17-Jan-22 19:42

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

bleublanc13 a écrit :

Putain ce mec aura pourri notre club jusqu'à la dernière seconde de son mandat....

En 2023, avec l’effacement du contrat de Strootman, on sera pas loin du compte, même si j'imagine qu'il restera encore quelques procédures prud’homales en cours par ci par là. L'homme qui valait -91M (et sachant cela qui ne trouve rien de mieux que de faire Strootman, 28 ans, Mdf, 550K, 5 ans de contrat).

Annonce



20-Jan-22 13:37

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Longoria : "Une réaction sur la sanction? Nous l'avons fait avec le club dans un communiqué... C'est surprenant en plein mercato et pendant la CAN. C'est une bataille juridique maintenant"

Longoria : "Nous sommes heureux d'avoir Pape Gueye de retour avec nous, avec le retrait de la suspension du TAS. Nous devons étudier la bataille juridique"


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

20-Jan-22 14:40

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32712
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Pablo a l'air plutôt rassuré sur la question. Mais ça ne me rassure qu'à moitié.

20-Jan-22 16:12

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32247
En ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

GoraPizzHerria a écrit :

bleublanc13 a écrit :

Putain ce mec aura pourri notre club jusqu'à la dernière seconde de son mandat....

En 2023, avec l’effacement du contrat de Strootman, on sera pas loin du compte, même si j'imagine qu'il restera encore quelques procédures prud’homales en cours par ci par là. L'homme qui valait -91M (et sachant cela qui ne trouve rien de mieux que de faire Strootman, 28 ans, Mdf, 550K, 5 ans de contrat).

On aura encore des procès ? Je pense à Rami du coup ?

Comme l'histoire de Valbuena avec le litige qui s'est résout fin 2021 ou début 2022 je me rappelle plus alors que ça fait déjà 6/7 ans.


JHE est le pire président de l'histoire

20-Jan-22 18:26

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

algeria95 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

bleublanc13 a écrit :

Putain ce mec aura pourri notre club jusqu'à la dernière seconde de son mandat....

En 2023, avec l’effacement du contrat de Strootman, on sera pas loin du compte, même si j'imagine qu'il restera encore quelques procédures prud’homales en cours par ci par là. L'homme qui valait -91M (et sachant cela qui ne trouve rien de mieux que de faire Strootman, 28 ans, Mdf, 550K, 5 ans de contrat).

On aura encore des procès ? Je pense à Rami du coup ?

Comme l'histoire de Valbuena avec le litige qui s'est résout fin 2021 ou début 2022 je me rappelle plus alors que ça fait déjà 6/7 ans.

Je ne sais pas, mais je sais que les procédures sont souvent longues. Le médecin avait aussi été licencié suite au cas Thauvin, je ne sais pas si il y a eu un recours.

20-Jan-22 18:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87820
En ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

GoraPizzHerria a écrit :

algeria95 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :


En 2023, avec l’effacement du contrat de Strootman, on sera pas loin du compte, même si j'imagine qu'il restera encore quelques procédures prud’homales en cours par ci par là. L'homme qui valait -91M (et sachant cela qui ne trouve rien de mieux que de faire Strootman, 28 ans, Mdf, 550K, 5 ans de contrat).

On aura encore des procès ? Je pense à Rami du coup ?

Comme l'histoire de Valbuena avec le litige qui s'est résout fin 2021 ou début 2022 je me rappelle plus alors que ça fait déjà 6/7 ans.

Je ne sais pas, mais je sais que les procédures sont souvent longues. Le médecin avait aussi été licencié suite au cas Thauvin, je ne sais pas si il y a eu un recours.

il y a pas mal de procédures en cours et pas que des joueurs.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Jan-22 18:06

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32712
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

26-Jan-22 19:07

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38317
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Pytheas83bm a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

algeria95 a écrit :


On aura encore des procès ? Je pense à Rami du coup ?

Comme l'histoire de Valbuena avec le litige qui s'est résout fin 2021 ou début 2022 je me rappelle plus alors que ça fait déjà 6/7 ans.

Je ne sais pas, mais je sais que les procédures sont souvent longues. Le médecin avait aussi été licencié suite au cas Thauvin, je ne sais pas si il y a eu un recours.

il y a pas mal de procédures en cours et pas que des joueurs.

oui on a énormément de provisions en tout genre, dont pas mal pour litiges.
celui de Rami pèse lourd.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

26-Jan-22 19:17

zaza57
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-21
Messages: 1310
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Rami qui a perdu son litige au passage, comme bédimo… mais dans ce sens là on en parle quasi jamais.

Tiens Luciano, j’espère que tu te rappelles de notre discussion sur newcastle. Tu étais assez optimiste pour eux, moi bien moins. C’était sûr qu’ils allaient faire « ça », mettre beaucoup sur des joueurs relativement moyens

26-Jan-22 22:13

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38317
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

zaza57 a écrit :

Rami qui a perdu son litige au passage, comme bédimo… mais dans ce sens là on en parle quasi jamais.

Tiens Luciano, j’espère que tu te rappelles de notre discussion sur newcastle. Tu étais assez optimiste pour eux, moi bien moins. C’était sûr qu’ils allaient faire « ça », mettre beaucoup sur des joueurs relativement moyens

j'étais pas optimiste, j'expliquais juste qu''en y mettant le pognon, ils arriveraient là ou ils veulent être. et je le pense tjrs, l'avantage de ces clubs états, c'est qu'ils peuvent se tromper autant qu'ils veulent, ils auront tjrs autant de possibilité.
la seule chose qui pourrait les entraver, c'est si la PL vote des mesures pour limiter leurs dépenses.
après, c'est sur que si on émet des jugements définitifs après un mercato d'hiver, on va pas aller bien loin  lol


pour rami, me semble qu'il a fait appel, donc ça court tjrs.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

26-Jan-22 22:19

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

lucianoo a écrit :

zaza57 a écrit :

Rami qui a perdu son litige au passage, comme bédimo… mais dans ce sens là on en parle quasi jamais.

Tiens Luciano, j’espère que tu te rappelles de notre discussion sur newcastle. Tu étais assez optimiste pour eux, moi bien moins. C’était sûr qu’ils allaient faire « ça », mettre beaucoup sur des joueurs relativement moyens

j'étais pas optimiste, j'expliquais juste qu''en y mettant le pognon, ils arriveraient là ou ils veulent être. et je le pense tjrs, l'avantage de ces clubs états, c'est qu'ils peuvent se tromper autant qu'ils veulent, ils auront tjrs autant de possibilité.
la seule chose qui pourrait les entraver, c'est si la PL vote des mesures pour limiter leurs dépenses.
après, c'est sur que si on émet des jugements définitifs après un mercato d'hiver, on va pas aller bien loin  lol


pour rami, me semble qu'il a fait appel, donc ça court tjrs.

Je suis OK avec toi, pour moi dès qu'ils auront le TOP PL, soit la qualif en LDC, ils redescendront plus. Ils ont tout le pognon il leur manque l'attrait séduction. Même avec le côté "paris" le psg avait commencé par des gameiro Lugano menez qui étaient pas des cracks même à cette époque.

30-Jan-22 20:37

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10302
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Deuxième titularisation de suite avec le Sénégal pour lui.

Très bonne nouvelle pour nous si il s'impose dans cette équipe.

13-Feb-22 23:02

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32247
En ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Retour très compliqué, je suis indulgent car Sampaoli l'a envoyé au casse pipe, par contre sur le but encaissé, j'ai bien l'impression que c'est lui qui lache le marquage. Si c'est bien lui, ça, c'est peu pardonable.


JHE est le pire président de l'histoire

13-Feb-22 23:04

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13600
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

algeria95 a écrit :

Retour très compliqué, je suis indulgent car Sampaoli l'a envoyé au casse pipe, par contre sur le but encaissé, j'ai bien l'impression que c'est lui qui lache le marquage. Si c'est bien lui, ça, c'est peu pardonable.

C'est lui je te le confirme, il ne suit pas son joueur et trottine comme un pingouin. C'est con parce qu'il avait pas été si mauvais pour un essai dans ce poste hybride.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

13-Feb-22 23:05

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38317
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

il a une attitude énervante, cette nonchalence, ça rend ouf.
après il a pas un mauvais pied quand il s'en sert.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

13-Feb-22 23:06

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18588
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Je trouve ce joueur assez mauvais. Il se laisse totalement aller sur un terrain.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

13-Feb-22 23:06

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17098
En ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

J'espère le revoir régulièrement piston gauche. Il ne s'est absolument pas fait trimballer pendant tout le match. C'était une idée de génie. D'autant que sur le banc, il n'y avait que Kolasinac.

Sinon je le tenterais bien ailier gauche ensuite, en soutien de Milik. Avec sa grosse technique et sa belle pointe de vitesse, Sampaoli a de quoi innover encore !!


Addiction à l'OM depuis 1994.

13-Feb-22 23:13

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4102
Hors ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

Il y a pas de communication sur le but..

La perte de balle de Lirola est assez lointaine pour qu'on puisse rattraper les choses, mais t'as Saliba qui se positionne pas très bien et qui ouvre un espace.

Sur l'action je comprends pas pourquoi Gueye rentre dans l'axe devant Caleta Car...
En communiquant jamais on prends ce but

Dernière modification par kf (13-Feb-22 23:14)

13-Feb-22 23:17

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32247
En ligne

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

franckribery713 a écrit :

algeria95 a écrit :

Retour très compliqué, je suis indulgent car Sampaoli l'a envoyé au casse pipe, par contre sur le but encaissé, j'ai bien l'impression que c'est lui qui lache le marquage. Si c'est bien lui, ça, c'est peu pardonable.

C'est lui je te le confirme, il ne suit pas son joueur et trottine comme un pingouin. C'est con parce qu'il avait pas été si mauvais pour un essai dans ce poste hybride.

Je l'ai trouvé affreux, du même accabit que Saliba contre Nice, excentré des centraux, je comprend pas l'idée.

Mon indulgence va au joueur dans ces cas et j'incrimine le coach (même si comme on le dit, c'est pas de la faute de Sampa si le joueur ne suit pas son joueur)


JHE est le pire président de l'histoire

13-Feb-22 23:22

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13600
En ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Pape Gueye] L'embrouille anglaise

kf a écrit :

Il y a pas de communication sur le but..

La perte de balle de Lirola est assez lointaine pour qu'on puisse rattraper les choses, mais t'as Saliba qui se positionne pas très bien et qui ouvre un espace.

Sur l'action je comprends pas pourquoi Gueye rentre dans l'axe devant Caleta Car...
En communiquant jamais on prends ce but

Parce que Gueye était en zone au milieu à ce moment là et aurait du suivre Maiga qui partait de sa zone. Mais oui c'est un gros problème de com ce but. Vraiment con de le prendre parce qu'on était tranquille en plus.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous