18-Jun-21 12:15

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Peio1985 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Beye13 a écrit :

Selon Di Marzio, l'Atalanta est intéressé par Pol Lirola (23 ans). De son coté, l'OM prépare une offre de 12 M€.

https://gianlucadimarzio.com/it/calciom … iugno-2021

Ils nous ont déjà pris maehle c'est quoi leur projet ? Ils veulent tous les ard du monde ?

super donc on prepare une offre a 12M qui sera peut être refusé alors qu'il y a 2 semaines elle était validé d'office.....

Tout dépend de comment était les conditions.

Certes aujourd'hui ce serait toujours 12 M€ mais peut être qu'ils seront payables sur 4 ans.

Et du coup ce n'est pas vraiment la même chose...

Dernière modification par Beye13 (18-Jun-21 12:16)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Annonce



18-Jun-21 12:22

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Sheryo13 a écrit :

Beye13 a écrit :

Selon Di Marzio, l'Atalanta est intéressé par Pol Lirola (23 ans). De son coté, l'OM prépare une offre de 12 M€.

https://gianlucadimarzio.com/it/calciom … iugno-2021

Ils nous ont déjà pris maehle c'est quoi leur projet ? Ils veulent tous les ard du monde ?

Il y a quand même une forte probabilité que cela soit un jeu de négo. Outre Maehle, ils ont aussi Hateboer à droite, ils vont pas les empiler non plus.

18-Jun-21 12:38

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18611
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Beye13 a écrit :

Peio1985 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Ils nous ont déjà pris maehle c'est quoi leur projet ? Ils veulent tous les ard du monde ?

super donc on prepare une offre a 12M qui sera peut être refusé alors qu'il y a 2 semaines elle était validé d'office.....

Tout dépend de comment était les conditions.

Certes aujourd'hui ce serait toujours 12 M€ mais peut être qu'ils seront payables sur 4 ans.

Et du coup ce n'est pas vraiment la même chose...

Non mais Peio ne fait aucun effort d'analyse et de compréhension. Son seul objectif visiblement c'est de dénigrer la direction quoi qu'elle fasse.

On a dit dès fin mai que si on activait pas la clause c'était surement parce qu'on avait 12M d'un coup, en plus il doit y avoir une histoire de bilan comptable annuel. Mais ça fait 2 semaines que toujours les mêmes viennent dire "Trop nul Longoria de pas avoir payé la clause".

Dernière modification par Sven (18-Jun-21 12:38)


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

18-Jun-21 14:29

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Ah !  lol

En tout cas Lirola est très clair

Sur Instagram: « Pour revenir plus fort avec l’Olympique de Marseille la saison prochaine »

https://pbs.twimg.com/media/E4KikdNWUAkqcvI?format=jpg&name=4096x4096

https://pbs.twimg.com/media/E4KikeKXEAUqPeJ?format=jpg&name=4096x4096

Au moins la situation est claire. Pol Lirola ne veut pas rester à la Fiorentina. Il renforce également notre position vis à vis de la concurrence.

Dernière modification par Beye13 (18-Jun-21 14:33)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

18-Jun-21 14:31

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32728
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Il ne nous lâche pas, c'est déjà très bon signe ! https://www.footmarseille.com/images/smileys/dwarf.gif

18-Jun-21 16:40

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 37483
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

L’OM pourrait boucler l’arrivée de Pol Lirola dans les prochains jours pour 11M€ + 1M€ de bonus. (@mohamedbouhafsi sur RMC)


Prono : Team Al Capone

18-Jun-21 16:44

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Et bien voilà !

Du coup c'est pour ça que Lirola a pris position ce matin, il savait que c'était avancé.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

18-Jun-21 16:52

Loutcho
Membre
Date d'inscription: 28-Jul-15
Messages: 16747
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Alors oui, ça sent bon, mais juste pour la précision, Lirola a juste partagé cette story mais elle n'est pas de lui mais bien du centre où il s'entraine.

Ce n'est donc pas lui qui a écrit ça. Après il relaie, donc je pense qu'il valide, mais histoire d'être précis  wink


"Noooooooon" @Paul Le Guen

18-Jun-21 17:27

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Loutcho a écrit :

Alors oui, ça sent bon, mais juste pour la précision, Lirola a juste partagé cette story mais elle n'est pas de lui mais bien du centre où il s'entraine.

Ce n'est donc pas lui qui a écrit ça. Après il relaie, donc je pense qu'il valide, mais histoire d'être précis  wink

Oui c'est ce qu'on appel une opération marketing. Il met un centre en avant grâce à sa popularité.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

18-Jun-21 17:37

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32728
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

omkhan1 a écrit :

L’OM pourrait boucler l’arrivée de Pol Lirola dans les prochains jours pour 11M€ + 1M€ de bonus. (@mohamedbouhafsi sur RMC)

💙 !

18-Jun-21 17:40

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10492
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

calme et patience sont vertus

pourvu que !

j'imagine que le loup, c'est pas véritablement le montant le problème, c'est plus le montage
on a tellement de joueurs à recruter

18-Jun-21 18:14

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Je suis fan de sa conduite de balle. Particulièrement lorsqu'il pousse le ballon suffisamment loin dans sa course pour gagner en vitesse.
Ses dribbles sont toujours bien exécutés et sa technique est intelligente. Un vrai latéral moderne.
La sélection espagnole aurait mieux fait de le sélectionner.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

18-Jun-21 19:07

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43767
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Du coup, si on peut faire Wass en plus à 3 ou 4 M, c'est du pur génie, il faudra l'avouer...

18-Jun-21 19:11

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne
Date d'inscription: 30-Aug-06
Messages: 3454
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

skanky a écrit :

calme et patience sont vertus

pourvu que !

j'imagine que le loup, c'est pas véritablement le montant le problème, c'est plus le montage
on a tellement de joueurs à recruter

je pense que Longoria a plutôt tenté un coup de bluff pour grappiller quelques millions, et heureusement que le joueur a suivi sinon on était mal. Même en levant l'option d'achat dans les temps, les gens ne sont pas cons dans ce milieu et connaissent la situation post covid, ils pouvaient très bien s'arranger pour différer le paiement, je ne vois pas comment ils auraient pu refuser pour l'accepter même pas un mois après.

18-Jun-21 19:14

pacey59
Membre
Lieu: N'importe où
Date d'inscription: 03-Jan-05
Messages: 2017
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

C est fait lirola ?

18-Jun-21 19:15

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Ruud Devils a écrit :

Du coup, si on peut faire Wass en plus à 3 ou 4 M, c'est du pur génie, il faudra l'avouer...

Oui, si Lirola et Wass (faut voir le contrat) rejoignent le club, ce sera bien, Wass peut assumer encore un bon niveau à plusieurs postes mais notamment sur tout le flanc droit et c’est probablement pour ici qu'il serait recruté.  Un joueur au profil probablement compatible avec l’entraineur, du reste.

18-Jun-21 21:31

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32728
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

forza.marsiglia a écrit :

Ils vont se retrouver avec Garcia les pauvres lol

Un autre Français en lice :

Foot Mercato a écrit :

Patrick Vieira en lice à la Fiorentina

Le départ soudain de Gennaro Gattuso pousse la Fiorentina à se trouver un nouveau coach en urgence. Et selon les informations de TMW en Italie, Patrick Vieira serait candidat au poste d'entraîneur de la Viola.

18-Jun-21 21:55

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19076
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

GoraPizzHerria a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Du coup, si on peut faire Wass en plus à 3 ou 4 M, c'est du pur génie, il faudra l'avouer...

Oui, si Lirola et Wass (faut voir le contrat) rejoignent le club, ce sera bien, Wass peut assumer encore un bon niveau à plusieurs postes mais notamment sur tout le flanc droit et c’est probablement pour ici qu'il serait recruté.  Un joueur au profil probablement compatible avec l’entraineur, du reste.

Wass c'est limite le joueur qui me fait le plus kiffer parmi toutes les rumeurs ! C'est un vrai concurrent à l'espagnol, pas une simple doublure. Et il peut aussi dépanner au milieu. Tu étoffes clairement ton groupe en qualité par rapport à ce qu'on avait ces dernières années.

18-Jun-21 21:56

el toniOM
Membre
Lieu: springfield
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 1952
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

il fait plaise ++

19-Jun-21 11:48

Sonos
Membre
Date d'inscription: 12-Feb-15
Messages: 8380
Hors ligne

Re: [Pol Lirola] La belle imitation

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous