28-Nov-21 22:42

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11896
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

il a arrêté de déborder, il repique presque toujours, et c'est vraiment relou

il reste super jeune malgré tout

Annonce



28-Nov-21 22:42

Rudi
Gros Membre
Date d'inscription: 15-Mar-04
Messages: 3017
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

slash40 a écrit :

' lui tombons pas trop dessus non plus. Parce que quand tu vois la merde tactique que nous sert Sampaoli, c'est aussi à prendre en considération.

je veux bien mais à un moment on voit bien qu'au bout d'un moment personne n'osait lui transmettre le ballon
ses propres partenaires ne lui font plus confiance, c'est comme si on jouait amputés de l'aile gauche!
on a vu une bonne différence une fois qu'il est sorti d'ailleurs.


Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

28-Nov-21 22:43

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43513
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Donnons lui une saison, pour changer.

À mon avis, ça peut vraiment devenir un très bon joueur, il a tout.

28-Nov-21 22:50

Rudi
Gros Membre
Date d'inscription: 15-Mar-04
Messages: 3017
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Ruud Devils a écrit :

Donnons lui une saison, pour changer.

À mon avis, ça peut vraiment devenir un très bon joueur, il a tout.

en coupe je veux bien mais pour l'instant il n'a aucune valeur ajoutée sur le terrain
il a fait illusion 2 matches août (comme toutes l'équipe d'ailleurs), mais on ne peut pas devenir plus intelligent malheureusement.


Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

29-Nov-21 06:58

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28140
En ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Pour qu'un joueur de son âge performe, à part si c'est un phénomène, il faut le mettre avec des partenaires plus expérimentés et dans une équipe un minimum sûre tactiquement. Ce qui est loin d'être notre cas aujourd'hui...

De plus, jouer avec Luan en ARG et Gueye de son coté pour combiner c'est pas terrible. Il ne pouvait compter que sur lui-même.

Dans ces conditions, difficile de performer même si, sur le papier, Troyes était une équipe à sa portée.

29-Nov-21 07:38

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3139
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Il met un coup de pied dans le ballon et il court après (le ballon).
Mais il oublie qu'il y a du monde autour de lui.

29-Nov-21 08:44

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Faut qu'on vire LH et qu'on recrute un Under a gauche.
KDF doit être doublure pas plus.


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

29-Nov-21 08:47

blanka6
Membre
Date d'inscription: 07-May-04
Messages: 3917
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

bleublanc13 a écrit :

Faut qu'on vire LH et qu'on recrute un Under a gauche.
KDF doit être doublure pas plus.

+1

29-Nov-21 10:08

Christophus22
Jeune insolent
Lieu: Roman Sanchez Pizjuan
Date d'inscription: 06-Jun-14
Messages: 2997
Hors ligne
  
Mes légendes : Caleta-Car, Bielsa, Ocampos, Guendouzi, Sanson

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Le probleme en jouant a 3 défenseurs, c'est qu'il n'a pas d'arriere gauche pour dédoubler, du coup sur quasi tous les matchs il se retrouve en 1 contre 2, ca ne laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre pour aller défier l'adversaire et tenter un centre...


PM6 : Sevilla FC / Team BG

29-Nov-21 10:10

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43513
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

bleublanc13 a écrit :

Faut qu'on vire LH et qu'on recrute un Under a gauche.
KDF doit être doublure pas plus.

Dans ce cas, arrêtez de réclamer des projets jeunes. Et qu'on retourne à la méthode Zubizaretta.

C'est quand même incroyable cette tendance à enfoncer des gamins de 19 ans.

29-Nov-21 10:31

CT13
Membre
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 6680
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Ruud Devils a écrit :

bleublanc13 a écrit :

Faut qu'on vire LH et qu'on recrute un Under a gauche.
KDF doit être doublure pas plus.

Dans ce cas, arrêtez de réclamer des projets jeunes. Et qu'on retourne à la méthode Zubizaretta.

C'est quand même incroyable cette tendance à enfoncer des gamins de 19 ans.

Dont c'est la première saison en pro, directement à l'OM. Il a un potentiel monstre, soyons patient, et surtout faisons le rentrée 30 minutes à chaque match. Contre Metz il a tout changé à son entrée.


Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

29-Nov-21 13:25

the_shark
Membre
Date d'inscription: 13-May-09
Messages: 10907
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

CT13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

bleublanc13 a écrit :

Faut qu'on vire LH et qu'on recrute un Under a gauche.
KDF doit être doublure pas plus.

Dans ce cas, arrêtez de réclamer des projets jeunes. Et qu'on retourne à la méthode Zubizaretta.

C'est quand même incroyable cette tendance à enfoncer des gamins de 19 ans.

Dont c'est la première saison en pro, directement à l'OM. Il a un potentiel monstre, soyons patient, et surtout faisons le rentrée 30 minutes à chaque match. Contre Metz il a tout changé à son entrée.

cool

29-Nov-21 13:58

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32026
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Ruud Devils a écrit :

bleublanc13 a écrit :

Faut qu'on vire LH et qu'on recrute un Under a gauche.
KDF doit être doublure pas plus.

Dans ce cas, arrêtez de réclamer des projets jeunes. Et qu'on retourne à la méthode Zubizaretta.

C'est quand même incroyable cette tendance à enfoncer des gamins de 19 ans.

Zubizareta c'était surtout des nuls qu'il prenait, qu'ils soient trentenaires ou pas était secondaire.

Mais oui dans un club normalement gérer DLF aurait dû partir avec un statut de remplacant car très peu d'expérience en pro et encore un peu tendre, ce qui est normal.
Après je jette pas la pierre à Longoria, on a dû composer un effectif avec pas grand chose même si j'avoue ne pas avoir compris le craquage pour Gerson (et ce n'est pas qu'après coup, on disposait déjà de pas mal de joueurs).


JHE est le pire président de l'histoire

29-Nov-21 14:08

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43513
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

La trajectoire la plus parlante, c'est celle de Vinicius Junior. Qu'est ce qu'il a pris dans la gueule il y a 1 ou 2 ans, beaucoup de supporters en faisait presque la risée: "bête comme ses pieds", "aucune intelligence de jeu", "ne sait pas que le foot est un sport collectif"...

Aujourd'hui, il est assurément l'un des joueurs les plus forts qu'on puisse avoir.

L'apprentissage est une donnée essentielle pour un footballeur, et c'est juste insupportable de voir le moindre jeune se faire systématiquement enterré. Que ce soit Dieng, Konrad, ou LH.

Si les gens ne voient pas leurs qualités, je suis plus inquiet pour leur perception footballistique, que pour les joueurs en questions.

29-Nov-21 14:13

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4193
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

bleublanc13 a écrit :

Faut qu'on vire LH et qu'on recrute un Under a gauche.
KDF doit être doublure pas plus.

LH a un gros potentiel , c'est Sampaoli qui le tue.


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

29-Nov-21 14:15

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43513
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

bleublanc13 a écrit :

Faut qu'on vire LH et qu'on recrute un Under a gauche.
KDF doit être doublure pas plus.

Dans ce cas, arrêtez de réclamer des projets jeunes. Et qu'on retourne à la méthode Zubizaretta.

C'est quand même incroyable cette tendance à enfoncer des gamins de 19 ans.

Zubizareta c'était surtout des nuls qu'il prenait, qu'ils soient trentenaires ou pas était secondaire.

Mais oui dans un club normalement gérer DLF aurait dû partir avec un statut de remplacant car très peu d'expérience en pro et encore un peu tendre, ce qui est normal.
Après je jette pas la pierre à Longoria, on a dû composer un effectif avec pas grand chose même si j'avoue ne pas avoir compris le craquage pour Gerson (et ce n'est pas qu'après coup, on disposait déjà de pas mal de joueurs).

Zubizaretta prenait des joueurs "confirmés" avec un budget qui ne le permettait pas: Strootman, Mitroglou, Payet, Abdennour, Amavi, Gustavo, Rongier, etc... Du coup, oui, c'était pas des joueurs tout en haut de l'affiche, car inaccessibles pour l'OM. Mais un profil de joueurs capables de signer à l'OM et de trouver le project intéressant, donc soit des joueurs de clubs inférieurs (Rongier), soit des joueurs qui sont dans un creux et n'aurait pas pensé à l'OM sans ça (Abdennour, Strootman, Gustavo...).

Donc oui, si tu prends du joueur confirmé, tu vas forcément taper dans un de ces 2 paniers.

Alors certes, tu me diras que Zubizaretta manquait de réseau, mais on constate que quand on va chercher dans des championnats exotiques des joueurs confirmés (Gerson, Luan Peres), c'est pas non plus idyllique et eux aussi ne sont pas encore tout à fait opérationnels.

Donc non, du joueur confirmé, sûr, ça n'est pas accessible pour l'OM. C'est factuel ça. Après, ça nous empêche pas de faire des excellents coups de temps en temps. Mais accepter qu'un jeune ait besoin d'apprendre, il me semble que c'est un des axes majeurs à ne pas négliger.

29-Nov-21 14:28

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Ruud Devils a écrit :

La trajectoire la plus parlante, c'est celle de Vinicius Junior. Qu'est ce qu'il a pris dans la gueule il y a 1 ou 2 ans, beaucoup de supporters en faisait presque la risée: "bête comme ses pieds", "aucune intelligence de jeu", "ne sait pas que le foot est un sport collectif"...

Aujourd'hui, il est assurément l'un des joueurs les plus forts qu'on puisse avoir.

L'apprentissage est une donnée essentielle pour un footballeur, et c'est juste insupportable de voir le moindre jeune se faire systématiquement enterré. Que ce soit Dieng, Konrad, ou LH.

Si les gens ne voient pas leurs qualités, je suis plus inquiet pour leur perception footballistique, que pour les joueurs en questions.

C'est clair qu'au Real, ils ont su etre patient. Il est devenu tres bon.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

29-Nov-21 14:32

GonzoGoal
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-19
Messages: 3941
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Ruud tu parles de 3 joueurs avec 0 expérience continu du haut niveau : Luis Henrique / De la Fuente / Dieng !

perso je vois dans ces 3 joueurs de vraies qualités !
celui qui m'inquiète le plus c'est Luis Henrique !

mais complètement d'accord avec toi sur le fond !

Dernière modification par GonzoGoal (29-Nov-21 14:32)

29-Nov-21 14:49

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43513
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

GonzoGoal a écrit :

Ruud tu parles de 3 joueurs avec 0 expérience continu du haut niveau : Luis Henrique / De la Fuente / Dieng !

perso je vois dans ces 3 joueurs de vraies qualités !
celui qui m'inquiète le plus c'est Luis Henrique !

mais complètement d'accord avec toi sur le fond !

Oui, on peut difficilement faire moins expérimenté.

Quand tu vois que même pour les Thauvin, Gueye, Mendy, et j'en oublie surement, ça avait déjà été compliqué alors que eux avaient déjà une expérience en France, je pense qu'il est pas compliqué de comprendre que pour des joueurs, étrangers de surcroit, ça l'est encore plus.

Si on parle sur l'aspect purement intrinsèque, LH est celui qui m'impressionne le plus, car on voit par son gabarit, sa vitesse, sa vivacité, qu'il a LE profil pour aller très haut. Pour ça que demander son départ, c'est incroyable pour moi.

29-Nov-21 15:04

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33425
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

GonzoGoal a écrit :

Ruud tu parles de 3 joueurs avec 0 expérience continu du haut niveau : Luis Henrique / De la Fuente / Dieng !

perso je vois dans ces 3 joueurs de vraies qualités !
celui qui m'inquiète le plus c'est Luis Henrique !

mais complètement d'accord avec toi sur le fond !

Pourtant Luis, c'est peut-être celui qui a prouvé le plus quand il a eu du temps de jeu l'année dernière avec une certaine régularité.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous