23-May-22 14:33

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20191
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

8M€ + 30% à la revente ne soyons pas bête il a un vrai potentiel ce gamin

Il est frustrant putain je suis sûr qu’il peut réussir ici


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Annonce



23-May-22 14:36

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12501
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Persuade qu avec la confiance il peut être énorme..mais quand arrivera cette confiance? Si elle arrive…


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

23-May-22 14:42

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 37899
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

il faut le prêter ou le vendre.
si on le vend, inclure un % à la revente, car je pense qu'il peut se révéler.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

23-May-22 14:46

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil
Date d'inscription: 02-Mar-12
Messages: 7197
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Nious a écrit :

Persuade qu avec la confiance il peut être énorme..mais quand arrivera cette confiance? Si elle arrive…

Toujours le même problème avec les prospects, il peut se révéler dans 3 mois, 5 ans ou jamais...
Je le prolongerai pour lui exprimer la confiance et je le prêterai en L1 pour lui permettre de jouer. Le tout en lui expliquant bien le pourquoi du comment.


-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

23-May-22 14:57

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio
Date d'inscription: 03-Mar-09
Messages: 624
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

il a des qualités naturelles mais ne tente pas grand chose, ça va être compliqué pour lui l'année prochaine.
Sûrement dans un premier temps un souci de confiance, mais il a tout ce qu'il faut des brésiliens pour l'aider, un cadre superbe de travail et un bébé récemment. Pourtant il a l'air travailleur, un prêt serait une bonne idée je pense.


"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

23-May-22 15:00

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33425
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Nious a écrit :

Persuade qu avec la confiance il peut être énorme..mais quand arrivera cette confiance? Si elle arrive…

Pour qu'il est confiance, il faudrait déjà essayer de l'utiliser sur ses qualités.
Les exprimer et voir que ça fonctionne, ça lui permettra de jouer de façon plus libérée et avec la confiance, d'essayer de  travailler cette fois sur ses défauts

23-May-22 15:11

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16704
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Un prêt sec à Lorient ou Troyes, je crois beaucoup en ce joueur.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

23-May-22 15:27

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32026
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

A prêter en L1, année de la dernière chance pour son aventure olympienne.


JHE est le pire président de l'histoire

23-May-22 17:53

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

pintero a écrit :

Maurizio Sarri apprécie le profil de Luis Henrique, très peu utilisé par Jorge Sampaoli cette saison.

La Lazio se renseignera prochainement sur la faisabilité de ce dossier.

Le source. cool

La Lazio s'intéresse à Luis Henrique (20 ans). Maurizio Sarri aime beaucoup son profil. La Lazio va venir se renseigner pour connaitre la faisabilité d'un accord.

Son contrat avec l'OM se termine en juin 2025

https://www.tuttomercatoweb.com/serie-a … om-1686377


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

24-May-22 11:05

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 1985
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

algeria95 a écrit :

A prêter en L1, année de la dernière chance pour son aventure olympienne.

Il est très jeune encore, et n'a qu'une saison et demi en Europe.
Perso, je le garderai dans l'effectif encore une saison avant de le prêter. Je suis persuadé de son potentiel à moyen terme. Rares sont les joueurs à s'imposer dès la première saison chez nous (encore plus à son âge).

Par contre, je pense qu'il serait meilleur à droite qu'à gauche. Il aime plus passer que tirer, à droite il pourrait "simplement" déborder-centrer (il fait la passe décisive pour le retourné de Bamba Dieng dans ce registre cette saison).

Puis si on le prête, ou le vend cette saison, on va prendre un profil similaire au niveau potentiel-âge pour le remplacer... Ce qui voudra dire un joueur qui devra s'adapter... Parce que sur ce poste d'ailier j'pense qu'il faut, et qu'on va privilégier les joueurs à fort potentiel, les joueurs aguerris sur les ailes ça coute cher.

24-May-22 11:42

le ptit marseillais
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-04
Messages: 69
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

algeria95 a écrit :

A prêter en L1, année de la dernière chance pour son aventure olympienne.

3
on achète CHO à Angers et pour faire baisser le tarif on leur prête LH.
Tout le monde pourrait être gagnant...

24-May-22 11:45

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Setho a écrit :

algeria95 a écrit :

A prêter en L1, année de la dernière chance pour son aventure olympienne.

Il est très jeune encore, et n'a qu'une saison et demi en Europe.
Perso, je le garderai dans l'effectif encore une saison avant de le prêter. Je suis persuadé de son potentiel à moyen terme. Rares sont les joueurs à s'imposer dès la première saison chez nous (encore plus à son âge).

Par contre, je pense qu'il serait meilleur à droite qu'à gauche. Il aime plus passer que tirer, à droite il pourrait "simplement" déborder-centrer (il fait la passe décisive pour le retourné de Bamba Dieng dans ce registre cette saison).

Puis si on le prête, ou le vend cette saison, on va prendre un profil similaire au niveau potentiel-âge pour le remplacer... Ce qui voudra dire un joueur qui devra s'adapter... Parce que sur ce poste d'ailier j'pense qu'il faut, et qu'on va privilégier les joueurs à fort potentiel, les joueurs aguerris sur les ailes ça coute cher.

Si on le vend on va prendre un confirme sur l'aile. On ne peut pas avoir que des jeunes joueurs sur un poste comme on l'avait avec KDLF et LH.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-May-22 13:01

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10907
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Lui, balle au pied, il a quelque chose c'est indéniable. Pas convaincu non plus que le gauche soit son meilleur côté.
Je pense qu'il a besoin de jouer pour prendre confiance donc un prêt permettant de faciliter un transfert ce serait pas mal

Dernière modification par the_shark (24-May-22 13:01)

24-May-22 13:08

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 10849
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Souvent je dis qu'il a un problème de mentalité, c'est un peu fort , parce que ça voudrait dire qu'il serait pas pro , c'est pas ce que je veux dire.

Je pense qu'il manque de caractère, il est trop timide sur un terrain.... et ça m'agace , parce que si j'aime bien son altruisme , je trouve que par moment il en abuse, et il devrait aller au bout de ses actions

14-Jun-22 15:57

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Le Torino serait intéressé par Luis Henrique (20 ans)

Son contrat avec l'OM se termine en juin 2025.

Rappel : Selon La Provence, il envisage de quitter le club cet été pour se relancer ailleurs. Reste à savoir si ça sera en prêt ou en transfert.

https://www.tuttomercatoweb.com/serie-a … 01-1694503


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

23-Jun-22 12:20

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1488
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Si l'info sur le deal avec le Torino qui tourne en ce moment, ça confirme encore une fois, l'incapacité du club à vendre.

Henrique espoir brésilien, qui cette sort d'une saison blanche mais à montre de très belle chose la saison d'avant...Son OA est moins élevé que son prix d'achat.

Quand le club se fait prêter Lirola en échec et sur qui son club compte pas, l'OA est au prix que le club à déboursé pour lui.
Lopez, 'OA est extrêmement élevé pour un gardien en échec et qui encore une fois son club compte pas dessus.

Demain il casse tout avec le Torino, ils récupèrent un crack pour 6M€ ?

23-Jun-22 12:23

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Accord total entre l'OM et le Torino pour un prêt avec une option à 6 M€. Il ne reste plus qu'à attendre la décision de Luis Henrique (20 ans).

https://www.alfredopedulla.com/esclusiv … -dettagli/


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

23-Jun-22 12:26

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

AudaciouS a écrit :

Si l'info sur le deal avec le Torino qui tourne en ce moment, ça confirme encore une fois, l'incapacité du club à vendre.

Henrique espoir brésilien, qui cette sort d'une saison blanche mais à montre de très belle chose la saison d'avant...Son OA est moins élevé que son prix d'achat.

Quand le club se fait prêter Lirola en échec et sur qui son club compte pas, l'OA est au prix que le club à déboursé pour lui.
Lopez, 'OA est extrêmement élevé pour un gardien en échec et qui encore une fois son club compte pas dessus.

Demain il casse tout avec le Torino, ils récupèrent un crack pour 6M€ ?

Les pourcentages a la revente ca existe. wink

C'est un bon deal je trouve.

Dernière modification par chris1004 (23-Jun-22 12:26)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

23-Jun-22 12:37

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1488
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

chris1004  a écrit :

Les pourcentages a la revente ca existe. wink

C'est un bon deal je trouve.

Récupérer un joueur après un prêt réussi c'est encore mieux ou récupérer sa mise de départ avec un %.

Puis on a pas retenu l'expérience Ocampos aussi, un prêt en Italie ça peut être formateur pour un joueur, parait que Lopez aussi à fait une très bonne saison avec son club, ces prêts ça peut transformer certains joueurs, mettre des OA ridicule, je comprends pas.

Bref comme d'hab on brade, après on regrettera et on s'étonnera de pas être pris au séreux au moment de vendre

23-Jun-22 12:50

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28405
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Beye13 a écrit :

Accord total entre l'OM et le Torino pour un prêt avec une option à 6 M€. Il ne reste plus qu'à attendre la décision de Luis Henrique (20 ans).

https://www.alfredopedulla.com/esclusiv … -dettagli/

J'eapere qu'il pourra s'eclater la-bas !
Peroannelwmr j'aurais ajouter un % a la revente car je ne sais pas pourquoi mais je sens venir gros comme une maison.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous