16-Sep-21 13:35

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

https://www.footmercato.net/a6123478640 … arit-a-lom

Le transfert de Amine Harit vu par le directeur sportif de Schalke04 et le soulagement pour l'arrangement avec la DNCG.

En etant descendu en Bundeliga 2, c'etait complique de le garder au niveau financier.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce



16-Sep-21 13:36

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

A part Harit Vahid ne s'entend pas avec Zyiech qui n'ira plus en selection

https://www.footmercato.net/a8380272604 … -condition


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

17-Sep-21 10:17

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10492
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

le jour et la nuit, le point faible du match parce qu'il ne nous fait aucune diff

mais bon, tellement énorme à Monaco qu'il subit presque un contrecoup logique

17-Sep-21 10:27

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5867
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

skanky a écrit :

le jour et la nuit, le point faible du match parce qu'il ne nous fait aucune diff

mais bon, tellement énorme à Monaco qu'il subit presque un contrecoup logique

c'est un excellent joueur.

mais monaco, ne compte pas, c'était un leurre, les défenseurs étaient complètement à la rue.

et pour moi on verra le vrai amine avec un attaquant devant lui

17-Sep-21 10:29

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Il avait pas deux matchs en trois jours dans les jambes aussi. Ce qui est marrant c'est qu'il est sorti alors qu'on l'a mis a gauche et qu'il etait alors beaucoup mieux.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

17-Sep-21 10:33

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97400
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Amine Harit] Mythique ?

chris1004 a écrit :

Il avait pas deux matchs en trois jours dans les jambes aussi. Ce qui est marrant c'est qu'il est sorti alors qu'on l'a mis a gauche et qu'il etait alors beaucoup mieux.

il est là aussi pour faire souffler payet et c'est ce qu'il a fait
je pense que payet sera titulaire contre rennes

17-Sep-21 10:35

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16746
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

chris1004 a écrit :

Il avait pas deux matchs en trois jours dans les jambes aussi. Ce qui est marrant c'est qu'il est sorti alors qu'on l'a mis a gauche et qu'il etait alors beaucoup mieux.

Mieux mais quand même cramé. Dans cette logique, j'ai trouvé ça normal de mettre Konrad à sa place.

Il va falloir lui laisser un peu de temps, il n'a pas fait la préparation avec nous, donc déjà physiquement c'est normal qu'il soit en dessous des autres, mais surtout tactiquement, c'est pas évident ce qu'on lui demande de faire, c'est pas un système dans lequel tu t'intègres si facilement que ça en même pas une semaine, tactiquement Sampaoli est pointu.

Hâte de le voir plutôt dans le coeur du jeu, un peu plus bas, quand Milik sera de retour et quand il sera à 100%.


"Noooooooon" @Paul Le Guen

17-Sep-21 11:13

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Il n'a jamais été régulier comme joueur, c'est pas que physique son match d'hier, ça fait aussi parti de ses caractéristiques.

17-Sep-21 12:33

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2017
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

J avais dit de ne pas s enflammer après Monaco
Laissons le 10 matchs avant de juger

17-Sep-21 13:22

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 30-Dec-05
Messages: 15442
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Re: [Amine Harit] Mythique ?

chris1004 a écrit :

Il avait pas deux matchs en trois jours dans les jambes aussi. Ce qui est marrant c'est qu'il est sorti alors qu'on l'a mis a gauche et qu'il etait alors beaucoup mieux.

Je l'ai senti emprunté. C'est peut-être le froid, peut-être un contrecoup physique aussi, mais du coup il était moins juste techniquement, et dans le trafic axial, il n'était clairement pas au niveau. Même sur le côté, il a eu pas mal d'imprécision et de déchet. Bref, ça arrive et c'est assez normal après Monaco.


"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

17-Sep-21 13:51

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18597
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Hier j'ai eu le sentiment qu'on jouait à 10. Il a eu beaucoup de mal. Ce qui est normal. Je l'aurais plus utilisé comme joker en seconde avec plutôt comme titu  Dieng en 9 et De la fuente sur l'aile.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

18-Sep-21 08:32

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28200
En ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Loutcho a écrit :

chris1004 a écrit :

Il avait pas deux matchs en trois jours dans les jambes aussi. Ce qui est marrant c'est qu'il est sorti alors qu'on l'a mis a gauche et qu'il etait alors beaucoup mieux.

Mieux mais quand même cramé. Dans cette logique, j'ai trouvé ça normal de mettre Konrad à sa place.

Il va falloir lui laisser un peu de temps, il n'a pas fait la préparation avec nous, donc déjà physiquement c'est normal qu'il soit en dessous des autres, mais surtout tactiquement, c'est pas évident ce qu'on lui demande de faire, c'est pas un système dans lequel tu t'intègres si facilement que ça en même pas une semaine, tactiquement Sampaoli est pointu.

Hâte de le voir plutôt dans le coeur du jeu, un peu plus bas, quand Milik sera de retour et quand il sera à 100%.

Oui, ce rôle de faux 9 n'est pas évident et pas tous les joueurs arriveront à s'y adapter.
Harit, je le vois également plus en 10 (si Payet absent) derrière le 9 ou à gauche.

18-Sep-21 12:00

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Gros contraste. Face à une équipe qui faisait pas nimp défensivement et tactiquement, ça a été + difficile dans la nasse, mais c'est logique, cela reste un MO. Par contre, quand il a été mis en tant qu’ailier, il a été décevant car hors sujet techniquement et surement un poil cramoisi aussi.
Ceci dit, je reste très confiant, il a une technique haut du panier L1, il a l'air affûté et semble très motivé ... et il a pour l'instant fait 0 mn dans sa positon préférentielle.

19-Sep-21 18:41

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Amine Harit] Mythique ?

https://pbs.twimg.com/media/E_qX2SmXoAQ5RJh?format=jpg&name=large

neutral


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

22-Sep-21 23:05

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28200
En ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Il est en train de nous faire une Germain...
Des débuts tonitruants et puis plus rien.  lol

24-Sep-21 19:08

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32712
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Amine Harit] Mythique ?

01-Oct-21 09:44

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28200
En ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Perso, malgré son premier match du tonnerre et son but, je ne suis pas du tout convaincu par ce joueur. yikes

C'est un bon technicien certes, mais il fait beaucoup de touches de balle pour rien, donne sa balle toujours un peu tard et, de ce fait, ralentit le jeu (comme Gerson).
Physiquement, il n'est pas vraiment plus solide au contact que Konrad qui à tout juste 20 ans, alors que lui en a 24.
Pour l'instant, c'est un bon petit joueur sans plus comme pouvait l'être Amalfitano à l'époque.

En 10, j'aurais préféré qu'on donne sa chance à Tongya, quitte à recruter au mercato d'hiver s'il n'avait pas apporté satisfaction. Plutôt que mettre un salaire important sur ce joueur.

01-Oct-21 10:10

Lopo Some
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-18
Messages: 11097
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Moi j'aime bien ce joueur , il lui manque un peu de lucidité dans ses choix.

Mais en réalité , à part Payet et Guendouzi je trouve que notre attaque manque de cervelle.

Milik va apporter ce qu'il manque

01-Oct-21 10:18

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20334
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Moi j’aime aussi ce joueur.

Par contre, même si il y a une certaine complicité avec Payet dans le jeu je suis plutôt favorable à mettre soit l’un soit l’autre par rapport à l’équipe hier on a manqué d’un mec qui mangeait la ligne à gauche en première mi temps


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

01-Oct-21 10:29

turpindehors
Membre
Date d'inscription: 30-Aug-20
Messages: 3406
Hors ligne

Re: [Amine Harit] Mythique ?

Gotrunk a écrit :

Perso, malgré son premier match du tonnerre et son but, je ne suis pas du tout convaincu par ce joueur. yikes

C'est un bon technicien certes, mais il fait beaucoup de touches de balle pour rien, donne sa balle toujours un peu tard et, de ce fait, ralentit le jeu (comme Gerson).
Physiquement, il n'est pas vraiment plus solide au contact que Konrad qui à tout juste 20 ans, alors que lui en a 24.
Pour l'instant, c'est un bon petit joueur sans plus comme pouvait l'être Amalfitano à l'époque.

En 10, j'aurais préféré qu'on donne sa chance à Tongya, quitte à recruter au mercato d'hiver s'il n'avait pas apporté satisfaction. Plutôt que mettre un salaire important sur ce joueur.

Moi je suis convaincu par le joueur et je pense qu'il mettra rapidement tout le monde d'accord !
A condition qu'il soit réglo dans les extras sportifs et le travail a l'entrainement.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous