23-Apr-21 13:35

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Gabriel Knight a écrit :

L'ami'stral a écrit :

Au niveau des instances en effet Nasser et le Qatar en sortent gagnant, ce fut une aubaine pour eux !

Dans l'opinion publique je pense qu'en France aussi ils en sortent grandi, il y a bien évidemment des personnes qui ne sont pas dupes mais entre le avant/après crise de la SL leur capital sympathie a augmenté bien aidé par le lobbying des médias et d'invividus sur les réseaux sociaux.

À l'étranger par contre je ne sais pas, j'ai vu quelques commentaires qui avait conscience des manigances Nasser/UEFA mais de manière globale je n'ai pas approfondies la chose.

C'est sur qu'en France tout les fan du qatar vont egiré Nasser
A Lyon il egire  plus Aulas, Nasser il s'en foute et au prochain Lyon-qsg et déssision arbitral tu va voir ce qu'il vont en penser du qatar et de nasser.
Les fan de Dijon Nimes Nantes Bordeaux Brest il n'arrivait sûrement pas a dormir a l'idée qu'une superligue qui remplace la LDC puisse voir le jour et nasser les a sauvé .

J'ai vu des lyonnais espérer la victoire du QSG en LDC pour je cite "fermer les bouches des marseillais".

Annonce



23-Apr-21 13:53

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9573
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [UEFA] MAFIA

L'ami'stral a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

L'ami'stral a écrit :

Au niveau des instances en effet Nasser et le Qatar en sortent gagnant, ce fut une aubaine pour eux !

Dans l'opinion publique je pense qu'en France aussi ils en sortent grandi, il y a bien évidemment des personnes qui ne sont pas dupes mais entre le avant/après crise de la SL leur capital sympathie a augmenté bien aidé par le lobbying des médias et d'invividus sur les réseaux sociaux.

À l'étranger par contre je ne sais pas, j'ai vu quelques commentaires qui avait conscience des manigances Nasser/UEFA mais de manière globale je n'ai pas approfondies la chose.

C'est sur qu'en France tout les fan du qatar vont egiré Nasser
A Lyon il egire  plus Aulas, Nasser il s'en foute et au prochain Lyon-qsg et déssision arbitral tu va voir ce qu'il vont en penser du qatar et de nasser.
Les fan de Dijon Nimes Nantes Bordeaux Brest il n'arrivait sûrement pas a dormir a l'idée qu'une superligue qui remplace la LDC puisse voir le jour et nasser les a sauvé .

J'ai vu des lyonnais espérer la victoire du QSG en LDC pour je cite "fermer les bouches des marseillais".

Ça ça ne m'étonne pas
Mais rien a voir avec les évènements de la superligue

Dernière modification par Gabriel Knight (23-Apr-21 13:54)


le football est injuste@Aulas

23-Apr-21 14:04

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

23-Apr-21 14:25

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a7521783278061452776-uefa-pas-de-sanctions-contre-les-frondeurs-pour-le-moment

no comment

Aucun intérêt pour eux de les sanctionner, c'est les clubs qui ont un moyen de pression sur l'UEFA par le contraire

23-Apr-21 14:29

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [UEFA] MAFIA

L'ami'stral a écrit :

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a7521783278061452776-uefa-pas-de-sanctions-contre-les-frondeurs-pour-le-moment

no comment

Aucun intérêt pour eux de les sanctionner, c'est les clubs qui ont un moyen de pression sur l'UEFA par le contraire

Et pourtant, j'aurais été l'UEFA, je leur aurais mis une sacrée pilule, surtout au Réal et à la Juve !

23-Apr-21 14:31

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9573
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [UEFA] MAFIA


le football est injuste@Aulas

23-Apr-21 14:41

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 20-Jul-04
Messages: 28406
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets

Re: [UEFA] MAFIA

Gabriel Knight a écrit :

https://mobile.twitter.com/elchiringuitotv/status/1385241869412704263
Si quelqu'un comprend l'espagnol

Je le comprends comme Qatar et EAU, le football du peuple .. quelle foutaise !

23-Apr-21 14:58

Gabriel Knight
Paris my love
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 9573
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou

Re: [UEFA] MAFIA

venizian a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

https://mobile.twitter.com/elchiringuitotv/status/1385241869412704263
Si quelqu'un comprend l'espagnol

Je le comprends comme Qatar et EAU, le football du peuple .. quelle foutaise !

C'est surtout ce qui est dit dans la vidéo


le football est injuste@Aulas

23-Apr-21 15:04

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Gabriel Knight a écrit :

L'ami'stral a écrit :

Gabriel Knight a écrit :


C'est sur qu'en France tout les fan du qatar vont egiré Nasser
A Lyon il egire  plus Aulas, Nasser il s'en foute et au prochain Lyon-qsg et déssision arbitral tu va voir ce qu'il vont en penser du qatar et de nasser.
Les fan de Dijon Nimes Nantes Bordeaux Brest il n'arrivait sûrement pas a dormir a l'idée qu'une superligue qui remplace la LDC puisse voir le jour et nasser les a sauvé .

J'ai vu des lyonnais espérer la victoire du QSG en LDC pour je cite "fermer les bouches des marseillais".

Ça ça ne m'étonne pas
Mais rien a voir avec les évènements de la superligue

Oui oui c'était juste une petite parenthèse informative  lol

23-Apr-21 15:05

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14822
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [UEFA] MAFIA

Un constat et des réflexions intéressantes sur l'Histoire SuperLeague / EUFA.

En plein crise, la dotation de la LdC passe, en 48h00, soit la durée de la fronde, de 2 a 7 Milliards d'Euro ...

Le football a t'il réellement gagné ? Les clubs "frondeurs" ont ils perdus quoi que ce soit ?
Les "petits" ont ils gagné quelque chose ?

https://www.youtube.com/watch?v=wnCwrDw3ejU

Dernière modification par bongo (23-Apr-21 15:23)


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

23-Apr-21 15:11

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

venizian a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

https://mobile.twitter.com/elchiringuitotv/status/1385241869412704263
Si quelqu'un comprend l'espagnol

Je le comprends comme Qatar et EAU, le football du peuple .. quelle foutaise !

Qui prononce ces mots ?

23-Apr-21 18:41

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

https://www.sofoot.com/le-double-jeu-d- … 98592.html

Le double jeu d'Infantino  le president de la FIFA

Le président de la FIFA défenseur des petits ? Trop beau pour être vrai.

Si Gianni Infantino avait assuré son soutien à l'UEFA en début de semaine face à la Superligue en public, il n'aurait pas forcément été opposé au projet d'Agnelli et compagnie en coulisses.

Selon un document de dix pages que Le Monde a pu consulter, la FIFA et la Superligue se seraient mises d’accord pour que douze clubs de la ligue fermée rejoignent à partir de la saison 2023-2024 la nouvelle Coupe du monde des clubs de la FIFA, élargie à 32 équipes. Le document indiquerait également la présence d’un partenariat avec l'instance mondiale du football pour un fonds solidaire d’un milliard d’euros, dont la redistribution de cette somme pourrait permettre aux clubs de la Superligue de mettre en commun 320 millions d'euros.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

23-Apr-21 19:05

indoom
Marseillais expatrié
Lieu: Montréal, Canada
Date d'inscription: 02-Nov-05
Messages: 4505
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Deschamps, Niang, Drogba, Bielsa

Re: [UEFA] MAFIA

L'ami'stral a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

L'ami'stral a écrit :

Au niveau des instances en effet Nasser et le Qatar en sortent gagnant, ce fut une aubaine pour eux !

Dans l'opinion publique je pense qu'en France aussi ils en sortent grandi, il y a bien évidemment des personnes qui ne sont pas dupes mais entre le avant/après crise de la SL leur capital sympathie a augmenté bien aidé par le lobbying des médias et d'invividus sur les réseaux sociaux.

À l'étranger par contre je ne sais pas, j'ai vu quelques commentaires qui avait conscience des manigances Nasser/UEFA mais de manière globale je n'ai pas approfondies la chose.

C'est sur qu'en France tout les fan du qatar vont egiré Nasser
A Lyon il egire  plus Aulas, Nasser il s'en foute et au prochain Lyon-qsg et déssision arbitral tu va voir ce qu'il vont en penser du qatar et de nasser.
Les fan de Dijon Nimes Nantes Bordeaux Brest il n'arrivait sûrement pas a dormir a l'idée qu'une superligue qui remplace la LDC puisse voir le jour et nasser les a sauvé .

J'ai vu des lyonnais espérer la victoire du QSG en LDC pour je cite "fermer les bouches des marseillais".

Pour lire régulièrement le forum officiel de l'OL, les lyonnais en très grande majorité ne souhaitent pas d'une victoire du PSG en LDC parce que pour eux, ce serait pire que Marseille, notamment au niveau des suites médiatiques. La plupart appellent le PSG le QSG.


Napoléon a inventé la planche à voile @copie d'histoire d'un copain de classe au CM2

23-Apr-21 20:27

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 16054
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

L'ami'stral a écrit :

venizian a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

https://mobile.twitter.com/elchiringuitotv/status/1385241869412704263
Si quelqu'un comprend l'espagnol

Je le comprends comme Qatar et EAU, le football du peuple .. quelle foutaise !

Qui prononce ces mots ?

Un Mathoux local qui suit la ligne des proprios des principaux clubs de son pays. Y'a rien de vertueux à chercher ici, même si on peut rejoindre son avis. Un peu comme certains "sont d’accord" parfois avec Aulas ici, mais certainement pas par le même cheminement intellectuel, enfin, j'espère...  lol

23-Apr-21 21:57

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

GoraPizzHerria a écrit :

L'ami'stral a écrit :

venizian a écrit :


Je le comprends comme Qatar et EAU, le football du peuple .. quelle foutaise !

Qui prononce ces mots ?

Un Mathoux local qui suit la ligne des proprios des principaux clubs de son pays. Y'a rien de vertueux à chercher ici, même si on peut rejoindre son avis. Un peu comme certains "sont d’accord" parfois avec Aulas ici, mais certainement pas par le même cheminement intellectuel, enfin, j'espère...  lol

D'accord je vois merci   lol  cool

23-Apr-21 21:58

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Je ne sais pas si ça a déjà été posté.

https://www.20minutes.fr/sport/football … sons-echec

23-Apr-21 22:34

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

L'ami'stral a écrit :

Je ne sais pas si ça a déjà été posté.

https://www.20minutes.fr/sport/football … sons-echec

C'est ce que Romain Molina avait dit il y avait un etat derriere la SuperLigue.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Apr-21 12:25

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

A noter que la somme d'argent supplementaire pour la Ligue des Champions viendra des saoudiens.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Apr-21 17:49

paetio
Membre
Lieu: Lille
Date d'inscription: 12-Jun-17
Messages: 3669
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

Il faut que le Qatar se dépêche de gagner sa LDC lol

L’AS serait donc derrière l’augmentation démesurée des revenus de la nouvelle LDC de l’UEFA.

https://www.20minutes.fr/sport/football … sons-echec

Bon après c’est un article de 20 mn mais l’augmentation soudaine des dotations vient bien de quelque part.

Dernière modification par paetio (24-Apr-21 17:50)

24-Apr-21 19:55

L'ami'stral
Membre
Date d'inscription: 10-Nov-18
Messages: 4710
Hors ligne

Re: [UEFA] MAFIA

paetio a écrit :

Il faut que le Qatar se dépêche de gagner sa LDC lol

Dans un mois elle sera dans leur vitrine au Qatar.

Même leurs spectateurs ne voient pas comment elle pourrait leur échapper cette année.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous