01-May-22 10:12

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

raul1319 a écrit :

Très beau but mais quand tu vois l’action complète La Défense c’est un sketch on dirait qu’il y a 4 CC pour défendre ! lol

C’est la que tu vois que la L1 c’est vraiment pas un championnat facile.

Genre, y'a jamais un mec de L1 pour foirer sa tête de dégagement.

Annonce



01-May-22 10:23

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

raul1319 a écrit :

Très beau but mais quand tu vois l’action complète La Défense c’est un sketch on dirait qu’il y a 4 CC pour défendre ! lol

C’est la que tu vois que la L1 c’est vraiment pas un championnat facile.

Toujours compliqué de faire une analyse sur une simple action ou un seul match. Par exemple,  après le match contre le Feyenoord, les hollandais ont du se dire que les défenses en France doivent être très mauvaises si on est second du championnat avec cette défense.

01-May-22 10:53

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28127
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Après avoir joué en L1, en galérant notamment physiquement, ceci a surement permis à Benedetto de progresser sur cet aspect.
De retour dans le championnat argentin, moins physique et rapide, il doit être bien plus à son avantage qu'avant d'en partir. Sachant qu'à l'époque il était déjà considéré comme un des meilleurs joueurs.

01-May-22 11:09

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86616
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Sheketo a écrit :

raul1319 a écrit :

Très beau but mais quand tu vois l’action complète La Défense c’est un sketch on dirait qu’il y a 4 CC pour défendre ! lol

C’est la que tu vois que la L1 c’est vraiment pas un championnat facile.

Toujours compliqué de faire une analyse sur une simple action ou un seul match. Par exemple,  après le match contre le Feyenoord, les hollandais ont du se dire que les défenses en France doivent être très mauvaises si on est second du championnat avec cette défense.

tout à fait.
c'est sur que si ils voient le 3eme but encaissé à rotterdam, ils vont se dire que nos défenseurs de L1 sont bien maladroits.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-May-22 12:20

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43413
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Gotrunk a écrit :

Après avoir joué en L1, en galérant notamment physiquement, ceci a surement permis à Benedetto de progresser sur cet aspect.
De retour dans le championnat argentin, moins physique et rapide, il doit être bien plus à son avantage qu'avant d'en partir. Sachant qu'à l'époque il était déjà considéré comme un des meilleurs joueurs.

Mouais, on a déjà vu des joueurs pas forcément monstrueux physiquement faire de belles choses en L1 : Frei, Ben Yedder...
Typiquement un joueur qui ressemblait dans le style à Benedetto et était fort à Nice, Dario Cvitanich.

La seule différence? Ben ces mecs là jouaient pas dans l'un des pires OM qu'on ait vu collectivement ces 25 dernières années en terme de jeu produit.

L'incapacité à l'aligner 4 passes au milieu, tu peux mettre Lewandowski devant ça changera rien.

Et même avec un jeu dégueulasse, il fait une saison à 13 buts en 27 matchs. Y a pire sérieux...

01-May-22 14:39

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30142
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Ruud Devils a écrit :

raul1319 a écrit :

Très beau but mais quand tu vois l’action complète La Défense c’est un sketch on dirait qu’il y a 4 CC pour défendre ! lol

C’est la que tu vois que la L1 c’est vraiment pas un championnat facile.

Ouais comme le but de Milik contre Metz quoi. La retournée est somptueuse mais le voir recevoir le ballon si facilement dans la surface, c'est hallucinant.

Pourtant, on t'a pas vu le dire cette fois là ?  lol

Je dis pas le contraire en réalité c’est toi qui cherche ! lol

01-May-22 14:40

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30142
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

GoraPizzHerria a écrit :

raul1319 a écrit :

Très beau but mais quand tu vois l’action complète La Défense c’est un sketch on dirait qu’il y a 4 CC pour défendre ! lol

C’est la que tu vois que la L1 c’est vraiment pas un championnat facile.

Genre, y'a jamais un mec de L1 pour foirer sa tête de dégagement.

Si mais le marque est souvent plus serré je trouve après c’est mon avis hein ! lol

01-May-22 14:50

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43413
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

raul1319 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

raul1319 a écrit :

Très beau but mais quand tu vois l’action complète La Défense c’est un sketch on dirait qu’il y a 4 CC pour défendre ! lol

C’est la que tu vois que la L1 c’est vraiment pas un championnat facile.

Ouais comme le but de Milik contre Metz quoi. La retournée est somptueuse mais le voir recevoir le ballon si facilement dans la surface, c'est hallucinant.

Pourtant, on t'a pas vu le dire cette fois là ?  lol

Je dis pas le contraire en réalité c’est toi qui cherche ! lol

Je suis juste un grand admirateur de ton impartialité lol

01-May-22 14:50

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30142
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Ruud Devils a écrit :

raul1319 a écrit :

Ruud Devils a écrit :


Ouais comme le but de Milik contre Metz quoi. La retournée est somptueuse mais le voir recevoir le ballon si facilement dans la surface, c'est hallucinant.

Pourtant, on t'a pas vu le dire cette fois là ?  lol

Je dis pas le contraire en réalité c’est toi qui cherche ! lol

Je suis juste un grand admirateur de ton impartialité lol

Tu aimes chercher la petite bête surtout et tu es amoureux de Dario ! lol

18-May-22 00:39

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32216
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Nasser Larguet était l'invité de DM SPORT dans un Space sur Twitter :

https://pbs.twimg.com/media/FS3sr4IWUAEnlAr?format=jpg&name=orig

Le replay : « https://twitter.com/i/spaces/1vOxwyZqaEmGB ».

18-May-22 08:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86616
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

"Samba Samba Samba..." I and we really want to thank all the fans, through the difficulty we did it all together tonight. The strength you gave me. I'll never forget that ❤️ One last step, we have conquered and we will conquer 🙏🏾 #dreamcometrue #godisgreat

https://twitter.com/GuillaumeTarpi/stat … 5699452932

https://twitter.com/samba_brice/status/ … 1532472326


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

18-May-22 19:19

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4087
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Effrayant le témoignage de Yoann Mollo sur l'escroquerie qu'il a subi par ses agents dont l'un est Patrick Blondeau l'ancien Marseillais...

Ils se sont gavés sur le dos joueur pendant des années...

18-May-22 19:21

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13387
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

18-May-22 20:36

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11623
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

kf a écrit :

Effrayant le témoignage de Yoann Mollo sur l'escroquerie qu'il a subi par ses agents dont l'un est Patrick Blondeau l'ancien Marseillais...

Ils se sont gavés sur le dos joueur pendant des années...

Je ne veux pas être méchant mais le Mollo pour l’avoir entendu quand il était en L1 ce n’était pas une flèche. Bon après ça n’excuse pas les escrocs d’agents.

18-May-22 21:59

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32216
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

bjprod13 a écrit :

La bande annonce du film documentaire "Les Minots"
#OM #teamOM #lesminots
Projection privée dans 4 semaines le 11 juin...

(version courte, l'intégralité ici : https://vimeo.com/708217618)

https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1525391765955653632/pu/img/CUlaPcyfGEvUFkei.jpg:orig

10:25 AM · 14 mai 2022



https://static-cdn.jtvnw.net/cf_vods/dgeft87wbj63p/b937f8c2aea742d965b8_laprovence_45425662332_1652889647//thumb/thumb0-1280x720.jpg

19-May-22 02:28

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 9940
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

19-May-22 16:54

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

kf a écrit :

Effrayant le témoignage de Yoann Mollo sur l'escroquerie qu'il a subi par ses agents dont l'un est Patrick Blondeau l'ancien Marseillais...

Ils se sont gavés sur le dos joueur pendant des années...

Je ne comprends pas pourquoi les pros se sentent obligés de s’enticher d’un agent. Perso, dans leur cas, je sais que j'aurais lu tout ce qu'il y avait à savoir sur les plans contractuels et juridiques et  j'aurais fait appel à un avocat pour éclaircir certains points. C’est d’tuant plus emmerdant que ce sont les agents qui font carrément les carrières pour certains, c’est-à-dire que des joueurs se retrouvent dans des endroits où ils ne seraient jamais allé d'eux-mêmes sans qu'on les y encourage.

Bon, après, ce métier existe chez les artistes etc  ça aide pour trouver des portes de sortie, pour mettre en relations mais quelquefois, les mecs mettent 100% de leur destin dans leur agent, ça, je capte pas.

19-May-22 17:00

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28405
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Peio1985 a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

kf a écrit :

Effrayant le témoignage de Yoann Mollo sur l'escroquerie qu'il a subi par ses agents dont l'un est Patrick Blondeau l'ancien Marseillais...

Ils se sont gavés sur le dos joueur pendant des années...

Je ne veux pas être méchant mais le Mollo pour l’avoir entendu quand il était en L1 ce n’était pas une flèche. Bon après ça n’excuse pas les escrocs d’agents.

on comprends mieux les parents qui font tout pour gèrer les affaires de leur gosses eux même

Ouaih enfin certains parents ou proches ne sont pas mieux ! lol

19-May-22 17:04

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

C'est l'une des défaites en finale qui me laisse le plus de regret car même si cette année là Sochaux est une bonne équipe de Ligue 1, jamais on doit la perdre.
Et pour revenir au Thread, j'en ai toujours voulu à Ribéry de ne pas y être allé alors que je n'en veux absolument pas à Zubar pour son loupé.

19-May-22 17:10

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8430
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

GoraPizzHerria a écrit :

kf a écrit :

Effrayant le témoignage de Yoann Mollo sur l'escroquerie qu'il a subi par ses agents dont l'un est Patrick Blondeau l'ancien Marseillais...

Ils se sont gavés sur le dos joueur pendant des années...

Je ne comprends pas pourquoi les pros se sentent obligés de s’enticher d’un agent. Perso, dans leur cas, je sais que j'aurais lu tout ce qu'il y avait à savoir sur les plans contractuels et juridiques et  j'aurais fait appel à un avocat pour éclaircir certains points. C’est d’tuant plus emmerdant que ce sont les agents qui font carrément les carrières pour certains, c’est-à-dire que des joueurs se retrouvent dans des endroits où ils ne seraient jamais allé d'eux-mêmes sans qu'on les y encourage.

Bon, après, ce métier existe chez les artistes etc  ça aide pour trouver des portes de sortie, pour mettre en relations mais quelquefois, les mecs mettent 100% de leur destin dans leur agent, ça, je capte pas.

Le métier d'agent est un métier à part entière, avec ses codes, ses compétences requises..., je pense qu'il est difficile de s'improviser "agent" (même si certains l'ont fait)
Comme tu le dis, il y aussi et surtout le coté juridique, les clauses..., quand on est pas habitué, on est vite perdu.

Certains joueurs n'ont pas les capacités (il n'y pas que des génies  lol ) aussi, de se lancer de cet exercice.

Et puis, ca prend un max de temps.
Le métier d'agent, ce n'est pas seulement négocier un transfert ou un nouveau contrat tous les 3 ans, c'est le point d'entrée pour toute négo, que ce soit pour du sportif, du commercial, marketing, itw, social & associatif, l'achat d'une maison, placements financiers, affaires, sollicitations en tous genres...
Les agents s'occupent même des réservations de vacances, billets d'avion pour voir mémé qui a anniversaire..., ça va très loin pour certains.

Ca permet aussi au joueur de se concentrer à 100% sur le sportif

Et puis, c'est comme dans tout métier, il y a des gens compétents, d'autres moins, et des malhonnêtes.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous