26-May-22 12:55

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton
Date d'inscription: 15-Aug-12
Messages: 2618
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

waddle_91 a écrit :

Mido57915 a écrit :

jörm a écrit :


Tout à fait. Je ne l'avais pas précisé, mais si on prend bien en compte tout ça, ce gars la est un génie.

Mine de rien, s'il allait au psg........... Bon, pas possible parce qu'il ne se laisse pas "gouverner", mais sans ça.....

Mbappé va demander à Nasser de prendre Mourinho  lol

Non Kiki va lui même se nommer entraineur joueur. Pourquoi ?
Parce que Kiki veut faire grandir le PSG , la ligue 1 , la France, le monde !
Tous avec Kiki !

lol lol lol le nouveau messie  yikes


Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Annonce



26-May-22 14:16

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7197
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Gotrunk a écrit :

boubouze a écrit :

Sven a écrit :

Merci DCC !!!

Ça tient a pas grand chose. C’est attristant.

Ne sous estimons pas l’impact de la blessure de payet au retour. Après sa sortie on était plus capable de faire quoique ce soit. Je me demande comment ça se serait passé si….

Franchement, Caleta ou pas, si on avait joué le retour comme le match contre Strasbourg, c'est à dire en allant de l'avant, on serait probablement passé...

Trop d'erreurs aberrantes au match aller (effectivement merci Caleta) et un comportement trop apathique au retour malheureusement.
C'est hyper frustrant car effectivement on avait les moyens d'aller la hercher cette coupe.  sad

On a payé notre manque d'expérience à ce niveau....
Espérons qu'on mettra à profit cette déconvenue l'année prochaine.


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

26-May-22 15:07

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9198
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

infamousjeep a écrit :

Gotrunk a écrit :

boubouze a écrit :


Ça tient a pas grand chose. C’est attristant.

Ne sous estimons pas l’impact de la blessure de payet au retour. Après sa sortie on était plus capable de faire quoique ce soit. Je me demande comment ça se serait passé si….

Franchement, Caleta ou pas, si on avait joué le retour comme le match contre Strasbourg, c'est à dire en allant de l'avant, on serait probablement passé...

Trop d'erreurs aberrantes au match aller (effectivement merci Caleta) et un comportement trop apathique au retour malheureusement.
C'est hyper frustrant car effectivement on avait les moyens d'aller la hercher cette coupe.  sad

On a payé notre manque d'expérience à ce niveau....
Espérons qu'on mettra à profit cette déconvenue l'année prochaine.

Manque d'expérience?
L'éternel refrain...on a appris ..on en ressort grandi..
Mais Feyenoord, ils avaient plus d'expérience que nous??

26-May-22 16:01

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7197
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

omrockensen a écrit :

infamousjeep a écrit :

Gotrunk a écrit :


Franchement, Caleta ou pas, si on avait joué le retour comme le match contre Strasbourg, c'est à dire en allant de l'avant, on serait probablement passé...

Trop d'erreurs aberrantes au match aller (effectivement merci Caleta) et un comportement trop apathique au retour malheureusement.
C'est hyper frustrant car effectivement on avait les moyens d'aller la hercher cette coupe.  sad

On a payé notre manque d'expérience à ce niveau....
Espérons qu'on mettra à profit cette déconvenue l'année prochaine.

Manque d'expérience?
L'éternel refrain...on a appris ..on en ressort grandi..
Mais Feyenoord, ils avaient plus d'expérience que nous??

Je ne connais pas suffisamment Feyenoord pour savoir si comme nous ils ont renouvelé leur effectif à 70% cette saison et ont perdu leur joueur clé sur notre double confrontation.
Donc je maintiens, oui cette saison notre groupe manquait d'expérience, de vécu commun malgré la belle saison qu'on a faite.
Après si on rebouge l'effectif comme on l'a fait cette saison, je te ressortirai la même rengaine.


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

26-May-22 22:18

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18268
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Je ne serais pas surpris que cette coupe revienne chaque année à un club d’un championnat important (top 5 + Portugal et Pays-Bas). Je peux me tromper mais je doute qu’un club d’un championnat mineur la remporte. Le dernier carré cette année c’est PL, Serie A, L1 et Eredivisie.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

11-Aug-22 23:02

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

https://www.footmercato.net/a2704248515 … i-tel-aviv

Nice affronte le Maccabi Tel Aviv en barrage


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

11-Aug-22 23:05

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2015
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Et le retour juste avant Nice om

11-Aug-22 23:55

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 37900
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

petit point coeff  lol
l'AZ s'est aisément qualifié avec un 7-0 au retour contre Dundee, et FC Twente a composé son ticket pour les barrages sans difficulté.
l'AZ rencontrera Gil Vicente, représentant portugais, donc l'élimination de l'un ou l'autre nous sera profitable, et FC Twente prend la Fiorentina.
ce serait pas de bol que la Fio se fasse sortir  lol
à noter que coté POR, Vittoria Guimaraes s'est fait sortir, dans le POR est déjà dans la mouise

Dernière modification par lucianoo (11-Aug-22 23:57)


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

12-Aug-22 00:03

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32026
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Même si on en a bien profiter,on devrait quand-même réguler points coeff de cette compétition.

C'est pas normal de ne pas pondérer en fonction de l'adversité même s'il y a des points bonus en LDC.


JHE est le pire président de l'histoire

12-Aug-22 00:03

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

pacey59 a écrit :

Et le retour juste avant Nice om

mais à nice

12-Aug-22 10:55

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

algeria95 a écrit :

Même si on en a bien profiter,on devrait quand-même réguler points coeff de cette compétition.

C'est pas normal de ne pas pondérer en fonction de l'adversité même s'il y a des points bonus en LDC.

Ben non, ça figerait encore + le truc, sachant que la plupart des clubs qui jouent cette compétition jouaient l'EL avant, donc ils se seraient bien fait fister.

12-Aug-22 11:25

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32026
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

GoraPizzHerria a écrit :

algeria95 a écrit :

Même si on en a bien profiter,on devrait quand-même réguler points coeff de cette compétition.

C'est pas normal de ne pas pondérer en fonction de l'adversité même s'il y a des points bonus en LDC.

Ben non, ça figerait encore + le truc, sachant que la plupart des clubs qui jouent cette compétition jouaient l'EL avant, donc ils se seraient bien fait fister.

Pas convaincu

Les Pays bas n'ont jamais rien fait en Europe depuis 10 ans (à part l'Ajax) et là soudainement ils explosent tout à l'arrivé de la C4 ?


Après l'OM n'a pas à se plaindre, d'ailleurs je serais curieux de voir le montant issu du système de ranking attribué au club qu'on va toucher cette année.
Le parcours de la saison dernière va nous rapporter x millions sur cette année et les prochaines, comme quoi il était bien pertinent de tout jouer à fond.


JHE est le pire président de l'histoire

12-Aug-22 11:34

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

algeria95 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

algeria95 a écrit :

Même si on en a bien profiter,on devrait quand-même réguler points coeff de cette compétition.

C'est pas normal de ne pas pondérer en fonction de l'adversité même s'il y a des points bonus en LDC.

Ben non, ça figerait encore + le truc, sachant que la plupart des clubs qui jouent cette compétition jouaient l'EL avant, donc ils se seraient bien fait fister.

Pas convaincu

Les Pays bas n'ont jamais rien fait en Europe depuis 10 ans (à part l'Ajax) et là soudainement ils explosent tout à l'arrivé de la C4 ?


Après l'OM n'a pas à se plaindre, d'ailleurs je serais curieux de voir le montant issu du système de ranking attribué au club qu'on va toucher cette année.
Le parcours de la saison dernière va nous rapporter x millions sur cette année et les prochaines, comme quoi il était bien pertinent de tout jouer à fond.

Mais ils "explosent" tout de façon circonstancielle, tu n'as aucun recul. Et rassure toi, leur football sera toujours derrière le nôtre sur le long terme, ce sont des nains financièrement et vu leur population, ils ne peuvent rien y changer.

Avec le ranking, on va toucher entre 6 et 10M.

12-Aug-22 12:55

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9198
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

GoraPizzHerria a écrit :

algeria95 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Ben non, ça figerait encore + le truc, sachant que la plupart des clubs qui jouent cette compétition jouaient l'EL avant, donc ils se seraient bien fait fister.

Pas convaincu

Les Pays bas n'ont jamais rien fait en Europe depuis 10 ans (à part l'Ajax) et là soudainement ils explosent tout à l'arrivé de la C4 ?


Après l'OM n'a pas à se plaindre, d'ailleurs je serais curieux de voir le montant issu du système de ranking attribué au club qu'on va toucher cette année.
Le parcours de la saison dernière va nous rapporter x millions sur cette année et les prochaines, comme quoi il était bien pertinent de tout jouer à fond.

Mais ils "explosent" tout de façon circonstancielle, tu n'as aucun recul. Et rassure toi, leur football sera toujours derrière le nôtre sur le long terme, ce sont des nains financièrement et vu leur population, ils ne peuvent rien y changer.
Avec le ranking, on va toucher entre 6 et 10M.

Le football de club est derrière le notre  mais de justesse. C'est une anomalie.
Le dernier club à avoir remporté un CE .. c'est chez eux ..
Et on parle de l'Ajax évidemment, mais ils ont fréquemment un club qui fait un 1/8 ou un quart en EL..

Vu la différence de budget et leur population, on devrait être largement devant.
Si on parle des confrontations directes..je ne suis pas même sûr qu'on soit devant.

Ils n'explosent pas tout selon mais ils font de bonne performances face aux clubs plus petits et sont sérieux ( ils attachent beaucoup d'importance à la coupe d'europe..).
Au vu de leur moyen, ils font un super tafs dans les clubs.

Dernière modification par omrockensen (12-Aug-22 12:59)

12-Aug-22 13:32

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Non, leur dernier club, c'est le Feyenoord.

12-Aug-22 14:05

omrockensen
Membre
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 9198
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

GoraPizzHerria a écrit :

Non, leur dernier club, c'est le Feyenoord.

C'est que je dis ( un peu mal exprimé , sorry)..
Le dernier club, c'est chez eux.. je parlais des Pays-bas.

18-Aug-22 20:52

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12501
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Pas sérieux Nice la


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

18-Aug-22 20:54

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Nious a écrit :

Pas sérieux Nice la

Au moins, la compo est pas foutage de gueule. Reste à voir le contenu du match.  hmm

18-Aug-22 20:55

Joe Strummer
Membre
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 2539
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

Match retour jeudi prochain et nous, on les joue dimanche... C'est bon ça !


The future is unwritten. Know your rights !

18-Aug-22 21:00

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 37900
Hors ligne

Re: [Europa Conference League] La petite coupe d'Europe

pas vernis en première période à priori, mais de grosses brêles quand même.
à suivre les deux clubs néerlandais ce soir.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous