19-May-22 11:58

Ced-64Sang-OM
Membre
Date d'inscription: 10-Jan-17
Messages: 258
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Peio1985 a écrit :

Ced-64Sang-OM a écrit :

rasta70 a écrit :


une partie oui  je pense
Longoria vendra aussi je pense
et on renouvellera l'effectif avec des paris
comme cette saison quoi

Bein faut croiser les doigts pour une qualif alors , car va falloir remplacer Kamara et Saliba qui partent gratuitement ... les retours des salaires de Strootman et Radonic..et essayer de vendre (on ne sait pas vendre chez nous c'est bien connu) on est pas dans la merd...  mad

et puis surtout on va vendre qui ? Parce qu'on a bien vu avec Kamara et DCC que pour vendre... il faut trouver un acheteur qui mette le prix qu'on veut... et même la... si le joueur en question veux pas bouger bah tu vend pas.... y'a qui chez nous qui serait pret a partir dans un club de 2nd zone ? parce que je pense pas que le real soit a notre porte pour faire ses courses .... DCC.... DCC il va pas partir à Swansea pour nous faire plaisir alors qu'on lui a niké liverpool... faut vous attendre a ce que DCC si y'a pas un top club il soit encore là en Septembre et que son agent soit déjà en train de négo sa prime d'agent libre en 2023....

Milik .... Milik l'a annoncé aussi il se voit a l'OM l'an prochain... sous entendu moi je suis pas pressé de bougé donc faudra du lourd..... il reste qui a vendre ? Dieng ? estimé a 8m .... Gueye à 10 ? avec un procès en attente ? Alors. ? c'est qui nos grosse vente qui doivent nous rapporter compenser les 35/50 boules perdu si on est pas en LDC ? je me pose franchement la question

En effet ca va être compliquer , je croise les doigts pour samedi ! car si pas de qualif on va pouvoir commencer a flipper ..

Annonce



19-May-22 12:01

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Ced-64Sang-OM a écrit :

Sheketo a écrit :

Ced-64Sang-OM a écrit :


J'ai peut être été vite sur les 400/500M je ne suis pas financier pour un clou  hmm
Mais bon entre c'est 200M pour le mercato , le prix d'achat du club  etc ca dois faire un belle sommes d'investi de sa part sans rentrer dans ses frais ..
Aucune interview de Mc court disait qu'il fallait vendre avant d'acheter, mais il me semble que sur certaines conférence de presse ca soit sorti

https://madeinfoot.ouest-france.fr/info … 20879.html

Breff du coup si par malheur pas de C1 , Mc court va remettre la main au porte feuille ?

Si par malheur il n'y a pas de C1, il se portera garant auprès de la DNCG de combler les trous après le mercato d'été, et s'il n'y a pas de miracle niveau vente de joueur, il comblera une nouvelle fois ce qu'il manque. Après de quelle manière il le fera, là ça dépasse mon niveau de compétence.

Du coup si il dois combler tt ca , ca monte a combien ? 40? 50? millions ?
Combien il comble par saison depuis qu'il est la ? je ne trouve pas l'info

A un moment donné; faudra qu'il arrête de combler ... ça serait bien que le club commence à se gérer par soi-même.

19-May-22 12:05

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97414
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Ced-64Sang-OM a écrit :

rasta70 a écrit :

Ced-64Sang-OM a écrit :


Je ne dit pas que c'est un gros débile mais du coup tu le vois comment le futur ? si part malheur on accroche pas la C1 ? il va combler une nouvelle fois les pertes ?

une partie oui  je pense
Longoria vendra aussi je pense
et on renouvellera l'effectif avec des paris
comme cette saison quoi

Bein faut croiser les doigts pour une qualif alors , car va falloir remplacer Kamara et Saliba qui partent gratuitement ... les retours des salaires de Strootman et Radonic..et essayer de vendre (on ne sait pas vendre chez nous c'est bien connu) on est pas dans la merd...  mad

Ben on va croiser les doigts  big_smile

19-May-22 13:15

AudaciouS
Membre
Date d'inscription: 01-Feb-22
Messages: 1514
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

On parle bcp de l'inflation des prix de transfert, mais niveau vente des clubs c'est du grand n'importe quoi aussi.
Le Qatar rachète Paris et tout ce que ça représente pour 40M€, Mc Court reprend le club pour 50M€.

Et aujourd'hui un club, sans histoire, sans palmarés, 17/18 eme budget de L1, qui a une dette énorme, est vendu pour 85M€, j'aimerais  bien comprendre, ce qui justifie ce prix ?

Si Demain l'OM est revendu c'est pour combien, 300/400/500 M€ ?

Et dire on traitait Mc Court de fou, quand y'avait des rumeurs comme quoi il voulait 300M€ pour vendre  lol

19-May-22 14:23

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38331
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

AudaciouS a écrit :

On parle bcp de l'inflation des prix de transfert, mais niveau vente des clubs c'est du grand n'importe quoi aussi.
Le Qatar rachète Paris et tout ce que ça représente pour 40M€, Mc Court reprend le club pour 50M€.

Et aujourd'hui un club, sans histoire, sans palmarés, 17/18 eme budget de L1, qui a une dette énorme, est vendu pour 85M€, j'aimerais  bien comprendre, ce qui justifie ce prix ?

Si Demain l'OM est revendu c'est pour combien, 300/400/500 M€ ?

Et dire on traitait Mc Court de fou, quand y'avait des rumeurs comme quoi il voulait 300M€ pour vendre  lol

oui tu as raison, les valorisations des clubs actuellement est quelque peu étrange.
surtout quand ce sont des fonds qui viennent mettre l'oseille.
un fonds ne rentre pas pour perdre de l'argent.
bref, il parie sur une amélioration de la valorisation, sans que je comprenne sur quoi il s'appuie sur ça.
le foot français a plutot tendance à stagner, mais peut être que la lutte contre le piratage s'intensifiant, ils se disent qu'il y a un relais de croissance de ce côté ci.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

19-May-22 15:05

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97414
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

C'est Angers à 85M ?

20-May-22 11:47

zagor
Membre
Date d'inscription: 11-May-20
Messages: 2069
En ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Ca faisait longtemps que j'avais déserté ce topic, mais là, ce que vient de nous sortir Vezirian, c'est juste mythique.

On parle d'un mec qui nous dit que la vente est actée depuis février 2021. Que c'est signé, qu'il a vu les contrats, qu'il a même eu accès aux virements (méga lol).
Et maintenant, il dit qu'il ne sait pas qui est l'acheteur ? A des modifications de pourcentages (lolilol) ?

Mais quelle trompette sérieusement, on est sur un mythomane de première classe.

20-May-22 11:56

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9578
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Peut on dire que c'est fini après les propos de Vezirian?


le football est injuste@Aulas

20-May-22 13:05

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton
Date d'inscription: 15-Aug-12
Messages: 2626
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

En fait, je viens de réaliser que TV ne peut plus parler, parce qu'il y'aurait une crise footballistique si la vente se savait avant.

Tout va s'éclaircir demain; En effet, demain, juste après le coup de sifflet final, l'AS va annoncer reprendre l'OM. Ensuite, dimanche, M'boulard va annoncer rejoindre l'OM suite à un entretien avec certains hauts fonctionnaires de l'AS et qui lui auraient de faire un pied de nez au Réal, mais surtout au Qatar.

L'idole du Qatar rejoignant gratuitement le club "ennemi" racheté par un pays "ennemi", la même année que la CdM organisé par le Qatar, on comprend mieux pourquoi ce silence radio.































lol lol lol lol

Dernière modification par jörm (20-May-22 13:06)


Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

20-May-22 13:29

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

zagor a écrit :

Ca faisait longtemps que j'avais déserté ce topic, mais là, ce que vient de nous sortir Vezirian, c'est juste mythique.

On parle d'un mec qui nous dit que la vente est actée depuis février 2021. Que c'est signé, qu'il a vu les contrats, qu'il a même eu accès aux virements (méga lol).
Et maintenant, il dit qu'il ne sait pas qui est l'acheteur ? A des modifications de pourcentages (lolilol) ?

Mais quelle trompette sérieusement, on est sur un mythomane de première classe.

Tout mensonge fini toujours par se révéler.
Zoubizian a fait l'erreur fatale. Il s'est trahis.

Il va se faire dévorer par ses propres partisans...
Ça va être saignant.

Dernière modification par bleublanc13 (20-May-22 13:30)


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

20-May-22 13:49

viktor
Membre
Date d'inscription: 07-Oct-12
Messages: 2466
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Gabriel Knight a écrit :

Peut on dire que c'est fini après les propos de Vezirian?

Pourquoi ? ca vait commencé ? ^^


Notre objectif : Niquer des mères

20-May-22 14:09

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9578
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

viktor a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Peut on dire que c'est fini après les propos de Vezirian?

Pourquoi ? ca vait commencé ? ^^

C'est surtout la ça ressemble enfin a un rétropédalage


le football est injuste@Aulas

20-May-22 14:46

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9578
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Mbappe qui prolonge a qsg et fin de la rumeur de vente le même jour notre dernier espoir c'est les affirmations de Molina.
Sinon c'est la fin du club.
Allez 4e demain pour enfoncer le cercueil


le football est injuste@Aulas

20-May-22 18:00

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Gabriel Knight a écrit :

Mbappe qui prolonge a qsg et fin de la rumeur de vente le même jour notre dernier espoir c'est les affirmations de Molina.
Sinon c'est la fin du club.
Allez 4e demain pour enfoncer le cercueil

3h sans que personne morde ?  neutral

20-May-22 23:52

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

ce mec, et les gens qui l'ont cru plus de 48h, c'est d'un pathétique... dès les 2 premiers jours ça sentait le mytho fini.

21-May-22 00:42

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4301
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

GoraPizzHerria a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Mbappe qui prolonge a qsg et fin de la rumeur de vente le même jour notre dernier espoir c'est les affirmations de Molina.
Sinon c'est la fin du club.
Allez 4e demain pour enfoncer le cercueil

3h sans que personne morde ?  neutral

Morde à quoi ?


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison @Coluche

21-May-22 00:44

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4301
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Gabriel Knight a écrit :

viktor a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

Peut on dire que c'est fini après les propos de Vezirian?

Pourquoi ? ca vait commencé ? ^^

C'est surtout la ça ressemble enfin a un rétropédalage

J'ai regardé la vidéo en entier, il continue de dire qu'on est vendu que le club a changé de dimension grâce à ça, mais ses explications sont de + en + fumeuses, cest malaisant , je fais partie de ceux au début qui avaient envie de le croire, mais c'est vrai qu'on dirait vraiment un mec "malade" mentalement.


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison @Coluche

21-May-22 06:13

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9578
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Cyrille51100 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

viktor a écrit :


Pourquoi ? ca vait commencé ? ^^

C'est surtout la ça ressemble enfin a un rétropédalage

J'ai regardé la vidéo en entier, il continue de dire qu'on est vendu que le club a changé de dimension grâce à ça, mais ses explications sont de + en + fumeuses, cest malaisant , je fais partie de ceux au début qui avaient envie de le croire, mais c'est vrai qu'on dirait vraiment un mec "malade" mentalement.

Mais c'est surtout le fait qu'il sait pas qui nous va nous racheter alors qu'il prétend qu'on aura des moyens infini c'est une énorme contradiction


le football est injuste@Aulas

21-May-22 12:47

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims
Date d'inscription: 04-Mar-20
Messages: 4301
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Nan pis il se fout de la gueule du monde, si vraiment on avait de gros moyens on serait sur des tops joueurs, il dit tjrs que le QSG a commencé doucement, mouais, mais les stars sont vites arrivées quand même.


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison @Coluche

21-May-22 12:52

Terrell
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-13
Messages: 4631
Hors ligne

Re: [Vente OM] L'histoire sans fin...

Gabriel Knight a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Gabriel Knight a écrit :


C'est surtout la ça ressemble enfin a un rétropédalage

J'ai regardé la vidéo en entier, il continue de dire qu'on est vendu que le club a changé de dimension grâce à ça, mais ses explications sont de + en + fumeuses, cest malaisant , je fais partie de ceux au début qui avaient envie de le croire, mais c'est vrai qu'on dirait vraiment un mec "malade" mentalement.

Mais c'est surtout le fait qu'il sait pas qui nous va nous racheter alors qu'il prétend qu'on aura des moyens infini c'est une énorme contradiction

il dit depuis le début que c'est l'AS qui rachète que tout est très vertical dans leur fonctionnement donc en gros qui ils vont placer a la tête de l'om ou sous quelle boite ils vont racheter ça n'a pas d'importance ca peut changer, le vrai patron c'est l'AS.

Mais a la base il avait annoncé KHC de mémoire.


In pablo i trust

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous