12-Sep-21 09:58

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

J'adore sa générosité.
Et lui pour le coup je le sens vraiment très heureux d'être à l'OM.


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

Annonce



12-Sep-21 10:15

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32026
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Sven a écrit :

Quelle bonne pioche lui aussi. Il a été excellent. Incroyable qu'en tant que capitaine des espoirs et vu ce qu'il montre, il n'ait pas eu encore 1 minute en EDF.

A l'inverse Tchouaméni (très bon joueur lui aussi), 3 selections, cqfd


JHE est le pire président de l'histoire

12-Sep-21 10:17

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Il merite d'avoir des minutes en Equipe de France.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

12-Sep-21 10:17

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6437
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

C’est le patron du milieu il stabilise notre équipe il donne le tempo il est toujours là pour rattraper les petits erreurs c’est du très très haut niveau

12-Sep-21 10:32

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise
Date d'inscription: 28-Dec-06
Messages: 1308
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Tellement solide hier soir… il a mangé le milieu de Monaco..

Belles qualités techniques..

Ça fait plaisir à voir..

Ça confirme qu’Arsenal sont vraiment des pipes pour choisir leurs joueurs..  entre lui eest Saliba merci à eux 😂

16-Sep-21 20:52

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 16969
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Colossal encore. Meilleur marseillais ce soir, et de loin. Triste pour lui.

Par contre j'espère qu'il récupère vite car on va avoir besoin de lui contre Rennes vu son niveau actuel.


Addiction à l'OM depuis 1994.

16-Sep-21 21:03

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

https://www.footmercato.net/a4016292865 … -guendouzi

Il est pas content

Après avoir longtemps mené au score et évolué à onze contre dix, l'Olympique de Marseille s'est fait rejoindre dans les derniers instants de la partie par le Lokomotiv Moscou (1-1, 1ère journée de phase de poules de Ligue Europa). Mattéo Guendouzi était très déçu au micro de RMC Sport à l'issue de la rencontre.

«Ce soir, c’est un manque d’expérience de l'équipe, on n'a pas réussi à garder le ballon quand il le fallait, c'est une grosse déception ce soir», a lâché le milieu marseillais, auteur d'un bon match, avant de lancer un avertissement aux siens. «On n'a pas su gérer, il va falloir apprendre sinon on va se faire punir». Le message est passé.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

16-Sep-21 21:07

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28405
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Quel joueur !
Merci Pablo de l’avoir fait venir.
Ce mec est OM compatible à 200%

16-Sep-21 21:08

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31112
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

+1

Et lucide sur le match.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

16-Sep-21 21:19

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

16-Sep-21 21:35

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20193
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Beye13 a écrit :

Sa réaction en vidéo

https://twitter.com/RMCsport/status/1438575905581019139

Très bonne analyse même si j’ai pas vu le match c’est ce qui y ressort.

Il monte clairement en régime lui


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

17-Sep-21 21:58

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5501
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

"la viva de mi madre " haha il est excellent ^^ comme en match  neutral

Dernière modification par OMFlo84 (17-Sep-21 22:01)

17-Sep-21 22:31

Alexom59
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-06
Messages: 5194
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

C'est LE patron au milieu, avoir un mec comme ça qui ne lâche rien, c'est ce qui pouvait nous arriver de mieux, la belle affaire ! On est déjà limite dépendant, il est sorti et Gueye a eu du mal a me le faire oublier, d'ailleurs on encaisse derrière..

Il ne vaudrait mieux pas pour nous qu'il se blesse.


@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

17-Sep-21 22:40

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16704
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Alexom59 a écrit :

C'est LE patron au milieu, avoir un mec comme ça qui ne lâche rien, c'est ce qui pouvait nous arriver de mieux, la belle affaire ! On est déjà limite dépendant, il est sorti et Gueye a eu du mal a me le faire oublier, d'ailleurs on encaisse derrière..

Il ne vaudrait mieux pas pour nous qu'il se blesse.

Attention, c'est jamais évident pour un milieu plutôt défensif de rentrer en cours de match, comme un DC, parce que souvent l'équipe est en place, et ces joueurs ont pu prendre leurs marques. Là où à l'inverse c'est plus simple pour des offensifs, qui eux sont frais et n'ont qu'un but, provoquer et joueur de leur fraicheur justement.

Gueye fait un excellent début de saison et je ne pense pas qu'on soit Guendouzi dépendant, même si clairement il apporte beaucoup.

Hâte de voir comment on va jouer avec le retour de Milik. Hâte de voir si notre maitrise au milieu on la doit simplement à notre surnombre, ou si vraiment on est au dessus dans ce secteur de jeu.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

18-Sep-21 00:15

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10409
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Beye13 a écrit :

Sa réaction en vidéo

https://twitter.com/RMCsport/status/1438575905581019139

c'est propre

on nous promettait un fou dans le vestiaire

pour l'instant, j'ai l'impression qu'il galvanise plus tout le monde qu'autre chose

on a plus 1 mais des leaders dans le vestiaire cool

18-Sep-21 08:02

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28140
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Loutcho a écrit :

Alexom59 a écrit :

C'est LE patron au milieu, avoir un mec comme ça qui ne lâche rien, c'est ce qui pouvait nous arriver de mieux, la belle affaire ! On est déjà limite dépendant, il est sorti et Gueye a eu du mal a me le faire oublier, d'ailleurs on encaisse derrière..

Il ne vaudrait mieux pas pour nous qu'il se blesse.

Attention, c'est jamais évident pour un milieu plutôt défensif de rentrer en cours de match, comme un DC, parce que souvent l'équipe est en place, et ces joueurs ont pu prendre leurs marques. Là où à l'inverse c'est plus simple pour des offensifs, qui eux sont frais et n'ont qu'un but, provoquer et joueur de leur fraicheur justement.

Gueye fait un excellent début de saison et je ne pense pas qu'on soit Guendouzi dépendant, même si clairement il apporte beaucoup.

Hâte de voir comment on va jouer avec le retour de Milik. Hâte de voir si notre maitrise au milieu on la doit simplement à notre surnombre, ou si vraiment on est au dessus dans ce secteur de jeu.

+ 1

Guendouzi est un très bon joueur et une excellente recrue mais pour moi non plus ce n'est pas "le patron".
Je trouve que c'est surtout le trio Kamara / Rongier / Guendouzi qui est exceptionnel !

En terme de complémentarité, efficacité défensive, volume, technique, agressivité, projection, relance, duel, intelligence de jeu, placement, etc.
Bref, dans tous les domaines c'est du très très haut niveau !  yikes

Je m'enflamme peut-être mais je trouve vraiment que ces trois-là sont très haut dessus de ce qu'on a eu dans ce secteur depuis très très longtemps et forment un milieu vraiment performant qui stabilise l'équipe.

Et, de mon point de vue, Gerson et Gueye sont pour l'instant un voir deux crans en dessous d'eux sur ce début de saison.

18-Sep-21 08:33

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton
Date d'inscription: 15-Aug-12
Messages: 2618
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Beye13 a écrit :

Sa réaction en vidéo

https://twitter.com/RMCsport/status/1438575905581019139

Je ne sais pas pourquoi, mais entre son style (de jeu, gniaque, etc...) et sa vision des choses (franc parlé, analyse, etc...), mine de rien, si on pouvait le garder de nombreuses années, il pourrait devenir un des joueurs qui marquerait le club.

Je peux me tromper dans ma façon de voir les choses, mais je fais un rapprochement avec Gaby Heinze, le mec qui ne lâche rien.


Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

18-Sep-21 08:36

Iron Butterfly
Membre
Lieu: In a Gadda da Vida
Date d'inscription: 27-Feb-17
Messages: 3139
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

jörm a écrit :

Beye13 a écrit :

Sa réaction en vidéo

https://twitter.com/RMCsport/status/1438575905581019139

Je ne sais pas pourquoi, mais entre son style (de jeu, gniaque, etc...) et sa vision des choses (franc parlé, analyse, etc...), mine de rien, si on pouvait le garder de nombreuses années, il pourrait devenir un des joueurs qui marquerait le club.

Je peux me tromper dans ma façon de voir les choses, mais je fais un rapprochement avec Gaby Heinze, le mec qui ne lâche rien.

Ou Marcel Dib.

18-Sep-21 08:36

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton
Date d'inscription: 15-Aug-12
Messages: 2618
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Gotrunk a écrit :

Loutcho a écrit :

Alexom59 a écrit :

C'est LE patron au milieu, avoir un mec comme ça qui ne lâche rien, c'est ce qui pouvait nous arriver de mieux, la belle affaire ! On est déjà limite dépendant, il est sorti et Gueye a eu du mal a me le faire oublier, d'ailleurs on encaisse derrière..

Il ne vaudrait mieux pas pour nous qu'il se blesse.

Attention, c'est jamais évident pour un milieu plutôt défensif de rentrer en cours de match, comme un DC, parce que souvent l'équipe est en place, et ces joueurs ont pu prendre leurs marques. Là où à l'inverse c'est plus simple pour des offensifs, qui eux sont frais et n'ont qu'un but, provoquer et joueur de leur fraicheur justement.

Gueye fait un excellent début de saison et je ne pense pas qu'on soit Guendouzi dépendant, même si clairement il apporte beaucoup.

Hâte de voir comment on va jouer avec le retour de Milik. Hâte de voir si notre maitrise au milieu on la doit simplement à notre surnombre, ou si vraiment on est au dessus dans ce secteur de jeu.

+ 1

Guendouzi est un très bon joueur et une excellente recrue mais pour moi non plus ce n'est pas "le patron".
Je trouve que c'est surtout le trio Kamara / Rongier / Guendouzi qui est exceptionnel !

En terme de complémentarité, efficacité défensive, volume, technique, agressivité, projection, relance, duel, intelligence de jeu, placement, etc.
Bref, dans tous les domaines c'est du très très haut niveau !  yikes

Je m'enflamme peut-être mais je trouve vraiment que ces trois-là sont très haut dessus de ce qu'on a eu dans ce secteur depuis très très longtemps et forment un milieu vraiment performant qui stabilise l'équipe.

Et, de mon point de vue, Gerson et Gueye sont pour l'instant un voir deux crans en dessous d'eux sur ce début de saison.

On va voir sur le moyen/long terme, mais pour moi, c'est l'équipe la plus plaisante que nous ayons eue depuis le début du 21ème siècle. Et je n'oublie pas l'équipe avec Bielsa, juste que sans le banc qu'il avait (ou n'avait pas plutôt), les 2 équipes auraient été identiques.

En tout cas, ça fait plaisir de retrouver de l'allant comme ça yikes


Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

18-Sep-21 10:16

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18268
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

C'est mon coup de coeur avec Ünder. Totalement OM compatible. ET bien loin de l'allumé du bocal qu'on nous a vendu. Capitaine de l'EDF espoir, ça implique de pas être totalement fêlé. Il a tout pour rester dans l'histoire du club.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous