29-Nov-21 15:10

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 10851
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Arkaos35 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Ruud tu parles de 3 joueurs avec 0 expérience continu du haut niveau : Luis Henrique / De la Fuente / Dieng !

perso je vois dans ces 3 joueurs de vraies qualités !
celui qui m'inquiète le plus c'est Luis Henrique !

mais complètement d'accord avec toi sur le fond !

Pourtant Luis, c'est peut-être celui qui a prouvé le plus quand il a eu du temps de jeu l'année dernière avec une certaine régularité.

Luis il a raté son moment face à Angers...puis face à Nice.... Puis face à Metz

ll doit tuer. je pense qu'il joue gros mercredi, je le vois titu

Annonce



29-Nov-21 15:13

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43512
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Lopo Some a écrit :

Arkaos35 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Ruud tu parles de 3 joueurs avec 0 expérience continu du haut niveau : Luis Henrique / De la Fuente / Dieng !

perso je vois dans ces 3 joueurs de vraies qualités !
celui qui m'inquiète le plus c'est Luis Henrique !

mais complètement d'accord avec toi sur le fond !

Pourtant Luis, c'est peut-être celui qui a prouvé le plus quand il a eu du temps de jeu l'année dernière avec une certaine régularité.

Luis il a raté son moment face à Angers...puis face à Nice.... Puis face à Metz

ll doit tuer. je pense qu'il joue gros mercredi, je le vois titu

A 19 ans, on rate pas "son moment", on est au début d'une histoire et on vivra plein de "moments" plus tard.

Tu sais le nombre de loupés qu'a pu faire Vini Jr avant d'être efficace?

29-Nov-21 15:34

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 10851
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Ruud Devils a écrit :

Lopo Some a écrit :

Arkaos35 a écrit :


Pourtant Luis, c'est peut-être celui qui a prouvé le plus quand il a eu du temps de jeu l'année dernière avec une certaine régularité.

Luis il a raté son moment face à Angers...puis face à Nice.... Puis face à Metz

ll doit tuer. je pense qu'il joue gros mercredi, je le vois titu

A 19 ans, on rate pas "son moment", on est au début d'une histoire et on vivra plein de "moments" plus tard.

Tu sais le nombre de loupés qu'a pu faire Vini Jr avant d'être efficace?

C'est le sens de mon propos , à chaque match qu'il joue, pour le moment Luis Henrique rate son rendez vous avec son déclic.
ça va venir plus tard ou jamais.

Ben paradoxalement le Real a laissé du temps à Vinicius, exactement ce que je réclame pour Marseille en général.

Moi je m'en fous d'être 4ème cette saison, ce qui compte c'est surtout de faire progresser notre équipe et nos joueurs, parce que si on finit 2ème en jouant de cette manière , ça sera juste un écran de fumée.

Par moment pour bien jouer il faut progresser il faut passer par une phase où tu joues moins bien pour que tout se mette en place.
ça peut prendre une saison entière.

Hormis Paris personne n'avance à un aussi bon rythme que nous. Donc les résultats sont là. J'attends que les joueurs franchissent leur palier tranquille.

29-Nov-21 15:35

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43512
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Lopo Some a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Lopo Some a écrit :


Luis il a raté son moment face à Angers...puis face à Nice.... Puis face à Metz

ll doit tuer. je pense qu'il joue gros mercredi, je le vois titu

A 19 ans, on rate pas "son moment", on est au début d'une histoire et on vivra plein de "moments" plus tard.

Tu sais le nombre de loupés qu'a pu faire Vini Jr avant d'être efficace?

C'est le sens de mon propos , à chaque match qu'il joue, pour le moment Luis Henrique rate son rendez vous avec son déclic.
ça va venir plus tard ou jamais.

Ben paradoxalement le Real a laissé du temps à Vinicius, exactement ce que je réclame pour Marseille en général.

Moi je m'en fous d'être 4ème cette saison, ce qui compte c'est surtout de faire progresser notre équipe et nos joueurs, parce que si on finit 2ème en jouant de cette manière , ça sera juste un écran de fumée.

Par moment pour bien jouer il faut progresser il faut passer par une phase où tu joues moins bien pour que tout se mette en place.
ça peut prendre une saison entière.

Hormis Paris personne n'avance à un aussi bon rythme que nous. Donc les résultats sont là. J'attends que les joueurs franchissent leur palier tranquille.

Entièrement d'accord.

29-Nov-21 15:36

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Au pire, on doit preter Luis Henrique. Il ne faut surtout pas le degager. Je pense qu'un jeune a besoin de temps de jeu.

Il peut tres bien faire une Ocampos.

Dernière modification par chris1004 (29-Nov-21 15:38)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Nov-21 15:37

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33425
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Lopo Some a écrit :

Luis il a raté son moment face à Angers...puis face à Nice.... Puis face à Metz

ll doit tuer. je pense qu'il joue gros mercredi, je le vois titu

Et il n'y a qu'à Metz où il a joué à son poste dans une équipe à peu près normale  lol

Je trouve difficile d'oublier tout le bien qu'il a apporté l'année dernière avec un peu de confiance, et de remplacer ça par quelques apparitions épisodiques, dans des équipes souvent remaniée pour l'occasion, ou dans une période de difficultés.

De façon globale, j'ai l'impression qu'on ne joue pas assez sur les qualités de nos joueurs offensifs et qu'on les laisse livrer à eux-même.
Heureusement que Payet a son sens du jeu pour apporter du liant, sinon collectivement, on est pas nécessairement cohérent avec les joueurs en place.

Quand tu as  les joueurs que l'on a , on devrait beaucoup plus chercher la profondeur, jouer vite....Alors qu'on construit lentement, en espérant l'exploit individuel, de plus en plus difficile, et un centre fait en urgence sur un Milik qui doit se démmerder. hmm

29-Nov-21 15:59

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 10851
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

chris1004 a écrit :

Au pire, on doit preter Luis Henrique. Il ne faut surtout pas le degager. Je pense qu'un jeune a besoin de temps de jeu.

Il peut tres bien faire une Ocampos.

je pense que ça sert à rien de prêter des jeunes dans des équipes trop différentes de la notre.
Il a un contrat longue durée, il joue pour nous, tranquille.

Il sera prêt quand il sera prêt.

On a besoin d'un joueur plus aguerri à gauche, mais on ne doit pas prêter nos jeunes. On doit les faire grandir chez nous.

29-Nov-21 16:16

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32026
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Ruud Devils a écrit :

Lopo Some a écrit :

Ruud Devils a écrit :


A 19 ans, on rate pas "son moment", on est au début d'une histoire et on vivra plein de "moments" plus tard.

Tu sais le nombre de loupés qu'a pu faire Vini Jr avant d'être efficace?

C'est le sens de mon propos , à chaque match qu'il joue, pour le moment Luis Henrique rate son rendez vous avec son déclic.
ça va venir plus tard ou jamais.

Ben paradoxalement le Real a laissé du temps à Vinicius, exactement ce que je réclame pour Marseille en général.

Moi je m'en fous d'être 4ème cette saison, ce qui compte c'est surtout de faire progresser notre équipe et nos joueurs, parce que si on finit 2ème en jouant de cette manière , ça sera juste un écran de fumée.

Par moment pour bien jouer il faut progresser il faut passer par une phase où tu joues moins bien pour que tout se mette en place.
ça peut prendre une saison entière.

Hormis Paris personne n'avance à un aussi bon rythme que nous. Donc les résultats sont là. J'attends que les joueurs franchissent leur palier tranquille.

Entièrement d'accord.

Pas tellement d'accord avec cette vision binaire, je ne pense pas que le match d'hier reflète une stratégie de notre part comme sous AVB ou Baup (en plus du critère réussite).

Personne ne fait le choix en début de match entre le beau jeu et la victoire, le beau jeu doit mener à la victoire.

On éprouve juste quelques difficiltés, comme d'ailleurs toutes les équipes du championnat, QSG compris.


Après il y a une logique financière à aller en LDC, finir à la place du con comme sous Bielsa ou sous Rudi, malgrè un jeu séduisant, ça nous emmene nulle part. Tu me diras qu'aller en LDC en chattant comme sous Baup ou AVB ne nous emmene pas plus loin   lol


JHE est le pire président de l'histoire

29-Nov-21 16:43

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 10851
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Lopo Some a écrit :


C'est le sens de mon propos , à chaque match qu'il joue, pour le moment Luis Henrique rate son rendez vous avec son déclic.
ça va venir plus tard ou jamais.

Ben paradoxalement le Real a laissé du temps à Vinicius, exactement ce que je réclame pour Marseille en général.

Moi je m'en fous d'être 4ème cette saison, ce qui compte c'est surtout de faire progresser notre équipe et nos joueurs, parce que si on finit 2ème en jouant de cette manière , ça sera juste un écran de fumée.

Par moment pour bien jouer il faut progresser il faut passer par une phase où tu joues moins bien pour que tout se mette en place.
ça peut prendre une saison entière.

Hormis Paris personne n'avance à un aussi bon rythme que nous. Donc les résultats sont là. J'attends que les joueurs franchissent leur palier tranquille.

Entièrement d'accord.

Pas tellement d'accord avec cette vision binaire, je ne pense pas que le match d'hier reflète une stratégie de notre part comme sous AVB ou Baup (en plus du critère réussite).

Personne ne fait le choix en début de match entre le beau jeu et la victoire, le beau jeu doit mener à la victoire.

On éprouve juste quelques difficiltés, comme d'ailleurs toutes les équipes du championnat, QSG compris.


Après il y a une logique financière à aller en LDC, finir à la place du con comme sous Bielsa ou sous Rudi, malgrè un jeu séduisant, ça nous emmene nulle part. Tu me diras qu'aller en LDC en chattant comme sous Baup ou AVB ne nous emmene pas plus loin   lol

Non ce qui nous mène nulle part c'est de considérer qu'une 4 ème place est un échec.
C'est à relativiser. Si tu étais sur le pic de ton cycle et que c'était au bout de 3 ans de projet.... oui c'est un échec.
Si c'est le premier championnat que tu joues et que tu as une vision à 3,4 ans avec cet effectif, c'est pas nécessairement un échec. Tout dépend du chemin que l'équipe prend.

Honnètement le projet Garcia était bon , jusqu'au mercato raté de 2018.
il a perdu son groupe, par crise de résultat.

AVB est arrivé pour faire avec des bouts de ficelle et lui il a du composer avec un effectif qu'il n'a pas choisi et il s'est pas si mal débrouillé.
Honnètement je pense encore que c'était un entraineur viable pour Marseille.
je pense qu'il n'a pas pu bénéficier comme Garcia et Sampaoli d'un recrutement à la hauteur de ses ambitions, il n'a pas pu faire son vestiaire.

L'essentiel c'est de passer des caps. Et d'être compétitif

Pour le moment je dirais que la pièce est sur la tranche et qu'on attend de voir si elle va tomber du bon coté.
Il ne faudrait pas tomber dans une crise de résultat qui viendrait éroder la confiance du groupe en son coach, sinon on va encore repartir de 0 et on n'arrivera jamais à récolter le fruit du travail de nos entraineurs.

29-Nov-21 16:49

Linderoth
Membre
Date d'inscription: 24-Sep-21
Messages: 249
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Lopo Some a écrit :

chris1004 a écrit :

Au pire, on doit preter Luis Henrique. Il ne faut surtout pas le degager. Je pense qu'un jeune a besoin de temps de jeu.

Il peut tres bien faire une Ocampos.

je pense que ça sert à rien de prêter des jeunes dans des équipes trop différentes de la notre.
Il a un contrat longue durée, il joue pour nous, tranquille.

Il sera prêt quand il sera prêt.

On a besoin d'un joueur plus aguerri à gauche, mais on ne doit pas prêter nos jeunes. On doit les faire grandir chez nous.

Pour grandir, il doit jouer. C'est une règle d'or. Moi, je serais partisan de le prêter, et d'en tirer un bon prix après. À Marseille, on lui exige qu'il marque des buts et c'est pas son truc, et on voit que ça le stresse énormément, il en vient à intenter des choses impossibles au lieu de de passer à un camarade mieux positionné. C'est un aiier qui te donnera un max de passes décisives. Il vaut mieux pour lui qu'il s'épanouisse ailleurs,

29-Nov-21 16:52

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 10851
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Linderoth a écrit :

Lopo Some a écrit :

chris1004 a écrit :

Au pire, on doit preter Luis Henrique. Il ne faut surtout pas le degager. Je pense qu'un jeune a besoin de temps de jeu.

Il peut tres bien faire une Ocampos.

je pense que ça sert à rien de prêter des jeunes dans des équipes trop différentes de la notre.
Il a un contrat longue durée, il joue pour nous, tranquille.

Il sera prêt quand il sera prêt.

On a besoin d'un joueur plus aguerri à gauche, mais on ne doit pas prêter nos jeunes. On doit les faire grandir chez nous.

Pour grandir, il doit jouer. C'est une règle d'or. Moi, je serais partisan de le prêter, et d'en tirer un bon prix après. À Marseille, on lui exige qu'il marque des buts et c'est pas son truc, et on voit que ça le stresse énormément, il en vient à intenter des choses impossibles au lieu de de passer à un camarade mieux positionné. C'est un aiier qui te donnera un max de passes décisives. Il vaut mieux pour lui qu'il s'épanouisse ailleurs,

Oui... mais à l'OM.

Sinon ça sert à rien.

Donne moi un seul exemple de jeune qu'on a prété et qu'on a bien vendu derrière.

Dernière modification par Lopo Some (29-Nov-21 16:52)

29-Nov-21 17:12

Linderoth
Membre
Date d'inscription: 24-Sep-21
Messages: 249
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Lopo Some a écrit :

Linderoth a écrit :

Lopo Some a écrit :

je pense que ça sert à rien de prêter des jeunes dans des équipes trop différentes de la notre.
Il a un contrat longue durée, il joue pour nous, tranquille.

Il sera prêt quand il sera prêt.

On a besoin d'un joueur plus aguerri à gauche, mais on ne doit pas prêter nos jeunes. On doit les faire grandir chez nous.

Pour grandir, il doit jouer. C'est une règle d'or. Moi, je serais partisan de le prêter, et d'en tirer un bon prix après. À Marseille, on lui exige qu'il marque des buts et c'est pas son truc, et on voit que ça le stresse énormément, il en vient à intenter des choses impossibles au lieu de de passer à un camarade mieux positionné. C'est un aiier qui te donnera un max de passes décisives. Il vaut mieux pour lui qu'il s'épanouisse ailleurs,

Oui... mais à l'OM.

Sinon ça sert à rien.

Donne moi un seul exemple de jeune qu'on a prété et qu'on a bien vendu derrière.

Mais il ne va pas jouer avec l'OM. Il est mort de trouille quand il rentre sur le terrain. Parce qu'il se dit qu'il doit marquer un but, et que le but ne vient pas. Le mieux pour lui est de se ressourcer ailleurs. Sinon il ne remonetra pas la pente.

Nous n'avons jamais eu de bons jeunes, donc je ne peux pas te donner d'exemple.

Dernière modification par Linderoth (29-Nov-21 17:13)

29-Nov-21 17:19

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Lopo Some a écrit :

Linderoth a écrit :

Lopo Some a écrit :

je pense que ça sert à rien de prêter des jeunes dans des équipes trop différentes de la notre.
Il a un contrat longue durée, il joue pour nous, tranquille.

Il sera prêt quand il sera prêt.

On a besoin d'un joueur plus aguerri à gauche, mais on ne doit pas prêter nos jeunes. On doit les faire grandir chez nous.

Pour grandir, il doit jouer. C'est une règle d'or. Moi, je serais partisan de le prêter, et d'en tirer un bon prix après. À Marseille, on lui exige qu'il marque des buts et c'est pas son truc, et on voit que ça le stresse énormément, il en vient à intenter des choses impossibles au lieu de de passer à un camarade mieux positionné. C'est un aiier qui te donnera un max de passes décisives. Il vaut mieux pour lui qu'il s'épanouisse ailleurs,

Oui... mais à l'OM.

Sinon ça sert à rien.

Donne moi un seul exemple de jeune qu'on a prété et qu'on a bien vendu derrière.

Mais il jouera pas donc il progressera pas. Il y a pleins de clubs qui pretent leur jeunes un ou deux ans et le recupere. Je propose de le preter 6 mois en France ou au Portugal et ensuite qu'il revienne plus fort.

Il a besoin de jouer regulierement pour apprendre et je ne pense pas qu'il jouera regulierement a l'OM avec Sampaoli cette annee.

Par contre le condamner a 19 ans et vouloir le vendre apres un pret c'est extremement premature.

Dernière modification par chris1004 (29-Nov-21 17:26)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Nov-21 18:55

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Pour KdlF, même si c'est complètement passé à l'as avec l’élimination, il a fait une bonne entrée en Turquie. On reproche pas mal à  l'équipe beaucoup de ronronnement (2ème effet Sampaoli au moins ponctuellement dans toutes ses équipes) et c’est donc évidemment un des seuls joueurs qui peut être percutant, mais évidemment ça manque pas mal de maturité dans le jeu. Pour moi, son temps de passage est correct compte tenu de son parcours de footeux (neo-pro nouveau club).

Sur le replacement et le jeu défensif, par contre, il y a beaucoup de Radonjic en lui, on a l'impression qu'il faudra que le coach lui hurle dessus tout le match pour qu'il s'oublie pas.

02-Dec-21 00:24

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16483
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Il a un peu tricoté en débute de match certes,  mais je trouve que ses actions ne sont pas abouties, il dribble un joueur puis ne file pas en vertical vers le but, il se retourne et donne plat du pied derrière, il manque le grain de folie de la prise de risque maximale, c'est l'un des rares joueurs ou j'ai vraiment un doute, j'espère me tromper.


Quand on voit beaucoup de glands à la télé, faut il changer de chêne ?

02-Dec-21 00:29

titom82
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1072
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

ESTEBAN 06 a écrit :

Il a un peu tricoté en débute de match certes,  mais je trouve que ses actions ne sont pas abouties, il dribble un joueur puis ne file pas en vertical vers le but, il se retourne et donne plat du pied derrière, il manque le grain de folie de la prise de risque maximale, c'est l'un des rares joueurs ou j'ai vraiment un doute, j'espère me tromper.

Sauf qu'un joueur comme lui bloque les montées offensives de l'adversaire du fait des risques que cela génèrerait.

Clairement il est aussi utile en attaque qu'en défense. Après, pour qu'un tel joueur soit efficace, il a besoin d'un mec dans l'axe qui fasse le taf. Et comme on joue sans numéro 9 (ce soir par choix tactique et quand Milik est là, pas l'inutilité de ce dernier), forcement il n'a pas d'appuis devant et ses différences ne déstabilisent pas la défense qui sait qu'il devra de toute façon perdre son temps d'avance sans ancrage dans l'axe.

02-Dec-21 00:37

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15139
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Il n'a pas assez la dalle pour l'instant je trouve, un peu comme Henrique. Il crochète son adversaire, le re-crochète, re-re-, puis revient en arrière et donne à Luan Peres. Je ne sens pas la volonté de faire mal/ses preuves que je sentais pendant la prépa. Il y a peut-être un brin de doute. Parfois (mais moins dernièrement), j'ai l'impression qu'il a un regard absent lorsqu'il entre en jeu.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

02-Dec-21 18:14

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

titom82 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Il a un peu tricoté en débute de match certes,  mais je trouve que ses actions ne sont pas abouties, il dribble un joueur puis ne file pas en vertical vers le but, il se retourne et donne plat du pied derrière, il manque le grain de folie de la prise de risque maximale, c'est l'un des rares joueurs ou j'ai vraiment un doute, j'espère me tromper.

Sauf qu'un joueur comme lui bloque les montées offensives de l'adversaire du fait des risques que cela génèrerait.

Clairement il est aussi utile en attaque qu'en défense. Après, pour qu'un tel joueur soit efficace, il a besoin d'un mec dans l'axe qui fasse le taf. Et comme on joue sans numéro 9 (ce soir par choix tactique et quand Milik est là, pas l'inutilité de ce dernier), forcement il n'a pas d'appuis devant et ses différences ne déstabilisent pas la défense qui sait qu'il devra de toute façon perdre son temps d'avance sans ancrage dans l'axe.

hmm Pour l'instant, KdlF est très léger défensivement et tactiquement, même si c'est pas très étonnant pour un néo-pro.

02-Dec-21 18:23

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43512
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Assez amusant sur lui, j'écoutais l'autre jour Fred Hermel parler de Vinicius Junior.

Je reprends à peu près les mots de Hermel (qui n'a jamais été connu pour sa clairvoyance ni son intelligence): "Vinicius, c'est incroyable, il est arrivé, il savait pas jouer au foot, personne ne pouvait imaginer qu'il devienne un tel joueur, c'était la risée des médias. On n'a jamais vu un joueur aussi méconnaissable dans nos vies".

"personne ne pouvait imaginer" qu'un gamin de 18 ans arrivé du Brésil puisse avoir du mal à montrer direct ses qualités? Perso ça me sidère d'entendre ça (comme à peu près tout ce qui sort de sa bouche)...

Ouais, en gros, on en arrive au même constat que sur nos jeunes: Konrad, LH. On a des gamins dans le même profil que Vinicius Jr, des jeunes joueurs, qui n'ont pas une once d'expérience, sont à peine formés, et sont déjà jugés comme des joueurs finis. Je vois constamment le topic Konrad en haut, avec des jugements. En réalité, on voit un gamin qui a un potentiel technique très élevé, et qui doit apprendre. En gros, ce qu'on est en train de faire, c'est comme prendre un stagiaire qui sort à peine des études, sait à peine ce qu'est le monde du travail, et on lui demande direct d'être opérationnel.

Il est pas capable de pondre le rapport tartanpion sur les résultats annuels? Ah ben c'est une brêle, et puis c'est tout.


J'en peux franchement plus de toutes ces visions court-termistes. Je rappelle que Konrad était vu comme un coup à la Tongya initialement, c'est à dire un gamin pour lequel on se demandait presque si c'était pour les pros, ou pour la réserve, tant il a 0 expérience. Donc laissons le se développer tranquillement, apprendre. Moi, je trouve qu'en sachant tout ça, ben on peut déjà être fier de ce qu'il fait.

04-Dec-21 18:57

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32026
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Luis Henrique mérite sa chance, l'américain l'a eu, il l'a laissé passer. Rien de définitif, un bon massage sur le banc pourra lui faire du bien


JHE est le pire président de l'histoire

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous