26-Nov-21 13:45

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 96956
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Pau López] Le goal volant

Le gars etait en feu
On l'a sorti du 11 inexplicablement
J'espère que ça ne l'a pas affecté

Annonce



26-Nov-21 13:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86623
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

rasta70 a écrit :

Le gars etait en feu
On l'a sorti du 11 inexplicablement
J'espère que ça ne l'a pas affecté

c'est juste de l'anticipation que je fais.
mandanda est déjà parti. il doit déjà avoir des contacts avec des clubs qui ont besoin d'un gardien de son talent, et il sait que l'om ne le retiendra pas parce que sa mise à l'écart a été programmée dès juillet.
l'om ne le retiendra pas, il ne sera pas vendu mais prêté avec prise en charge du salaire, sauf si sampa perd la main.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Nov-21 15:50

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2621
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

Sonos a écrit :

momoxe16 a écrit :

Non, le seul reproche c'est le but à ras de terre sur le premier but (et forcément ca a plus d'importance sur le 1er que sur le 4ème).
Je constate une différence sur les avis avec notre gardien numéro 2. J'ai vu ici noir sur blanc que mandanda n'a pas fait un bon début de saison car il avait pris des buts sur des tirs déviés (alors que c'est impossible d'anticiper).
Ces mêmes personnes ne se sont pas manifestées hier  big_smile

Ah si, on a encore eu le droit à des relances un peu bidons hier mais c'est anecdotique ...

Mais oui, la défense est plus à pointer du doigt hier même si l'un n'empêche pas l'autre dans certaines situations.
C'est pas parce que sa défense le lâche (ce qui est le cas hier à 100%) qu'il faut forcément le dédouaner sur tout...

T'es juste entrain de faire ce que tu reproches aux autres hein...

On a compris ta fan boy attitude par rapport à Mandanda, que Steve ne peut jamais rien sur les buts alors que Lopez est toujours + ou - responsable sur les buts.

Je crois que tu n'as pas dû lire ce que j'ai écrit. J'ai rien contre lopez.
Mandanda est autant fautif que lopez sur des tirs contrés, c'est à dire qu'aucun des deux n'est responsable.

Je fais juste un constat. Les gens ont un jugement à géométrie variable. Quand c'est mandanda qui encaisse des buts sur des tirs contrés, c'est de sa faute mais pas l'espagnol. Hormis ces buts bidons en début d'année, il était très bon notre phénoméno, comme l'a été son successeur.

C'est juste qu'on nous a enfumé sur cette prétendu concurrence  neutral


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

26-Nov-21 16:42

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

momoxe16 a écrit :

Sonos a écrit :

momoxe16 a écrit :

Non, le seul reproche c'est le but à ras de terre sur le premier but (et forcément ca a plus d'importance sur le 1er que sur le 4ème).
Je constate une différence sur les avis avec notre gardien numéro 2. J'ai vu ici noir sur blanc que mandanda n'a pas fait un bon début de saison car il avait pris des buts sur des tirs déviés (alors que c'est impossible d'anticiper).
Ces mêmes personnes ne se sont pas manifestées hier  big_smile

Ah si, on a encore eu le droit à des relances un peu bidons hier mais c'est anecdotique ...

Mais oui, la défense est plus à pointer du doigt hier même si l'un n'empêche pas l'autre dans certaines situations.
C'est pas parce que sa défense le lâche (ce qui est le cas hier à 100%) qu'il faut forcément le dédouaner sur tout...

T'es juste entrain de faire ce que tu reproches aux autres hein...

On a compris ta fan boy attitude par rapport à Mandanda, que Steve ne peut jamais rien sur les buts alors que Lopez est toujours + ou - responsable sur les buts.

Je crois que tu n'as pas dû lire ce que j'ai écrit. J'ai rien contre lopez.
Mandanda est autant fautif que lopez sur des tirs contrés, c'est à dire qu'aucun des deux n'est responsable.

Je fais juste un constat. Les gens ont un jugement à géométrie variable. Quand c'est mandanda qui encaisse des buts sur des tirs contrés, c'est de sa faute mais pas l'espagnol. Hormis ces buts bidons en début d'année, il était très bon notre phénoméno, comme l'a été son successeur.

C'est juste qu'on nous a enfumé sur cette prétendu concurrence  neutral

Celui qui a remonté le topic de Lopez pour venir faire cette soi-disante comparaison, c'est toi, pas les autres...

"J'ai vu ici noir sur blanc que mandanda n'a pas fait un bon début de saison car il avait pris des buts sur des tirs déviés (alors que c'est impossible d'anticiper)." 

vs

"le seul reproche c'est le but à ras de terre sur le premier but (et forcément ca a plus d'importance sur le 1er que sur le 4ème)."
"la défense est plus à pointer du doigt hier même si l'un n'empêche pas l'autre dans certaines situations."
"C'est pas parce que sa défense le lâche (ce qui est le cas hier à 100%) qu'il faut forcément le dédouaner sur tout..."

Compare juste les phrases en gras et la différence de traitement, d'un coté des soi-disant tirs impossibles à anticiper, de l'autre une exigence même avec une défense aux abois...

Personne ne nous a enfumé avec cette concurrence, on nous doit rien à nous, c'est entre le staff et les deux joueurs qu'il faut que ça soit clair, pas vis à vis de nous.
« L’un des problèmes de notre société aujourd’hui, c’est que les gens ne veulent pas être utiles, mais importants. »
@Winston Churchill

26-Nov-21 16:47

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine
Date d'inscription: 20-Feb-07
Messages: 2621
Hors ligne
  
Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Pau López] Le goal volant

Sonos a écrit :

momoxe16 a écrit :

Sonos a écrit :

T'es juste entrain de faire ce que tu reproches aux autres hein...

On a compris ta fan boy attitude par rapport à Mandanda, que Steve ne peut jamais rien sur les buts alors que Lopez est toujours + ou - responsable sur les buts.

Je crois que tu n'as pas dû lire ce que j'ai écrit. J'ai rien contre lopez.
Mandanda est autant fautif que lopez sur des tirs contrés, c'est à dire qu'aucun des deux n'est responsable.

Je fais juste un constat. Les gens ont un jugement à géométrie variable. Quand c'est mandanda qui encaisse des buts sur des tirs contrés, c'est de sa faute mais pas l'espagnol. Hormis ces buts bidons en début d'année, il était très bon notre phénoméno, comme l'a été son successeur.

C'est juste qu'on nous a enfumé sur cette prétendu concurrence  neutral

Celui qui a remonté le topic de Lopez pour venir faire cette soi-disante comparaison, c'est toi, pas les autres...

"J'ai vu ici noir sur blanc que mandanda n'a pas fait un bon début de saison car il avait pris des buts sur des tirs déviés (alors que c'est impossible d'anticiper)." 

vs

"le seul reproche c'est le but à ras de terre sur le premier but (et forcément ca a plus d'importance sur le 1er que sur le 4ème)."
"la défense est plus à pointer du doigt hier même si l'un n'empêche pas l'autre dans certaines situations."
"C'est pas parce que sa défense le lâche (ce qui est le cas hier à 100%) qu'il faut forcément le dédouaner sur tout..."

Compare juste les phrases en gras et la différence de traitement, d'un coté des soi-disant tirs impossibles à anticiper, de l'autre une exigence même avec une défense aux abois...

Personne ne nous a enfumé avec cette concurrence, on nous doit rien à nous, c'est entre le staff et les deux joueurs qu'il faut que ça soit clair, pas vis à vis de nous.
« L’un des problèmes de notre société aujourd’hui, c’est que les gens ne veulent pas être utiles, mais importants. »
@Winston Churchill

Mais défense aux abois ou pas, c'est quoi la finalité, c'est un arrêt à faire sur un tir contré... Et sur la même action, les gens n'ont pas le même jugement, c'est pas difficile à comprendre, n'essaie pas de te donner + d'importance pour défendre ton fan boy (pour reprendre ton super terme)

Pour la concurrence, dans ce cas, qu'ils ne nous communiquent pas que le meilleur joue si ca doit rester entre eux...


tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

26-Nov-21 16:55

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

momoxe16 a écrit :

Sonos a écrit :

momoxe16 a écrit :


Je crois que tu n'as pas dû lire ce que j'ai écrit. J'ai rien contre lopez.
Mandanda est autant fautif que lopez sur des tirs contrés, c'est à dire qu'aucun des deux n'est responsable.

Je fais juste un constat. Les gens ont un jugement à géométrie variable. Quand c'est mandanda qui encaisse des buts sur des tirs contrés, c'est de sa faute mais pas l'espagnol. Hormis ces buts bidons en début d'année, il était très bon notre phénoméno, comme l'a été son successeur.

C'est juste qu'on nous a enfumé sur cette prétendu concurrence  neutral

Celui qui a remonté le topic de Lopez pour venir faire cette soi-disante comparaison, c'est toi, pas les autres...

"J'ai vu ici noir sur blanc que mandanda n'a pas fait un bon début de saison car il avait pris des buts sur des tirs déviés (alors que c'est impossible d'anticiper)." 

vs

"le seul reproche c'est le but à ras de terre sur le premier but (et forcément ca a plus d'importance sur le 1er que sur le 4ème)."
"la défense est plus à pointer du doigt hier même si l'un n'empêche pas l'autre dans certaines situations."
"C'est pas parce que sa défense le lâche (ce qui est le cas hier à 100%) qu'il faut forcément le dédouaner sur tout..."

Compare juste les phrases en gras et la différence de traitement, d'un coté des soi-disant tirs impossibles à anticiper, de l'autre une exigence même avec une défense aux abois...

Personne ne nous a enfumé avec cette concurrence, on nous doit rien à nous, c'est entre le staff et les deux joueurs qu'il faut que ça soit clair, pas vis à vis de nous.
« L’un des problèmes de notre société aujourd’hui, c’est que les gens ne veulent pas être utiles, mais importants. »
@Winston Churchill

Mais défense aux abois ou pas, c'est quoi la finalité, c'est un arrêt à faire sur un tir contré... Et sur la même action, les gens n'ont pas le même jugement, c'est pas difficile à comprendre, n'essaie pas de te donner + d'importance pour défendre ton fan boy (pour reprendre ton super terme)

Pour la concurrence, dans ce cas, qu'ils ne nous communiquent pas que le meilleur joue si ca doit rester entre eux...

C'est bien ce que je dis et tu persistes dans ta position. Après pourquoi pas après tout, viens juste pas faire la pseudo morale sur les gens en faisant toi-même exactement la même chose en remontant le topic de Lopez pour le montrer du doigt.

Sur la concurrence, ils n'ont rien communiqué dessus, ils ont répondu à des questions en conférence de presse. Et s'ils disent que le meilleur joue et qu'ils alignent Lopez c'est quoi le problème? A moins que tu penses que Mandanda est meilleur, libre à toi, mais assume le et, on revient à la base de la discussion, ta remontée de topic est dans un but d'attitude de fan boy.

27-Nov-21 14:44

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Le 1er but reste étrange.  hmm  Le ballon est contré ?

28-Nov-21 20:03

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Pau López] Le goal volant

https://pbs.twimg.com/media/FFTXUtKXEAICdgu?format=jpg&name=medium


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

29-Nov-21 17:13

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Pau López] Le goal volant

Une autre avec le match d'hier.

https://pbs.twimg.com/media/FFUFGX3XoAQ7ZgR?format=jpg&name=medium


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

29-Nov-21 17:38

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31101
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Il en est à combien de match titulaire maintenant ? On doit plus être très loin des 20 matchs?


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

29-Nov-21 17:48

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 16910
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

slash40 a écrit :

Il en est à combien de match titulaire maintenant ? On doit plus être très loin des 20 matchs?

Ca dépend si on compte les matchs à rejouer deux fois ou une seule lol

De mémoire Mandanda a du jouer les 4 premiers matchs de la saison et celui contre Metz.


Addiction à l'OM depuis 1994.

29-Nov-21 17:52

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31101
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Eldarion a écrit :

slash40 a écrit :

Il en est à combien de match titulaire maintenant ? On doit plus être très loin des 20 matchs?

Ca dépend si on compte les matchs à rejouer deux fois ou une seule lol

De mémoire Mandanda a du jouer les 4 premiers matchs de la saison et celui contre Metz.

big_smile

Il doit donc être pas loin de 15 matchs.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

29-Nov-21 17:59

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Pau López] Le goal volant

Ouais il a 15 rencontres sur 20.

Rappel du deal vu que la Roma l'a dit dans un communiqué :

Prêt payant de 1 M€ + une option automatique à 12 M€ s'il dispute 20 rencontres officielles.

Dernière modification par Beye13 (29-Nov-21 18:00)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

29-Nov-21 18:03

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31101
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Avec toutes les OA que l'on a à lever, on a intérêt à assurer cette saison, parce qu'on va avoir beaucoup de thune à sortir dès la saison prochaine.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

29-Nov-21 18:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86623
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

il faut aussi laisser partir mandanda cet hiver, en prêt


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Dec-21 13:11

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Pau López] Le goal volant

https://pbs.twimg.com/media/FFmgDvCXwAEkwqo?format=jpg&name=medium


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

02-Dec-21 13:26

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

Les clean sheets ce n'est pas due qu'à Lopez...
Mais je suis très content de son niveau.
C'est un très bon gardien de but.
Il ne sera jamais au niveau d'el phenomeno au sommet de son art, mais il apporte satisfaction.

Point bonus à son actif depuis qu'il alterne relances courtes et longues.


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

02-Dec-21 13:32

zaza57
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-21
Messages: 1310
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

C'est le désert ici...

02-Dec-21 13:35

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 31997
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

zaza57 a écrit :

C'est le désert ici...

En même temps il n'a pas grand chose à faire

Beaucoup de personnes voient des déséquilibres, mais on concède peanuts comme occasions, j'avoue ne pas comprendre


JHE est le pire président de l'histoire

02-Dec-21 13:39

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Pau López] Le goal volant

algeria95 a écrit :

zaza57 a écrit :

C'est le désert ici...

En même temps il n'a pas grand chose à faire

Beaucoup de personnes voient des déséquilibres, mais on concède peanuts comme occasions, j'avoue ne pas comprendre

On doit notre clean sheet a de bonnes individualités.
Saliba, Rongier, Pères, Lopez énormes.


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous