23-Jul-21 21:49

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

https://twitter.com/Glophar/status/1418 … h_comments

Les supporters d'Arsenal ont l'air bien degoute en tout cas. Ca critique le prix de vente notamment.

My club sold this guy and kept Mo Elneny

https://www.goal.com/en/news/golden-boy … hc1gu063xm

Dernière modification par chris1004 (23-Jul-21 21:50)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce



23-Jul-21 22:16

folavril
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-03
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Payet

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Je pense que c’est la valeur la plus sûre du mercato.
Quasi certain qu’il fera au minima une bonne saison. C’est pas le genre de joueur qui va faire un flop.
Tous les autres, il y a toiujours un petit risque.
Le plus gros risque pour moi est sur Under. Mais c’est le genre de joueur qui peut te faire ejaculer precocement aussi.


Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

23-Jul-21 22:21

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 13608
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

je ferai un parralele avec ben arfa   

talent largement au dessus de la moyenne , mais comportement douteux
individualiste , je craint qu'il ne soit quelqu'un de difficilement canalisable

ce genre de joueur se fondent rarement dans l'univers feutré et hypocrite d'un vestiaire , mais neanmoins il va se bonifier et gommer quelques peu ses " tares " et peut etre me faire mentir sur ce point !

si nous reussissons a en faire un joueur de club alors sa valeurs va exploser


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ...

23-Jul-21 23:10

Setho
Membre
Date d'inscription: 20-Apr-09
Messages: 1985
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Qu'est ce que je le kiffe lui... J'espère que son caractère ne va pas lui jouer des tours.

Contre Braga si on lui laissait encore 10 minutes il récupérait le brassard, 10 minutes de plus et il refaisait l'organisation tactique de l'équipe  lol

Au niveau engagement, abnégation et agressivité il est au max. Tout ce que j'aime. Il ne se cache pas.

C'est typiquement le genre de joueur que t'insultes tout le match quand t'es supporter adverse. J'adore  big_smile

24-Jul-21 00:07

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 9982
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Le côté caracteriel de joueurs qu'on adore à l'OM. Franchement ça peut matcher. Il peut être adulé.
Mais il peut aussi péter 1 plomb et adieu Guendouzi.... Ca reste 1 pari mais de ce qu'il déjà montré, il peut pretendre a évoluer et devenir 1 grand.

24-Jul-21 03:56

IMDONE
Membre
Date d'inscription: 25-Mar-14
Messages: 8414
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

oh misère a écrit :

je ferai un parralele avec ben arfa   

talent largement au dessus de la moyenne , mais comportement douteux
individualiste , je craint qu'il ne soit quelqu'un de difficilement canalisable

ce genre de joueur se fondent rarement dans l'univers feutré et hypocrite d'un vestiaire , mais neanmoins il va se bonifier et gommer quelques peu ses " tares " et peut etre me faire mentir sur ce point !

si nous reussissons a en faire un joueur de club alors sa valeurs va exploser

Non Ben Arfa c'était le genre a revenir en surpoids , a trainer des pieds à l'entrainement, ne pas écouter les consignes de son coach . Pour moi c'est pas du tout la même chose .

24-Jul-21 07:04

fmiste
Membre
Lieu: Lorient
Date d'inscription: 06-Aug-16
Messages: 2394
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

IMDONE a écrit :

oh misère a écrit :

je ferai un parralele avec ben arfa   

talent largement au dessus de la moyenne , mais comportement douteux
individualiste , je craint qu'il ne soit quelqu'un de difficilement canalisable

ce genre de joueur se fondent rarement dans l'univers feutré et hypocrite d'un vestiaire , mais neanmoins il va se bonifier et gommer quelques peu ses " tares " et peut etre me faire mentir sur ce point !

si nous reussissons a en faire un joueur de club alors sa valeurs va exploser

Non Ben Arfa c'était le genre a revenir en surpoids , a trainer des pieds à l'entrainement, ne pas écouter les consignes de son coach . Pour moi c'est pas du tout la même chose .

Carrément ils non rien à voir si on devait faire un parallèle un peu à l'extrême Ben Arfa il ressemble à Paul Gascogne et guendouzi à Barton pour moi.

Même si les deux français sont très loin des deux anglais

24-Jul-21 09:35

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

chris1004 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

chris1004 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Non, ce qui est en gras.

Pourquoi quand Arsenal cherchait a le vendre ou le preter seul le Herta Berlin s'est manifeste alors qu'il etait apres la saison avec Emery considere comme un des meilleurs prospects d'Europe.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/bun … 30254.html

Désormais remplaçant et barré notamment par le duo Khedira-Tousart, le Français ne se distinguerait pas toujours par son comportement.

"C’est comme la puberté chez lui, il est rebelle", a ainsi plaisanté l’entraîneur hongrois dans des propos relayés par le journal Bild. Entré en jeu pour les vingt dernières minutes du match perdu contre Leipzig ce dimanche (0-3), Mattéo Guendouzi doit encore se canaliser

Il etait entrain de se forger une reputation de joueur difficile puisque si l'entraineur ne lui fait pas confiance alors il perd pied au lieu de chercher a s'imposer.. Un joueur qui fout la merde dans le vestiaire c'est jamais bon. On va donc esperer que la maturite et l'experience qu'il a vecu a Arsenal et au Herta Berlin et la naissance de sa fille vont lui permettre d'etre un peu plus mesure car si il a pas de problemes de comportement a priori si il est ne serait  ce qu'aussi bon que sa premiere annee a Arsenal alors qu'il a probablement une marge de progression alors on aura un crack probablement en Equipe de France et qui quittera l'OM pour un top club.

Sport 1 vient de sortir un article sur Cuisance et le Bayern veut a tout prix le vendre car il est considere comme difficile a gere dans le vestiaire bavarois.

https://www.footmercato.net/a5855766567 … -tres-gros


Aucun club ne veut gerer quelqu'un de complique dans un vestiaire.

Mais tu réponds à quoi exactement ????

Le mec du phocéen, il dit nimp avec son Real Madrid ou sa carrière foutue.  Y'avait probablement un random de Berlin Montag qui devait dire la même chose de lui quand il était en Allemagne.

Pourquoi il dit n'importe quoi si il fait un caca nerveux a l'OM et qu'il fout tout en l'air alors il sera placarde par les gros clubs. Cela ne veut pas dire qu'il trouvera pas des clubs pour le prendre mais que sa carriere vers un grand clubs sera fortement compromise. Ca ne veut pas dire qu'un club de moindre envergure ne le prendra pas. Il ne va pas passer de l'OM a l'equipe UNFP. Le gars a ete considere difficile a gere a Lorient, Arsenal et au Herta Berlin. Si on ajoute l'OM, ca va pas arranger ses affaires.

C'est sportivement le probleme. Il continuera de tres bien gagner sa vie.

Par contre il a largement le talent pour aller beaucoup plus haut que cela soit le Real ou un autre tres grand club.

Apres Sampaoli a reussi a gere Arturo Vidal donc meme si c'est complque peut etre que l'argentin parviendra a le canaliser.

Il dit nimp car y'a pas d'intermédiaire. Il peut aussi faire de bonnes saisons sans "caca nerveux" et ne pas être voulu par des clubs Top10. Et soit dit en passant, je vois pas pourquoi Guendouzi est de base prédestiné à finir dans un club comme le Real Madrid et que s'il n'y parvient cela devient un échec de facto. En Mdf fr récent, y'a Pogba dont on savait que c'était un killer à coup sûr... et c’est tout

24-Jul-21 11:11

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

GoraPizzHerria a écrit :

chris1004 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Mais tu réponds à quoi exactement ????

Le mec du phocéen, il dit nimp avec son Real Madrid ou sa carrière foutue.  Y'avait probablement un random de Berlin Montag qui devait dire la même chose de lui quand il était en Allemagne.

Pourquoi il dit n'importe quoi si il fait un caca nerveux a l'OM et qu'il fout tout en l'air alors il sera placarde par les gros clubs. Cela ne veut pas dire qu'il trouvera pas des clubs pour le prendre mais que sa carriere vers un grand clubs sera fortement compromise. Ca ne veut pas dire qu'un club de moindre envergure ne le prendra pas. Il ne va pas passer de l'OM a l'equipe UNFP. Le gars a ete considere difficile a gere a Lorient, Arsenal et au Herta Berlin. Si on ajoute l'OM, ca va pas arranger ses affaires.

C'est sportivement le probleme. Il continuera de tres bien gagner sa vie.

Par contre il a largement le talent pour aller beaucoup plus haut que cela soit le Real ou un autre tres grand club.

Apres Sampaoli a reussi a gere Arturo Vidal donc meme si c'est complque peut etre que l'argentin parviendra a le canaliser.

Il dit nimp car y'a pas d'intermédiaire. Il peut aussi faire de bonnes saisons sans "caca nerveux" et ne pas être voulu par des clubs Top10. Et soit dit en passant, je vois pas pourquoi Guendouzi est de base prédestiné à finir dans un club comme le Real Madrid et que s'il n'y parvient cela devient un échec de facto. En Mdf fr récent, y'a Pogba dont on savait que c'était un killer à coup sûr... et c’est tout

Vu la premiere annee de Guendouzi a Arsenal ou il joue 48 matchs a 19 ans entre Premier League et Europa League ou Arsenal atteint la finale, il y a largement de quoi pouvoir pretendre au top 10 europeens. Il avait ete d'ailleurs nomme au golden boy pour les joueurs les plus prometteurs de moins de 21 ans.

Il s'est impose en PL a 19 ans pas dans un club top 5/6 mais un club haut de tableau. Ben Arfa qu'on considere tous le temps comme du gachis n'a jamais fait une saison comme cela, idem pour Camavinga qui a fait une grosse saison a Rennes mais s'est absolument pas comparable a s'imposer en PL et Europa League a 19 ans.

Il n'a que 22 ans et on ne parle pas d'un joueur irregulier ou qui a des problemes d'hygiene de vie mais d'un joueur qui pose probleme dans un vestiaire et qui s'embrouille avec certains entraineurs.

Il ne s'est pas embrouiller avec Emery ou le premier entraineur qu'il a eu au Hertha Berlin.

Si il ne va pas dans le top 10 pour un caractere de cochon alors que footbalistiquement il en a les capacites, c'est du gachis.

Tout comme la carriere de Payet est du gachis car il aurait pu aller plus haut.

Toute carriere qui va moins haut que ce dont le joueur est capable sur le terrain est toujours du gachis de mon cote. Que cela soit a cause du caractere ou une hygiene de vie douteuse.

C'est l'article qui symbolise le mieux ce debut de carriere gache.

https://www.goal.com/en/news/golden-boy … hc1gu063xm

Dernière modification par chris1004 (24-Jul-21 11:15)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Jul-21 11:42

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

chris1004 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

chris1004 a écrit :


Pourquoi il dit n'importe quoi si il fait un caca nerveux a l'OM et qu'il fout tout en l'air alors il sera placarde par les gros clubs. Cela ne veut pas dire qu'il trouvera pas des clubs pour le prendre mais que sa carriere vers un grand clubs sera fortement compromise. Ca ne veut pas dire qu'un club de moindre envergure ne le prendra pas. Il ne va pas passer de l'OM a l'equipe UNFP. Le gars a ete considere difficile a gere a Lorient, Arsenal et au Herta Berlin. Si on ajoute l'OM, ca va pas arranger ses affaires.

C'est sportivement le probleme. Il continuera de tres bien gagner sa vie.

Par contre il a largement le talent pour aller beaucoup plus haut que cela soit le Real ou un autre tres grand club.

Apres Sampaoli a reussi a gere Arturo Vidal donc meme si c'est complque peut etre que l'argentin parviendra a le canaliser.

Il dit nimp car y'a pas d'intermédiaire. Il peut aussi faire de bonnes saisons sans "caca nerveux" et ne pas être voulu par des clubs Top10. Et soit dit en passant, je vois pas pourquoi Guendouzi est de base prédestiné à finir dans un club comme le Real Madrid et que s'il n'y parvient cela devient un échec de facto. En Mdf fr récent, y'a Pogba dont on savait que c'était un killer à coup sûr... et c’est tout

Vu la premiere annee de Guendouzi a Arsenal ou il joue 48 matchs a 19 ans entre Premier League et Europa League ou Arsenal atteint la finale, il y a largement de quoi pouvoir pretendre au top 10 europeens. Il avait ete d'ailleurs nomme au golden boy pour les joueurs les plus prometteurs de moins de 21 ans.

Il s'est impose en PL a 19 ans pas dans un club top 5/6 mais un club haut de tableau. Ben Arfa qu'on considere tous le temps comme du gachis n'a jamais fait une saison comme cela, idem pour Camavinga qui a fait une grosse saison a Rennes mais s'est absolument pas comparable a s'imposer en PL et Europa League a 19 ans.

Il n'a que 22 ans et on ne parle pas d'un joueur irregulier ou qui a des problemes d'hygiene de vie mais d'un joueur qui pose probleme dans un vestiaire et qui s'embrouille avec certains entraineurs.

Il ne s'est pas embrouiller avec Emery ou le premier entraineur qu'il a eu au Hertha Berlin.

Si il ne va pas dans le top 10 pour un caractere de cochon alors que footbalistiquement il en a les capacites, c'est du gachis.

Tout comme la carriere de Payet est du gachis car il aurait pu aller plus haut.

Toute carriere qui va moins haut que ce dont le joueur est capable sur le terrain est toujours du gachis de mon cote. Que cela soit a cause du caractere ou une hygiene de vie douteuse.

C'est l'article qui symbolise le mieux ce debut de carriere gache.

https://www.goal.com/en/news/golden-boy … hc1gu063xm

Toujours pas, en fait. Guendouzi n'a jamais été perçu comme un mega joueur depuis son plus jeune âge. A son poste il n'y a que Pogba. En défense, Varane. En attaque, la grenouille. Et ils font des carrières en conséquence, d’entrée. Pour les autres, bah, faut voir in situ puis leur progression et leur plafond.
Qu'on puisse flamber une carrière en faisant nimp en dehors c'est une évidence, pour du "caractère", ça me fait doucement sourire, rien qu’en Allemagne, il y a toute une palanquée d'énormes joueurs de cette nation qui était unanimement  reconnu comme étant des gros cons mais qui affichaient un top niveau et étaient systématiquement alignés par leurs entraineurs.
Peut-être qu’en fait, Arsenal ils pensent juste que c’est un bon petit joueur mais qu'ils peuvent le remplacer par quelqu'un de semblable et plus malléable mais s'ils pensaient qu'il serait le futur Modric, ils l'auraient pas éjecté, "caractère" ou pas.

24-Jul-21 12:08

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 13608
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

fmiste a écrit :

IMDONE a écrit :

oh misère a écrit :

je ferai un parralele avec ben arfa   

talent largement au dessus de la moyenne , mais comportement douteux
individualiste , je craint qu'il ne soit quelqu'un de difficilement canalisable

ce genre de joueur se fondent rarement dans l'univers feutré et hypocrite d'un vestiaire , mais neanmoins il va se bonifier et gommer quelques peu ses " tares " et peut etre me faire mentir sur ce point !

si nous reussissons a en faire un joueur de club alors sa valeurs va exploser

Non Ben Arfa c'était le genre a revenir en surpoids , a trainer des pieds à l'entrainement, ne pas écouter les consignes de son coach . Pour moi c'est pas du tout la même chose .

Carrément ils non rien à voir si on devait faire un parallèle un peu à l'extrême Ben Arfa il ressemble à Paul Gascogne et guendouzi à Barton pour moi.

Même si les deux français sont très loin des deux anglais

je parlais dans leurs rapport a l'autre , et sur ce fait ils sont similaire
n'oubliez pas qu'un groupe , c'est un groupe et a moins d'etre un joueur hyper decisif ( ronaldo/messi/payet lol )   les ecarts de conduite sont tres mal toléré !   je dit ca mais j'adore le joueur , il va nous apporter un plus indéniable , mais encore une fois je veux voir cela sur le moyen terme ( au dela de deux saisons  )


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ...

24-Jul-21 15:16

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

GoraPizzHerria a écrit :

chris1004 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Il dit nimp car y'a pas d'intermédiaire. Il peut aussi faire de bonnes saisons sans "caca nerveux" et ne pas être voulu par des clubs Top10. Et soit dit en passant, je vois pas pourquoi Guendouzi est de base prédestiné à finir dans un club comme le Real Madrid et que s'il n'y parvient cela devient un échec de facto. En Mdf fr récent, y'a Pogba dont on savait que c'était un killer à coup sûr... et c’est tout

Vu la premiere annee de Guendouzi a Arsenal ou il joue 48 matchs a 19 ans entre Premier League et Europa League ou Arsenal atteint la finale, il y a largement de quoi pouvoir pretendre au top 10 europeens. Il avait ete d'ailleurs nomme au golden boy pour les joueurs les plus prometteurs de moins de 21 ans.

Il s'est impose en PL a 19 ans pas dans un club top 5/6 mais un club haut de tableau. Ben Arfa qu'on considere tous le temps comme du gachis n'a jamais fait une saison comme cela, idem pour Camavinga qui a fait une grosse saison a Rennes mais s'est absolument pas comparable a s'imposer en PL et Europa League a 19 ans.

Il n'a que 22 ans et on ne parle pas d'un joueur irregulier ou qui a des problemes d'hygiene de vie mais d'un joueur qui pose probleme dans un vestiaire et qui s'embrouille avec certains entraineurs.

Il ne s'est pas embrouiller avec Emery ou le premier entraineur qu'il a eu au Hertha Berlin.

Si il ne va pas dans le top 10 pour un caractere de cochon alors que footbalistiquement il en a les capacites, c'est du gachis.

Tout comme la carriere de Payet est du gachis car il aurait pu aller plus haut.

Toute carriere qui va moins haut que ce dont le joueur est capable sur le terrain est toujours du gachis de mon cote. Que cela soit a cause du caractere ou une hygiene de vie douteuse.

C'est l'article qui symbolise le mieux ce debut de carriere gache.

https://www.goal.com/en/news/golden-boy … hc1gu063xm

Toujours pas, en fait. Guendouzi n'a jamais été perçu comme un mega joueur depuis son plus jeune âge. A son poste il n'y a que Pogba. En défense, Varane. En attaque, la grenouille. Et ils font des carrières en conséquence, d’entrée. Pour les autres, bah, faut voir in situ puis leur progression et leur plafond.
Qu'on puisse flamber une carrière en faisant nimp en dehors c'est une évidence, pour du "caractère", ça me fait doucement sourire, rien qu’en Allemagne, il y a toute une palanquée d'énormes joueurs de cette nation qui était unanimement  reconnu comme étant des gros cons mais qui affichaient un top niveau et étaient systématiquement alignés par leurs entraineurs.
Peut-être qu’en fait, Arsenal ils pensent juste que c’est un bon petit joueur mais qu'ils peuvent le remplacer par quelqu'un de semblable et plus malléable mais s'ils pensaient qu'il serait le futur Modric, ils l'auraient pas éjecté, "caractère" ou pas.

Arsenal termine 5eme avec Emery a seulement 1 points de la ligue des champions  et avec Guendouzi en tant que titulaire et en etant en finale de Ligue Europa. Depuis les observateurs sont unanimes les joueurs qui le remplacent sont moins bons et d'ailleurs Arteta fait moins bien qu'Emery car il termine 8eme du championnat deux fois. Guendouzi fait seulement 24 matchs avec Arteta avant d'etre jete car l'entraineur ne veut pas en entendre parler.

Resultat c'est unanime les gars qui jouent a sa place sont moins bons et d'ailleurs Arteta c'est un fiasco.

Quand il est arrive a Arsenal, il croyait qu'il fallait lui donner du temps pour etre au niveau de la PL mais des les matchs de preparation il est au dessus du lot. Peut etre pas percu comme une star  il arrive en PL il a tout de suite un impact et une annee ou Arsenal fait une bonne saison.

Va lire les journaux anglais et tu verras son niveau footbalistique n'est jamais remis en cause mais les problemes de caractre trop trempe ne sont pas nouveau,c'etait deja la cas a Lorient puis ensuite au Herta Berlin.

The 22-year-old midfielder's potential remains obvious but a clash of personalities with Gunners boss Mikel Arteta made his departure inevitable
Matteo Guendouzi seemed to have it all when he arrived at Arsenal.


Billed as 'one for the future' when he signed from Lorient for just £7 million ($9.7m) in the summer of 2019 at the age of just 19, it soon became clear that the midfielder was going to have a major impact in north London.

His performances during the pre-season tour to Singapore, when he starred against the likes of Atletico Madrid, belied his age and lack of experience.

Guendouzi looked like a special talent. A player who was ready to play straight away, not one who was going to need time to settle and adjust.

There was an air of confidence about him. There was no fear, no inhibitions. The young Frenchman appeared a man in a hurry, determined to show he was good enough for a starting role.

And during that 2019-20 season, Guendouzi did exactly that.

The teenager made 48 appearances in all competitions under Unai Emery as Arsenal finished fifth in the Premier League and were beaten by Chelsea in the Europa League final – only Alex Iwobi, Pierre-Emerick Aubameyang, Lucas Torreira and Alexandre Lacazette played more games.

Guendouzi was also nominated for the Golden Boy award – a prestigious award given to Europe’s best player under the age 21. It was a clear sign of the giant strides he was making.

It seemed like Arsenal had found themselves a gem. He looked destined to become the heartbeat of the midfield for years to come

Il n'y a que 4 joueurs qui ont jouer plus de matchs que lui a Arsenal alors qu'en debut de saison il est remplacant car Emery est prudent et n'a pas envie de le griller mais il est trop bon pour ne pas le faire jouer.





Apres sa saison avec Emery, il est a mille lieux de l'OM et les scouts partout en Europe parlent de lui en bien. Il fait un derby contre Tottenham plein de classe par exemple.

In all, Arsenal will receive around £10 million ($13.8m) from Marseille for Guendouzi, a player who was valued at around the £35m ($48m) mark during his first season in north London.

Sa cote est completement retombee, d'ailleurs il debute bien au Herta Berlin jusqu'au changement d'entraineur.

Dernière modification par chris1004 (24-Jul-21 17:51)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Jul-21 15:27

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Il est pas suivi des son plus jeune age mais a 19 ans a Arsenal il fait une saison dingue surtout pour une premiere annee en PL et a cet age et il surgit de nul part dans la liste des plus gros espoirs europeens.

Et il ne le fait pas a West Ham comme Payet mais dans un club qui loupe la LDC pour 1 point. Si Arsenal accroche la  LDC Emery reste et le destin de Guendouzi change, le tout a 19 ans. Si il reussit a l'OM c'est probablement mieux que ca se soit mal termine pour Emery.

D'ailleurs il ne s'est pas embrouille directement avec le vestaire mais les plus anciens pensent que son manque de respect envers Arteta peut avoir un impact negatif sur les jeunes du club.

Dernière modification par chris1004 (24-Jul-21 15:43)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Jul-21 15:46

oh misère
 Membre
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 13608
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

https://www.youtube.com/watch?v=N2e5jnBhuFk


a mon avis landreau resume tres bien ce qu'est guendouzi
avec payet ca fightera obligatoirement pour une histoire de leadership
mais j'aime beaucoup ce futur crack de l'edf


Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ...

25-Jul-21 23:19

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Il a du ballon mais il va falloir qu'il se calme parce que le classico ca va etre chaud par exemple.

Un duel Verratti- Guendouzi ca risque de faire des etincelles.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

25-Jul-21 23:21

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10277
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

chris1004 a écrit :

Il a du ballon mais il va falloir qu'il se calme parce que le classico ca va etre chaud par exemple.

Un duel Verratti- Guendouzi ca risque de faire des etincelles.

J’ai plus hâte de Paredes Guendouzi lol

D’ailleurs les deux ensemble ça serait quelque chose !!

Moi je veux 11 Guendouzi tongue


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

25-Jul-21 23:22

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps
Date d'inscription: 25-Jul-07
Messages: 28127
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Il a l'air quand même un peu beaucoup sur les nerfs le jeune.  lol

Le genre de gars capable de s'embrouiller avec le vent s'il souffle trop fort à son gout ou avec les mouches.  big_smile

25-Jul-21 23:25

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

forza.marsiglia a écrit :

chris1004 a écrit :

Il a du ballon mais il va falloir qu'il se calme parce que le classico ca va etre chaud par exemple.

Un duel Verratti- Guendouzi ca risque de faire des etincelles.

J’ai plus hâte de Paredes Guendouzi lol

D’ailleurs les deux ensemble ça serait quelque chose !!

Moi je veux 11 Guendouzi tongue

Verratti est comme Guendouzi ca reclame a tout bout de champs. Paredes c'est les coups en douce et autre provocation. Un peu comme Vertonghen ce soit, il etait chaud pour un match amical. lol


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

25-Jul-21 23:25

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

Avec lui notre milieu va enfin arrêter de se faire marcher dessus. Après il faudra que les gueulantes restent dans le bon sens.

En tout cas j'aime beaucoup, il se rend disponible, s'oriente et distribue.

Enfin du jeu vers l'avant !

Dernière modification par Beye13 (25-Jul-21 23:26)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

25-Jul-21 23:28

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15503
Hors ligne

Re: [Mattéo Guendouzi] L'ADN de l'OM

chris1004 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

chris1004 a écrit :

Il a du ballon mais il va falloir qu'il se calme parce que le classico ca va etre chaud par exemple.

Un duel Verratti- Guendouzi ca risque de faire des etincelles.

J’ai plus hâte de Paredes Guendouzi lol

D’ailleurs les deux ensemble ça serait quelque chose !!

Moi je veux 11 Guendouzi tongue

Verratti est comme Guendouzi ca reclame a tout bout de champs. Paredes c'est les coups en douce et autre provocation. Un peu comme Vertonghen ce soit, il etait chaud pour un match amical. lol

Vertonghen était chaud car c'était une équipe française en face..
Il a toujours pas digéré  lol


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous