25-Oct-21 15:57

yassa13
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10268
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Coup dur pour Valentin Rongier. Le joueur de l’Olympique de Marseille a été victime d’un cambriolage à son domicile en plein match contre le PSG (0-0), dimanche soir, a appris 20 Minutes auprès de la gendarmerie, confirmant une information de La Provence.

Les cambrioleurs ont réussi à pénétrer le domicile du footballeur, situé à Cassis, dans le secteur de la route des Crêtes. Selon nos confrères du quotidien régional, Valentin Rongier avait déjà été victime d’un cambriolage, cet été. Une enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie.


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Annonce



31-Oct-21 19:13

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Selon La Provence, Valentin Rongier souffre d’une légère contracture aux adducteurs. Une blessure sans gravité mais le staff médical n’a voulu prendre aucun risque.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

31-Oct-21 19:53

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33554
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Beye13 a écrit :

Selon La Provence, Valentin Rongier souffre d’une légère contracture aux adducteurs. Une blessure sans gravité mais le staff médical n’a voulu prendre aucun risque.

Il va manquer ce soir, comme toujours quand il n'est pas là en ce moment.

31-Oct-21 20:17

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21873
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Heureusement que Kamara et Guendouzi sont là ! Coup dure pour l'équipe Rongier est un joueur incontournable en ce moment.


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

31-Oct-21 22:47

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32313
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Il a manqué ce soir


JHE est le pire président de l'histoire

31-Oct-21 22:50

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38365
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

algeria95 a écrit :

Il a manqué ce soir

tellement.
il stabilise le milieu


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

08-Nov-21 19:56

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

J’oscille entre la circonspection et l'inquiétude.  hmm Normalement, il aurait dû jouer hier et il a loupé 2 des 3 derniers matchs avant ça (il a joué que la Lazio). J'espère que ses pépins sont derrière lui et qu'on nous fait pas de discours de façade en ce moment.  hmm

08-Nov-21 20:00

zaza57
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-21
Messages: 1310
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Il est censé avoir quoi (si tant est qu'il ait quelque chose) ? Il a 15 jours de repos devant lui étant donné qu'il est impossible d'être sélectionné en EDF quand on est à l'OM.

Puis c'est fou comme ça va vite le foot. Rongier était un joueur qui plafonnait sous la fin d'AVB et maintenant il est considéré comme le stabilisateur. Je note en revanche que personne souligne qu'il est quand même souvent impliqué sur les buts de merde qu'on prend  lol

08-Nov-21 20:02

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Je sais pas, mais c’est pas du tout trivial qu'il ne joue aucune mn hier.  hmm  Et contre Clermont, il était pas dans le groupe.

08-Nov-21 20:09

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin
Date d'inscription: 03-May-04
Messages: 5716
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

GoraPizzHerria a écrit :

Je sais pas, mais c’est pas du tout trivial qu'il ne joue aucune mn hier.  hmm  Et contre Clermont, il était pas dans le groupe.

Gêne aux adducteurs. Le staff n'avait pas voulu prendre des risques.
https://www.footmarseille.com/news-58685 … ngier.html

Je suppose la même chose pour hier.
Rongier avait dit lui-même que son nouveau poste était exigeant physiquement.

16-Nov-21 12:08

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12649
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Superbe interview dans l'After, très agréable à écouter
Si tous les joueurs pouvaient être aussi clair et parler aussi bien...

Dernière modification par Nious (16-Nov-21 12:08)


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

16-Nov-21 13:32

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32313
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Nious a écrit :

Superbe interview dans l'After, très agréable à écouter
Si tous les joueurs pouvaient être aussi clair et parler aussi bien...

Capitaine de Nantes, un club quand même très compliqué entre l'incroyable public, le fait de jouer le maintien, une direction incompétente, l'affaire Sala etc.

Clairement le type de joueur qui pourrait rester 6/7 ans chez nous, sous côté pour envisager l'étranger (surtout a son âge), la tête sur les épaules et sûrement conscient de l'importance de l'OM, modèle de professionnalisme et homme très apprécié du vestiaire quand on regarde les vidéos.

Clairement pour l'après Payet/Mandanda/Kamara (qui arrivera très vite), il se positionne pour le capitanat.

Dommage que l'EDF soit si concurrentielle, dans une autre ère où des Gonalon, Cabaye, Schneiderlin, Guilavogui etc étaient convoqués, il aurait pu y prétendre

Dernière modification par algeria95 (16-Nov-21 13:59)


JHE est le pire président de l'histoire

28-Nov-21 23:10

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Rongier : « On savait que ce serait un match compliqué. On doit mieux faire surtout sur ce que l’on a proposé en première période. Troyes nous a mis en difficulté  avec leur système. on ne savait pas trop  sur qui sortir et comment le faire. On s’est mieux adaptés en seconde mi-temps, mais le plus important ce soir était de gagner au vu du contexte avec ce stade vide  C’était important de profiter des autres résultats du week-end. Le coach nous a dit des choses à la mi-temps, mais vu ce qu’on a proposé en première période c’était pas possible d’avoir cette attitude parce que même dans l’agressivité on n’y était pas. On avait une belle opportunité ce soir de prendre trois points très importants donc on ne pouvait pas continuer sur cette lancée  »


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

28-Nov-21 23:36

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17115
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Hâte de le revoir au milieu de terrain...


Addiction à l'OM depuis 1994.

29-Nov-21 00:02

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12817
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

il a quand même une qualité pour jouer latéral, c'est qu'il est hyper dur à passer en un contre un.

ça se voyait moins au milieu je trouve, même s'il grattait des ballons, mais les un contre un sont forcément plus rares.

là quand un attaquant veut déborder ou faire le malin le long de la touche et faire ses grigri, 9 fois sur 10 il se fait déboiter par rongier.

Dernière modification par kace (29-Nov-21 00:02)

29-Nov-21 00:09

LuchoForever
Membre
Date d'inscription: 06-Feb-15
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Merci à lui, les réactions du forum sur sa frappe m’ont bien fait marrer
T’as vraiment l’impression de voir les gens parler d’un minot de 6 ans qui a jamais frappé de loin, qui sait qu’il n’en a pas la puissance, que son père sur le bord du terrain sait pertinemment comment ça finira, mais qui tente quand même dans la folie de l’instant lol
Zéro confiance en lui, tout le monde était impressionné de le voir cadrer sa frappe

29-Nov-21 06:40

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28209
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

kace a écrit :

il a quand même une qualité pour jouer latéral, c'est qu'il est hyper dur à passer en un contre un.

ça se voyait moins au milieu je trouve, même s'il grattait des ballons, mais les un contre un sont forcément plus rares.

là quand un attaquant veut déborder ou faire le malin le long de la touche et faire ses grigri, 9 fois sur 10 il se fait déboiter par rongier.

Depuis ses débuts ici, je trouvais qu'il avait les qualités pour être un bon latéral "défensif".

Maintenant, il est tellement bon au milieu que l'y enlever pour mettre Gueye alors qu'on a Lirola pour jouer ARD, c'est un sacré gâchis...

30-Nov-21 23:53

squalou
Membre
Date d'inscription: 18-Jul-04
Messages: 92
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Sur ce match, il a passé pas mal de temps latéral droit pour défendre.C’était costaud défensivement mais je le préfère largement au milieu à batailler pour ressortir  du pressing avec des ballons bien clean à relancer.
J'ai l'impression que c'est dans cette zone qu'il aide plus l’équipe.
Du coup de ce coté je me demande si ca serai pas mieu d'avoir un Lirola plus bas capable de bouffer les espaces et un Rongier légèrement devant pour faire ce qu'il fait le mieux, un bon pti ratisseur/relanceur.

01-Dec-21 23:13

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32313
Hors ligne

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Heuresement qu'il ne sait pas tirer, s'il marquait 4/5 buts par an, il aurait sûrement attiré de très gros clubs

Pas le plus sexy mais un des plus efficace dans ce qu'il entreprend (sauf les frappes du coup).


JHE est le pire président de l'histoire

01-Dec-21 23:16

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18649
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Valentin Rongier] L'indispensable

Il a pris 2 gros courant d'air en première par Kolo et Moses mais pour le reste il a été énorme... !


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous