui allume la mèche.

Ça parle des enfants et tout, pas meilleur moyen pour dissuader la famille des cibles potentiels qui hesite, ils jouent sur tous les tableaux pour cracher sur Marseille.

Quant tu l’écoutes son fils devait aller à la maternelle de Felix Pyat … va te promener ´culé.


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

24-Jun-22 22:34

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11623
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Les dingos c’est surtout l’autre qui le dit.

24-Jun-22 22:35

sosoben
Gadz Marseillais
Lieu: Dans la place
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5662
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Beye13 a écrit :

C'est légal de l'enregistrer à son insu et ensuite de le diffuser publiquement sans son accord ?

Surement pas à son insu, il a donné son aval j’en mets ma main à couper avec Rothen qui l’amène à dire des conneries.

L’autre sous-corticalisé de base qui insulte les marseillais sans gênes, tout va bien, on ne se fait pas respecter j’espère juste qu’il y aura des retombées et qu’il se fera à minima virer de l’antenne.

De quel droit ils nous appellent des dingos ? En tant que Marseillais née à Marseilleje trouve que c’est un manque de respect personnellement je le prends très mal, Il entretient le Marseille bashing sans raison, il est dans la demago pur et dur.

Dernière modification par sosoben (24-Jun-22 22:46)


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

24-Jun-22 22:47

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11623
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Quel petit c

24-Jun-22 22:49

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8414
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Sur les propos à la fin de l'itv de Thauvin. Ce n'était bien sûr pas destiné à être diffusé. Maintenant que c'est le cas, je regrette le mot "dingos" pour qualifier les Marseillais. Une familiarité pour désigner le contexte particulier que l'ont doit gérer quand on joue à l'OM.

https://twitter.com/jltourre/status/1540433166011437056


Mais va te faire enc..... toi, Rothen, Flo et  tes préjugés crasseux

24-Jun-22 22:49

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

sosoben a écrit :

Beye13 a écrit :

C'est légal de l'enregistrer à son insu et ensuite de le diffuser publiquement sans son accord ?

Surement pas à son insu, il a donné son aval j’en mets ma main à couper avec Rothen qui l’amène à dire des conneries.

L’autre sous-corticalisé de base qui insulte les marseillais sans gênes, tout va bien, on ne se fait pas respecter j’espère juste qu’il y aura des retombées et qu’il se fera à minima virer de l’antenne.

De quel droit ils nous appellent des dingos ? En tant que Marseillais née à Marseilleje trouve que c’est un manque de respect personnellement je le prends très mal, Il entretient le Marseille bashing sans raison, il est dans la demago pur et dur.

C'est Jean Louis Tourre un pro psg.

24-Jun-22 22:52

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8414
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

RMC qui avait tweeté "vague de seum sur Marseille" pour la signature de Zidane au QSG puis rapidement supprimé... on a quand même des sacrés médias de merde....

24-Jun-22 22:55

sosoben
Gadz Marseillais
Lieu: Dans la place
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 5662
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

IMDONE a écrit :

Sur les propos à la fin de l'itv de Thauvin. Ce n'était bien sûr pas destiné à être diffusé. Maintenant que c'est le cas, je regrette le mot "dingos" pour qualifier les Marseillais. Une familiarité pour désigner le contexte particulier que l'ont doit gérer quand on joue à l'OM.

https://twitter.com/jltourre/status/1540433166011437056


Mais va te faire enc..... toi, Rothen, Flo et  tes préjugés crasseux

Le mec fait un tweet pour t’expliquer qu’il regrette d’avoir donné son aval sur la diffusion de cette itw,cela n’a pas été diffusé sans l’accord de rothen, Thauvin et lui même.

il se fout complètement  de ce qu’il a dit son soucis c’est que ça a été diffusé et qu’il est en train de voir les retombées.

C’est quelle type de pourriture ça?

Dernière modification par sosoben (24-Jun-22 22:56)


"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

24-Jun-22 22:56

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

C'est pitoyable qu'il nous crache dessus à ce point. Il était bien content qu'on soit là lorsqu'il était dans la merde à Newcastle.
Et puis ses justifications sont dingues, donc il ne voulait pas rester pour éviter que son fils de 2 ans ne grandisse à Marseille et pour éviter cela, il est parti à Monterrey qui est l'une des villes les plus violente du Mexique avec également l'un des plus fort taux de kidnapping du pays...

24-Jun-22 22:58

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Sheketo a écrit :

C'est pitoyable qu'il nous crache dessus à ce point. Il était bien content qu'on soit là lorsqu'il était dans la merde à Newcastle.
Et puis ses justifications sont dingues, donc il ne voulait pas rester pour éviter que son fils de 2 ans ne grandisse à Marseille et pour éviter cela, il est parti à Monterrey qui est l'une des villes les plus violente du Mexique avec également l'un des plus fort taux de kidnapping du pays...

Exactement, c'est hallucinant, je connais un peu le Mexique par des amis et amies, et là bas c'est la folie, c'est pas Marseille je te le dis, comme tu dis c'st kidnapping meurtre quotidiens et pas les voyous hein, la classe moyenne est aussi visée comme les très riches.

24-Jun-22 23:14

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8414
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Mais le gars il vivait à Cassis et il t'explique qu'il était pas serein pour son fils donc il est parti au Mexique   big_smile

Y a pas mal de passage lunaire dans son interview comme quand il a l'air encore sous le coup de l'émotion parce que le club n'a pas payé le kiné pour sa rééducation qui venait chez lui tout le jours suite à son opération qu'il a décidé de faire contre l'avis du médecin du club

24-Jun-22 23:38

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Donc là on apprend que Rome était prêt à mettre 40 M€

Florian Thauvin : «C’est lui qui était président du club quand il me restait un an de contrat. J’ai longuement poussé pour une prolongation, le président n'avançait pas sur ce sujet. Je pense que l’erreur qui a été commise quand je sortais de mes très bonnes saisons, quand je sortais de la Coupe du Monde, c’est que le président demandait 80 millions d’euros pour moi et c’était beaucoup trop. Je ne lui en veux pas, il a essayé de gérer de la meilleure façon possible. Ce que je trouve dommage, c’est que je sois parti libre alors que cette année il y a la Roma qui était prête à mettre 40 millions d’euros et je pense qu’à l’époque c’était une belle somme d’argent pour moi»

Merci JHE..


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

24-Jun-22 23:45

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Beye13 a écrit :

Donc là on apprend que Rome était prêt à mettre 40 M€

Florian Thauvin : «C’est lui qui était président du club quand il me restait un an de contrat. J’ai longuement poussé pour une prolongation, le président n'avançait pas sur ce sujet. Je pense que l’erreur qui a été commise quand je sortais de mes très bonnes saisons, quand je sortais de la Coupe du Monde, c’est que le président demandait 80 millions d’euros pour moi et c’était beaucoup trop. Je ne lui en veux pas, il a essayé de gérer de la meilleure façon possible. Ce que je trouve dommage, c’est que je sois parti libre alors que cette année il y a la Roma qui était prête à mettre 40 millions d’euros et je pense qu’à l’époque c’était une belle somme d’argent pour moi»

Merci JHE..

Je crois rien qui sort de sa bouche. A 40 millions il serait parti emballé papier cadeau.

Il mérite encore plus le pas de figure que flamini.

J'espère que les modos y penseront

25-Jun-22 06:06

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3139
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

25-Jun-22 09:15

Mido57915
Raymond Poulidor
Lieu: Etihad Stadium
Date d'inscription: 26-Jan-04
Messages: 18001
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Lucho, Cana, Cissé, Mandanda

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Réponse de Thauvin

https://twitter.com/florianthauvin/stat … AYHZ1M3Aeg

Pas convaincu , perso


Champion individuel : 2020/2021 - 2021/2022 Champion par équipe (BG) : 2016/2017 - 2020/2021 -2021/2022
A Jamais Le Premier

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous