16-Sep-21 22:48

djfriday
Membre
Date d'inscription: 29-Jul-15
Messages: 3310
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

J'espère que l'OL va se faire torcher par le PSG ce week-end, genre 4 - 0 pendant qu'on reprend des points face à Rennes

Annonce



16-Sep-21 22:48

Moleduof
Membre
Date d'inscription: 10-Jan-19
Messages: 942
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Par contre victoire de Galatasaray contre la Lazio je m'y attendais pas.
Ca complique mes calculs, finalement ce match nul est une vraie mauvaise opération sad

Décidément les Italiens sont à la ramasse en coupe d'Europe en ce moment.
Espérons qu'ils soient aussi bidons face à nous !

16-Sep-21 22:49

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36268
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

McFly09 a écrit :

En meme temps les glasgow et l'équipe hongroise dont je ne connaissais même pas le nom c'est bien inférieur au lokomotiv moscou...

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi pour le Glasgow de Gerrard que je trouve supérieur au Lokomotiv


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

16-Sep-21 22:56

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

kace a écrit :

perso, ça me dérangerait pas qu'on finisse troisième.

Je pense qu'en Conference League, on serait  favoris avec la Roma et Tottenham.

En Europe League, même s'il n'y a pas d'ogres comme la plupart des années, ça reste beaucoup plus homogène.

Et au final, une coupe d'Europe, c'est une coupe d'Europe.

J'ai eu ma dose de finales perdues, j'aimerais bien gagner cette Conference league.

Le psg nous reparle bien 30 ans après de leur victoire en finale dans une coupe d'europe qui existe plus contre le rapid de vienne sur un but contre son camp.

Faut voir qui descendra de la ligue Europa .

16-Sep-21 23:03

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12615
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

UN peu d ambition les gars, on veut jouer l EL, avec ce que l on a vu ce soir, on voit qu on sait se déplacer en Europe , plus qu a faire le taf à la maison et on peut espérer la première place

Dernière modification par Nious (16-Sep-21 23:11)


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

16-Sep-21 23:08

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Nious a écrit :

UN peu d ambition les gars, on veut jouer l EL, avec ce que l on a vu ce soir, on voit qu on sait se déplacer en qu’Europe, plus qu a faire le taf à la maison t on peut espérer la première place

Ca y est une petit contre performance et ca devient anxiogene. Milik et Payet vont revenir, la situation ne peut que s'ameliorer.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

16-Sep-21 23:08

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 2956
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Honnêtement, je préfère signer un nul en Russie et en Turquie et gagner tous les autres matchs.

J'ai vu un bon OM voire un très bon qui a bien maîtrisé un jeu russe inexistant sans fond...

Si vous pensez que l'OM va gagner tout ses matchs...

On peut être ambitieux, mais aussi réaliste !!! On gagnera pas tous nos matchs que ce soit en EL ou en L1, ça c'est sûr et on pourra prendre des buts casquettes... C'est le foot !

On a un très bon groupe qui vit bien, et je pense que les joueurs sortiront le match qu'il faut contre Rennes!!

Allez l'OM!!


"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

16-Sep-21 23:10

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

djfriday a écrit :

J'espère que l'OL va se faire torcher par le PSG ce week-end, genre 4 - 0 pendant qu'on reprend des points face à Rennes

c'est clair..

mais pas gagné

Dernière modification par Le Flair (16-Sep-21 23:10)

16-Sep-21 23:35

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10454
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

https://kassiesa.net/uefa/data/method5/crank2022.html
on passe le Portugal, faut continuer !

Dernière modification par skanky (16-Sep-21 23:36)

17-Sep-21 00:08

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 12704
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

L'ami'stral a écrit :

kace a écrit :

perso, ça me dérangerait pas qu'on finisse troisième.

Je pense qu'en Conference League, on serait  favoris avec la Roma et Tottenham.

En Europe League, même s'il n'y a pas d'ogres comme la plupart des années, ça reste beaucoup plus homogène.

Et au final, une coupe d'Europe, c'est une coupe d'Europe.

J'ai eu ma dose de finales perdues, j'aimerais bien gagner cette Conference league.

Le psg nous reparle bien 30 ans après de leur victoire en finale dans une coupe d'europe qui existe plus contre le rapid de vienne sur un but contre son camp.

Faut voir qui descendra de la ligue Europa .

oui, aussi.

mais en gros, l'idée, c'est que je préfèrerais gagner la conference league que de faire un quart ou une demie, voire même une finale perdue, en Europa League.

Après, je souhaite que l'on gagne tous nos matchs hein, mais vraiment, pour moi, le but, c'est de finir dans les 3 premiers d'abord.

17-Sep-21 05:38

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32607
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

https://cf-images.eu-west-1.prod.boltdns.net/v1/static/887906353001/d4780c62-71b2-4708-b77e-2d840887899f/a43416d3-6fc1-4a99-9abb-1f665877ae88/1280x720/match/image.jpg

https://cf-images.eu-west-1.prod.boltdns.net/v1/static/887906353001/0c736cb2-ddea-48e6-b8f1-2f384fb93775/b5ba98fa-f3d7-4e1d-b10f-627d7f7939fb/1280x720/match/image.jpg

https://cf-images.eu-west-1.prod.boltdns.net/v1/static/887906353001/6f92c1e9-c2cf-48b5-a6c6-65a53e2412b8/811f94ee-1242-447b-9678-0e8c0bb3afce/1280x720/match/image.jpg

17-Sep-21 08:38

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

skanky a écrit :

https://kassiesa.net/uefa/data/method5/crank2022.html
on passe le Portugal, faut continuer !

Comment on peut leur passer devant en faisant moins de points ??? ya pas un souci dans ce tableau ???

17-Sep-21 08:47

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 5521
En ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

pandaemonium.0 a écrit :

skanky a écrit :

https://kassiesa.net/uefa/data/method5/crank2022.html
on passe le Portugal, faut continuer !

Comment on peut leur passer devant en faisant moins de points ??? ya pas un souci dans ce tableau ???

Je ne sais pas exactement comment cela fonctionne.
Je peux juste te dire que les Portugais ont fait deux nuls cette semaine en 4 matchs et les Français ont fait 4 nuls + 2 victoires en 6 matchs.
Après est-ce qu'il y a des points coefficientés selon les compétitions je n'en sais rien.

Quoiqu'il en soit la semaine des clubs Français est positive par rapport aux Portugais. Elle aurait pu être meilleure si le LOSC et l'OM avaient concrétisés leur domination par une victoire.
Vu les adversaires affrontés, je pense que c'est une bonne première journée pour les clubs Français. La vraie contre perf, pour moi c'est le PSG. Les autres ont tenus leur rang.


Think about the good times
And never look back

17-Sep-21 09:08

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12615
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

pandaemonium.0 a écrit :

skanky a écrit :

https://kassiesa.net/uefa/data/method5/crank2022.html
on passe le Portugal, faut continuer !

Comment on peut leur passer devant en faisant moins de points ??? ya pas un souci dans ce tableau ???

Parce que on avait un écart encore plus important avant cette journée sur cette année 2021 2022...on avait 1500 points de retard, là on en a plus que 500.
Au global on avait 500 points de retard, mais du coup avec cette journée où l’on n marque 1000 points de plus, on passe devant pour 500 points😉
J espère que je suis clair🙈

Dernière modification par Nious (17-Sep-21 09:10)


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

17-Sep-21 09:19

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Nious a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

skanky a écrit :

https://kassiesa.net/uefa/data/method5/crank2022.html
on passe le Portugal, faut continuer !

Comment on peut leur passer devant en faisant moins de points ??? ya pas un souci dans ce tableau ???

Parce que on avait un écart encore plus important avant cette journée sur cette année 2021 2022...on avait 1500 points de retard, là on en a plus que 500.
Au global on avait 500 points de retard, mais du coup avec cette journée où l’on n marque 1000 points de plus, on passe devant pour 500 points😉
J espère que je suis clair🙈

ah punaise, je n'avais pas pensé à ça, bien vu !!!

edit : comme c'est la première journée de coupe d'europe pour l'OM, du coup j'ai zappé qu'ils avaient pu marquer plus de points aux tours préliminaires.

Dernière modification par pandaemonium.0 (17-Sep-21 09:20)

17-Sep-21 09:48

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 12615
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Mon dieu je viens de voir le but de Galatasaray smile smile sérieux le sketch


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

17-Sep-21 09:56

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-Apr-04
Messages: 17032
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Au passage, le but encaissé à la dernière minute nous coûte environ 400 K€ et un point UEFA. A noter aussi que la 1ère place empoche un bonus de 1,1 M€, alors que le deuxième aura la moitié.

Par contre étant donné que le 2ème aura deux matchs de plus à jouer, ça fout un peu le bordel dans le calcul, limite finir 2ème et gagner 2 matchs de plus rapporterait plus que finir 1ers big_smile


Addiction à l'OM depuis 1994.

17-Sep-21 10:11

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10454
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

pandaemonium.0 a écrit :

skanky a écrit :

https://kassiesa.net/uefa/data/method5/crank2022.html
on passe le Portugal, faut continuer !

Comment on peut leur passer devant en faisant moins de points ??? ya pas un souci dans ce tableau ???

la subtilité, c'est que tu n’additionnes pas les points "betement"
tu fais une moyenne entre les points de tous les clubs
le Portugal a déjà 2 clubs qui sont sortis et qui ont donc les points bloqués

ce site est ultra fiable

17-Sep-21 10:58

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 32193
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

kace a écrit :

L'ami'stral a écrit :

kace a écrit :

perso, ça me dérangerait pas qu'on finisse troisième.

Je pense qu'en Conference League, on serait  favoris avec la Roma et Tottenham.

En Europe League, même s'il n'y a pas d'ogres comme la plupart des années, ça reste beaucoup plus homogène.

Et au final, une coupe d'Europe, c'est une coupe d'Europe.

J'ai eu ma dose de finales perdues, j'aimerais bien gagner cette Conference league.

Le psg nous reparle bien 30 ans après de leur victoire en finale dans une coupe d'europe qui existe plus contre le rapid de vienne sur un but contre son camp.

Faut voir qui descendra de la ligue Europa .

oui, aussi.

mais en gros, l'idée, c'est que je préfèrerais gagner la conference league que de faire un quart ou une demie, voire même une finale perdue, en Europa League.

Après, je souhaite que l'on gagne tous nos matchs hein, mais vraiment, pour moi, le but, c'est de finir dans les 3 premiers d'abord.

La conférence ligue c'est pas un peu une coupe intertoto bis ?  lol

Je suis pas sur qu'elle existe encore dans 5 ans


JHE est le pire président de l'histoire

17-Sep-21 11:21

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Qu'est ce que je suis frustré depuis hier soir alors que, comme l'a dit Sampaoli, dans le fonds, un nul en Russie c'est pas une mauvaise perf...Il va vraiment falloir corriger ces problèmes de réalisme (offensif et défensif) car après Bordeaux, c'est déjà le second match très frustrant où on s'est sabordé tout seul (après je me dis que si on conserve notre niveau de jeu, on sortira de cette poule et sûrement même premier mais bon, + vite on assure le truc, + vite on est tranquille et on peut se consacrer à 100% à la L1).

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous