26-Jan-22 19:14

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

La LFP et le diffuseur nous ont mis le match de Troyes - 72h (match à 13h) après le déplacement en Azerbaidjan !

Je comprend rien. On joue 8 fois sur 10 à 21h, parfois à 17h et très rarement à 13h. Et pour le pire déplacement de l'année on nous met le match à 13h.

On se fout de la gueule du monde !

Annonce



26-Jan-22 22:19

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38328
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Le Flair a écrit :

La LFP et le diffuseur nous ont mis le match de Troyes - 72h (match à 13h) après le déplacement en Azerbaidjan !

Je comprend rien. On joue 8 fois sur 10 à 21h, parfois à 17h et très rarement à 13h. Et pour le pire déplacement de l'année on nous met le match à 13h.

On se fout de la gueule du monde !

on a joué que deux matchs à 13h je crois, en comptant celui ci, et chaque fois c'était après des matchs d'EL.
la LFP aime bien nous faire chier, du coup envoyons les jeunes en Azerbaidjan.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

27-Jan-22 08:14

guiguiom51
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-13
Messages: 4171
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Le Flair a écrit :

La LFP et le diffuseur nous ont mis le match de Troyes - 72h (match à 13h) après le déplacement en Azerbaidjan !

Je comprend rien. On joue 8 fois sur 10 à 21h, parfois à 17h et très rarement à 13h. Et pour le pire déplacement de l'année on nous met le match à 13h.

On se fout de la gueule du monde !

la LFP aime nous emmerder pour reprendre un terme à la mode
c'est un fait


"La politique de Labrune est celle qui nous permet d'être encore en ligue 1"  @afonso (ou françois.d je ne sais plus)

27-Jan-22 09:24

olivier60
Membre
Date d'inscription: 09-Jul-09
Messages: 1393
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

guiguiom51 a écrit :

Le Flair a écrit :

La LFP et le diffuseur nous ont mis le match de Troyes - 72h (match à 13h) après le déplacement en Azerbaidjan !

Je comprend rien. On joue 8 fois sur 10 à 21h, parfois à 17h et très rarement à 13h. Et pour le pire déplacement de l'année on nous met le match à 13h.

On se fout de la gueule du monde !

la LFP aime nous emmerder pour reprendre un terme à la mode
c'est un fait

Je pose une simple question, mais est-ce que, au dela de la ligue c'est pas plutôt le diffuseur qui nous met dedans. C'est la journée ou il y a lyon lille ou qatar st etienne

Si Amazon dit moi dimanche 21h je veux lyon lille alors automatiquement on se retrouve dans les matchs de l'après midi

Simple question que je me pose je suis pas un défenseur de la ligue loin de là me tombez pas dessus lol

27-Jan-22 10:24

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 30-Jun-09
Messages: 8478
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

olivier60 a écrit :

guiguiom51 a écrit :

Le Flair a écrit :

La LFP et le diffuseur nous ont mis le match de Troyes - 72h (match à 13h) après le déplacement en Azerbaidjan !

Je comprend rien. On joue 8 fois sur 10 à 21h, parfois à 17h et très rarement à 13h. Et pour le pire déplacement de l'année on nous met le match à 13h.

On se fout de la gueule du monde !

la LFP aime nous emmerder pour reprendre un terme à la mode
c'est un fait

Je pose une simple question, mais est-ce que, au dela de la ligue c'est pas plutôt le diffuseur qui nous met dedans. C'est la journée ou il y a lyon lille ou qatar st etienne

Si Amazon dit moi dimanche 21h je veux lyon lille alors automatiquement on se retrouve dans les matchs de l'après midi

Simple question que je me pose je suis pas un défenseur de la ligue loin de là me tombez pas dessus lol

Je pense que c'est exactement la raison  wink
Il y a un délai obligatoire entre deux rencontres, pour le reste le diffuseur qui paye le plus (négo droits Tv) à la choix des affiches, et donc des horaires.

Pablo et Lyon avaient déjà râlé sur le sujet, que la coupe d'Europe le jeudi et le match de L1 le dimanche à 13h était débile

J'ai un autre exemple, pour montrer l'importance qu'a le diffuseur.

Clemront - Strasbourg n'a pu être joué le 22 Décembre, la faute à un épais brouillard.

Le mercredi 05/01, la LFP a informé les deux clubs que le match se jouera le mercredi 19 Janvier, en milieu de semaine, entre 2 journées de championnat.

Décision plus qu'étonnante, puisque les deux clubs ont été éliminés en 16èmes de CDF, qui se jouaient le week end du 02 Janvier (donc avant la décision de la nouvelle date)
Du coup  le week end qui arrive (8ème de CFD) était libre pour les 2 équipes, et ça évite 15j sans match.

Ben non, un match de L1 noyé dans un week end de Coupe de France, c'est pas génial, moins de visibilité, probablement moins d'audience... bien qu'un Clermont - Strasbourg ne rameute surement pas les foules.

Dernière modification par Dav8 (27-Jan-22 10:29)

27-Jan-22 12:12

olivier60
Membre
Date d'inscription: 09-Jul-09
Messages: 1393
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Dav8 a écrit :

olivier60 a écrit :

guiguiom51 a écrit :


la LFP aime nous emmerder pour reprendre un terme à la mode
c'est un fait

Je pose une simple question, mais est-ce que, au dela de la ligue c'est pas plutôt le diffuseur qui nous met dedans. C'est la journée ou il y a lyon lille ou qatar st etienne

Si Amazon dit moi dimanche 21h je veux lyon lille alors automatiquement on se retrouve dans les matchs de l'après midi

Simple question que je me pose je suis pas un défenseur de la ligue loin de là me tombez pas dessus lol

Je pense que c'est exactement la raison  wink
Il y a un délai obligatoire entre deux rencontres, pour le reste le diffuseur qui paye le plus (négo droits Tv) à la choix des affiches, et donc des horaires.

Pablo et Lyon avaient déjà râlé sur le sujet, que la coupe d'Europe le jeudi et le match de L1 le dimanche à 13h était débile

J'ai un autre exemple, pour montrer l'importance qu'a le diffuseur.

Clemront - Strasbourg n'a pu être joué le 22 Décembre, la faute à un épais brouillard.

Le mercredi 05/01, la LFP a informé les deux clubs que le match se jouera le mercredi 19 Janvier, en milieu de semaine, entre 2 journées de championnat.

Décision plus qu'étonnante, puisque les deux clubs ont été éliminés en 16èmes de CDF, qui se jouaient le week end du 02 Janvier (donc avant la décision de la nouvelle date)
Du coup  le week end qui arrive (8ème de CFD) était libre pour les 2 équipes, et ça évite 15j sans match.

Ben non, un match de L1 noyé dans un week end de Coupe de France, c'est pas génial, moins de visibilité, probablement moins d'audience... bien qu'un Clermont - Strasbourg ne rameute surement pas les foules.

Merci pour les exemples cela étaye bien effectivement la raison. Ca reste une question de gros sous lol

27-Jan-22 17:16

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

olivier60 a écrit :

guiguiom51 a écrit :

Le Flair a écrit :

La LFP et le diffuseur nous ont mis le match de Troyes - 72h (match à 13h) après le déplacement en Azerbaidjan !

Je comprend rien. On joue 8 fois sur 10 à 21h, parfois à 17h et très rarement à 13h. Et pour le pire déplacement de l'année on nous met le match à 13h.

On se fout de la gueule du monde !

la LFP aime nous emmerder pour reprendre un terme à la mode
c'est un fait

Je pose une simple question, mais est-ce que, au dela de la ligue c'est pas plutôt le diffuseur qui nous met dedans. C'est la journée ou il y a lyon lille ou qatar st etienne

Si Amazon dit moi dimanche 21h je veux lyon lille alors automatiquement on se retrouve dans les matchs de l'après midi

Simple question que je me pose je suis pas un défenseur de la ligue loin de là me tombez pas dessus lol

Ce sont toujours les diffuseurs.

27-Jan-22 17:40

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32716
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Ligue 1 a écrit :

26/01/2022 à 15:25
PROGRAMMATION TV, J26

Découvrez la programmation TV de la 26e journée de Ligue 1 Uber Eats.

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Vendredi 25 février à 21h00 sur Prime Video
Montpellier Hérault SC – Stade Rennais FC

Samedi 26 février à 17h00 sur Prime Video
AS Monaco – Stade de Reims

Samedi 26 février à 21h00 sur Canal+ Décalé
Paris Saint-Germain – AS Saint-Étienne

Dimanche 27 février à 13h00 sur Prime Video
ESTAC Troyes – Olympique de Marseille

Dimanche 27 février à 15h00 sur Prime Video
Angers SCO – RC Lens
Stade Brestois 29 – FC Lorient
Clermont Foot 63 – Girondins de Bordeaux
FC Metz – FC Nantes

Dimanche 27 février à 17h05 sur Canal+ Sport
RC Strasbourg Alsace – OGC Nice

Dimanche 27 février à 20h45 sur Prime Video
Olympique Lyonnais – LOSC

À votre avis, aurait-on dû échanger de place avec le Strasbourg-Nice ?
Peut-être que Prime Video a insisté pour nous diffuser, ou peut-être même que c'est Canal qui a insisté pour ne pas nous diffuser à 17:05 ?!
yikes

27-Jan-22 18:32

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chuuwah a écrit :

Ligue 1 a écrit :

26/01/2022 à 15:25
PROGRAMMATION TV, J26

Découvrez la programmation TV de la 26e journée de Ligue 1 Uber Eats.

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Vendredi 25 février à 21h00 sur Prime Video
Montpellier Hérault SC – Stade Rennais FC

Samedi 26 février à 17h00 sur Prime Video
AS Monaco – Stade de Reims

Samedi 26 février à 21h00 sur Canal+ Décalé
Paris Saint-Germain – AS Saint-Étienne

Dimanche 27 février à 13h00 sur Prime Video
ESTAC Troyes – Olympique de Marseille

Dimanche 27 février à 15h00 sur Prime Video
Angers SCO – RC Lens
Stade Brestois 29 – FC Lorient
Clermont Foot 63 – Girondins de Bordeaux
FC Metz – FC Nantes

Dimanche 27 février à 17h05 sur Canal+ Sport
RC Strasbourg Alsace – OGC Nice

Dimanche 27 février à 20h45 sur Prime Video
Olympique Lyonnais – LOSC

À votre avis, aurait-on dû échanger de place avec le Strasbourg-Nice ?
Peut-être que Prime Video a insisté pour nous diffuser, ou peut-être même que c'est Canal qui a insisté pour ne pas nous diffuser à 17:05 ?!
yikes

Sur la logique, oui. Mais je ne suis pas surpris. Le fait qu'on soit à 13h, c’est surtout parce que c’est Troyes, c'est l'un des matchs les moins vendables de l'OM.

27-Jan-22 18:38

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Selon L'Équipe, l’OM a demandé à la LFP de reprogrammer Troyes- OM le dimanche 27 février à 13h, pour le jouer en soirée, étant donné qu’on jouera le jeudi 24 en Azerbaïdjan. Discussions en cours avec Prime Video.

Dernière modification par Beye13 (27-Jan-22 18:42)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

27-Jan-22 18:46

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 21817
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Ah merci de l'info, perso ça m'arrangerait mais je doute que ça soit à 21h ...


PM6 : Ajax Amsterdam

27-Jan-22 18:50

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Moi, j'y crois pas du tout. C’est jamais arrivé mais bon, c'était Anal+ aussi.  En + je suis sur que ces derniers pourraient chialer s'il était mis à 17h, bref, j'y crois pas trop.

27-Jan-22 19:02

indoom
Marseillais expatrié
Lieu: Montréal, Canada
Date d'inscription: 02-Nov-05
Messages: 4505
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Deschamps, Niang, Drogba, Bielsa

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

Moi ça me ferait me lever à 7h du matin un dimanche. La dernière fois, c'était pour OM-Metz et bonjour la purge. lol


Napoléon a inventé la planche à voile @copie d'histoire d'un copain de classe au CM2

27-Jan-22 19:24

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32716
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

GoraPizzHerria a écrit :

Sur la logique, oui. Mais je ne suis pas surpris. Le fait qu'on soit à 13h, c’est surtout parce que c’est Troyes, c'est l'un des matchs les moins vendables de l'OM.

D'autant plus que Nice est 2nd du classement et Strasbourg 4e.

27-Jan-22 19:30

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97414
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

A 19h c'est pas possible????

27-Jan-22 19:39

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32716
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

rasta70 a écrit :

A 19h c'est pas possible????

J'aimerais que oui… Mais il y a une grille de programmes TV établie pour la Ligue 1. Et de ce que j'ai compris, parce que la case dimanche 19:00 n'existe pas, ils ne la créeront pas spécialement pour faire souffler tel ou tel club.

Les 10 matches d'une journée Ligue 1 :

Code:

01) Ven. 21:00
02) Sam. 17:00
03) Sam. 21:00
04) Dim. 13:00
05) Dim. 15:00
06) Dim. 15:00
07) Dim. 15:00
08) Dim. 15:00
09) Dim. 17:05
10) Dim. 20:45

Dernière modification par chuuwah (27-Jan-22 19:40)

27-Jan-22 19:53

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3419
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chuuwah a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Sur la logique, oui. Mais je ne suis pas surpris. Le fait qu'on soit à 13h, c’est surtout parce que c’est Troyes, c'est l'un des matchs les moins vendables de l'OM.

D'autant plus que Nice est 2nd du classement et Strasbourg 4e.

Est ce qu'il y a une seule personne qui pense que Nice-Strasbourg fera plus d'audience que OM-Troyes  roll

C'est surtout a cause de la gueguerre Canal+ contre Amazon qu'on pourra pas negocier..

27-Jan-22 21:00

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97414
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

chuuwah a écrit :

rasta70 a écrit :

A 19h c'est pas possible????

J'aimerais que oui… Mais il y a une grille de programmes TV établie pour la Ligue 1. Et de ce que j'ai compris, parce que la case dimanche 19:00 n'existe pas, ils ne la créeront pas spécialement pour faire souffler tel ou tel club.

Les 10 matches d'une journée Ligue 1 :

Code:

01) Ven. 21:00
02) Sam. 17:00
03) Sam. 21:00
04) Dim. 13:00
05) Dim. 15:00
06) Dim. 15:00
07) Dim. 15:00
08) Dim. 15:00
09) Dim. 17:05
10) Dim. 20:45

Merde
Merci pour la prevision cool

28-Jan-22 09:43

olivier60
Membre
Date d'inscription: 09-Jul-09
Messages: 1393
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

GoraPizzHerria a écrit :

olivier60 a écrit :

guiguiom51 a écrit :


la LFP aime nous emmerder pour reprendre un terme à la mode
c'est un fait

Je pose une simple question, mais est-ce que, au dela de la ligue c'est pas plutôt le diffuseur qui nous met dedans. C'est la journée ou il y a lyon lille ou qatar st etienne

Si Amazon dit moi dimanche 21h je veux lyon lille alors automatiquement on se retrouve dans les matchs de l'après midi

Simple question que je me pose je suis pas un défenseur de la ligue loin de là me tombez pas dessus lol

Ce sont toujours les diffuseurs.

Je le pense aussi je disais parce que ça tapait fort sur la ligue hors j'avais du mal à voir le rapport (mis à part qu'ils ont négociés les droits tv lol )

28-Jan-22 17:51

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais

rasta70 a écrit :

A 19h c'est pas possible????

Si cela existe toujours, il y a la case "magazine" à cet horaire. Concrètement, il faut comprendre qu'il ne peut y avoir 2 évènements en même temps autre que le multiplex de dimanche tel que dimensionné par l'AO.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous