30-Sep-21 10:58

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

meon a écrit :

L'ami'stral a écrit :

meon a écrit :


Pardon, je me suis trompé : Seinfeld n'est actuellement plus disponible sur Prime.
Et pour The Office, c'est l'adaptation/extension américaine. Perso, je péfère l'original de Stephen Merchant et de/avec Ricky Gervais.

Ce n'est pas moi qui vais te contredire sur ce point. cool

A ce sujet, as tu vu leur série Extras qui joue avec le concept de guest stars ? C'est le même type d'humour. Moi j'adore.

Étonnamment non ! Je vais m'y mettre dès que possible.Curieux que j'en ai jamais entendu parler. Elle est disponible où ?

En ce moment je suis sur "It's Always Sunny in Philadelphia"

Annonce



30-Sep-21 11:06

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13598
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

meon a écrit :

franckribery713 a écrit :

Moi j'ai découvert Community sur Netflix, je me marre bien c'est vraiment sympa!

Oui j'ai tellement bien aimé que j'ai commencé à la revoir. C'est une création de Dan Harmon qui est aussi, en tandem avec Justin Royland, derrière la géniale série Rick & Morty (mon avatar), le côté humour notamment.

Ptain je savais que ce nom me disait quelque chose, c'est bien-sûr sur Rick et Morty!! Et oui Rick et Morty c'est énorme !


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

30-Sep-21 20:00

meon
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 1877
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

L'ami'stral a écrit :

meon a écrit :

L'ami'stral a écrit :

Ce n'est pas moi qui vais te contredire sur ce point. cool

A ce sujet, as tu vu leur série Extras qui joue avec le concept de guest stars ? C'est le même type d'humour. Moi j'adore.

Étonnamment non ! Je vais m'y mettre dès que possible.Curieux que j'en ai jamais entendu parler. Elle est disponible où ?

En ce moment je suis sur "It's Always Sunny in Philadelphia"

J'adore cette série comique : 14 saisons !! alors qu'ils ont commencé avec 3 fois rien, en étant inconnus. Ils ont réussi à intégrer Danny de Vito à partir de la 3ème saison je crois, ce qui a contribué à assoir leur succès.
Humour trash, personnages égocentriques et mesquins au possible et une bonne dose de créativité pour arriver à faire tenir ça aussi longtemps.
Il y a évidemment dans le lot quelques épisodes en-dessous, mais beaucoup de géniaux et de répliques cultes.

Pour voir Extras, je crois qu'elle est actuellement sur le bouquet Canal+. Moi j'avais acheté les dvds il y a longtemps de ça.

Couplée avec The Office (car les séries UK sont généralement très courtes, et même humour malaisant), Extras fait partie de mes séries comiques préférées, avec It's Always Sunny In Philadelphia, Fleabag, The Thick of It, The IT Crowd, Rick & Morty, Community, South Park, Kaamelott.

Dernière modification par meon (30-Sep-21 20:58)

30-Sep-21 20:52

meon
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 1877
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Lapin a écrit :

meon a écrit :

Selon moi, séries à voir sur Prime Video :
...

J'ajouterai The Terror.
The Shield toute ma "jeunesse"
The Boys mouais... violence gratuite pour justifier un truc vide

Effectivement The Boys n'est pas très profond, mais c'est un divertissement efficace je dirais, et une approche nouvelle je crois sur le concept de superheros.

04-Oct-21 22:25

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

meon a écrit :

Lapin a écrit :

meon a écrit :

Selon moi, séries à voir sur Prime Video :
...

J'ajouterai The Terror.
The Shield toute ma "jeunesse"
The Boys mouais... violence gratuite pour justifier un truc vide

Effectivement The Boys n'est pas très profond, mais c'est un divertissement efficace je dirais, et une approche nouvelle je crois sur le concept de superheros.

Il arrive dans la saison 2 exactement, et en effet il apporte un nouvel élan à la série.

Au fur et à mesure des épisodes je me demandais comment ils allaient pouvoir tenir 14 saisons ( j'en suis pour l'instant qu'à la 5 ) puis je suis arrivé à l'Épisode 7 de la saison 4 et là j'ai compris qu'ils n'avaient pas de limite lol

Mais je préfère quand même Seinfeld.

J'ai commencé Extras hier (seulement quelques minutes, j'ai eu la mauvaise idée de lancer l'épisode alors que j'étais à moitié endormi donc j'ai pas tenu lol ) épisode 1 avec Ben Stiller ( je suppose qu'il y a un Guest par épisode)de ce que j'ai vu  je suis optimiste sur le fait que cette série me passionne lol

Sinon dans les séries comique j'ai beaucoup apprécié "Curb your enthousiasm" .

05-Oct-21 23:02

meon
Membre
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 1877
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

L'ami'stral a écrit :

Il arrive dans la saison 2 exactement, et en effet il apporte un nouvel élan à la série.

Au fur et à mesure des épisodes je me demandais comment ils allaient pouvoir tenir 14 saisons ( j'en suis pour l'instant qu'à la 5 ) puis je suis arrivé à l'Épisode 7 de la saison 4 et là j'ai compris qu'ils n'avaient pas de limite lol

Mais je préfère quand même Seinfeld.

J'ai commencé Extras hier (seulement quelques minutes, j'ai eu la mauvaise idée de lancer l'épisode alors que j'étais à moitié endormi donc j'ai pas tenu lol ) épisode 1 avec Ben Stiller ( je suppose qu'il y a un Guest par épisode)de ce que j'ai vu  je suis optimiste sur le fait que cette série me passionne lol

Sinon dans les séries comique j'ai beaucoup apprécié "Curb your enthousiasm" .

Pour Extras, après des années, j'ai encore en tête des scènes des épisodes avec Kate Winslet et David Bowie.

Quand à "Curb your enthousiasm", oui j'aimerais bien la voir un jour, tout comme Seinfeld que j'aimerais bien poursuivre (j'ai du voir les 2 premières saisons lors d'un essai d'Amazon Prime). Mais elles me sont plus difficiles d'accès à l'heure actuelle.
D'ailleurs est-ce que ce sont des séries similaires en termes de ressorts comiques ?

Dernière modification par meon (05-Oct-21 23:02)

12-Oct-21 20:45

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11822
En ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

J'ai regardé 2 séries coréennes et 1 série japonaise au top récemment

Corée du Sud:

Squid game: des personnes sont endettées, on leur propose de rejoindre un endroit basé sur des jeux enfantins avec en prime un gros lot mais où les perdants sont éliminés au sens littéral du terme...

Extracurricular: Un jeune lycéen orphelin et avec peu de moyens développe en parallèle un réseau de prostitution où les salariées béneficient d'une protection, mais son secret ne tiendra pas longtemps

Japon:

Alice in Borderland: Dans un tokyo désert, des copains essaient de survivre en jouant à des jeux macabres , où les perdants meurent, afin de gagner des jours de visa qui correspondent à des jours de vie

Voilà, dites moi ce que vous pensez de ces 3 séries pour ceux qui les ont vu

Pour moi, les 3 sont excellentes


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

13-Oct-21 05:44

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

OMstarbest a écrit :

J'ai regardé 2 séries coréennes et 1 série japonaise au top récemment

Corée du Sud:

Squid game: des personnes sont endettées, on leur propose de rejoindre un endroit basé sur des jeux enfantins avec en prime un gros lot mais où les perdants sont éliminés au sens littéral du terme...

Extracurricular: Un jeune lycéen orphelin et avec peu de moyens développe en parallèle un réseau de prostitution où les salariées béneficient d'une protection, mais son secret ne tiendra pas longtemps

Japon:

Alice in Borderland: Dans un tokyo désert, des copains essaient de survivre en jouant à des jeux macabres , où les perdants meurent, afin de gagner des jours de visa qui correspondent à des jours de vie

Voilà, dites moi ce que vous pensez de ces 3 séries pour ceux qui les ont vu

Pour moi, les 3 sont excellentes

Squid game je ne comprends pas l'emballement autour. Ca reste supérieur à battle royale ou hunger game, m'enfin ça ne vole pas bien haut. Tout est prévisible à mille lieux, et quoi que l'on voit, on a une impression de déjà vu.

Perso j'ai vu "the watch" : pas mal. Pour une fois les héros sont vraiment des losers de bout en bout. Pas comme dans certaines séries ou on allèche au premier épisode, puis on revient dans un cercle ou les héros redeviennent de vrais héros. Pas la série de l'année mais assez plaisant. Seulement 8 épisodes ça se regarde rapidement.

25-Oct-21 20:02

Psyrus
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-06
Messages: 2421
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Quelqu’un a-t-il vu “Y, The last man”? Ça vaut le coup?
Je n’ai pas grand chose sous la main et j’hésite à me lancer


Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

25-Oct-21 20:42

hono
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-06
Messages: 11490
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Psyrus a écrit :

Quelqu’un a-t-il vu “Y, The last man”? Ça vaut le coup?
Je n’ai pas grand chose sous la main et j’hésite à me lancer

La série n’aura pas de saison 2 donc ça vaut pas forcément le coup surtout si t’accroches de fou lol


Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

25-Oct-21 20:46

Psyrus
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-06
Messages: 2421
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

hono a écrit :

Psyrus a écrit :

Quelqu’un a-t-il vu “Y, The last man”? Ça vaut le coup?
Je n’ai pas grand chose sous la main et j’hésite à me lancer

La série n’aura pas de saison 2 donc ça vaut pas forcément le coup surtout si t’accroches de fou lol

Comme ça, c’est fait  lol
Merci!


Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

25-Oct-21 21:31

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13598
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Vu Squid Game. C'est sympa, on a envie de voir la suite. Maintenant j'ai aimé mais je ne comprends pas non plus comment ca a pu devenir un phénomène de société aussi important. En revanche je trouve que c'est très bien joué.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

25-Oct-21 22:07

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16746
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

franckribery713 a écrit :

Vu Squid Game. C'est sympa, on a envie de voir la suite. Maintenant j'ai aimé mais je ne comprends pas non plus comment ca a pu devenir un phénomène de société aussi important. En revanche je trouve que c'est très bien joué.

Ça se regarde surtout grâce au concept fort (même si c'est une nouvelle fois pompé sur Battle Royale) mais sinon j'ai trouvé ça assez pauvre. J'ai pas été transporté par le jeu des acteurs, même si j'ai trouvé ça "correct", en revanche le scénario est vraiment en dessous. On n'a pas le temps de s'attacher aux personnages, donc quand ils meurent perso ça m'a fait ni chaud ni froid, et surtout on ne les connait pas vraiment, aucun background rien, c'est dommage.

Ça se laisse regarder, mais ça s'arrête là.
Pour le succès, je pense surtout qu'ils ont eu une très bonne com sur les réseaux sociaux. Puis ajoute à ça la simplicité du concept et des jeux pour enfants, et forcément c'est le bon mélange (c'est ce qui a fait le succès de Fortnite, un jeu simple avec des références enfantines dans ce côté cartoon) pour Netflix.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

25-Oct-21 22:46

kf
Membre
Date d'inscription: 07-May-05
Messages: 4102
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Loutcho a écrit :

franckribery713 a écrit :

Vu Squid Game. C'est sympa, on a envie de voir la suite. Maintenant j'ai aimé mais je ne comprends pas non plus comment ca a pu devenir un phénomène de société aussi important. En revanche je trouve que c'est très bien joué.

Ça se regarde surtout grâce au concept fort (même si c'est une nouvelle fois pompé sur Battle Royale) mais sinon j'ai trouvé ça assez pauvre. J'ai pas été transporté par le jeu des acteurs, même si j'ai trouvé ça "correct", en revanche le scénario est vraiment en dessous. On n'a pas le temps de s'attacher aux personnages, donc quand ils meurent perso ça m'a fait ni chaud ni froid, et surtout on ne les connait pas vraiment, aucun background rien, c'est dommage.

Ça se laisse regarder, mais ça s'arrête là.
Pour le succès, je pense surtout qu'ils ont eu une très bonne com sur les réseaux sociaux. Puis ajoute à ça la simplicité du concept et des jeux pour enfants, et forcément c'est le bon mélange (c'est ce qui a fait le succès de Fortnite, un jeu simple avec des références enfantines dans ce côté cartoon) pour Netflix.

Ca m'a fait tout de suite pensé à ce film , c'est peut être pour ça que j'ai finalement pas regardé.

25-Oct-21 22:57

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13598
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Loutcho a écrit :

franckribery713 a écrit :

Vu Squid Game. C'est sympa, on a envie de voir la suite. Maintenant j'ai aimé mais je ne comprends pas non plus comment ca a pu devenir un phénomène de société aussi important. En revanche je trouve que c'est très bien joué.

Ça se regarde surtout grâce au concept fort (même si c'est une nouvelle fois pompé sur Battle Royale) mais sinon j'ai trouvé ça assez pauvre. J'ai pas été transporté par le jeu des acteurs, même si j'ai trouvé ça "correct", en revanche le scénario est vraiment en dessous. On n'a pas le temps de s'attacher aux personnages, donc quand ils meurent perso ça m'a fait ni chaud ni froid, et surtout on ne les connait pas vraiment, aucun background rien, c'est dommage.

Ça se laisse regarder, mais ça s'arrête là.
Pour le succès, je pense surtout qu'ils ont eu une très bonne com sur les réseaux sociaux. Puis ajoute à ça la simplicité du concept et des jeux pour enfants, et forcément c'est le bon mélange (c'est ce qui a fait le succès de Fortnite, un jeu simple avec des références enfantines dans ce côté cartoon) pour Netflix.

Ah mais bien sûr. Ca montre quand même les pires côtés des humains aussi, le message derrière est assez clair. Mais pareil c'est assez banal. Bref j'ai aimé je ne dirai pas le contraire mais pas de quoi sauter au plafond non plus quoi.

On va se faire My Name je pense avec ma femme. Une autre série coréenne qui à l'air pas mal d'après le synopsis.


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

25-Oct-21 22:57

mathigoal
Membre
Lieu: paris
Date d'inscription: 24-May-04
Messages: 10872
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Dans un autre style, la série Maid sur Netflix est très bien.


Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

28-Oct-21 19:52

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)
Date d'inscription: 22-Oct-17
Messages: 3907
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Vu la saison 3 de " You " sur Netflix.

Contrairement à certains je n'ai pas senti de chute de qualité, j'ai trouvé ça très bien après bien sur il y a des défauts par ci par là.

Mais je reste fasciné par l'attachement assez fort que la série arrive à me faire ressentir pour ce couple de tarés.


" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

03-Nov-21 13:28

el toniOM
Membre
Lieu: springfield
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 1952
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

je cherche des sites-our regarder des series en streaming pas trop cher ...

notamment one pece j'en suis à la saison 19 et je galère un peu, si qqn a des suggestions ?

30-Nov-21 06:20

Psyrus
Membre
Date d'inscription: 05-Apr-06
Messages: 2421
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

J’hésite à me prendre Disney+ juste pour voir Get Back.
Ça vaut le coup?
(Étant un fan inconditionnel des Beatles, je n’ai pas vraiment le choix… mais j’ai déjà utilisé mon “essai gratuit” donc je prends la température lol )

Dernière modification par Psyrus (30-Nov-21 06:21)


Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

30-Nov-21 08:59

Lapin
(\___/)
Date d'inscription: 17-Jul-09
Messages: 15268
Hors ligne

Re: [Séries TV] The Shield et le reste

Psyrus a écrit :

J’hésite à me prendre Disney+ juste pour voir Get Back.
Ça vaut le coup?
(Étant un fan inconditionnel des Beatles, je n’ai pas vraiment le choix… mais j’ai déjà utilisé mon “essai gratuit” donc je prends la température lol )

Un essai gratuit avec un autre mail et une autre carte ? lol


Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous