17-Jan-22 19:01

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10409
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … om/1311231

les casseroles de JHE, c'est incroyable

Annonce



17-Jan-22 19:08

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 37900
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

skanky a écrit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … om/1311231

les casseroles de JHE, c'est incroyable

c'est une bonne nouvelle qu'il ait été débouté, il demandait bcp d'argent.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

19-Jan-22 11:17

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 5997
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

La Juventus Turin s'est imposée 4-1 face à la Sampdoria mardi soir et a validé son billet pour les quarts de finale de la Coupe d'Italie. L'ancien Marseillais Marley Aké a fait ses grands débuts avec l'équipe première turinoise en entrant en jeu dans le dernier quart d'heure et a notamment obtenu un penalty, transformé par Alvaro Morata. Le résumé vidéo et les buts du match ci-dessous.


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

19-Jan-22 21:22

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 9949
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

19-Jan-22 21:43

Djibou
Membre
Date d'inscription: 05-Jul-06
Messages: 711
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

olympien95200 a écrit :

La Juventus Turin s'est imposée 4-1 face à la Sampdoria mardi soir et a validé son billet pour les quarts de finale de la Coupe d'Italie. L'ancien Marseillais Marley Aké a fait ses grands débuts avec l'équipe première turinoise en entrant en jeu dans le dernier quart d'heure et a notamment obtenu un penalty, transformé par Alvaro Morata. Le résumé vidéo et les buts du match ci-dessous.

Ya rien ci-dessous big_smile


trezegoal c'est pas à l'om qu'il a envie d'y aller ni e'too [...] mais bel et bien à l'OL@MrBeen

22-Jan-22 09:21

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32337
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Sportmediaset a écrit :

21 gennaio 2022

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

JUVE, SARÀ AKÉ IL SOSTITUTO DI CHIESA PER IL FINALE DI STAGIONE

Il giovane franco-ivoriano viene spostato in prima squadra dall'Under 23, dove il neo acquisto Iocolano prenderà il suo posto

Sarà Marley Aké il sostituto di Federico Chiesa in questo finale di stagione della Juve. Dopo il grave infortunio che ha costretto l'ex viola a rimanere fermo per almeno sei mesi, i bianconeri hanno trovato nel giovane talento franco-ivoriano dell'Under 23 il suo sostituto. Allegri lo ha fatto esordire in Coppa Italia contro la Sampdoria e l'esterno ex Marsiglia ha subito convinto tutti, tanto da essersi procurato pure il calcio di rigore poi trasformato da Morata.

Adesso il 21enne Aké verrà inserito nella rosa della prima squadra, con la speranza di guadagnarsi i minuti necessari per fare esperienza nel calcio che conta e conquistarsi un posto stabile anche in futuro.

Il passaggio tra i "grandi" è stato confermato dall'arrivo nell'Under 23 di SImone Iocolano, 32enne attaccante del Lecco, che prenderà il suo posto nella squadra di Zauli. Il tecnico dei giovani bianconeri lo aveva già visto e apprezzato in azione proprio nel campionato di Serie C.

Google Translate a écrit :

JUVE, AKÉ REMPLACERA CHIESA POUR LA FIN DE SAISON

Le jeune Franco-Ivoirien est transféré en équipe première depuis les U23, où la nouvelle recrue Iocolano prendra sa place

Marley Aké sera le remplaçant de Federico Chiesa pour cette fin de saison à la Juve. Après la grave blessure qui a contraint l'ancien Violet à rester immobile pendant au moins six mois, les Bianconeri ont trouvé leur remplaçant chez le jeune talent franco-ivoirien des U23. Allegri a fait ses débuts en Coppa Italia contre la Sampdoria et l'ex-ailier marseillais a tout de suite convaincu tout le monde, à tel point qu'il a même obtenu le penalty transformé plus tard par Morata.

Désormais, Aké, 21 ans, fera partie de l'équipe première, dans l'espoir de gagner les minutes nécessaires pour acquérir de l'expérience dans le football qui compte et gagner une place stable à l'avenir.

Le passage entre les "grands" s'est confirmé par l'arrivée chez les U23 de SIMone Iocolano, attaquant de Lecco de 32 ans, qui prendra sa place dans l'équipe de Zauli. L'entraîneur du jeune Bianconeri l'avait déjà vu et apprécié en action dans le championnat de Serie C.

22-Jan-22 10:24

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 37900
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

cool pour lui, le plus dur commence maintenant, gratter du temps de jeu chez un géant européen, mais qu'il y ait sa chance est déjà une belle performance.
pdt ce temps, Tongya...


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

22-Jan-22 10:49

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32337
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

lucianoo a écrit :

cool pour lui, le plus dur commence maintenant, gratter du temps de jeu chez un géant européen, mais qu'il y ait sa chance est déjà une belle performance.

Demain, le niveau va monter raide pour Aké !

https://om-sup.com/FM/?team_home=Milan&team_away=Juventus&tournament=Serie+A&round=J23&DD=23&MM=01&YYYY=2022&channel=BeIn+Sports+1&hh=20&mm=45&height=552

Dernière modification par chuuwah (22-Jan-22 10:49)

22-Jan-22 11:06

DoudouBaer
Membre
Lieu: Thailande
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 424
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Et dire que je faisais partie de ceux qui disaient qu'on avait fait une super affaire dans l'échange Aké/Tongya.... :oups:

22-Jan-22 12:56

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Comment ils ont plus une thune, la Juve. Tu m’étonnes qu'ils étaient totalement à donf sur la SL.

22-Jan-22 14:22

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 9949
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Mario Balotelli va faire son retour avec la Nazionale plus de 3 ans après sa dernière sélection !


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

22-Jan-22 14:27

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33425
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

DoudouBaer a écrit :

Et dire que je faisais partie de ceux qui disaient qu'on avait fait une super affaire dans l'échange Aké/Tongya.... :oups:

Peut-être que l'échange était bon!

C'est pas comme si on avait fait de notre mieux derrière pour faire progresser Tou valoriser Tongya en même temps.

J'espère qu'il sera prêté sur ce mercato, mais mon espoir commence à s'amenuiser.

25-Jan-22 17:17

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32337
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

https://pbs.twimg.com/media/FJ4itDZXsAkKzsK?format=jpg&name=orig

29-Jan-22 22:16

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

31-Jan-22 10:54

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis
Date d'inscription: 25-Jun-05
Messages: 5997
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !


dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

31-Jan-22 11:15

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

olympien95200 a écrit :

https://www.footmercato.net/a6945187259233290527-la-juventus-bloque-marley-ake

Content pour lui


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

05-Feb-22 10:47

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32337
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Maxifoot a écrit :

05/02/2022
OM : GERMAIN REVIENT SUR SA MISE À L'ÉCART

Par Eric Bethsy

Relancé à Montpellier, l'attaquant Valère Germain (31 ans, 18 matchs et 4 buts en L1 cette saison) reste marqué par sa mise à l’écart à l’Olympique de Marseille la saison dernière. L’ancien Monégasque avait été placardisé par l’entraîneur Jorge Sampaoli avec des méthodes assez particulières à l’entraînement.

"Il concernait beaucoup plus les titulaires que ceux qui ne jouaient pas, s'est souvenu le Montpelliérain contacté par Oh My Goal. Il n'a rien annoncé mais il avait une façon d'entraîner. Il prenait le groupe des titulaires à une certaine heure et ils les faisaient travailler avec des jeunes. Et nous les remplaçants, on arrivait soit un peu plus tôt, soit un peu plus tard et on faisait les mêmes entraînements. Mais on ne s'entraînait quasiment pas avec les titulaires."
"Même si tu comprends, que tu respectes et que tu essayes de ne pas faire de bruit, ça saoule. Tu as envie d'être au moins traité de la même façon que les autres", a regretté Germain, parti en fin de contrat et par la petite porte.

06-Feb-22 14:28

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Puisque tu as fait les même entrainements,  tu as donc été traité comme les autres.

08-Feb-22 05:44

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32337
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

ActuOM__ a écrit :

Villas-Boas qui chambre Bouna Sarr 😂😂 #TeamOM

https://pbs.twimg.com/media/FLAUcphX0AE_Slp?format=jpg&name=orig

4:55 PM · 7 févr. 2022

10-Feb-22 20:53

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32337
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Maxime Lopez titulaire contre la Juventus :

https://i.ytimg.com/vi/GSwBiJgepdA/maxresdefault.jpg

Dernière modification par chuuwah (10-Feb-22 20:54)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous