14-Jun-21 22:03

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

chaz01 a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

A mon avis c'était le plan B après Almada , action réaction de Pablo

Plan B de Boga plutôt non?

Dans le profil je suis d’accord, par contre c’est pas la même expérience.

Boga titu avec Henrique derrière c’est cohérent, la Henrique a au final presque plus d’expérience que KDLF


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Annonce



14-Jun-21 22:20

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33517
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

forza.marsiglia a écrit :

chaz01 a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

A mon avis c'était le plan B après Almada , action réaction de Pablo

Plan B de Boga plutôt non?

Dans le profil je suis d’accord, par contre c’est pas la même expérience.

Boga titu avec Henrique derrière c’est cohérent, la Henrique a au final presque plus d’expérience que KDLF

Pas presque...Il en a beaucoup plus, et il a aucune raison de partir deuxième.
Pour moi, c'est pas du tout un remplacement de Boga.

De la Fuente pouvant jouer des deux côtés, il est possible qu'ils viennent pour la droite, ou justement qu'il vienne être utilisé pour sa polyvalence, une polyvalence que l'on pourrait souhaiter développer aussi chez Henrique.

Moi à gauche, j'ai rien contre faire confiance à Henrique, il a montré être capable de faire le taf, même sil faut progresse en terme de frappe au but.

Par contre, on manque clairement d'un titulaire à droite.

14-Jun-21 22:25

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 10282
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Arkaos35 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

chaz01 a écrit :


Plan B de Boga plutôt non?

Dans le profil je suis d’accord, par contre c’est pas la même expérience.

Boga titu avec Henrique derrière c’est cohérent, la Henrique a au final presque plus d’expérience que KDLF

Pas presque...Il en a beaucoup plus, et il a aucune raison de partir deuxième.
Pour moi, c'est pas du tout un remplacement de Boga.

De la Fuente pouvant jouer des deux côtés, il est possible qu'ils viennent pour la droite, ou justement qu'il vienne être utilisé pour sa polyvalence, une polyvalence que l'on pourrait souhaiter développer aussi chez Henrique.

Moi à gauche, j'ai rien contre faire confiance à Henrique, il a montré être capable de faire le taf, même sil faut progresse en terme de frappe au but.

Par contre, on manque clairement d'un titulaire à droite.

Henrique doit partir titulaire dans, je l’espère, le 433 de l’année prochaine. A moins d’une opportunité incroyable de faire signer Sadio Mané lol

De l’autre côté, j’aimerais beaucoup Matheus Pereira doublé par un Adli.
Ça peut permettre d’utiliser le portugais dans l’axe également avant de faire signer Almada lol


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

14-Jun-21 23:03

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33517
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

forza.marsiglia a écrit :

Henrique doit partir titulaire dans, je l’espère, le 433 de l’année prochaine. A moins d’une opportunité incroyable de faire signer Sadio Mané lol

De l’autre côté, j’aimerais beaucoup Matheus Pereira doublé par un Adli.
Ça peut permettre d’utiliser le portugais dans l’axe également avant de faire signer Almada lol

Pour moi la meilleure opportunité à droite c'est Berghuis.
Un joueur super complet, qui marque, fait marquer, dernière année de contrat et qui aurait une clause à 4M pour un départ à l'étranger.

Sinon à droite tu as Julian Alvarez, qui est dans sa dernière année de contrat (qà qui je trouve pas mal de qualité, brouillon, mais efficace)

Les rumeurs Pavon, Matteus Pereira et Under me plaise, le dernier pouvant être à un bon prix puisque son prêt à Leicester a pas été un succès.

14-Jun-21 23:57

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne
Date d'inscription: 30-Aug-06
Messages: 3454
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

je ne le connais pas, mais que le barça souhaite s'en débarrasser à 19 ans au lieu de le prêter, ne me rassure pas trop..

15-Jun-21 00:01

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Bonanza a écrit :

je ne le connais pas, mais que le barça souhaite s'en débarrasser à 19 ans au lieu de le prêter, ne me rassure pas trop..

Prêté avec option auto car il sera libre en 2022. Le joueur veut partir malgré une extension de 2 ans dans son contrat.

Le Barça aura tout de même une clause de rachat sur lui.

Il ne s'en débarrasse pas vraiment. wink


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

15-Jun-21 00:02

willhunting
Membre
Date d'inscription: 25-Jun-14
Messages: 696
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Pas mal de supp du Barça semblaient décus de son départ et le Barça a vraiment besoin d'argent, donc peut etre que ce sera une bonne surprise.  si c'est que 5M, je pense que c'est pas un mauvais coup


"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

15-Jun-21 11:12

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Selon SPORT, Anderlecht et Nice sont aussi sur Konrad de la Fuente mais les négociations avec l'OM sont très avancées. Prêt payant, 100% du salaire du joueur et option d'achat à 5M en 2022. Clause de rachat pour le Barça dans les 2 ans qui suivent.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

15-Jun-21 12:48

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 22-Aug-03
Messages: 10492
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Beye13 a écrit :

Selon SPORT, Anderlecht et Nice sont aussi sur Konrad de la Fuente mais les négociations avec l'OM sont très avancées. Prêt payant, 100% du salaire du joueur et option d'achat à 5M en 2022. Clause de rachat pour le Barça dans les 2 ans qui suivent.

on a l'air super réactif

mais c'est quoi cette source ??

15-Jun-21 12:55

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Media espagnol avec une bonne fiabilité en Espagne. wink

https://www.sport.es/es/noticias/barca/ … a-11823783

Dernière modification par Beye13 (15-Jun-21 12:56)


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

15-Jun-21 13:18

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

À voir le prix de la clause de rachat mais s'il nous permet de nous qualifier en LDC et qu'il repart au Barça ce sera un moindre mal

Dernière modification par L'ami'stral (15-Jun-21 13:19)

15-Jun-21 15:34

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine
Date d'inscription: 02-Jul-05
Messages: 5867
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

avec ce type de joueur, c'est toujours pareil.

kinder surprise.

tu peux te retrouvé avec le futur sancho, comme tu peux avoir le nouveau radonjic qui joue tête baissé sans regarder ce qui se passe autour.

au moins, il ne coutera pas 200k€ /mois et il ne plombera pas l'enveloppe mercato.

15-Jun-21 15:38

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 18597
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

vitryclubstar a écrit :

avec ce type de joueur, c'est toujours pareil.

kinder surprise.

tu peux te retrouvé avec le futur sancho, comme tu peux avoir le nouveau radonjic qui joue tête baissé sans regarder ce qui se passe autour.

au moins, il ne coutera pas 200k€ /mois et il ne plombera pas l'enveloppe mercato.

Voila.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

15-Jun-21 18:12

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Le deal semble indolore. Par contre, quand on le fait, il faut quand même envisager de le faire jouer un minimum ( vu que ce n'est pas un prospect qu'on peut nous même prêter) et donc qu'ils soit déjà relativement "prêt".

15-Jun-21 18:42

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33517
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

GoraPizzHerria a écrit :

Le deal semble indolore. Par contre, quand on le fait, il faut quand même envisager de le faire jouer un minimum ( vu que ce n'est pas un prospect qu'on peut nous même prêter) et donc qu'ils soit déjà relativement "prêt".

J'imagine que l'on a cette idée en tête.

Après Barcelona B, c'est niveau national que ça joue, il va quand même falloir qu'il bosse pour gagner du temps de jeu parce que c'est pas évident du tout qu'il est le niveau.

15-Jun-21 18:49

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Sven a écrit :

vitryclubstar a écrit :

avec ce type de joueur, c'est toujours pareil.

kinder surprise.

tu peux te retrouvé avec le futur sancho, comme tu peux avoir le nouveau radonjic qui joue tête baissé sans regarder ce qui se passe autour.

au moins, il ne coutera pas 200k€ /mois et il ne plombera pas l'enveloppe mercato.

Voila.

Oui meme sentiment


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

15-Jun-21 23:07

Ruud Devils
Moderator
Date d'inscription: 22-Dec-04
Messages: 43756
En ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

faitoucini a écrit :

Sven a écrit :

vitryclubstar a écrit :

avec ce type de joueur, c'est toujours pareil.

kinder surprise.

tu peux te retrouvé avec le futur sancho, comme tu peux avoir le nouveau radonjic qui joue tête baissé sans regarder ce qui se passe autour.

au moins, il ne coutera pas 200k€ /mois et il ne plombera pas l'enveloppe mercato.

Voila.

Oui meme sentiment

Mouais, moi je trouve cette vision simpliste. On a l'impression que c'est blanc ou noir.

En réalité, c'est un joueur qui aura besoin d'adaptation, le cataloguer "nul" après 3 ballons perdus ne sera pas la bonne approche pour en faire un bon joueur.

Donc tout dépend comment on le gérera, si on fait comme Radonjic, une mi temps de temps à autre, 3 matchs sur le banc, ben ouais, y a peu de chance qu'on en tire quelque chose.

Ces joueurs de percussion, faut savoir les mettre en confiance pour qu'ils se sentent mieux sur un terrain.

15-Jun-21 23:34

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 9578
Hors ligne

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Les autres font venir des jeunes comme cela vous gueulez qu'on ne fasse pas pareil et vous criez au génie, on le fait, vous dites que c'est de la merde et que nos dirigeants sont cons.  hmm  lol

16-Jun-21 11:36

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Le Barça et l'OM sont proches d'un accord pour Konrad de la Fuente. Par contre c'est pour un transfert désormais.

La précédente rumeur parlait de 5 M€, d'un contrat de 4 ans + la clause de rachat pour le Barça. Le transfert pourrait être officiel aujourd'hui.

https://twitter.com/gerardromero/status … 9079111680


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

16-Jun-21 11:42

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 21873
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Re: [Konrad de la Fuente] Du talent à la source

Beye13 a écrit :

Le Barça et l'OM sont proches d'un accord pour Konrad de la Fuente. Par contre c'est pour un transfert désormais.

La précédente rumeur parlait de 5 M€, d'un contrat de 4 ans + la clause de rachat pour le Barça. Le transfert pourrait être officiel aujourd'hui.

https://twitter.com/gerardromero/status … 9079111680

La clause de rachat, c'est une blague ?  yikes


Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous