21-Nov-21 12:40

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Mattéo Guendouzi sur sa première sélection : "Je pense que je vais rester sur ce nuage encore pas mal de temps. C’est sûr que ça récompense la bonne forme dans laquelle je suis et aussi le travail que j’ai pu faire depuis le début de saison…"

Didier Deschamps sur le niveau de Mattéo Guendouzi : "Il a accumulé de la confiance, du temps de jeu. Il a un contexte qui lui convient, dans une équipe qui tourne plutôt bien. Il a gagné en sérénité et sa capacité à être régulier dans ses performances."

Matteo Guendouzi sur son envie d'être au Mondial 2022 : "Bien sûr parce que c’est un rêve de gamin. Donc c’est d’être bon tout au long de l’année et quand j’ai la chance d’être appelé en équipe de France de montrer que j’ai ma place dans le groupe."

Mattéo Guendouzi sur sa signature à l'OM : "Ça a été un choix mûrement réfléchi à partir des premières conversations que j’ai pu avoir avec le coach Sampaoli et le Président Longoria j’ai su que c’était ce club qui était fait pour moi. J’ai su que c’était ce projet. J’étais convaincu que j’allais réussir de belles choses et je pense que c’est le meilleur choix que j’ai pu faire depuis longtemps. Cela fait 6 mois que je suis ici mais on dirait que ça fait déjà 6 ans que je suis à l’OM. J’ai beaucoup de temps de jeu et je me sens vraiment important dans l’équipe et j’espère que ça va continuer de nombreuses années comme ça."

Mattéo Guendouzi sur la folie marseillaise : "On a plus d’énergie, c’est sûr ! Jouer à l’Olympique de Marseille, le plus grand club français, avec la plus grande ferveur d’Europe pour moi c’est extraordinaire."

Mattéo Guendouzi sur les supporters de l'OM : "Ils portent un amour vraiment incroyable et je pense que c’est la plus belle chose que j’ai pu vivre pour l’instant depuis que je suis footballeur."

Mattéo Guendouzi sur son avenir : "Oui bien sûr, je suis venu à l’OM pour m’inscrire sur la durée et certes j’appartiens à Arsenal de part ce prêt, mais je suis très bien ici et je suis venu à l’Olympique de Marseille pour m’inscrire dans la durée…"

Matteo Guendouzi sur la course au podium, l'objectif du club : "On a l’effectif pour aller en Ligue des champions l’année prochaine, j’ai entièrement confiance et je sais qu’on se qualifiera pour la Ligue des champions l’année prochaine."

Extraits Téléfoot

Dernière modification par Beye13 (21-Nov-21 12:40)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Annonce



25-Nov-21 21:31

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32317
En ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Le deuxième moins pire joueur avec Dieng, ils ont même été très corrects les deux.

Seul dans un désert


JHE est le pire président de l'histoire

02-Dec-21 08:41

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Quel joueur !
Je l'adore il ne me déçoit presque jamais.


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

02-Dec-21 09:06

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1820
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Il m'a éclaté au moment où Palois a pris le rouge. Il l'a fêté comme si c'était un but marqué

02-Dec-21 10:55

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37489
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Le patron de cette équipe, tout a déjà été dit sur lui. Il a clairement l'âme du prochain capitaine de l'équipe. Parfois j'ai l'impression qu'il dicte plus souvent le jeu que Payet, c'est très intéressant la complémentarité entre les 2. Payet n'a pas seul, le poids du jeu sur ses épaules.


Prono : Team Al Capone

07-Dec-21 11:44

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Pablo Longoria l'a confirmé aujourd'hui dans L'Équipe. Son option d'achat est conditionnée au maintien de l'OM en Ligue1. Elle est pratiquement automatique.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

07-Dec-21 11:51

rascasse13
 Exclu
Date d'inscription: 30-Sep-21
Messages: 469
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Beye13 a écrit :

Pablo Longoria l'a confirmé aujourd'hui dans L'Équipe. Son option d'achat est conditionnée au maintien de l'OM en Ligue1. Elle est pratiquement automatique.

C'est une excellente nouvelle. Il faut maintenant qu'il épure son jeu et se disperse moins. Ça fait plaisir, il a un gros cœur et joue pour l'équipe.

07-Dec-21 12:08

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30303
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

rascasse13 a écrit :

Beye13 a écrit :

Pablo Longoria l'a confirmé aujourd'hui dans L'Équipe. Son option d'achat est conditionnée au maintien de l'OM en Ligue1. Elle est pratiquement automatique.

C'est une excellente nouvelle. Il faut maintenant qu'il épure son jeu et se disperse moins. Ça fait plaisir, il a un gros cœur et joue pour l'équipe.

Se disperser c’est un peu aussi ce que demande le coach, du mouvement et des joueurs qui font tourner la tête ses adversaires.

Donc ça je pense qu’il ne changera pas pour le moment même si je pense qu’il serait vraiment meilleur à son poste de 8 plutôt que sur un côté ou je le vois souvent.

07-Dec-21 12:10

rascasse13
 Exclu
Date d'inscription: 30-Sep-21
Messages: 469
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

raul1319 a écrit :

rascasse13 a écrit :

Beye13 a écrit :

Pablo Longoria l'a confirmé aujourd'hui dans L'Équipe. Son option d'achat est conditionnée au maintien de l'OM en Ligue1. Elle est pratiquement automatique.

C'est une excellente nouvelle. Il faut maintenant qu'il épure son jeu et se disperse moins. Ça fait plaisir, il a un gros cœur et joue pour l'équipe.

Se disperser c’est un peu aussi ce que demande le coach, du mouvement et des joueurs qui font tourner la tête ses adversaires.

Donc ça je pense qu’il ne changera pas pour le moment même si je pense qu’il serait vraiment meilleur à son poste de 8 plutôt que sur un côté ou je le vois souvent.

Il le crame. Sur tous les matchs quasiment Il finit en vrac et puise dans ses ressources.

Je pense qu'il a beaucoup de choses à apprendre encore. Il peut en garder sous la semelle aussi.

12-Dec-21 20:23

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23759
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Quelqu'un peut me confirmer qu'il sera suspendu en coupe de france ? J'ai eu l'impression que son carton était " voulu "


Direction ---> Démission

12-Dec-21 20:26

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

ToninhoOO1 a écrit :

Quelqu'un peut me confirmer qu'il sera suspendu en coupe de france ? J'ai eu l'impression que son carton était " voulu "

Certains disent oui, d'autres non.

Je comprends pas non plus. S'il est suspendu ce sera pour Reims par contre.  wink


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

16-Dec-21 17:38

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Il est pas suspendu au final. En tout cas j'ai rien vu sur lui.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

24-Dec-21 11:50

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32836
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Opta a écrit :

18
Luan Peres et Mattéo Guendouzi sont les 2 seuls joueurs à avoir pris part à chacun des 18 matches de l'OM en L1 cette saison.

549
Mattéo Guendouzi a réussi 549 passes vers la moitié de terrain adverse en Ligue 1 Uber Eats cette saison.
En L1, seul Bruno Guimaraes fait mieux (568).

24-Dec-21 11:58

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38381
En ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

c'est notre seul milieu qui casse vraiment les lignes, qui fout le bordel, heureusement qu'il est là.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

24-Dec-21 12:37

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5589
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

chuuwah a écrit :

Opta a écrit :

18
Luan Peres et Mattéo Guendouzi sont les 2 seuls joueurs à avoir pris part à chacun des 18 matches de l'OM en L1 cette saison.

549
Mattéo Guendouzi a réussi 549 passes vers la moitié de terrain adverse en Ligue 1 Uber Eats cette saison.
En L1, seul Bruno Guimaraes fait mieux (568).

Belle première partie de saison.
On ne le met pas en avant de suite quand on parle de lui, mais qu'est-ce qu'il est juste dans les 30 derniers mètres. Il est souvent à l'origine d'occasions.
Je ne m'attendais pas à cela le concernant.

Je le voyais plus à l'aise dans les tâches défensives ou pour simplement donner les ballons dans de bonnes conditions aux joueurs offensifs.


Think about the good times
And never look back

24-Dec-21 13:30

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

c est juste un monstre


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

08-Jan-22 14:01

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10277
En ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

faitoucini a écrit :

c est juste un monstre

et quel ambianceur  lol

https://twitter.com/Youssino_/status/14 … 6801910786


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

08-Jan-22 14:09

oh misère
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 13899
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

yassa13 a écrit :

faitoucini a écrit :

c est juste un monstre

et quel ambianceur  lol

https://twitter.com/Youssino_/status/14 … 6801910786

tain avec sa tignousse j'ai cru qu'il allait se prendre un fumi    lol


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ...

08-Jan-22 14:25

casper
MC amer
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 13555
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Totalement Om compatible, une sorte de Lorik Cana 2.0.
Quand je pense que certains en doutaient cet été lol

14-Jan-22 14:09

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Jorge Sampaoli : "Guendouzi est un joueur qui transmet de l'énergie tous les jours. C'est un leader naturel, il est très spécial. En plus de son rendement, il a une énergie contagieuse, on aimerait voir ça partout dans la vie".


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous