17-Nov-21 11:58

om22
Membre
Date d'inscription: 21-Jun-04
Messages: 3258
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

ESTEBAN 06 a écrit :

rasta70 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :


Il a bien niqué sa carrière pffft...en plus il était aimé en fait il passait bien ce type et perso j'aimais beaucoup quel gachis.. https://www.footmarseille.com/images/smileys/suicide.gif

Pour l'instant il nie tout

Oui il nie tout..mais les accusations sont quand même terribles et surtout il est au gnouf et je présume qu'avant une incarcération il doit quand même falloir un minimum de preuves et d'investigations de la part de la police, mais sur le fond tu as raison, attendons la fin de son procès pour se donner une idée claire de la situation, même s'il y a peu de chance qu'il en réchappe, le monde d'aujourd'hui nous a tellement étonné dans les procès que l'on ne sait jamais, wait and see.

Niqué sa carrière, c'est sans doute et surement même pas voulu , mais vu le contexte l'expression est moyenne.

Moi je pense surtout aux victimes ,si les faits sont exacts, leurs vies sont mille fois plus chamboulé que celle de ce joueur.

Si il n'a fait ne serais ce qu'un quart de ce qui lui est reproché qu'il reste longtemps trèèès longtemps enfermé.


Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Annonce



17-Nov-21 12:02

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97438
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

ESTEBAN 06 a écrit :

rasta70 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Il a bien niqué sa carrière pffft...en plus il était aimé en fait il passait bien ce type et perso j'aimais beaucoup quel gachis.. https://www.footmarseille.com/images/smileys/suicide.gif

Pour l'instant il nie tout

Oui il nie tout..mais les accusations sont quand même terribles et surtout il est au gnouf et je présume qu'avant une incarcération il doit quand même falloir un minimum de preuves et d'investigations de la part de la police, mais sur le fond tu as raison, attendons la fin de son procès pour se donner une idée claire de la situation, même s'il y a peu de chance qu'il en réchappe, le monde d'aujourd'hui nous a tellement étonné dans les procès que l'on ne sait jamais, wait and see.

Pour info il n'est pas en prison au départ à  cause de cette affaire.
Après dans ce genre d'histoire tout est possible il peut être coupable comme nous coupable donc je ne me permettrai pas certains commentaires.
Et si il est innocent te rien ne l'empêchera de reprendre sa carrière

Dernière modification par rasta70 (17-Nov-21 12:03)

17-Nov-21 12:04

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

rasta70 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

rasta70 a écrit :


Pour l'instant il nie tout

Oui il nie tout..mais les accusations sont quand même terribles et surtout il est au gnouf et je présume qu'avant une incarcération il doit quand même falloir un minimum de preuves et d'investigations de la part de la police, mais sur le fond tu as raison, attendons la fin de son procès pour se donner une idée claire de la situation, même s'il y a peu de chance qu'il en réchappe, le monde d'aujourd'hui nous a tellement étonné dans les procès que l'on ne sait jamais, wait and see.

Pour info il n'est pas en prison au départ à  cause de cette affaire.
Après dans ce genre d'histoire tout est possible il peut être coupable comme nous coupable donc je ne me permettrai pas certains commentaires.
Et si il est innocent te rien ne l'empêchera de reprendre sa carrière

Effectivement, mais sa non remise en liberté dans l'attente de son procès lui a été refusé à cause de cette affaire par contre.

17-Nov-21 12:11

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97438
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Sheketo a écrit :

rasta70 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :


Oui il nie tout..mais les accusations sont quand même terribles et surtout il est au gnouf et je présume qu'avant une incarcération il doit quand même falloir un minimum de preuves et d'investigations de la part de la police, mais sur le fond tu as raison, attendons la fin de son procès pour se donner une idée claire de la situation, même s'il y a peu de chance qu'il en réchappe, le monde d'aujourd'hui nous a tellement étonné dans les procès que l'on ne sait jamais, wait and see.

Pour info il n'est pas en prison au départ à  cause de cette affaire.
Après dans ce genre d'histoire tout est possible il peut être coupable comme nous coupable donc je ne me permettrai pas certains commentaires.
Et si il est innocent te rien ne l'empêchera de reprendre sa carrière

Effectivement, mais sa non remise en liberté dans l'attente de son procès lui a été refusé à cause de cette affaire par contre.

D'où mon "au départ "

17-Nov-21 20:03

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32855
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

RMC Sport a écrit :

17/11/2021 à 18:42
OL: RUDI GARCIA N’ÉTAIT "PAS EMBALLÉ" PAR PAQUETA ASSURE JUNINHO

Dans l’émission Rothen s’enflamme, ce mercredi sur RMC, Juninho a révélé que Rudi Garcia, l’ancien entraîneur de l’OL parti cet été, n’était "pas emballé" à l’idée de signer Lucas Paqueta à l’été 2020.

Numéro 10 dans le dos depuis le départ de Memphis Depay cet été, Lucas Paqueta a pris les clés du jeu de l’Olympique Lyonnais. Tantôt meneur de jeu, tantôt buteur, il est l’homme de base de Peter Bosz et l’un des principaux atouts offensifs de l’OL avec 6 buts et 3 passes décisives en 17 matchs cette saison. Son influence sur le jeu lyonnais, encore plus grande que la saison passée, est déterminante.

Pourtant, lorsqu’il a signé à Lyon en septembre 2020, le Brésilien, arrivé de l'AC Milan pour une vingtaine de millions d’euros, n’était pas nécessairement désiré par l’entraîneur de l’époque, Rudi Garcia. C’est ce qu’a confirmé Juninho, le directeur sportif du club, dans un entretien accordé à Rothen s’enflamme, sur RMC. "Je ne voulais pas revenir sur ce monsieur (Garcia, ndlr) mais il n’était pas emballé", a-t-il répondu suite à une question de Jérôme Rothen.

Paqueta "peut marquer l’histoire ici" selon Juninho

Cela n’a pas empêché Garcia de faire de Paqueta un titulaire indiscutable. Sur l’ensemble de la saison, le Brésilien a disputé 30 matchs de Ligue 1, 28 fois dès le coup d'envoi. Après deux premiers mois d’intégration, Paqueta est même devenu de plus en plus décisif, pour terminer l’exercice avec 9 buts et 5 passes décisives en championnat.

Juninho, lui, a toujours été proche de son compatriote. Il a soutenu Peter Bosz lorsque celui-ci a décidé de mettre Paqueta sur le banc, face au Sparta Prague, après un retard du joueur à la causerie. Mais dans Rothen s’enflamme, ce mercredi, il a dit tout le bien qu’il pensait de Paqueta. "C’est un joueur qui peut marquer l’histoire ici", a glissé le Brésilien, qui s’y connaît en la matière.

18-Nov-21 18:21

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Je trouve la communication de Garcia totalement déplorable depuis toujours, enfin, c'est surtout que justement, on sent que c'est 100% comm dès qu'il ouvre la bouche, il ne parvient pas à intégrer dans son discours les 20% de doutes de sincérité alors que le politicard le plus vil y parviendra. Mais là, on s’aperçoit quand même qu'il a encore le dos large, le père Rudi.

19-Nov-21 05:30

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32855
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Coeur Marseillais a écrit :

18 novembre 2021
EX-OM – MARIO BALOTELLI SE SENT PRÊT POUR UN RETOUR EN SÉLECTION

https://www.coeurmarseillais.fr/wp-content/uploads/2021/11/Mario-Balotelli.jpg

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille Mario Balotelli évolue désormais à Adana Demirspor en Turquie. Il s’est confié sur son possible retour en sélection.

Mario Balotelli est passé par Brescia et Monza en Italie après son passage à l’Olympique de Marseille avant de rejoindre Adana Demirspor. Si son passage en Italie n’aura pas marqué les deux clubs italiens, il semble s’être relancé en Turquie. Il a marqué 5 buts en 13 rencontres et revient à son meilleur niveau peu à peu. Mario Balotelli se sent bientôt prêt pour un retour en sélection et il n’a pas hésité à faire un appel du pied à Roberto Mancini.

« Je me sens prêt à revenir en équipe nationale »

Lors d’un entretien accordé à Ocw Sports sur Twitch, l’ancien buteur phocéen a fait passer un message au sélectionneur italien Roberto Mancini pour revenir en sélection. L’Italie devra passer par les barrages pour se qualifier pour la coupe du Monde 2022 au Qatar.

    « Je me sens bien. Je me sens prêt à revenir en équipe nationale. Ce serait un rêve. Je partirais à pied de Turquie maintenant si je savais que j’étais appelé en mars. Avec Mancini, nous avons une excellente relation. Il m’a dit ce qu’il attendait de moi pour que je puisse revenir en équipe nationale. Et je le ferai. Est-ce que je lui ai parlé récemment? Oui (…) Mancini ne m’a pas appelé car il connaît mon potentiel et je ne suis pas encore au niveau attendu. Je veux être au top de ma condition. Mais je ne suis pas là pour me plaindre de ne pas être appelé. Je ne suis pas si loin de ma meilleure condition, je dois juste travailler encore. Mon profil me permet de jouer avec tout le monde, donc oui, je pourrais jouer aussi avec Ciro. Je peux être bon avec n’importe qui. » Source : Ocw Sports Twitch

Reverra t-on Mario Balotelli avec la sélection italienne ? De son côté il semble y croire en tout cas.

Classement des meilleurs buteurs de Süper Lig :

Code:

## | Joueur     | Âge |  B | sp |  M |    ' | B/' | B/M  |  P
---+------------+-----+----+----+----+------+-----+------+----
01 | Bakasetas  |  28 | 07 | 03 | 11 | 0772 | 110 | 0,64 | 03
02 | Okaka      |  32 | 07 | 00 | 09 | 0775 | 111 | 0,78 | 00
03 | Bertolacci |  30 | 07 | 00 | 08 | 0537 | 077 | 0,88 | 00
04 | Bamba      |  26 | 06 | 01 | 12 | 0985 | 164 | 0,50 | 01
05 | Pesic      |  29 | 06 | 00 | 12 | 1022 | 170 | 0,50 | 01
06 | Nwakaeme   |  32 | 05 | 00 | 11 | 0854 | 171 | 0,45 | 03
07 | Balotelli  |  31 | 05 | 02 | 12 | 0827 | 165 | 0,42 | 02
08 | Bozok      |  25 | 05 | 02 | 12 | 0799 | 160 | 0,42 | 02
09 | El Kaabi   |  28 | 05 | 00 | 11 | 0783 | 157 | 0,45 | 01
10 | Diouf      |  33 | 05 | 01 | 11 | 0972 | 194 | 0,45 | 01

Dernière modification par chuuwah (19-Nov-21 05:30)

19-Nov-21 14:01

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10305
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

20-Nov-21 18:41

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Je suppose que Domenech avait dû dire qu'il ne lui avait pas marché dessus exprès.  roll

28-Nov-21 09:07

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32855
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Le Phocéen a écrit :

28/11/2021 à 07:51
EX-OM : LE COACH DE MONTPELLIER VOLE AU SECOURS DE GERMAIN

Valère Germain traverse un passage à vide à Montpellier mais est soutenu par son coach avant Montpellier-Lyon.

Libre de s'engager dans un club sans indemnité de transfert cet été, l'ancien Marseillais Valère Germain a finalement pris la direction du Montpellier Hérault dans les derniers instants du mercato estival. Gaetan Laborde signait en effet à Rennes et Andy Delort à Nice. Depuis, la doublette offensive du MHSC est composée de Germain et Mavididi.

Mais, après des premiers matchs réussis (3 buts lors de ses 3 premieres rencontres), Valère Germain ne marque plus depuis son doublé contre Bordeaux en septembre. Son coach Olivier Dall'Oglio a tenu à le soutenir en conférence de presse.

"Valère a débuté fort, il a marqué et a été décisif, explique son coach. Nous avons discuté ensemble. Il vit un contrecoup. En termes de fatigue, de décompression. Il existe une fatigue physique, mais aussi mentale. Quand on arrive dans un nouveau club, un joueur doit prouver rapidement. (…) Comme tout buteur, il peut avoir du doute. J'ai besoin qu'il retrouve de la confiance et de la présence devant le but. J'ai totalement confiance en Valère. Il manifeste un bel état d'esprit, il bosse et il est impliqué. Il va revenir et nous amener pas mal."

Tant que cela ne nuit pas à l'OM, on le leur souhaite. Le prochain match de Montpellier se joue ce dimanche à 17h contre Lyon...

28-Nov-21 09:46

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38532
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

chuuwah a écrit :

Le Phocéen a écrit :

28/11/2021 à 07:51
EX-OM : LE COACH DE MONTPELLIER VOLE AU SECOURS DE GERMAIN

Valère Germain traverse un passage à vide à Montpellier mais est soutenu par son coach avant Montpellier-Lyon.

Libre de s'engager dans un club sans indemnité de transfert cet été, l'ancien Marseillais Valère Germain a finalement pris la direction du Montpellier Hérault dans les derniers instants du mercato estival. Gaetan Laborde signait en effet à Rennes et Andy Delort à Nice. Depuis, la doublette offensive du MHSC est composée de Germain et Mavididi.

Mais, après des premiers matchs réussis (3 buts lors de ses 3 premieres rencontres), Valère Germain ne marque plus depuis son doublé contre Bordeaux en septembre. Son coach Olivier Dall'Oglio a tenu à le soutenir en conférence de presse.

"Valère a débuté fort, il a marqué et a été décisif, explique son coach. Nous avons discuté ensemble. Il vit un contrecoup. En termes de fatigue, de décompression. Il existe une fatigue physique, mais aussi mentale. Quand on arrive dans un nouveau club, un joueur doit prouver rapidement. (…) Comme tout buteur, il peut avoir du doute. J'ai besoin qu'il retrouve de la confiance et de la présence devant le but. J'ai totalement confiance en Valère. Il manifeste un bel état d'esprit, il bosse et il est impliqué. Il va revenir et nous amener pas mal."

Tant que cela ne nuit pas à l'OM, on le leur souhaite. Le prochain match de Montpellier se joue ce dimanche à 17h contre Lyon...

l'histoire se répète, quelle surprise  big_smile


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

29-Nov-21 07:15

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32855
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Le Phocéen a écrit :

29/11/2021 à 01:30
RAMI : "PAYET, C'EST PAYET !"

Le champion du monde français Adil Rami n'a pas manqué de saluer le talent de son ancien coéquipier à l'OM Dimitri Payet, décisif contre son équipe de Troyes (1-0).

Adil Rami a écrit :

Adil, comment as-tu trouvé l'OM ce soir, ils ont l'air de ne pas être au mieux...

On était bien en place et c'est vrai que Payet, c'est Payet. Quand tu arrives à être proche de lui et agressif sur lui, ce n'est pas la même équipe. Bien évidemment, il y a beaucoup de bons joueurs autour de lui, mais moi personnellement j'étais attentif et dès que je pouvais être très proche de lui et lui mettre la pression, je le faisais. Je savais qu'il était important.

Le coach de l'OM a dit qu'ils jouaient un peu avec la peur, vous l'avez senti ?

J'ai laissé ma chemise de consultant, donc je me suis concentré sur moi et mon équipe. Franchement, je n'ai pas calculé s'ils avaient peur ou pas. Ce que je peux vous dire, c'est qu'on a vraiment besoin des arbitres aujourd'hui avec le micro, pour qu'on puisse communiquer parce que c'est compliqué.

De Marseille, tu retiens les bons moments principalement ?

Clairement. J'ai été heureux ici. Il y a eu une très bonne saison et une deuxième saison moins bonne de ma part. Connaissant mon caractère, j'étais parti en présaison avec pour ambition de tout déchirer la troisième année, parce que j'aime ces challenges, je suis comme ça et on ne peut pas me changer. Et puis, on m'a coupé l'herbe sous le pied, ça m'a fait mal. Et ce qui m'a fait le plus mal, c'est qu'on a mis du temps à comprendre où était le problème et on a essayé d'influencer la ville et les supporters contre moi. A un moment donné, je me suis senti seul. Et puis derrière, le temps et le karma ont fait les choses.

Pour l'OM, quand Payet est là, est-ce que ça change tout ?

Je le savais, je connais Dim'. Je savais qu'il fallait que je sois proche de lui et très agressif. En 2e mi-temps, je crois qu'ils ont un peu changé tactiquement et Payet est passé de l'autre côté, ça nous a mis en difficulté. C'est là où il trouve deux ou trois passes très bonnes, très smart (intelligentes, ndlr), vives et ça nous a fait mal.

Tu le chauffais un peu pendant le match, tu lui parlais ?

Non, non. Avec Dim' non. Mais après, ça m'a fait plaisir de voir les coéquipiers. Sampaoli (son ancien coach à Séville, ndlr) je ne l'ai pas vu, hein ! Sinon, je l'aurais branché dans un coin, tranquille, un petit coup de pression ! Mais non, je ne l'ai pas vu (il rigole, ndlr). En tout cas, je lui passe le bonjour.

Dernière modification par chuuwah (29-Nov-21 07:15)

01-Dec-21 23:16

Lulub
Membre
Date d'inscription: 14-May-09
Messages: 10411
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Ca fait plaisir de voir Lopez titulaire indiscutable à Sassualo en regista

02-Dec-21 10:37

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12666
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Beau but de Thauvin, j'espère que ça va lui faire du bien


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

02-Dec-21 11:33

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10305
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Nious a écrit :

Beau but de Thauvin, j'espère que ça va lui faire du bien

https://twitter.com/Vincent_1393/status … 2731713537


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

02-Dec-21 11:39

raul1319
Membre
Lieu: Comenox
Date d'inscription: 08-Feb-06
Messages: 30307
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Putain ce football champagne au Mexique ! lol

02-Dec-21 11:39

Sheketo
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-16
Messages: 2304
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Lulub a écrit :

Ca fait plaisir de voir Lopez titulaire indiscutable à Sassualo en regista

Content pour lui également même si je dois avouer que j'aurais aimé voir ce joueur avec Sampaoli.

Dernière modification par Sheketo (02-Dec-21 11:40)

02-Dec-21 18:24

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Lulub a écrit :

Ca fait plaisir de voir Lopez titulaire indiscutable à Sassualo en regista

cool

07-Dec-21 16:59

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32855
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

StatsOmp a écrit :

Avec 71.4% de tirs cadrés (10 sur 14), Valère Germain est le joueur le plus précis du championnat à ce stade de la compétition.

#StatsOMP #TeamOM

7:00 PM · 6 déc. 2021

10-Dec-21 20:19

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !

Deschamps :

De plus, il a évoqué la possibilité de prendre en charge le PSG : "Dans l'absolu, je ne dis pas non. Regardez Antonio Conte. Il a été champion et joueur de la Juventus et il a rejoint l'Inter Milan". Des propos qui ne manqueront pas de faire polémique alors que Deschamps est bien évidemment connu pour avoir soulevé la Ligue des Champions avec l'OM en 1993 en tant que capitaine.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous