28-Jan-22 21:46

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32712
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chuuwah a écrit :

rasta70 a écrit :

A 19h c'est pas possible????

J'aimerais que oui… Mais il y a une grille de programmes TV établie pour la Ligue 1. Et de ce que j'ai compris, parce que la case dimanche 19:00 n'existe pas, ils ne la créeront pas spécialement pour faire souffler tel ou tel club.

Les 10 matches d'une journée Ligue 1 :

Code:

01) Ven. 21:00
02) Sam. 17:00
03) Sam. 21:00
04) Dim. 13:00
05) Dim. 15:00
06) Dim. 15:00
07) Dim. 15:00
08) Dim. 15:00
09) Dim. 17:05
10) Dim. 20:45

Pardon, La Provence dit que c'est possible :

La Provence a écrit :

vendredi 28/01/2022 à 16h39 - Mis à jour à 16h43
TROYES-OM REPROGRAMMÉ À UN AUTRE HORAIRE ?

https://images.laprovence.com/media/2021/11/29/1638145522_211128fsh2024.jpg

Par F.L.

Lorsqu'elle a été dévoilée mercredi après-midi, la nouvelle a interloqué l'OM. Alors que les hommes de Jorge Sampaoli jouent en Ligue Europa Conférence le jeudi 24 février la manche retour contre Qarabag, la commission des compétitions de la LFP a programmé le match suivant, à Troyes en championnat, le dimanche, à 13 heures. C'est cet horaire qui a fait tiquer les dirigeants olympiens. Lesquels ont immédiatement contacté la Ligue et Prime Vidéo, le diffuseur de la rencontre, pour faire part de leur étonnement et réclamer un autre horaire. Car Bakou, où se jouera ce 16e de finale, ne se situe pas exactement dans la banlieue de Marseille, mais à 7 heures d'avion.

La délégation olympienne a planifié un déplacement anormalement long (il faut aussi compter les 3 heures de décalage horaire) et prévu de rentrer à Marseille après ce match, programmé à 21h45, heure de Bakou. Soit un retour en Provence au petit matin. L'OM estime que les délais de récupération entre ces deux matches ne sont pas respectés et que l'intégrité physique des joueurs serait mise en danger. Il aimerait donc que le coup d'envoi de la rencontre face à l'Estac soit décalé, sans impacter les autres clubs de Ligue 1. La LFP et Prime semblent réceptifs à cette requête, comprenant les arguments avancés par l'OM. "Tout le monde essaie de trouver une solution", avoue-t-on au centre Robert Louis-Dreyfus.

Il en existe une, en fait : positionner ce match à un horaire qui n'entre pas en concurrence avec les autres, et surtout pas avec l'affiche choisie par Canal + ce jour-là (Strasbourg-Nice à 17h05). Il n'est pas impossible que Troyes-OM démarre exceptionnellement à 19h. Ce serait un moindre mal, en tout cas.

lol

Annonce



28-Jan-22 21:49

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38317
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

ça arrangerait prime finalement, parce qu'un match à 13h, c'est sacrément pourri comme horaire.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

29-Jan-22 01:37

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

lucianoo a écrit :

ça arrangerait prime finalement, parce qu'un match à 13h, c'est sacrément pourri comme horaire.

Horaire pour la Chine de mémoire. Mais bon... j'aimerais bien connaitre les audiences chinoises de la L1...

29-Jan-22 09:59

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

lucianoo a écrit :

ça arrangerait prime finalement, parce qu'un match à 13h, c'est sacrément pourri comme horaire.

Faut voir parce que j’ai vérifié, il y a bien un magazine L1 sur Amazon à ce moment-là. Mais peut-être qu'il n'est plus intégré à l'AO comme c'était le cas auparavant. En tout cas, je ne suis pas sûr qu'il puisse sauter totalement car il n'y a plus de lot comprenant les résumés de matchs "en clair" comme c’était le cas auparavant (autre que droit à l'information)  hmm

01-Feb-22 19:32

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32712
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Enfin une bonne nouvelle !

LFP a écrit :

Publié le 01/02/2022 à 18:58
MODIFICATIONS DE LA PROGRAMMATION DE LA 26ÈME JOURNÉE DE LIGUE 1 UBER EATS

A la demande exceptionnelle de l’Olympique de Marseille au regard de son déplacement particulièrement long le jeudi 24 février 2022 à Bakou en UEFA Europa Conference League et en accord avec les diffuseurs, la programmation de la 26ème journée de Ligue 1 Uber Eats est modifiée :

•  Initialement prévue le dimanche 27 février 2022 à 13h sur Prime Video, la rencontre ESTAC Troyes – Olympique de Marseille est désormais fixée au dimanche 27 février 2022 à 17h05 et sera diffusée sur Canal+ Sport et en co-diffusion sur Prime Video.

•  Initialement prévue le dimanche 27 février 2022 à 17h05 sur Canal+ Sport, la rencontre RC Strasbourg Alsace – OGC Nice est désormais fixée au dimanche 27 février 2022 à 13h et sera diffusée en exclusivité sur Prime Video.

02-Feb-22 17:03

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Merci à Prime car Canal ne l’aurait jamais fait. D’ailleurs, ça leur permet de récupérer l'OM.

10-Feb-22 01:49

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32712
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

karimattab1 a écrit :

#OGCNOM la banderole horrible de la tribune « ultras populaire Sud »
« Marseillais vos mères sont plus sales que vos rues »…

@OM_Officiel #TeamOM @maritimamedias

https://pbs.twimg.com/media/FLMdYzqXEAQ3h_1?format=jpg&name=orig

1:22 AM · 10 févr. 2022

10-Feb-22 04:37

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9578
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chuuwah a écrit :

karimattab1 a écrit :

#OGCNOM la banderole horrible de la tribune « ultras populaire Sud »
« Marseillais vos mères sont plus sales que vos rues »…

@OM_Officiel #TeamOM @maritimamedias

https://pbs.twimg.com/media/FLMdYzqXEAQ … ;name=orig

1:22 AM · 10 févr. 2022

Il faut porter plainte


le football est injuste@Aulas

10-Feb-22 04:44

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32712
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

À la commission de discipline de faire son job.

10-Feb-22 04:56

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9578
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chuuwah a écrit :

À la commission de discipline de faire son job.

Sauf que la c'est la FFF pas la lfp


le football est injuste@Aulas

10-Feb-22 16:52

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Je ne savais pas ou poster ça...

Après les stations sans remontés mécaniques
Après les jauges
Après les interdictions de déplacement
Après l'interdiction d'avoir les couleurs de l'adversaire dans la ville qui reçoit

Maintenant : INTERDIT DE PORTER LES COULEURS DE SON CLUB DANS SA PROPRE VILLE !!! big_smile big_smile big_smile
https://rmcsport.bfmtv.com/football/cou … 00143.html

Enfin.... je rigole mais c'est juste WTF total là yikes yikes yikes

17-Feb-22 00:15

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10173
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

cela n'arrive pas qu'à la CAN big_smile



Au lieu de l'hymne finlandais, l'hymne albanais a été joué au stade Océane du Havre ce mercredi, lors du match entre la France et la Finlande au Tournoi de France féminin (5-0). Un couac évidemment très gênant pour la Fédération française de football (FFF), qui a fait son mea culpa via la voix de son vice-président Philippe Diallo, après la rencontre. « La Fédération française souhaite présenter ses excuses à la délégation finlandaise. Nous avons envoyé dès à présent un message au président de la Fédération finlandaise pour nous excuser, a expliqué le dirigeant de la FFF. Nous assumons cette erreur. Le fichier qui a été lancé était bien intitulé Finlande, mais c'est l'hymne de l'Albanie qui a été diffusé. Ceci explique l'erreur, et on s'en excuse sincèrement véritablement au nom de la FFF. J'espère que ces incidents ne se reproduiront plus. »


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

17-Feb-22 08:17

Lorenzoboc
maison de la presse
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 11634
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

pandaemonium.0 a écrit :

Je ne savais pas ou poster ça...

Après les stations sans remontés mécaniques
Après les jauges
Après les interdictions de déplacement
Après l'interdiction d'avoir les couleurs de l'adversaire dans la ville qui reçoit

Maintenant : INTERDIT DE PORTER LES COULEURS DE SON CLUB DANS SA PROPRE VILLE !!! big_smile big_smile big_smile
https://rmcsport.bfmtv.com/football/cou … 00143.html

Enfin.... je rigole mais c'est juste WTF total là yikes yikes yikes

Le pire étant que certains trouvent cela normal.

23-Feb-22 13:53

Ignatius
Membre
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 18
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Salut, je suis supporter lyonnais, je viens parfois vous lire mais je poste très peu. Je voulais partager avec vous le lien suivant parce que je crois que Labrune après avoir loué son charme des années 90 à Margarita, a cette fois préféré vendre son derrière jusqu'aux amygdales à l'Emir du Qatar.

https://www.footmercato.net/a3009620189 … -aux-clubs

Cette "fuite" est sans doute destinée à nous faire accepter une entubade un chouïa moins grosse et mieux lubrifiée par la suite. J'imagine aussi qu'elle se fera sur des critères non-sportifs.

J'espère que les deux clubs phare du vrai football français se feront entendre dans cette affaire.

23-Feb-22 14:20

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9578
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Ignatius a écrit :

Salut, je suis supporter lyonnais, je viens parfois vous lire mais je poste très peu. Je voulais partager avec vous le lien suivant parce que je crois que Labrune après avoir loué son charme des années 90 à Margarita, a cette fois préféré vendre son derrière jusqu'aux amygdales à l'Emir du Qatar.

https://www.footmercato.net/a3009620189 … -aux-clubs

Cette "fuite" est sans doute destinée à nous faire accepter une entubade un chouïa moins grosse et mieux lubrifiée par la suite. J'imagine aussi qu'elle se fera sur des critères non-sportifs.

J'espère que les deux clubs phare du vrai football français se feront entendre dans cette affaire.

Salut
J'avais fais une fois un tour sur OL café .
Et j'ai vu qu'après la mascarade du penalty de PSG-Lyon du match aller vous avez ouvert un topic pour proposer une solution pour proposer ce que peut faire les supporters pour luter contre le Qatar.
N'hésitez pas avenir échanger la dessus.


le football est injuste@Aulas

23-Feb-22 14:43

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Ignatius a écrit :

Salut, je suis supporter lyonnais, je viens parfois vous lire mais je poste très peu. Je voulais partager avec vous le lien suivant parce que je crois que Labrune après avoir loué son charme des années 90 à Margarita, a cette fois préféré vendre son derrière jusqu'aux amygdales à l'Emir du Qatar.

https://www.footmercato.net/a3009620189 … -aux-clubs

Cette "fuite" est sans doute destinée à nous faire accepter une entubade un chouïa moins grosse et mieux lubrifiée par la suite. J'imagine aussi qu'elle se fera sur des critères non-sportifs.

J'espère que les deux clubs phare du vrai football français se feront entendre dans cette affaire.

Moi je suis pour une nouvelle répartition en revanche vu le fait qu on est le plus diffusé derrière le psg je vois pas pourquoi on partagerait avec les autres.

Quand à Labrune n importe quel supporter marseillais sait qu il va pas servir nos intérêts. Il va systématiquement au plus puissant.

23-Feb-22 14:55

Ignatius
Membre
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 18
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Le Flair a écrit :

Ignatius a écrit :

Salut, je suis supporter lyonnais, je viens parfois vous lire mais je poste très peu. Je voulais partager avec vous le lien suivant parce que je crois que Labrune après avoir loué son charme des années 90 à Margarita, a cette fois préféré vendre son derrière jusqu'aux amygdales à l'Emir du Qatar.

https://www.footmercato.net/a3009620189 … -aux-clubs

Cette "fuite" est sans doute destinée à nous faire accepter une entubade un chouïa moins grosse et mieux lubrifiée par la suite. J'imagine aussi qu'elle se fera sur des critères non-sportifs.

J'espère que les deux clubs phare du vrai football français se feront entendre dans cette affaire.

Moi je suis pour une nouvelle répartition en revanche vu le fait qu on est le plus diffusé derrière le psg je vois pas pourquoi on partagerait avec les autres.

Quand à Labrune n importe quel supporter marseillais sait qu il va pas servir nos intérêts. Il va systématiquement au plus puissant.

Je ne suis pas contre l'intégration raisonnable de critères de notoriété. Mais l'essentiel doit se faire sur les mérites sportifs.
Je ne cherche pas à savoir qui de l'OL ou l'OM sera favorisé (nos deux clubs nageront sensiblement dans les mêmes eaux), mais on ne peut accepter que le PSG absorbe 5 fois plus de revenus que nos clubs historiques.
Je ne suis pas naïf, je me doute que tout ça c'est de l'enfumage pour nous faire accepter un compromis intermédiaire très à l'avantage du Qatar. Mais la base de discussion posée par Labrune montre bien quels intérêts il sert.

Le PSG essaie de régner sur un champ de ruines au lieu de gagner ses galons face à des adversaires solides. C'est très "émirati" cette mentalité, tout s'achète, y compris le président de la Ligue. Il faudra surveiller où Labrune passe ses vacances...

23-Feb-22 15:07

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Ignatius a écrit :

Je ne suis pas contre l'intégration raisonnable de critères de notoriété. Mais l'essentiel doit se faire sur les mérites sportifs.
Je ne cherche pas à savoir qui de l'OL ou l'OM sera favorisé (nos deux clubs nageront sensiblement dans les mêmes eaux), mais on ne peut accepter que le PSG absorbe 5 fois plus de revenus que nos clubs historiques.
Je ne suis pas naïf, je me doute que tout ça c'est de l'enfumage pour nous faire accepter un compromis intermédiaire très à l'avantage du Qatar. Mais la base de discussion posée par Labrune montre bien quels intérêts il sert.

Le PSG essaie de régner sur un champ de ruines au lieu de gagner ses galons face à des adversaires solides. C'est très "émirati" cette mentalité, tout s'achète, y compris le président de la Ligue. Il faudra surveiller où Labrune passe ses vacances...

On peut tout accepter, la preuve on accepte qu'on club état torpille le championnat depuis plus de 10 ans.

De plus la L1 ne montre aucune unité, et certainement pas entre Lyon et l'OM qui ont pourtant de nombreux intérêts en commun. Mais avec Aulas impossible d'oeuvrer pour des intérêts communs.

Lyon est plus régulier en Europe, c'est certain, en revanche au niveau des audiences en France, il y a pas photo. C'ets bien je vois que Labrune nous met sur le même plan que Rennes ect.

C'est extrêmement désavantageux pour l'OM. On peut pas nous demander de jouer contre des adversaires à 110% chaque week end en étant ultra médiatisés (voir nombre de diffusion) et ne pas nous rémunérer pour cette exposition.

Moi je verrai plus un pourcentage sur ce qui existe déjà c'est à dire une prime à la performance ET à l'audience, mais en rééquilibrant en faveur des gros la répartition existante.

23-Feb-22 15:09

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5534
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Ignatius a écrit :

Salut, je suis supporter lyonnais,

Salut, oh tu sais personne n'est parfait ...  lol

Ignatius a écrit :

je viens parfois vous lire

On te comprend, tu veux parler foot !  wink  big_smile

Ignatius a écrit :

mais je poste très peu. Je voulais partager avec vous le lien suivant parce que je crois que Labrune après avoir loué son charme des années 90 à Margarita, a cette fois préféré vendre son derrière jusqu'aux amygdales à l'Emir du Qatar.

https://www.footmercato.net/a3009620189 … -aux-clubs

Cette "fuite" est sans doute destinée à nous faire accepter une entubade un chouïa moins grosse et mieux lubrifiée par la suite. J'imagine aussi qu'elle se fera sur des critères non-sportifs.

Les supporters de l'OM dans leur ensemble connaissent bien le caractère perfide de Vincent Labrune. Il a été un président détesté par de nombreux supporters. Moi je n'attends rien de lui dans son nouveau rôle.
Je pense que tant que la LFP installera des personnages comme lui à sa tête, elle n'est pas prête de progresser.

Concernant la répartition, ce qui écrit est à gerber pour moi.
Je pense que les clubs de L1 devraient se partager la moitié du gâteau de façon paritaire et l'autre moitié sur les critères actuels (classement + popularité).

Ignatius a écrit :

J'espère que les deux clubs phare du vrai football français se feront entendre dans cette affaire.

Qui ça deux, il n'y a qu'un seul Olympique  lol  yikes


Think about the good times
And never look back

23-Feb-22 15:19

Ignatius
Membre
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 18
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

el condor a écrit :

Ignatius a écrit :

Salut, je suis supporter lyonnais,

Salut, oh tu sais personne n'est parfait ...  lol

Ignatius a écrit :

je viens parfois vous lire

On te comprend, tu veux parler foot !  wink  big_smile

Ignatius a écrit :

mais je poste très peu. Je voulais partager avec vous le lien suivant parce que je crois que Labrune après avoir loué son charme des années 90 à Margarita, a cette fois préféré vendre son derrière jusqu'aux amygdales à l'Emir du Qatar.

https://www.footmercato.net/a3009620189 … -aux-clubs

Cette "fuite" est sans doute destinée à nous faire accepter une entubade un chouïa moins grosse et mieux lubrifiée par la suite. J'imagine aussi qu'elle se fera sur des critères non-sportifs.

Les supporters de l'OM dans leur ensemble connaissent bien le caractère perfide de Vincent Labrune. Il a été un président détesté par de nombreux supporters. Moi je n'attends rien de lui dans son nouveau rôle.
Je pense que tant que la LFP installera des personnages comme lui à sa tête, elle n'est pas prête de progresser.

Concernant la répartition, ce qui écrit est à gerber pour moi.
Je pense que les clubs de L1 devraient se partager la moitié du gâteau de façon paritaire et l'autre moitié sur les critères actuels (classement + popularité).

Ignatius a écrit :

J'espère que les deux clubs phare du vrai football français se feront entendre dans cette affaire.

Qui ça deux, il n'y a qu'un seul Olympique  lol  yikes

Tu as confondu "Olympique" et "Phare", je comprends ça se ressemble.  wink

Tu sais nous on s'en fout du mot olympique sur lequel vous faites une fixette.
Mais bon, on va éviter de relancer les hostilités, je suis pas venu pour ça.
Bisous.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous