03-Jan-22 08:21

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30303
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Le gros soucis de LH c’est qu’en plus de sa timidité sur le terrain il sait que Sampaoli va le sortir en premier et que derrière il ne va jouer qu’un match sur 4.

Pour gagner en confiance j’ai connu mieux.
Dans sa tête il doit se dire qu’il n’a pas le droit à l’erreur et que même comme ça il va sortir de toute façon.

Hier le sortir lui qui a besoin d’enchaîner je trouve ça debile.
Tu sors un Under ou un Payet ok ils peuvent souffler un peu mais LH…

Annonce



03-Jan-22 08:25

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43809
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Moi j'ai aimé sa première mi-temps. Il a très bien joué avec beaucoup de situations où il nécessite une prise à deux et arrive quand même à s'extirper d'un petit espace avec un bon ballon dans l'intervalle pour Payet.

Il a été très bien trouvé par Gerson notamment. Il fait même une très belle percée plein axe qu'il termine par un décalage.

Sa deuxième mi-temps, beaucoup moins. Il a perdu un peu confiance après une perte de balle.

03-Jan-22 08:26

LDDF03
Membre
Date d'inscription: 29-Apr-18
Messages: 1513
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

raul1319 a écrit :

Le gros soucis de LH c’est qu’en plus de sa timidité sur le terrain il sait que Sampaoli va le sortir en premier et que derrière il ne va jouer qu’un match sur 4.

Pour gagner en confiance j’ai connu mieux.
Dans sa tête il doit se dire qu’il n’a pas le droit à l’erreur et que même comme ça il va sortir de toute façon.

Hier le sortir lui qui a besoin d’enchaîner je trouve ça debile.
Tu sors un Under ou un Payet ok ils peuvent souffler un peu mais LH…

Je suis un peu moins conciliant que vous
Je trouve qu’il commence à avoir eu pas mal d’occasion de se montrer, il a eu du temps de jeu
Être patient oui, mais ça serait bien qu’il en montre un peu + quand il a la chance d’être sur le terrain voir d’être titu comme hier
Pour l’instant il a pas montré grand chose pourtant c’est le jeune qui a sûrement le + sa chance avec DLF

03-Jan-22 09:08

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3424
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

LDDF03 a écrit :

raul1319 a écrit :

Le gros soucis de LH c’est qu’en plus de sa timidité sur le terrain il sait que Sampaoli va le sortir en premier et que derrière il ne va jouer qu’un match sur 4.

Pour gagner en confiance j’ai connu mieux.
Dans sa tête il doit se dire qu’il n’a pas le droit à l’erreur et que même comme ça il va sortir de toute façon.

Hier le sortir lui qui a besoin d’enchaîner je trouve ça debile.
Tu sors un Under ou un Payet ok ils peuvent souffler un peu mais LH…

Je suis un peu moins conciliant que vous
Je trouve qu’il commence à avoir eu pas mal d’occasion de se montrer, il a eu du temps de jeu
Être patient oui, mais ça serait bien qu’il en montre un peu + quand il a la chance d’être sur le terrain voir d’être titu comme hier
Pour l’instant il a pas montré grand chose pourtant c’est le jeune qui a sûrement le + sa chance avec DLF

Euh, il a eu moins de temps de jeu que DLF et Dieng, donc je vois pas de quel autre jeune joueur LH a eu + sa chance ?
Eclaire moi ? Le seul joueur a avoir eu moins de temps de jeu dans l'effectif c'est Amavi...
Je dirais surtout qu'on l'a peu vu contrairement a DLF, et que hier, c'était le premier match où il a joué avec les titulaires, et il a été bon meme si il reste frustrant.

03-Jan-22 09:55

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30303
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

LDDF03 a écrit :

raul1319 a écrit :

Le gros soucis de LH c’est qu’en plus de sa timidité sur le terrain il sait que Sampaoli va le sortir en premier et que derrière il ne va jouer qu’un match sur 4.

Pour gagner en confiance j’ai connu mieux.
Dans sa tête il doit se dire qu’il n’a pas le droit à l’erreur et que même comme ça il va sortir de toute façon.

Hier le sortir lui qui a besoin d’enchaîner je trouve ça debile.
Tu sors un Under ou un Payet ok ils peuvent souffler un peu mais LH…

Je suis un peu moins conciliant que vous
Je trouve qu’il commence à avoir eu pas mal d’occasion de se montrer, il a eu du temps de jeu
Être patient oui, mais ça serait bien qu’il en montre un peu + quand il a la chance d’être sur le terrain voir d’être titu comme hier
Pour l’instant il a pas montré grand chose pourtant c’est le jeune qui a sûrement le + sa chance avec DLF

Un jeune il doit enchaîner sinon...

03-Jan-22 10:28

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15469
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

J'ai bien aimé son match d'hier. On voit une belle entente avec Payet, mais aussi avec Luan Peres (et bien sûr avec Gerson). Le faire sortir, c'est aussi une manière de lui montrer que rien n'est gagné et qu'il peut et doit encore faire mieux, mais il en a sous la semelle. Il y a quelques petits trucs dans l'attitude, dans le regard, qui tendent à me rassurer.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

03-Jan-22 10:33

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43809
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

om5413 a écrit :

J'ai bien aimé son match d'hier. On voit une belle entente avec Payet, mais aussi avec Luan Peres (et bien sûr avec Gerson). Le faire sortir, c'est aussi une manière de lui montrer que rien n'est gagné et qu'il peut et doit encore faire mieux, mais il en a sous la semelle. Il y a quelques petits trucs dans l'attitude, dans le regard, qui tendent à me rassurer.

yikes Quelqu'un qui a vu le même match que moi, je commençais à désespérer là.

Pour moi, il a pris un temps d'avance sur Konrad parce que physiquement, il arrive mieux à tenir dans les petits espaces que le petit américain qui est encore en apprentissage.

03-Jan-22 10:41

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3424
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Ruud Devils a écrit :

om5413 a écrit :

J'ai bien aimé son match d'hier. On voit une belle entente avec Payet, mais aussi avec Luan Peres (et bien sûr avec Gerson). Le faire sortir, c'est aussi une manière de lui montrer que rien n'est gagné et qu'il peut et doit encore faire mieux, mais il en a sous la semelle. Il y a quelques petits trucs dans l'attitude, dans le regard, qui tendent à me rassurer.

yikes Quelqu'un qui a vu le même match que moi, je commençais à désespérer là.

Pour moi, il a pris un temps d'avance sur Konrad parce que physiquement, il arrive mieux à tenir dans les petits espaces que le petit américain qui est encore en apprentissage.

Entièrement d'accord.
J'ai bien aimé quand il tente aussi un enroulé, dommage que c'est contré par le dos d'un défenseur, celui la aurait bien débloqué sa tête.

03-Jan-22 10:52

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20378
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Évidemment je n’ai pas vu le match, j’en suis encore frustré mais je suis content de lire certains posts sérieux sur LH

Perso je suis convaincu depuis le début qu’il réussira, il a tout pour lui, physiquement il est impressionnant et techniquement très juste et intelligent

Manque d’assurance et de prise de risque, ce sont évidemment des choses qui s’annihilent avec le temps


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

20-Jan-22 13:43

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Longoria : "Luis Henrique, sa situation peut être sujette à discussions. Il a la possibilité de jouer à l'OM même s'il est moins bon dans la finition. Nous avons confiance en lui pour l'avenir, il peut s'imposer ici. Il n'a que 20 ans, on croit en son potentiel"


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

20-Jan-22 16:32

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32315
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Est ce que Bakambu et Kolasinac peuvent postuler à jouer ailier/piston gauche ?

Si Sampa les y imagine, alors ça pourrait être intéressant de l'envoyer 6 mois en prêt. Il est arrivé chez nous sans réelle expérience faut pas l'oublier, il n'est pas en retard du tout, il est encore très jeune.
Par contre il vient d'être père, du coup ça pourrait être Monptellier en France, peut être le Portugal pour la langue ou son Brésil natal. Je l'imagine mal aller à Brest ou à Angers ou dans un autre pays.


JHE est le pire président de l'histoire

20-Jan-22 16:41

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32831
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

algeria95 a écrit :

Est ce que Bakambu et Kolasinac peuvent postuler à jouer ailier/piston gauche ?

Beye13 a écrit :

Sampaoli : "La position de Bakambu dépendra... On peut le mettre sur les côtés, en 9 mais le plus important c'est qu'il soit à 100% physiquement et qu'il s'adapte à notre équipe, sa relation avec les joueurs"

20-Jan-22 18:32

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

algeria95 a écrit :

Est ce que Bakambu et Kolasinac peuvent postuler à jouer ailier/piston gauche ?

Si Sampa les y imagine, alors ça pourrait être intéressant de l'envoyer 6 mois en prêt. Il est arrivé chez nous sans réelle expérience faut pas l'oublier, il n'est pas en retard du tout, il est encore très jeune.
Par contre il vient d'être père, du coup ça pourrait être Monptellier en France, peut être le Portugal pour la langue ou son Brésil natal. Je l'imagine mal aller à Brest ou à Angers ou dans un autre pays.

Le prêter au Brésil est peu intéressant, il doit se frotter à du football européen.

22-Jan-22 21:55

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10945
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Mi-temps encourageante

23-Jan-22 07:21

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28209
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Pas trop aimé son match perso.
Il a eu des situations qu'il a géré à chaque fois de la même façon, à savoir j'accélère et j'essaie de redonner le ballon le plus vite possible pour ne pas le perdre.
C'est dommage car cette fois il a eu des opportunités intéressantes et aurait pu marquer s'il avait tenté. Il gâche un peu tout par son manque de prise d'initiative et de risque au final. Frustrant car le potentiel est là.

23-Jan-22 09:59

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Joueur pas encore abouti.
Soit on le laisse un peu enchainer soit on le prête

Il lui faut des minutes de jeu, pour se développer.


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

23-Jan-22 10:02

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43809
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Un prêt dans une équipe de bas de tableau de L1 serait peut être une solution avec l'arrivée de Bakambu.

23-Jan-22 10:04

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97418
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Perso j'ai kiffé son match il a apporté volume de jeu vitesse profondeur
Continue bonhomme

23-Jan-22 10:04

guiguiom51
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-13
Messages: 4171
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Ruud Devils a écrit :

Un prêt dans une équipe de bas de tableau de L1 serait peut être une solution avec l'arrivée de Bakambu.

L'arrivée de Bakambu va entrainer le départ sous forme de prêt de LH ou de DLF à mon avis.
Réponse imminente.

Dernière modification par guiguiom51 (23-Jan-22 10:04)


"La politique de Labrune est celle qui nous permet d'être encore en ligue 1"  @afonso (ou françois.d je ne sais plus)

23-Jan-22 10:17

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31348
Hors ligne

Re: [Luis Henrique] Le potentiel scellé

Le potentiel est là, mais il est encore très brut et il doit jouer pour progresser. A un moment en 1ère MT, on part en contre de notre moitié de terrain, on a un 2 contre 1 à jouer mais il ne sert pas Guendouzi et garde la balle et va dans la course du défenseur, j'étais fou.

C'est clair que devant ona du monde, et il n'y a aura pas du temps de jeu pour tous. Lui ou KDLF vont sans doute être prêté.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous