22-Apr-21 23:31

lucianoo
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-07
Messages: 38224
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

drom a écrit :

https://mobile.twitter.com/HazamSakka/status/1385325240436371460

Y a de quoi être parano surtout sur la fin je ne suis pas un convaincu de la vente prochaine mais cette vidéo laisse songeur

euh ?
là je vois vraiment pas  lol


à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce



22-Apr-21 23:49

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

lucianoo a écrit :

drom a écrit :

https://mobile.twitter.com/HazamSakka/status/1385325240436371460

Y a de quoi être parano surtout sur la fin je ne suis pas un convaincu de la vente prochaine mais cette vidéo laisse songeur

euh ?
là je vois vraiment pas  lol

L'avant dernière phrase. Mais y'a rien du tout en réalité. Le jeu de mot de Barthes était plus sur le ORANGE vélodrome vu qu'il était chez orange.

Mais bon, on connait les "comme par hasard" maintenant lol

22-Apr-21 23:51

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

drom a écrit :

https://mobile.twitter.com/HazamSakka/status/1385325240436371460

Y a de quoi être parano surtout sur la fin je ne suis pas un convaincu de la vente prochaine mais cette vidéo laisse songeur

L'allusion au vélodrome c'est parce que c'est l'orange vélodrome c'est tout..


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

22-Apr-21 23:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87688
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

drom a écrit :

https://mobile.twitter.com/HazamSakka/status/1385325240436371460

Y a de quoi être parano surtout sur la fin je ne suis pas un convaincu de la vente prochaine mais cette vidéo laisse songeur

stephane richard.
il se sort assez bien du climat potache de l'émission.
émission qui devient de plus en plus nulle, soit dit en passant.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Apr-21 23:56

bleublanc13
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-18
Messages: 4049
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Pytheas83bm a écrit :

drom a écrit :

https://mobile.twitter.com/HazamSakka/status/1385325240436371460

Y a de quoi être parano surtout sur la fin je ne suis pas un convaincu de la vente prochaine mais cette vidéo laisse songeur

stephane richard.
il se sort assez bien du climat potache de l'émission.
émission qui devient de plus en plus nulle, soit dit en passant.

Ahhh?? Pourquoi a une époque Barthes à fait des choses biens ?  lol


FMC  01/03/21: «Eyraud is out »

23-Apr-21 00:01

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87688
En ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

bleublanc13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

drom a écrit :

https://mobile.twitter.com/HazamSakka/status/1385325240436371460

Y a de quoi être parano surtout sur la fin je ne suis pas un convaincu de la vente prochaine mais cette vidéo laisse songeur

stephane richard.
il se sort assez bien du climat potache de l'émission.
émission qui devient de plus en plus nulle, soit dit en passant.

Ahhh?? Pourquoi a une époque Barthes à fait des choses biens ?  lol

non.
je n'aime pas du tout.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

23-Apr-21 00:06

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6439
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

pandaemonium.0 a écrit :

lucianoo a écrit :

drom a écrit :

https://mobile.twitter.com/HazamSakka/status/1385325240436371460

Y a de quoi être parano surtout sur la fin je ne suis pas un convaincu de la vente prochaine mais cette vidéo laisse songeur

euh ?
là je vois vraiment pas  lol

L'avant dernière phrase. Mais y'a rien du tout en réalité. Le jeu de mot de Barthes était plus sur le ORANGE vélodrome vu qu'il était chez orange.

Mais bon, on connait les "comme par hasard" maintenant lol

Il est toujours PDG d'Orange

Je me méfie de ceux qui voient des signes partout et là ça ne veut pas forcément dire qu'il y a une vente mais le présentateur ce qu'il fait c'est plus que des appels de phares.

Barthes insinue clairement que Sthéphane Richard pourrait avoir une fonction en relation avec l'Orange Vélodrome et on peut raisonnablement penser qu'il veut surtout parler de l'OM.

23-Apr-21 00:19

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Diss a écrit :

pandaemonium.0 a écrit :

lucianoo a écrit :


euh ?
là je vois vraiment pas  lol

L'avant dernière phrase. Mais y'a rien du tout en réalité. Le jeu de mot de Barthes était plus sur le ORANGE vélodrome vu qu'il était chez orange.

Mais bon, on connait les "comme par hasard" maintenant lol

Il est toujours PDG d'Orange

Je me méfie de ceux qui voient des signes partout et là ça ne veut pas forcément dire qu'il y a une vente mais le présentateur ce qu'il fait c'est plus que des appels de phares.

Barthes insinue clairement que Sthéphane Richard pourrait avoir une fonction en relation avec l'Orange Vélodrome et on peut raisonnablement penser qu'il veut surtout parler de l'OM.

yep, merci pour la rectification. Je n'avais pas suivi. Depuis le temps qu'on parle de lui ailleurs, je croyais qu'il était déjà parti.

Vraiment je pense que l'allusion est juste à cause du nom orange vélodrome.

23-Apr-21 07:52

seba01
Membre
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 180
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

23-Apr-21 08:00

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

seba01 a écrit :

3ème volet de SoFoot
https://www.sofoot.com/corruption-commu … 98382.html

En somme, s’ouvrir. « C’est le changement que j’ai attendu toute ma vie » , dira Al Walid à un ambassadeur américain. L’homme d’affaires n’avait pourtant pas vu venir son arrestation par ce même cousin.

Bin Talal ne savait pas a qui il avait affaire.


Pour MBS, Al Walid est un petit peu trop populaire à l’Ouest. « Il est aussi vu comme le symbole d’un vieux système, quelqu’un qui n’a pas mérité sa fortune. Heureusement pour lui, Al Walid ne réclame pas de pouvoir politique, mais en matière de popularité et d’image, il est dangereux. » Car en Arabie saoudite, depuis l’arrivée de MBS, il n’existe qu’une véritable règle : tout progrès doit venir d’en haut. Les activistes qui réclament des droits finissent en prison, même si le droit pour lequel ils militaient est accordé, et les hommes d’affaires ne doivent pas faire de l’ombre au futur roi. « MBS veut être vu comme un progressiste, et il veut être le seul, il ne veut aucune confusion sur qui est le chef » , conclut Safa Al Ahmad.

Dernière modification par chris1004 (23-Apr-21 08:01)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

23-Apr-21 08:04

folavril
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-03
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Payet

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Je voulais faire un aparté à propos des médias traditionnels.
Entre l'info de la création de la super league, King Street qui lâche Bordeaux et la vente de l'OM, je pense qu'il n'y a aucun doute sur le fait que la vente de l'OM repose actuellement sur un joli air mélodieux de son de pipeau.
Si vraiment, il y avait le moindre détail vraiment crédible sur la future vente de l'OM, nul doute que tous les média se rueraient dessus pour relayer l'info.

On est donc concernant la vente de l'OM, très clairement sur de la spéculation, du lobbying, de l'amusement, de la foutaise, du troll, du spam, du fantasme, de la mythomanie, de la connerie ou enfin, pour ne froisser personne, pour une supercherie très adroitement menée prenant les supporters olympiens pour des cons.

Dernière modification par folavril (23-Apr-21 08:14)


Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

23-Apr-21 08:48

seba01
Membre
Date d'inscription: 29-Jun-04
Messages: 180
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Nous verrons bien.
Personne ne sait ce qu'il se trame dans ces hautes sphères mêlant géopolitique, sport, investissement,...

23-Apr-21 08:54

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Le dernier article de So Foot est inquietant. Il vaut mieux ne pas etre vendu a AWBT tant que MBS est au pouvoir. Je ne veux pas d'un Etat.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

23-Apr-21 08:54

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9879
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

seba01 a écrit :

3ème volet de SoFoot
https://www.sofoot.com/corruption-commu … 98382.html

Ce que j'en retire principalement, c'est que des agences de comm' imaginent des scénarios pour que l'AS soit mêlée à une actualité plus positive. A mon avis, c'est de ça dont l'OM est victime. Une agence a décidé de lancer des rumeurs d'intérêt de l'AS pour l'OM, uniquement pour que ça buzze... Le dindon de la farce.

23-Apr-21 08:55

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Meyer Lanski a écrit :

seba01 a écrit :

3ème volet de SoFoot
https://www.sofoot.com/corruption-commu … 98382.html

Ce que j'en retire principalement, c'est que des agences de comm' imaginent des scénarios pour que l'AS soit mêlée à une actualité plus positive. A mon avis, c'est de ça dont l'OM est victime. Une agence a décidé de lancer des rumeurs d'intérêt de l'AS pour l'OM, uniquement pour que ça buzze... Le dindon de la farce.

C'est aussi fort possible. Si AWBT etait la facade du PIF, ca m'interesse pas d'etre rachete. On va garder Mc Court quelques annees et ca ira.

En tout cas, c'est une bonne serie d'article. Les trois mis ensemble ca analyse bien le cirque autour de la vente suppose de l'OM.

Dernière modification par chris1004 (23-Apr-21 09:02)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

23-Apr-21 09:05

Benichton
Membre
Date d'inscription: 05-May-15
Messages: 2115
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Benichton a écrit :

rasta70 a écrit :


Mais c'est un businessman il sait que si un produit vaut 100M il ne va pas le vendre 500

Il a l'espoir que le produit reprenne un peu de valeur

Donc 5 fois son prix c'est prendre un.peu de valeur pour toi.

Il vendra jamais a 500 millions mais il doit esperer pouvoir limiter un peu la casse

23-Apr-21 09:07

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Benichton a écrit :

rasta70 a écrit :

Benichton a écrit :


Il a l'espoir que le produit reprenne un peu de valeur

Donc 5 fois son prix c'est prendre un.peu de valeur pour toi.

Il vendra jamais a 500 millions mais il doit esperer pouvoir limiter un peu la casse

Si le PIF etait derriere le rachat de l'OM, il recupererait tout son argent. C'est un Etat richissimme pour eux l'argent n'est pas un souci.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

23-Apr-21 09:32

foutacagoule
Membre
Date d'inscription: 16-Jan-07
Messages: 352
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

seba01 a écrit :

Nous verrons bien.
Personne ne sait ce qu'il se trame dans ces hautes sphères mêlant géopolitique, sport, investissement,...

Exactement, qui a vu venir le retrait de l'actionnaire de BORDEAUX ?

23-Apr-21 09:56

folavril
Membre
Date d'inscription: 02-Oct-03
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Payet

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

foutacagoule a écrit :

seba01 a écrit :

Nous verrons bien.
Personne ne sait ce qu'il se trame dans ces hautes sphères mêlant géopolitique, sport, investissement,...

Exactement, qui a vu venir le retrait de l'actionnaire de BORDEAUX ?

Justement !!!! L'énorme bruit autour de la venteOM alors qu'il n'y a rien eu de confirmé est très suspect.


Si le ballon doit passer, l'homme, lui, il ne passe pas.

23-Apr-21 09:57

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 16214
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

foutacagoule a écrit :

seba01 a écrit :

Nous verrons bien.
Personne ne sait ce qu'il se trame dans ces hautes sphères mêlant géopolitique, sport, investissement,...

Exactement, qui a vu venir le retrait de l'actionnaire de BORDEAUX ?

Bordeaux c'est un fond d'investissement pas du tout le meme cas que Franck Mc Court.

Il a deux raisons de ne pas laisser tomber l'OM. Il aura perdu tout son argent dans son investissement et aussi ca risque de le rendre moins credible pour de futurs achats dans le sport en Europe.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous