13-Sep-21 12:18

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10112
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Après Rudi Garcia et Éric Abidal, Samir Nasri complète le casting des consultants de Canal + pour les soirées Ligue des champions de la chaîne cryptée.


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Annonce



13-Sep-21 17:11

kenshiro775
Membre
Lieu: Geneve
Date d'inscription: 03-Sep-12
Messages: 515
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Pour la première fois depuis plusieurs j'ai dû écouter le match de l'om à la radio (rmc) et j'ai été très surpris de voir les consultants être totalement pour Marseille et vibrer à chacune de nos actions exulter à chaque but. M'aurai t on menti ? Je croyais que les médias était anti om?
Très très agréablement surpris en tout cas.

18-Sep-21 06:17

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20323
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

C’est quand même incroyable

Au réveil je fais un tour sur Twitter et je tombe sur 3 articles « l’équipe »

« Mandanda humeur morose et ne vit pas bien son changement de statut »
« Amavi ne cacherait plus son mécontentement et ne comprend pas pourquoi il a été prolongé »
« Gueye doit se contenter de quelques minutes et ne le vit pas bien, cela rejaillit sur ses performances »

lol
Franchement ils n’en ont pas marre de raconter leurs conneries ?


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

18-Sep-21 08:39

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton
Date d'inscription: 15-Aug-12
Messages: 2623
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Tom-Om-59 a écrit :

C’est quand même incroyable

Au réveil je fais un tour sur Twitter et je tombe sur 3 articles « l’équipe »

« Mandanda humeur morose et ne vit pas bien son changement de statut »
« Amavi ne cacherait plus son mécontentement et ne comprend pas pourquoi il a été prolongé »
« Gueye doit se contenter de quelques minutes et ne le vit pas bien, cela rejaillit sur ses performances »

lol
Franchement ils n’en ont pas marre de raconter leurs conneries ?

lol lol lol

En même temps, ils essayent de ne pas trop critiquer leur club de cœur qui était prometteur (on l'a vu contre bruges ( lol ), tout ne pouvant pas critiquer notre équipe sur son style de jeu.

Il fallait bien trouver des angles d'attaques pourris yikes


Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

18-Sep-21 09:36

Yanis 93
Membre
Date d'inscription: 07-Apr-06
Messages: 1819
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Quant tout va bien à l'OM, ils se sentent obligés d'essayer de trouver des angles d'attaque pour mettre le vestiaire à mal.
Le torchon, un vrai journal de m..de

18-Sep-21 10:57

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Tom-Om-59 a écrit :

C’est quand même incroyable

Au réveil je fais un tour sur Twitter et je tombe sur 3 articles « l’équipe »

« Mandanda humeur morose et ne vit pas bien son changement de statut »
« Amavi ne cacherait plus son mécontentement et ne comprend pas pourquoi il a été prolongé »
« Gueye doit se contenter de quelques minutes et ne le vit pas bien, cela rejaillit sur ses performances »

lol
Franchement ils n’en ont pas marre de raconter leurs conneries ?

Je viens de me connecter pour la même raison, apparemment après 5 journées le groupe est en train d'imploser et c'est la crise automnale en avance !

Les articles sur les intendants étaient plus intéressants (même si je me doute bien qu'il y a une magouille la dessus aussi lol )

Clairement c'est ou inventé ou extrapolé.
Il y a tellement de sujet football à aborder, c'est quand même dommage de vouloir toujours faire dans le sensationnel.


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

18-Sep-21 11:04

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38237
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

forza.marsiglia a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

C’est quand même incroyable

Au réveil je fais un tour sur Twitter et je tombe sur 3 articles « l’équipe »

« Mandanda humeur morose et ne vit pas bien son changement de statut »
« Amavi ne cacherait plus son mécontentement et ne comprend pas pourquoi il a été prolongé »
« Gueye doit se contenter de quelques minutes et ne le vit pas bien, cela rejaillit sur ses performances »

lol
Franchement ils n’en ont pas marre de raconter leurs conneries ?

Je viens de me connecter pour la même raison, apparemment après 5 journées le groupe est en train d'imploser et c'est la crise automnale en avance !

Les articles sur les intendants étaient plus intéressants (même si je me doute bien qu'il y a une magouille la dessus aussi lol )

Clairement c'est ou inventé ou extrapolé.
Il y a tellement de sujet football à aborder, c'est quand même dommage de vouloir toujours faire dans le sensationnel.

que Amavi ne soit pas content, ça m'étonnerait pas ceci étant.
je ne comprends pas non plus pourquoi on l'a prolongé.

je ne le comprenais pas en juin dernier, je le comprends encore moins auj.
surtout que quelque soit son salaire, il est bien trop élevé pour un remplaçant. et que vu ses qualités de défenseur, pour jouer axe gauche dans une défense à 3, tu peux trouver mieux et moins cher en salaire.


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

18-Sep-21 13:37

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map
Date d'inscription: 24-Jun-05
Messages: 493
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

ET allez, ils remettent une pièce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça pourra perturber un ou deux joueurs. Une horreur ce journal. Quelque soit les clubs pour diverses raisons d'ailleurs.

https://www.lequipe.fr/Football/Article … er/1286208

Dernière modification par Just Blaaaaze (18-Sep-21 13:38)

18-Sep-21 13:49

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32626
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Just Blaaaaze a écrit :

ET allez, ils remettent une pièce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça pourra perturber un ou deux joueurs. Une horreur ce journal. Quelque soit les clubs pour diverses raisons d'ailleurs.

https://www.lequipe.fr/Football/Article … er/1286208

Après une recherche approfondie, je suis sûr qu'on peut trouver une douzaine d'articles aux titres très similaires…

18-Sep-21 14:31

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Jordan Amavi a répondu sur Twitter.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

18-Sep-21 15:13

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Encore une fois l'OM c'est comme un politique de droite ou de gauche mais dont l'actualité est traitée par l'équipe comme un journal d'opposition. C'est encore plus marquant parce que à côté c'est Culture psg et la Gazette de Lyon pour traiter de nos rivaux.

En gros l'équipe traite l'OM comme un feuilleton en priorité, où chaque jour il doit y avoir un truc sale à raconter. Le psg et lyon en revanche on les traite comme des équipes de foot avce toute la bienveillance possible.

Ceci dit ca reste des journalistes avec une charte à respecter, donc je pense que la source au club ils l'ont. Le souci c'est qui leur raconte ça, un joueur, un membre du club ?

Dernière modification par Le Flair (18-Sep-21 15:15)

18-Sep-21 15:44

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9566
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Le Flair a écrit :

Encore une fois l'OM c'est comme un politique de droite ou de gauche mais dont l'actualité est traitée par l'équipe comme un journal d'opposition. C'est encore plus marquant parce que à côté c'est Culture psg et la Gazette de Lyon pour traiter de nos rivaux.

En gros l'équipe traite l'OM comme un feuilleton en priorité, où chaque jour il doit y avoir un truc sale à raconter. Le psg et lyon en revanche on les traite comme des équipes de foot avce toute la bienveillance possible.

Ceci dit ca reste des journalistes avec une charte à respecter, donc je pense que la source au club ils l'ont. Le souci c'est qui leur raconte ça, un joueur, un membre du club ?

Cnews avait été mis en demeure par le CSA pour avoir trop de personnalité de la même orientation politique dans leurs émissions il faut dénoncé Lequipe du soir au CSA


le football est injuste@Aulas

18-Sep-21 15:57

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12621
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Beye13 a écrit :

Jordan Amavi a répondu sur Twitter.

Il a dit quoi?


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

18-Sep-21 16:11

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Nious a écrit :

Beye13 a écrit :

Jordan Amavi a répondu sur Twitter.

Il a dit quoi?

https://twitter.com/JordanAmavi/status/ … 0750356483

Il se fout de la gueule de l'article. big_smile


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

18-Sep-21 16:11

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

D'ailleur Amine Harit rigole bien de la video de Jordan Amavi

https://twitter.com/Amine_000/status/14 … 7289482247


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

18-Sep-21 22:24

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32626
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Coeur Marseillais a écrit :

18 septembre 2021
TV – AMAZON REFUSE DE TRANSMETTRE LES IMAGES DE LA LIGUE 1

https://www.coeurmarseillais.fr/wp-content/uploads/2021/09/Prime-Video.jpg

Cette saison, Amazon et Canal+ ont pris le relais concernant la diffusion de la Ligue 1. Malheureusement, ce sont les chaines gratuites qui n’apprécient pas vraiment le choix d’Amazon de ne pas fournir les images pour les résumés de Ligue 1.

Si l’année dernière Médiapro avait opté pour la même stratégie, cela est passé plus inaperçu sachant que le groupe espagnol a rapidement abandonné la Ligue 1. Toutefois, Amazon a choisi la même stratégie en ne divulguant pas les images de Ligue 1, préférant les conserver pour ses abonnés. De ce fait, les résumés ne sont plus visibles pour les chaînes gratuites comme Téléfoot et autres. Pour le directeur général adjoint de TF1 François Pellissier :

    « C’est une aberration qu’on ne puisse pas montrer quelques images fraîches de L1 dans Téléfoot aujourd’hui. On ne peut même pas en acheter… C’est une erreur, cela ne changerait rien aux abonnements des uns et des autres ni à la valeur des droits. Ce n’est pas nouveau, cela fait quatorze ans que ça dure ! » Source : L’Equipe

Il y a quelques semaines, Hervé Mathoux avait déjà lui aussi fait part de son indignation.

Le député LREM Cédric Roussel a peut-être trouvé une idée et propose l’intégration dans l’appel d’offre du championnat.

« La création d’un lot spécifique dans les appels d’offres pourrait être une solution »

    « Je regrette qu’il n’y ait plus de magazine en clair avec les moments forts des journées de L1. La création d’un lot spécifique dans les appels d’offres pourrait être une solution à la mise à disposition de ces extraits pour une chaîne en clair »


Cela pourrait être une solution, mais jusque là qu’on ne se plaigne pas que l’IPTV  tue le football.

18-Sep-21 22:25

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32626
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Avec OM Prime qui a rendu ses résumés payants, il ne nous reste plus que les résumés LFP… sad

21-Sep-21 11:13

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

Ils ne savent plus quoi invente sur l'Equipe, les performances de Gerson seraient surveillees  par une partie du vestiaire. C'est footmercato mais qui reprend le journal l'Equipe.

https://www.footmercato.net/a4822226972 … -vestiaire

Dernière modification par chris1004 (21-Sep-21 11:15)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Sep-21 11:45

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

chris1004 a écrit :

Ils ne savent plus quoi invente sur l'Equipe, les performances de Gerson seraient surveillees  par une partie du vestiaire. C'est footmercato mais qui reprend le journal l'Equipe.

https://www.footmercato.net/a4822226972 … -vestiaire

STOPOCLIK et ça s'arrêtera tout seul smile

21-Sep-21 13:44

yassa13
Membre
Date d'inscription: 10-Aug-21
Messages: 10112
Hors ligne

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance


@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous